Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Sa m'etonnerai qu'il y soit personnelement.

 

Quoi qu'il a quand meme sorti le gros match contre le Barca, a voir.

Mouais, même en premier league moi je le trouve bon.

 

Malgré quelques erreurs, il est assez constant dans un bon niveau, surtout pour une première saison en PL, on sait tous que c'est très dur de commencer dans ce championnat ( cf : Evra ) et surtout que Kos vient de loin... :zZZzzZz:.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'etonnerai qu'il y soit personnelement.

 

Quoi qu'il a quand meme sorti le gros match contre le Barca, a voir.

La dernière fois il a été appelé en raison de l'absence de Kaboul et ça m'étonnerait qu'il soit pris encore une fois donc franchement je trouverai pas ça étonnant qu'il soit dans la liste.

Mais tu le connais personnellement non ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois il a été appelé en raison de l'absence de Kaboul et ça m'étonnerait qu'il soit pris encore une fois donc franchement je trouverai pas ça étonnant qu'il soit dans la liste.

Mais tu le connais personnellement non ??

 

Kaboul en Bleus honnetement... :whistling: Il a était appelé surtout parce que Blanc, avait pris ce jour la 4 DC. Mais bon j'espere pour lui qu'il y sera.

 

Oui, j'le connais assez bien, mais c'est pas pour sa que je vais aller l'appeler surtout pour savoir sa, il a certainement d'autre choses a faire lol

 

Les joueurs savent déjà si ils sont pris ou non je crois donc Kangaa tu l'appelle et tu nous dis et l'affaire est reglé

 

Sa j'en doute ??

 

J'ai en mémoire, Ribery & Valbuena qui pleurent en live parce qu'ils apprenent leur convoc', aprés c'est peut etre truqué, made in tf1 :lol1:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois il a été appelé en raison de l'absence de Kaboul et ça m'étonnerait qu'il soit pris encore une fois donc franchement je trouverai pas ça étonnant qu'il soit dans la liste.

Mais tu le connais personnellement non ??

 

Kaboul en Bleus honnetement... :whistling: Il a était appelé surtout parce que Blanc, avait pris ce jour la 4 DC. Mais bon j'espere pour lui qu'il y sera.

 

Oui, j'le connais assez bien, mais c'est pas pour sa que je vais aller l'appeler surtout pour savoir sa, il a certainement d'autre choses a faire lol

 

Les joueurs savent déjà si ils sont pris ou non je crois donc Kangaa tu l'appelle et tu nous dis et l'affaire est reglé

 

Sa j'en doute ??

 

J'ai en mémoire, Ribery & Valbuena qui pleurent en live parce qu'ils apprenent leur convoc', aprés c'est peut etre truqué, made in tf1 :lol1:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho - Rami pour moi c'est un peu le meme profil. Si ce n'est qu'il me semble que Sakho est gaucher.

 

Mexes et Laurent, eventuellement sa peut se comparer

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho - Rami pour moi c'est un peu le meme profil. Si ce n'est qu'il me semble que Sakho est gaucher.

 

Mexes et Laurent, eventuellement sa peut se comparer

Ouais eventuellement mais Laurent est quand même plus rapide et meilleur dans les interceptions anticipations, je trouve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

 

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal) Evra (Manchester United), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).

 

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal), Nasri (Arsenal), Menez (Roma)

 

ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich).

 

Autant pour moi pour Koscielny, tant mieux pour lui, et pour sa confiance :bogoss:

 

Par contre, sa m'fout vraiment la gerbe de revoir Evra et Ribery, bien que leur niveau soit effectivement largement au dessus de la norme pour être en Bleus :g:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour Koscielny, tant mieux pour lui, et pour sa confiance :bogoss:

 

Par contre, sa m'fout vraiment la gerbe de revoir Evra et Ribery, bien que leur niveau soit effectivement largement au dessus de la norme pour être en Bleus :g:

5 gunners en bleu .... Ce serait pas le club le plus représenté en EDF ?? :whistling:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants font pitié, a part Benzema et Ribery, les autres ne valent pas un clou.

 

Evra, ce mec me dégoute, le pire, c'est qu'il sera probablement aligné.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants font pitié, a part Benzema et Ribery, les autres ne valent pas un clou.

 

Evra, ce mec me dégoute, le pire, c'est qu'il sera probablement aligné.

 

Autant Hoarau, & Remy ok, mais autant Gameiro .. il a se place et aisement

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ne fait pas l'unanimité dans le jeu car je trouve que Clichy peut le suppléer (après je reste un Gunner :P ) En tant qu'homme, je pense que c'est le joueur que je déteste le plus, ce n'est pas un mec intelligent... Je ne voulais pas le voir revenir !

 

Ribery pour le coup, lorsqu'il est en forme, fait l'unanimité ! Il est très talentueux et peut débloquer un match à lui tout seul. Il a la réputation de mettre l'ambiance dans le vestiaire en charriant ses coéquipiers ! (Au bayern, il avait renversé un seau d'eau sur la tête d'Oliver Kahn, il faut oser ^^). Bref, je pense que son retour est une bonne chose

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Evra et Ribéry qui reviennent, dégoutant. Ils ont intéret à faire profil bas les 2, surtout Evra. Parceque au moindre pet de travers ou excès de zele de sa part, y va se faire descendre méchant par tout le monde.

 

Sinon content que nos 5 Gunners y soit. Pas de bléssé pitié !

 

Plan de table pour midi : les 5 gunners + Evra à une même table : Ambiance assurée ! :bogoss:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas à l'intérieur du vestiaire de l'EDF mais je pense qu'entre Evra et Nasri, ça doit pas être le grand amour...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel liste lamentable sincerement...

Blanc notre cher grand sauveur fait exactement les mêmes listes que Domenech. Il manque tout de même Toulalan... Pourquoi? Prendre Diaby ou même Diarra... c'est une vaste blague.

 

Dans les joueurs qui n'ont absolument pas le niveau et qui pourrait voir un conccurent appelé pour leur faire comprendre qu'on est pas dans un grand fauteuil. Tu as tout de même des Jeremy Mathieu, Mavuba, Cabaye ou la Toulalan.

 

Si on prend Gourcuff, on peut franchement se poser des questions sur la non présence de Toulalan. Je ne parlerais pas de la présence d'Evra ou Ribery, autant je suis pas chaud a l'idée de les voir sous ce maillot. Autant, elle est largement justifiable sportivement.

 

Les goals, rien a redire.

 

Défenseur droit > Sagna et Reveillere.. on a malheureusement pas beaucoup mieux a ce poste là.

 

Défenseur Centraux > Sakho, Kos', Mexes, Rami... Si on parle de la forme du moment, on se doit de rappeler Gallas non? Sakho est sans doute l'avenir derrière... et il montre des bonnes choses, ok. Kos' montre aussi de jolie chose... Rami a le mérite d'être dans une equipe qui marche bien, même s'il ne fait certainement pas une grande saison.. Mexes quand a lui... c'est un peu l'enigme. Quand je le vois jouer j'ai toujours l'impression que c'est un potentiel intéressant (dommage a 29 ans) mais mentalement il reste toujours a la limite... friable. Donc je maintiens, Gallas aurait du être présent (pourtant je le hais au plus haut point ce mec)...

 

Défenseur gauche > Evra, justifiable sportivement (apparemment, le reste il s'en cogne royalement). clichy n'a rien a foutre ici. J'adore ce joueur mais il n'est simplement pas au niveau... Jeremy Mathieu est un meilleur choix, et puis faute de mieux pourquoi ne pas l'essayer?

 

Milieu défensif > Diarra, c'est drôle... surtout quand on voit le niveau qu'il affiche toute les semaines. M'vila représente un joueur en forme et plein d'avenir (en tout cas pour le moment.. vu qu'en France tu fais deux matchs tu deviens un demi dieu). Diaby, a son niveau je n'aurai rien aà redire... mais visiblement Blanc n'a regardé que les cassettes d'avant sa blessure.

 

Milieu relayeur/meneur > Nasri, rien a redire. Gourcuff.. les selections se suivent et se ressemble. Le mec est un taulier, mais le genre dont on ne veut pas... a quand le brassard? Comme ca on nous ventera ces qualités de leadership..

 

Milieu excentré > Malouda, encore une fois.. faute de mieux, même s'il ne montre pas tout a fait un superbe visage ces derniers temps. Menez... Franchement je sais pas quoi dire sur lui, tantot il montre un superbe visage... doué techniquement et precieux dans la percussion.. et a d'autre moment c'est l'énigme parfaite, un espece d'Arshavin du pauvre en somme.

 

Attaque > Ribery (même s'il est plus un milieu mais bon) a sa place sportivement tout comme Evra... Benzema est l'avant centre en forme en ce moment, il montre enfin de belle chose très bien pour l'EDF. Gameiro, j'attend de le voir dans un autre contexte que Lorient... il est bon cela dit. Mais alors Remy/Hoarau... l'un a sa taille pour lui mais ne sait plus s'en servir depuis un peu moins de deux saisons, l'autre est un sprinteur sans génie aucun. Les deux n'ont rien a foutre ici... Ils n'ont simplement pas le niveau...

 

Pour Remy, on va encore nous souler avec une histoire de potentiel a la Titi... Comparaison super flatteuse pour l'un mais rabaissante a mort pour l'autre. Même Gignac et Briand sont plus productif que Remy bordel... Gomis aurait pu également prendre la place d'Hoarau.

 

En somme, la méthode Blanc est simple "comment faire du neuf avec du vieux en une lecon par l'expert"... Cette liste est juste drole... les médias/supporters ne lui tombe pas dessus, alors que c'est exactement le même style de liste que l'ex selectionneur affichez a chaque fois hein... avec le même type de défaut d'ailleurs. Ce coté je mise sur le potentiel, "j'ai un groupe" etc... mais apparemment si on répond au question des médias et que l'on a un tant soit peu de légitimité on vous laisse tranquille.

 

Facile d'être selectionneur de l'equipe de France, suffit d'avoir un CV ou plutot une carte de visite avec des noms pour vous soutenir. Pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoarau en edf :whistling: quel honte !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Evra c'est clairement la faute de Clichy, le mec a toujour était mauvais et a pas su saisir ça chance en équipe de france et si on rajoute qu'il est vraiment pas top en club donc laurent Blanc ne peux pas compté sur lui et je le comprend. Sachant qu'Abidal ne sera plus disponible pendant un bon moment le retour d'Evra en tant que titulaire est tout a fait normal et compréhensible (et c'est un mec qui déteste Evra qui vous dit ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..