Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Demain la liste de Blanc allons nous voir Evra ?? pour ca serait un veritable scandale de la revoir car primo sur le plan sportif il est vraiment pas bon meme un gars comme Cissokho est meilleur que lui et deuxio il a un etat d'esprit pourri qui pourrai nuire au groupe...

 

En tout cas j'espere voir Kos et Diaby dans le groupe

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Diaby est dans le groupe, c'est anormal, il est plus nul que moins en ce moment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Diaby est dans le groupe, c'est anormal, il est plus nul que moins en ce moment.

Comme il serait anormal de voir Gourcuff sélectionné à tous les match de l'edf malgré son niveau ridicule... ah mince !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il serait anormal de voir Gourcuff sélectionné à tous les match de l'edf malgré son niveau ridicule... ah mince !

 

Et? Je n'ai pas dit que les décisions de Blanc sont logiques.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby peut toujours apporter un plus. Il n'est pas au mieux, mais il peut apporter sa puissance au milieu de l'EDF. Mais comme Laurent Blanc prend surtout en compte la forme du moment, je ne sais pas quoi penser... :g:.

Bon Nasri et Sagna c'est évident, ça c'était pour parler de nos gunners.

 

Sinon la véritable question c'est Ribery...

Faut pas avoir de blessés dans ce match, le match où seront impliqués le plus de gunners. :zZZzzZz:

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby peut toujours apporter un plus. Il n'est pas au mieux, mais il peut apporter sa puissance au milieu de l'EDF. Mais comme Laurent Blanc prend surtout en compte la forme du moment, je ne sais pas quoi penser... :g:.

Bon Nasri et Sagna c'est évident, ça c'était pour parler de nos gunners.

 

Sinon la véritable question c'est Ribery...

Faut pas avoir de blessés dans ce match, le match où seront impliqués le plus de gunners. :zZZzzZz:

Ribéry sera de la partie je pense. Il a quand même fait un super match hier et reviens vraiment bien en Bundesliga aussi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? Je n'ai pas dit que les décisions de Blanc sont logiques.

J'ai pas dit le contraire :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry sera de la partie je pense. Il a quand même fait un super match hier et reviens vraiment bien en Bundesliga aussi.

 

Ribéry mérite largement plus sa place que Malouda, de la a ce qu'il soit titulaire... Tout ce que j'espère c'est qui ni Valbuena ni Remy ne seront sur le terrain a l'entame.

 

 

J'ai pas dit le contraire smile.gif

 

Ok, j'avais prit cela comme une critique a mon égard.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry mérite largement plus sa place que Malouda, de la a ce qu'il soit titulaire... Tout ce que j'espère c'est qui ni Valbuena ni Remy ne seront sur le terrain a l'entame.

 

Pour moi, je vois pas qui mettre sur le deuxième côté avec Nasri et Gourcuff et meneur. Pour moi, il mérite d'être titulaire.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, c'est : est-ce que Nasri jouera en meneur ou sur une aile. Il est largement meilleur sur l'aile mais Gourcuff me sort vraiment par les trous de nez quand il joue en EDF...

 

Sinon, on devrait voir Ribéry titulaire, il a retrouvé son niveau de 2008 et a réalisé un match de folie contre l'Inter. Il a bouffé Maicon, j'ose même pas imaginer ce qu'il fera aux défenseurs du Luxembourg...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amalfitano pré-sélectionné la blague de l'année :lol1:, mais où va t'on avec ses joueurs o_O ce sont pas avec eux qu'on sera du niveau de l'espagne, brésil, allemange et compagnie :protest:

Ouais c'est ce que j'ai vu ça m'a fait déliré !!! :lol1:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, c'est : est-ce que Nasri jouera en meneur ou sur une aile. Il est largement meilleur sur l'aile mais Gourcuff me sort vraiment par les trous de nez quand il joue en EDF...

 

Sinon, on devrait voir Ribéry titulaire, il a retrouvé son niveau de 2008 et a réalisé un match de folie contre l'Inter. Il a bouffé Maicon, j'ose même pas imaginer ce qu'il fera aux défenseurs du Luxembourg...

 

Le truc, c'est que si Nasri joue en meneur, (pareil Gourcuuf je le déteste) qui joue a droite? Je vois mal Ribéry le faire. Mais si Rami pouvais dégagé de la défense sa m'irai aussi, c'est pas ST MARIN ici...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que si Nasri joue en meneur, (pareil Gourcuuf je le déteste) qui joue a droite? Je vois mal Ribéry le faire. Mais si Rami pouvais dégagé de la défense sa m'irai aussi, c'est pas ST MARIN ici...

Menez peut jouer à droite.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain la liste de Blanc allons nous voir Evra ?? pour ca serait un veritable scandale de la revoir car primo sur le plan sportif il est vraiment pas bon meme un gars comme Cissokho est meilleur que lui et deuxio il a un etat d'esprit pourri qui pourrai nuire au groupe...

 

En tout cas j'espere voir Kos et Diaby dans le groupe

 

Autant EVRA peut foutre la m****, autant tu peut pas dire que niveau sportif ce soit une burne, c'est surement le meilleur a mon gout et de loin. Qu'on le veuille ou non. :wink2:

 

Pour ceux qui parle de Diaby ou Gourcuff, qui en ce moment n'ont pas le niveau, entierement d'accord, mais Blanc marche a la confiance, il a un groupe, et le groupe il veut le bonifié, lui donner du temps de jeu ensemble, et le faire avancer. C'est pas en changeant sans cesse les joueurs qu'on arrivera a quelque chose. Diaby & Gourcuff, leur top niveau on le connais. :whistling::wink2:

 

Ensuite pour Laurent, j'pense pas qu'il sera présent, c'est le 4em manifestement dans l'esprit de Laurent Blanc, et c'est exceptionnel qu'il en prenne autant pour le meme poste.

 

Amalfitano pré-sélectionné la blague de l'année , mais où va t'on avec ses joueurs o_O ce sont pas avec eux qu'on sera du niveau de l'espagne, brésil, allemange et compagnie

 

Gom, sincerement t'as déja vu un match complet d'Amalfitano cette saison ? Pour voir la quasi-totalité des matchs de Lorient, depuis 2 ans, techniquement en L1 pour moi, il est dans le top 5, voir top 3, il a une vision du jeu de folie, et la reussite de Gameiro, lui est enormement du.

 

Sa ferait de la fraicheur, a la manière de Savidan, qui avait fait une sacré rentrée a l'époque contre l'Uruguay.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menez à droite et Ribery à gauche nasri dans l'axe mais parcontre faudrait vraiment un remplacant à gourcuff car c'est la blague de la décennie ce mec :protest: de toute facon gourcuff jouera meme si il a une jambe en moin car c'est le chouchou de laurent :amoureu:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menez à droite et Ribery à gauche nasri dans l'axe mais parcontre faudrait vraiment un remplacant à gourcuff car c'est la blague de la décennie ce mec :protest: de toute facon gourcuff jouera meme si il a une jambe en moin car c'est le chouchou de laurent :amoureu:

 

Que ce soit vrai ou pas, aucun rapport avec le chouchou.

 

LB veut en faire son meneur, c'est pas en l'écartant parce qu'il a pas le niveau actuellement que sa le deviendra. Personne ne connait mieux que Laurent Blanc, le potentiel de Gourcuff, faut pas oublier sa ;)

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff ? l'homme qui a pas confiance depuis + de 2 ans pour moi c'est pas de la confiance qu'il a pas, c'est le talent du haut niveau :zZZzzZz:

 

Pour faire une saison comme il l'avait fait, a un niveau exceptionnel, faut l'avoir le talent :bogoss:

 

Et attention hein, j'aime pas spécialement Gourcuff

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une saison comme il l'avait fait, a un niveau exceptionnel, faut l'avoir le talent :bogoss:

 

Et attention hein, j'aime pas spécialement Gourcuff

 

Je suis pas d'accord 1 seule saison ne prouve rien pour moi ... c'est comme gagner a la roulette russe sa t'arrive qu'une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord 1 seule saison ne prouve rien pour moi ... c'est comme gagner a la roulette russe sa t'arrive qu'une fois ...

 

1 saison, c'est quand même plus de 40 match, t'es pas régulier 40 matchs sans raison.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final sa ne fais qu'une saison et de L1 pas de PL, liga ou autre .... Donc non pour moi il n'a pas le talent d'un joueur de haut niveau

 

En meme temps il n'as joué qu'en France reelement lol on verra par la suite, j'pense que Laurent Blanc, sait ce qu'il fait

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..