Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est sur la match est passionnant et Gourcuff est un véritable chef d'orchestre, distribuant caviar sur caviar grâce à la précision et la finesse de ses passes...

A tes yeux, c'est donc un match agréable, avec beaucoup d'actions et un jeu alléchant ? Non ! Donc les critiques sont fondées, ton air hautain et supérieur est inutile et risible !

+1 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde le match, je fasais allusion à l'acharnement, notamment sur gourcuff de la part de certains forumeurs

 

Honnêtement ? Rien a foutre ^^ Tu veux je dise quoi ? il va revenir patatati patatata ? Faut pas rêver c'est un branleur de 1ère rien que d'être selectioner c'est dégueulasse quand tu vois que d'autre joue mieux mais ils ne sont pas pris parce que se ne sont pas le chouchou de Blanc ...

 

Gourcuff est nul et est destiné a rester nul ... quand tu t'impose pas a Lyon tu t'impose pas en EDF ! Je préfère même Evra c'est pour dire ....

 

Et oui le match est bidon, aucun jeu enfin en même temps c'est dur quand t'as gourcuff ( et oui bizarre se nom revient ) qui a pas compris qu'il faut faire les passes vers l'avant et non vers le goal c'est dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ? Rien a foutre ^^ Tu veux je dise quoi ? il va revenir patatati patatata ? Faut pas rêver c'est un branleur de 1ère rien que d'être selectioner c'est dégueulasse quand tu vois que d'autre joue mieux mais ils ne sont pas pris parce que se ne sont pas le chouchou de Blanc ...

 

Gourcuff est nul et est destiné a rester nul ... quand tu t'impose pas a Lyon tu t'impose pas en EDF ! Je préfère même Evra c'est pour dire ....

 

Tu propose qui à la place de Gourcuff...? juste pour voir ? Je ne m'aventurais pas comme toi à tracer l'avenir de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde le match, je fasais allusion à l'acharnement, notamment sur gourcuff de la part de certains forumeurs

on est sur un forum chancun exprime son point de vue, peut etre que tu pense que c'est un acharnement mais c'est juste que tout le monde pense la meme chose a son sujet, donc sa peut paraitre repetitif mais a part un ou deux qui se repetent le reste ne l'on critiquer que une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à un recital face à une équipe qui joue à 10 derrière c'est ça ?

Franchement, on est en droit d'exiger des buts face à une équipe classée 117ème au classement UEFA ! Même en jouant à 10 derrière, les joueurs ne jouent que dans des clubs de seconde zone... Les nôtres sont titulaires dans les plus grosses écuries européennes ! Donc oui, en jouant plus rapidement notamment, les joueurs se doivent de nous présenter un récital !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vous allez ptet me huer (j'aime ca :D ) mais je crois a son retour ! Gourcuff peut le faire, I trust him!

 

Boulet bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :P

 

Tu veux savoir qui je propose a la place de Gourcuff ? Bah la dans les selectionner il y a que Diarra donc bof ^^ Mais sinon je propose Cabaye qui est un travailleur et pas mal niveau relayeur, sinon bah Diaby, il y en a plein de talentueux a se poste c'est pas ce qu'il manque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à un recital face à une équipe qui joue à 10 derrière c'est ça ?

pas un recital mais du rythme, de la vitesse, des combinaisons et qu'on arrete de faire tourné entre rami et mexes.

pas forcement des buts mais l'envie de faire du spectacle et pas de juste prendre les 3 pointset controlé le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :P

 

Tu veux savoir qui je propose a la place de Gourcuff ? Bah la dans les selectionner il y a que Diarra donc bof ^^ Mais sinon je propose Cabaye qui est un travailleur et pas mal niveau relayeur, sinon bah Diaby, il y en a plein de talentueux a se poste c'est pas ce qu'il manque ....

Qui a marqué??? Gour... :P Moche peut etre mais il la rentre, 2 buts en 2 matchs, y a pire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a marqué??? Gour... :P Moche peut etre il la rentre, 2 buts en 2 matchs, y a pire :rolleyes:

 

Tu connais l'arbre qui cache la forêt ? ses 2 buts c'est l'arbre ... ses 180 minutes lors de ses 2 buts c'est la forêt .... en gros gourcuff est nul a chier, marquer 2 buts contre le luxembourg olalalala :rolleyes:

 

Gourcuff n'a fais que 1 saison de haut vol ... en L1 :whistling:

 

Il n'a rien prouver au plus haut niveau, un grand joueur doit être constant aussi ... se mec sa fait bientot 2 ans qu'il est plus nul que nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff aura sauvé son match en marquant, il reste pauvre dans le jeu. Il n'a pas l'influence que son poste exige ! J'aimerai bien retrouver le Gourcuff de Bordeaux !! Celui qui faisait des passes décisives et qui nous illuminait grâce à sa technique ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais l'arbre qui cache la forêt ? ses 2 buts c'est l'arbre ... ses 180 minutes lors de ses 2 buts c'est la forêt .... en gros gourcuff est nul a chier, marquer 2 buts contre le luxembourg olalalala :rolleyes:

Toujours trouver des excuses, la force des perdants :whistling:

 

En attendant c'est le seul a en mettre autant contre eux :D

 

Sérieusement il a pas été bon, mais c'est bien qu'il marque, il va prendre confiance et commencer a jouer vers l'avant

 

On verra je te dis, ca fait presque 2 ans mais il a des circonstances atténuantes importantes comme j'ai expliqué plutot. (changement de club, perte du mentor, Puel entraineur... et la changement de poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours trouver des excuses, la force des perdants :whistling:

 

En attendant c'est le seul a en mettre autant contre eux :D

Sérieusement il a pas été bon, mais c'est bien qu'il marque, il va prendre confiance et commencer a jouer vers l'avant.

 

Sa fais quoi, 2 ans qu'on entends cette phrase ? ^^

 

@ David : J'en pense que entre Benzema et Gourcuff c'est pas un monde mais un univers entre les 2 :) Pi tu dis NOS mais on en a qu'un et il plante pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..