Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Que dire du match a part qque ca faisait longtemps que je n'avait pas vue l'EDF jouer ainsi on a controlé de le match de bout en bout avec une possession de balle de 60% je crois... en circulant le ballon et en concrétisant les occasion de but franchment c'etait un super match

Et les but de Benzema et Valbuena etaient magnifiques très bien construit enfin voila quoin des truk simple et beau a voir ety le centre de Sagna mdrr superbe !!!

 

Sinon pour moi la déception c'est bien sur Gourcuff je crois vraiment que ce gars est escroc 22M OMG Nasri a été 20 fois plus bon que lui et a vraiment pesé sur le jeu je crois que Blanc doit se faire a l'idée de mettre Gourcuff sur le banc..

 

 

Il est pas en forme . Regarde comme il joue avec Lyon c'est pas le top du top. Mais franchement je lui fais confiance. Dès qu'il s'adaptera au jeu de Lyon sa ira tout de suite mieux pour lui Zak. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Gourcuff n'est pas si mauvais que ça, faut arréter quand même c'est pas du hoarau ou du govou :protest: ... ce qui est frappant sur sa prestation c'est que on a toujours l'impression qu'il a encore une grosse marge de progression et c'est ça qui est important maintenant en équipe de france. Je sais aussi qu'en début de saison beaucoup de gens pensait que Nasri n'avait pas le niveau pour Arsenal (sur ce forum surtout) il a prouvé le contraire! Je pense que Gourcuff dans trois, quatre mois ce sera une autre histoire. Malgré tout il vaudra jamais Diaby je pense c'est un monstre ce garçon :rolleyes: .

 

Je suis totalement d'accord, tu sens qu"il est pas a fond, il est pas super en ce moment, et quand tu joue tu a l'impression qu'il a même pas a 60%! (bon j'exagère peut être un peu^^)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 1 ans que j'ai pas vue un grand Gourcuff je pose vraiment des questions !

 

La question que je me pose surtout, c'est: La super saison qu'a fait Gourcuff, c'est son vrai niveau ou alors un état de grâce? Le Gourcuff de Lyon, est il le meilleur Gourcuff que l'on peut voir?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match...

 

Pourquoi les joueurs stoppent le jeu après les buts marqués?

 

Les chances pour ceux qui entrent sont bloquées;

 

car le match devient du tricotage.

 

Si tu es un remplaçant en tête et que le ballon tourne derrière tu as de quoi de maudire tes 'potes'

 

car ils jouent pour passer le temps et toi tu aimerais prouver à ton entraîneur que tu peux essayer/ faire des exploits...

 

La meilleure défense est l'attaque depuis toujours... pourquoi laisser les joueurs adverses revenir chercher un ballon qu'ils n'auraient jamais attrapé en jeu normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ils manques les traits blancs horizontaux :D

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ca arrache :D

J'aime pas acheter des maillots et encore moins celui de la France mais un truc comme ça, dégage un max.

 

C'est de l'ironie? Je le trouve pourri perso.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jle trouve pas mal,il est simple et la petite bande bleu passe bien avec les fines bande dorée , ouai Cam ça change de ceux d'addidas , jme rappel du rouge qu'il avait fait c'était trop moche

 

Edit: Badmad bizarre de plus voir addidas sur le maillot :P

 

pour avoir un meilleur avis rien ne vaut que de le voir en vrai,

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que je vais pas aimer le nouveau maillot de l'EDF... Nike fait des maillots simples, qui peuvent être somptueux (cf notre maillot 2008-2010), mais parfois, trop simple comme là, ça devient très très bofff...

 

Je trouve qu'on a un peu perdu de notre identité aussi; si le maillot extérieur se confirme, ce n'est ni plus ni moins que le maillot du Portugal, en couleur différente...

Adidas fait pas toujours de beaux maillots, mais là plupart du temps, ils faisaient du bon boulot pour nous.

 

Surtout que là: un maillot qui semble bleu nuit, un col rond A BOUTON :s et surtout, un maillot apparemment collant (ce que je déteste...) :s

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que je vais pas aimer le nouveau maillot de l'EDF... Nike fait des maillots simples, qui peuvent être somptueux (cf notre maillot 2008-2010), mais parfois, trop simple comme là, ça devient très très bofff...

 

Je trouve qu'on a un peu perdu de notre identité aussi; si le maillot extérieur se confirme, ce n'est ni plus ni moins que le maillot du Portugal, en couleur différente...

Adidas fait pas toujours de beaux maillots, mais là plupart du temps, ils faisaient du bon boulot pour nous.

 

Surtout que là: un maillot qui semble bleu nuit, un col rond A BOUTON :s et surtout, un maillot apparemment collant (ce que je déteste...) :s

faut bien que tu montre aux filles que tu as des pec :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Anelka s’offre une nouvelle sortie médiatique

 

Mis au repos par Ancelotti, Nicolas Anelka ne foulera pas le Vélodrome ce soir. Cela aurait pu être sa première apparition sur un terrain français depuis la Coupe du Monde. Mais le buteur de Chelsea fait acte de présence dans France Soir, où il répond à ses détracteurs.

 

 

Le retour de Didier Drogba à Marseille éclipse tout le reste ou presque : le prestige d’un match de haute volée entre les deux équipes qualifiées du groupe, le duel entre deux entraîneurs qui se connaissent bien (Ancelotti a entraîné Deschamps) ou encore le retour d’Anelka sur une pelouse française. Malheureusement, cette dernière chose ne se produira pas. Le coach des Blues a décidé de mettre au repos l’attaquant tricolore, beaucoup sollicité depuis le début de la saison. Un mal pour un bien ? En tant qu’ancien Parisien et déclencheur involontaire de la grève de Knysna, Anelka pouvait légitimement s’attendre à des sifflets de la part des supporters phocéens.

 

« Je suis dans le foot depuis tellement longtemps… J’ai l’habitude. Les sifflets du public marseillais ne m’auraient rien fait. Au contraire ! J’aime ça. Je suis venu dans ce stade avec Paris et les Bleus, je me suis fait siffler et j’ai très bien dormi ensuite… Face à Arsenal avec le maillot de Liverpool, j’ai été hué. Idem lors des derbies avec Fenerbahçe, où les insultes jaillissaient des tribunes à chaque fois que l’on touchait le ballon. Istanbul, c’est cent fois pire. Je ne suis pas mort pour autant. Le football n’est qu’un jeu, on l’oublie trop souvent », a affirmé l’enfant terrible du football français à France Soir. Son retour aurait eu un goût encore plus particulier suite à l’interview accordé aux Inrockuptibles la semaine dernière, qui a déclenché nombre de commentaires, la plupart désobligeants. De quoi considérablement agacer Nicolas Anelka.

 

« Je donne mon opinion. L’opinion d’un simple banlieusard. D’après ce que j’entends, ce que je dis n’est pas très malin. Pourquoi font-ils attention à la moindre de mes paroles ? Il y a la liberté d’expression en France, non ? Si tout ce que je raconte ne se résume qu’à des conneries, alors n’en parlez pas. Et n’écoutez pas ce que je dis ! Je n’influence personne, n’oblige quiconque à penser comme moi. J’exprime simplement mon ressenti à la lueur de mon vécu. N’aboyez pas à chaque fois que je dis un truc, vous perdez votre temps », rétorque-t-il ainsi à ses détracteurs. Avant de préciser le fond de sa pensée au sujet de la Marseillaise. Le fait de ne pas la chanter ne signifie en aucun cas qu’il ne respecte pas son pays. « Aux Français qui pensent cela parce que je ne chante pas La Marseillaise, je réponds que je préfère ne pas la chanter et justement la respecter par mon silence plutôt que d’avoir un fou rire durant l’hymne, comme cela fut le cas pour certains joueurs. J’en connais qui oublient volontairement cet aspect-là des choses, car ça les arrange… » Difficile de lui donner tort.

 

Franchement je le rejoint sur certains truk en tout cas les journaliste vont bien fermer leur bouche

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, Malouda ou Nasri 12/12/2010 12:18

 

C'est ce mardi 14 décembre que France Football dévoilera l'identité du Joueur français de l'année 2010. Hugo Lloris, Florent Malouda et Samir Nasri sont les trois prétendants à la succession de Yoann Gourcuff. (Montage photos Presse-Sports)

 

Le gardien lyonnais Hugo Lloris ? Le milieu offensif de Chelsea Florent Malouda ? Ou le stratège d'Arsenal Samir Nasri ? Qui sera sacré Joueur de l'année 2010 ? Qui succédera à Yoann Gourcuff, vainqueur 2009, et à Franck Ribéry, qui avait remporté les deux éditions précédentes ? La réponse figurera dans le numéro de 100 pages que publiera France Football ce mardi 14 décembre. Lloris, Malouda et Nasri (par ordre alphabétique) sont en tout cas les trois joueurs qui ont obtenu - et de loin - le plus de voix de la part d'un jury composé de tous les anciens vainqueurs.

 

Moi je vote Lloris il a été enorme cette saison il merite vraiment ce titre

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dur, parce que Lloris et Malouda ont fait une très bonne saison l'année passé, mais depuis le début de l'exercice 2010-2011 Nasri est tout simplement magique, et comme je suis supporter d'Arsenal, j'aurai une petite préférence pour ce dernier.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..