Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

La charniere Rami Mexes est pas mauvaise du tout. Je vois pas pourquoi elle changerait, elle a pris ses automatismes, alors a moins que Kos devienne exeptionnel ca changera pas. Pour le moment il est bon certes mais pas assez pour recommencer a batir ce secteur.

 

Oui bien sur, c'est évident que Blanc ne voudra pas bouger sa charnière centrale... sauf cas de blessure, alors a ce moment Koscielny pourrait avoir sa chance, le minimum au moins serait qu'il soit sélectionné même en tant que remplaçant.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charniere Rami Mexes est pas mauvaise du tout. Je vois pas pourquoi elle changerait, elle a pris ses automatismes, alors a moins que Kos devienne exeptionnel ca changera pas. Pour le moment il est bon certes mais pas assez pour recommencer a batir ce secteur.

 

Elle est un peu pourri quand même... Mexes incapable dune relance propre, et Rami qui devient plus mauvais a chaque match, elle me fait très peur moi, je préférerai voir un Sakho-Kos comme tout le monde le souhaite, en plus d'être nettement supérieur, cette charnière pourra durée dans le temps.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu pourri quand même... Mexes incapable dune relance propre, et Rami qui devient plus mauvais a chaque match, elle me fait très peur moi, je préférerai voir un Sakho-Kos comme tout le monde le souhaite, en plus d'être nettement supérieur, cette charnière pourra durée dans le temps.

Je suis d'accord. De + Sahko à le même profil que Djourou. Et Koscielny si il évolue bien avec Djourou, il évolura bien avec Sahko. Et comme tu l'as dit cette défense pourra durer. Au contraire de Mexes-Rami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met aussi une pièce sur la victoire de la France, le Brésil c'est pas de la folie dernièrement... Après avec les amicaux tout peut arriver.

Moi aussi je mise sur une victoire de la France :D . Les brésiliens tous surcotés :enerve: .Ils savent que jouer a la baballe :wink2: . On va les bouffer. :bien:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire défoncer par le brésil... On se tape des gourcuff , valbuena contre robinho , hulk etc bref on va se faire fusiller.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il fera jouer Gourcuff et Valbuena, d'ailleurs ce dernier est blessé si je ne me trompe pas. Blanc est pas con, même s'il apprécie Gourcuff, il ne peut pas fermer les yeux sur son niveau actuel pitoyable.

 

Moi je trouve qu'on a excellente équipe et il y a vraiment moyen de faire quelque chose. Il faut arrêter de prendre le Brésil pour des dieux un peu.

 

Je vois bien ça perso :

 

Lloris

Sagna-Rami-Mexes-Abidoul

Diarra-M'Villa-Diaby

Menez-Benzebut-Malouda

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la foie vous , on a battu les U17 Anglais , la Bosnie le Luxembourg et maintenant le Brésil ... Rami comme défenseur c'est une honte, lecture du jeux à chier et relance de m**** ... il a juste un physique .

 

Milieu de terrains , à part Diaby personne n'aura le niveau international , Nasri et Ribery ne joueront pas ... je le sens très mal ce match ...

 

@Madao : Bien sur que Gourcuff jouera , L.Blanc l'apprécie beaucoup trop pour le mettre sur le banc surtout que Nasri n'est pas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sents qu'on va s'en prendre 5 , à part benzema , offensivement c'est le néant

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépendra de la forme des 2 équipes comme pour tous les matchs d'ailleurs.

 

Mais le Brésil est aussi en reconstruction ne l'oubliez pas. Le nouveau séléctionneur a pas mal integré de jeunes à cette équipe. De toute manière c'est un match amical. A mon avis il n'y aura pas plus de 2 buts dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la foie vous , on a battu les U17 Anglais , la Bosnie le Luxembourg et maintenant le Brésil ... Rami comme défenseur c'est une honte, lecture du jeux à chier et relance de m**** ... il a juste un physique .

 

Milieu de terrains , à part Diaby personne n'aura le niveau international , Nasri et Ribery ne joueront pas ... je le sens très mal ce match ...

 

@Madao : Bien sur que Gourcuff jouera , L.Blanc l'apprécie beaucoup trop pour le mettre sur le banc surtout que Nasri n'est pas là ...

Je ne dis pas qu'on peut gagner contre le Brésil parce qu'on a battu ces équipes, je le dis parce qu'à chaque poste, on a de bons éléments (sauf peut-être notre charnière centrale). Tu vas pas me dire que Diarra et M'villa c'est d'la m**** ? en plus de ça ce trio avait été énorme contre la Bosnie. On a un des meilleur goal du monde, Nasri n'est pas là mais Menez est en grande forme à Rome et on retrouve un attaquant qui joue régulièrement à très haut niveau.

 

Je ne vois pas ce que vous voulez de plus. Et encore une fois, non le Brésil n'est pas invincible. J'ai regardé leur match contre l'Argentine (perdu 1-0) et y'avait vraiment rien de fantastique chez eux.

 

edit : Blanc n'a aucune raison de faire jouer Gourcuff. Ce mec est un professionnel, Gourcuff est une m****, il le fera pas jouer, point. Si je me trompe, je ma confiance en Blanc aura pris un coup.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'on peut gagner contre le Brésil parce qu'on a battu ces équipes, je le dis parce qu'à chaque poste, on a de bons éléments (sauf peut-être notre charnière centrale). Tu vas pas me dire que Diarra et M'villa c'est d'la m**** ? en plus de ça ce trio avait été énorme contre la Bosnie. On a un des meilleur goal du monde, Nasri n'est pas là mais Menez est en grande forme à Rome et on retrouve un attaquant qui joue régulièrement à très haut niveau.

 

Je ne vois pas ce que vous voulez de plus. Et encore une fois, non le Brésil n'est pas invincible. J'ai regardé leur match contre l'Argentine (perdu 1-0) et y'avait vraiment rien de fantastique chez eux.

Alou Diarra le mec qui sait jamais imposer dans un grand club ? M villa 20 ans qu'elle expérience niveau international ? regarde les states de Pato et de Hulk ... des monstres !

 

Menez est certes bon mais Laurent Blanc ne lui fait pas confiance ... après c'est un match amical , peut être que le Bresil en ont rien à foutre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra le mec qui sait jamais imposer dans un grand club ? M villa 20 ans qu'elle expérience niveau international ? regarde les states de Pato et de Hulk ... des monstres !

 

Menez est certes bon mais Laurent Blanc ne lui fait pas confiance ... après c'est un match amical , peut être que le Bresil en ont rien à foutre .

 

Je pense comme toi que le Bresil va gagné, mais de la a dire, qu'Mvilla ou Diarra sont nul il y a un monde... Meme si le Brésil est en reconstruction, ils ont de meilleurs joueurs que nous, et entre 2 équipes dont le jeu d'équipe est proche du Néant, la différence ce ferra dans les individualité, et la, il n'y a pas photo.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra le mec qui sait jamais imposer dans un grand club ? M villa 20 ans qu'elle expérience niveau international ? regarde les states de Pato et de Hulk ... des monstres !

 

Menez est certes bon mais Laurent Blanc ne lui fait pas confiance ... après c'est un match amical , peut être que le Bresil en ont rien à foutre .

Hulk c'est pas le gros bonhomme vert qu'a pris des trucs ? Alors là, c'est sur on va se faire bouffer. :lol1:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

 

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).

 

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma)

 

ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille).

 

 

 

Kos est bien là et pas de Evra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel la liste, on vire les con (Evra) et on prend les Bon (Kos!) :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est top pour laurent mais je pense qu'il ne jouera pas en plus on veut éviter les blessures en def central ça craint si il joue :g:

On sait jamais ca se trouve Blanc va faire des essais pour ce match vu que c'est un amical et qu'on a le temps d'installer une charnière pour plus tard. D'ailleurs, je pense pas que Rami-Mexès ne soit la meilleure charnière possible mais c'est mon avis.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pas de Valbuena!! :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste prendre forme, l'EDF se construit c'est rassurant.

 

Il y a encore des joueurs qui a mon sens n'ont pas leur place ici, comme Hoarau, Remy voir Matudui. Ils sont la parce que d'autres sont bléssés, notamment Remy. Mais Hoarau a l'air d'etre dans les papiers de Blanc et ca c'est inquiétant. Il faut dire que on a personne devant a part Benzema qui est même pas titulaire indiscutable en club...

 

 

 

Pour la charnière, j'aimerais évidemment que Kos s'y impose. Il le fera dans le futur c'est certain, mais je ne vois pas mettre une charnière Sakho Kos, Mexes-Kos oui. Sakho et Kos ensemble on va droit au massacre, ils ont aucune expérience.

 

 

Maintenant que le cas Evra est reglé, j'aimerais bien voir comment va évoluer la question du milieu. Qui va former le trio, plutot qui sera le MDF derriere Diaby MVilla voir Gourcuff. A. Diarra je suis pas fan mais en meme temps on a pas grand chose de mieux. Ou alors on peut avoir le trio Diaby, MVilla Gourcuff, aucun a vocation défensive totale.

 

 

Autre débat futur, Ribery?? et Valbuena (une blague pour moi)

 

 

--------------------------------------------

 

 

--------------Lloris-------------

Sagna---Mexes-----Kos----Abidal

-------------M Villa(/Diarra)------

--------Gourcuff--Diaby---------

Nasri-------------------Malouda

----------Benzema-------------

 

 

C'est a mon sens l'équipe type quand le groupe est au complet. Elle a quand meme de la gueule! En terme de jeu on peut obtenir quelque chose de tres performant a voir le style de chacun des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il n'y a pas nasri question offensif sa à moins de gueule.

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..