Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

faut pas être impatient avec Gourcuff, il retrouvera son niveau et deviendra même meilleur. Je crois pas qu'il faille toujours être impatient avec les joueurs, Domenech l'était et finalement on a jamais eu un onze fixe... Regardez Wenger a fait confiance à Nasri alors qu'ici tout le monde préférait Rosicky. Ce que veut laurent blanc et qu'on veut tous, c'est pas explosé la suisse ou la biélorussie, on s'en tamponne, ce qu'il veut c'est avoir une équipe qui sera compétitive dans un an et demi pour l'euro.

Par contre Malouda je suis vraiment pas convaincu mais bon. Et franchement Lassana diarra est très bon mais ses pertes de balle en match font trop de mal parfois.Vaut mieux pas perdre le ballon dans la zone ou il joue. donc alou diarra a sa place dans le onze pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi lassana diarra est supérieur à alou diarra. A ce poste je préfère alou

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment besoin d'un créateur? (surtout si c'est pour ce tapé Gourcuff?) J'avais apprécié le milieu Diarra-MVilla avec Diaby devant eux. On met Nasri a gauche, et Menez a droite.

 

Je pense que Oui on a vraiment besoin d'un créateur, en attendant de voir ce que vaudra Cabaye, pour moi Gourcuff a bien sa place dans le 11, hier soir il a fait un bon match. certes pas transcendant mais il a bien fait son job et a même dévié 2 ballon décisif a Benzema qui malheureusement n'a pas su les transformer. Alors ouais je suis plutôt d'accord avec toi sur l'attaque mais pas le millieu. ^^

 

Diaby - Mvila- Gourcuff (createur).

Menez ou HBA - Benzema - Nasri.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC en ce temps là était une des toutes meilleures équipes d'europe, j'vois pas pourquoi c'était un mauvais choix de carrière. Et j'ai jamais entendu parler d'une offre réelle pour Gourcuff à cette époque, si t'as une source pour confirmer ca serait pas mal.

 

Et je vois pas en quoi Lassana Diarra est meilleur qu'Alou Diarra. Il est beaucoup moins puissant physiquement, n'a pas de jeu de tête, aucun leadership, atttitude de m**** et j'en passe.

Et oui quand tu te retrouves dans une des équipes du top 16 européen, il y a moyen que tu sois un très bon 6, surtout quand tu es capitaine de cette équipe. Un "grand" 6, peut-être pas, mais un excellent, sans aucun doute.

Entre un mec qui joue dans un club de L1 et un autre qui joue au Réal il y a une petite différence de niveau non ?

 

Pour le Leadership je suis d'accord , peut être pour ça que Blanc le fait jouer , physiquement Lassana Diarra est moins costaud et moins grand , mais ce dernier est beaucoup plus vif et agressif et c'est essentiel pour un 6

 

J'y pense tu serais supporter Girondins toi :P

 

La source pour Gourcuff était Telefoot ... ça date un peu je pourrais pas le retrouver :heu:

 

Le dernier match convenable de Lass au Real ou en club remonte a quand ? :whistling:

 

A.Diarra sa m'enchante pas mais en 6, on a pas mieux

Le dernier match du Réal contre la Réal Sociedad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un mec qui joue dans un club de L1 et un autre qui joue au Réal il y a une petite différence de niveau non ?

 

Pour le Leadership je suis d'accord , peut être pour ça que Blanc le fait jouer , physiquement Lassana Diarra est moins costaud et moins grand , mais ce dernier est beaucoup plus vif et agressif et c'est essentiel pour un 6

 

J'y pense tu serais supporter Girondins toi :P

 

La source pour Gourcuff était Telefoot ... ça date un peu je pourrais pas le retrouver :heu:

Téléfoot c'est clairement pas une source sûre, c'est vraiment l'émission de footix par excellence...

 

Et nan, j'suis pas du tout supporter Girondin mais alors loin de là xD.

 

Lassana Diarra joue au Real oui, mais est quand même souvent sur le banc. Puis c'est pas parce qu'un joueur joue au Real qu'il est forcément au top niveau. Quand j'vois Khedira, Di Maria, Ok ce sont des bons joueurs mais sans +. Je trouve mieux en ligue 1, facile.

 

Il serait titulaire au Barca ok il n'y aurait pas photo, mais c'est pas le cas. Et comme jl'ai dis tout à l'heure, Bordeaux il n'y a pas si longtemps avait un excellent niveau... quel décadence, ils auraient pu tirer la L1 vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que c'était un match moyen hier... :rolleyes:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot c'est clairement pas une source sûre, c'est vraiment l'émission de footix par excellence...

 

Et nan, j'suis pas du tout supporter Girondin mais alors loin de là xD.

 

Lassana Diarra joue au Real oui, mais est quand même souvent sur le banc. Puis c'est pas parce qu'un joueur joue au Real qu'il est forcément au top niveau. Quand j'vois Khedira, Di Maria, Ok ce sont des bons joueurs mais sans +. Je trouve mieux en ligue 1, facile.

 

Il serait titulaire au Barca ok il n'y aurait pas photo, mais c'est pas le cas. Et comme jl'ai dis tout à l'heure, Bordeaux il n'y a pas si longtemps avait un excellent niveau... quel décadence, ils auraient pu tirer la L1 vers le haut.

Lol , trouve moi mieux en ligue 1 que Angel Di Maria voir même Khedira qui est pas un mauvais joueur ?

 

Et Tonton Wenger participe activement à une chaine de Footix ? pas gentil ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , trouve moi mieux en ligue 1 que Angel Di Maria voir même Khedira qui est pas un mauvais joueur ?

 

Et Tonton Wenger participe activement à une chaine de Footix ? pas gentil ça ...

 

Hazard?

Et oui TF1 c'est une chaine de Footix, mais c'est la plus regardé, et l'EDF est quasiment exclusif a TF1.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui TF1 c'est une chaine de Footix, mais c'est la plus regardé, et l'EDF est quasiment exclusif a TF1.

 

Ca fait un bout qu'il commente dessus je crois. Il est payé (cher surement !) à regarder ses joueurs jouer pendant les seléctions, et en plus il peut faire du scooting au frais de la princesse. Du Wenger tout craché, un grand malin :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyages en Australie avec ses 33.000 km de côtes, le tour du monde à l'Équateur est de 36.000km. TF1 n'est pas autorisée à être diffusé... c'est à 18.000km de Paris.

 

Pour moi c'est scandaleux, qui peut suivre le match en direct sur le stade de Saint-Denis, prendre l'avion - minimum 22 heures de vol et sans compter les escales de plusieurs heures et les conditions atmosphériques qui peuvent retarder ton vol ou les incidents techniques...

 

Les français qui voyagent louperont toujours TF1... pourquoi? pas de diffusions

Il y a des dizaines de chaînes étrangères qui le passent, pourquoi TF1 ne se rend pas honnête avec les français qui voyagent?.

 

Les hackers et (j'en suis un ancien) peuvent accéder à beaucoup de choses...

Alors c'est hypocrite pour la France et les pauvres français qui suivent leur équipe avec amour sans pouvoir avoir des commentaires en langue française depuis l'endroit où ils sont pour suivre le match.

 

lebororo qui défend la France (comme toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyages en Australie avec ses 33.000 km de côtes, le tour du monde à l'Équateur est de 36.000km. TF1 n'est pas autorisée à être diffusé... c'est à 18.000km de Paris.

 

Pour moi c'est scandaleux, qui peut suivre le match en direct sur le stade de Saint-Denis, prendre l'avion - minimum 22 heures de vol et sans compter les escales de plusieurs heures et les conditions atmosphériques qui peuvent retarder ton vol ou les incidents techniques...

 

Les français qui voyagent louperont toujours TF1... pourquoi? pas de diffusions

Il y a des dizaines de chaînes étrangères qui le passent, pourquoi TF1 ne se rend pas honnête avec les français qui voyagent?.

 

Les hackers et (j'en suis un ancien) peuvent accéder à beaucoup de choses...

Alors c'est hypocrite pour la France et les pauvres français qui suivent leur équipe avec amour sans pouvoir avoir des commentaires en langue française depuis l'endroit où ils sont pour suivre le match.

 

lebororo qui défend la France (comme toujours)

 

Ah parce que tu trouves que les commentaires de TF1 sont bons? Franchement t'as plutot de la chance de regarder les match sur d'autres chaines parce que TF1 c'est LA chaine pour footix. Et puis meme je trouve uqe c'est quand meme intéressant d'avaoir les commentaires dans une autre langue. Ca permet de voir une autre vision du match selon les pays :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site officiel de la FFF, Alain Boghossian, l'adjoint de Laurent Blanc, sera présent à l'Emirates Stadium mercredi pour le match de Ligue des Champions entre Arsenal et Barcelone en compagnie d'Erick Mombaerts, le sélectionneur des Espoirs.

 

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_499673_Arsenal-Barcelone-Boghossian-present.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site officiel de la FFF, Alain Boghossian, l'adjoint de Laurent Blanc, sera présent à l'Emirates Stadium mercredi pour le match de Ligue des Champions entre Arsenal et Barcelone en compagnie d'Erick Mombaerts, le sélectionneur des Espoirs.

 

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_499673_Arsenal-Barcelone-Boghossian-present.shtml

 

Ah ben il va pouvoir superviser Clichy, Sagna, Koscielny et Abidal, voir peut-être Nasri, et assister à la victoire écrasante de nos gunners :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il va pouvoir superviser Clichy, Sagna, Koscielny et Abidal, voir peut-être Nasri, et assister à la victoire écrasante de nos gunners :P .

 

C'est moi ou t'es ULTRA positif ? :D

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis SUPER ARCHI ULTRA MEGA positif :D . Peut-être un peu trop je te l'accorde, mais sa ne fais rien :P .

 

Finalement, ta rêvé de la victoire de nos Gunners? :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ta rêvé de la victoire de nos Gunners? :)

 

Carrément :D . Victoire deux buts à zéro, buts de Vipi et Faby :wink2: . Fabregas passeur sur le premier but et Wilshere sur le second :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi??? Notre Walcott ne marquait pas dans ton rêve??? T'es un imposteur!!!

 

Non il ne marquait pas, mais en revanche il s'amusait à faire des unes-deux avec Maxwell, avec un ou deux grands ponts aussi de temps en temps :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne marquait pas, mais en revanche il s'amusait à faire des unes-deux avec Maxwell, avec un ou deux grands ponts aussi de temps en temps :D .

 

Magnifique, j'ai hâte de voir ça :rolleyes: Et Eboue il vaut quoi durant le match?

Ont est un peut HS la... :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Ah ben il va pouvoir superviser Clichy, Sagna, Koscielny et Abidal, voir peut-être Nasri, et assister à la victoire écrasante de nos gunners :P .

Je nous vois gagner, mais de la a dire qu'on va écraser l'équipe favorite qui est la meilleur du monde, il y a un gros, tres tres gros pas, que je ne franchirais pas :rolleyes:

 

 

EDIT: je viens de me rendre compte, on est sur le topic de l'EDF :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'ai hâte de voir ça :rolleyes: Et Eboue il vaut quoi durant le match?

Ont est un peut HS la... :whistling:

 

Eboué ben il était pas mal du tout :wink2: . Mais bon ce n'était qu'un rêve :rolleyes: ...

 

Boghossian dans les tribunes, l'occasion pour Clichy et Koscielny de marquer les esprits :) !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Koscielny en fait je pense, vu la conjoncture actuelle: il vient de connaître sa première sélection, sans doute que la première entrée en jeu ne saurait tarder et c'est sûr que si il fait un bon match contre le Barca, Blanc n'aura plus aucune excuse pour ne pas l'essayer en DC!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..