Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Match très moyen une fois de plus...

 

Les +:

 

-Menez, bon bah, ont a trouvé le titulaire a droite, percutant, dangereux, collectif, juste le meilleur joueur français sur le terrain pour le moment.

-Matuidi, tout simplement impressionnant, il ridiculise Diarra, de très bonnes relances, il est dans tout les bons coups.

 

Les -:

 

-Le comportement des croates, dès que la France entame un contre ils font faute pour cassé le jeu, cela mériterai plus de cartons, et dès qu'il y a contact, ils ce précipite au sol.

-Le Laser dans les yeux de Nasri que Seul Wenger a vu :rolleyes:

-Le manque de tentative de dribble chez les français.

-Diarra, correct dans la récupération, minable dans la relance, je préfère encore un MVilla qui, comme dit Madao, ne fait que des passe latéral, que Diarra qui perd constamment la balle sur des passes inutile, tu n'est pas Zidane mec!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménez et Lloris seuls bons joueurs du match.

Espérons que cette mi-temps ne soit qu'un "superfuge" de Malouda pour que les Croates ne s'inquiètent pas trop pour la 2ème mi-temps... je n'ai pas d'autre explication. Il faudrait voir Ribéry à gauche ou bien Nasri qui est bien meilleur sur un côté quand même.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Wenger est là pour assurer le spectacle en fait...

Après 20 secondes de jeu : "Vous avez vu, Machintrucic joue en défense centrale au lieu de Biduletrucic"... Ah ouais bien vu...

"Oh y'a eu un laser dans les yeux de Nasri" Je cherche encore...

"Le plus impressionnant chez Joueurcroatic c'est ses stats physiques... c'est un marathonien" Ou comment Arsène observe le nombre de km parcourus par tous les joueurs de D1 croate

Jeanpierre "Il est rentré dans l'histoire en prenant trois cartons jaunes dans le match..." Arsène "Et c'était un arbitre anglais"

 

:lol1::lol1:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait rêver Arsène quand il a dit que Nasri cherchais juste à prendre des nouvelles du croate :)

 

Et puis son allusion aux arbitres anglais pourris :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Wenger est là pour assurer le spectacle en fait...

Après 20 secondes de jeu : "Vous avez vu, Machintrucic joue en défense centrale au lieu de Biduletrucic"... Ah ouais bien vu...

"Oh y'a eu un laser dans les yeux de Nasri" Je cherche encore...

"Le plus impressionnant chez Joueurcroatic c'est ses stats physiques... c'est un marathonien" Ou comment Arsène observe le nombre de km parcourus par tous les joueurs de D1 croate

Jeanpierre "Il est rentré dans l'histoire en prenant trois cartons jaunes dans le match..." Arsène "Et c'était un arbitre anglais"

 

:lol1: :lol1:

 

C'est exactement ce que je me suis dit, les 2 autres sont mortels!

J'ai bien aimé la réflexion sur l'arbitre anglais aussi!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu: "L'EDF est constante dans la nullité" :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen une fois de plus...

 

Les +:

 

-Menez, bon bah, ont a trouvé le titulaire a droite, percutant, dangereux, collectif, juste le meilleur joueur français sur le terrain pour le moment.

-Matuidi, tout simplement impressionnant, il ridiculise Diarra, de très bonnes relances, il est dans tout les bons coups.

 

Les -:

 

-Le comportement des croates, dès que la France entame un contre ils font faute pour cassé le jeu, cela mériterai plus de cartons, et dès qu'il y a contact, ils ce précipite au sol.

-Le Laser dans les yeux de Nasri que Seul Wenger a vu :rolleyes:

-Le manque de tentative de dribble chez les français.

-Diarra, correct dans la récupération, minable dans la relance, je préfère encore un MVilla qui, comme dit Madao, ne fait que des passe latéral, que Diarra qui perd constamment la balle sur des passes inutile, tu n'est pas Zidane mec!

100% avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il a fait quoi Ribery appart niker une puute?

 

pourquoi tant de haine envers lui?

 

Evra je comprend, il était le leader en Sud Af et il a foutu le bordel, mais je ne vois pas pour ribery, j'ai clairement louper un passage...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel action de Ramy!! Triste que ce soit un défenseur qui est la meilleur occasion...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il a fait quoi Ribery appart niker une puute?

 

pourquoi tant de haine envers lui?

 

Evra je comprend, il était le leader en Sud Af et il a foutu le bordel, mais je ne vois pas pour ribery, j'ai clairement louper un passage...

oué ta loupé un passage mais je te resume l'episode :rolleyes:

on a appris dans la presse que la greve avait ete decidé le samedi, et le dimanche matin ribery vient sur le plateau de telefoot et nous sort sont discours a faire pleurer dans les chaumieres etc etc et 2h apres il fait greve :protest: pour moi il nous a pris pour des cons.

ensuite je vais pas revenir sur les raisons du crash de la coupe du monde mais elle est du notamment au egos des joueurs notamment celui de ribery ( jouer a gauche, embrouille avec gourcuff).

sinon ribery ce qui a fait qu il a ete tant aimé c'st son parcours dans la vie, sa joie de vivre, ses blagues son foot et son envie et ces derniers temps a part son parcours il ne reste rien, il a pris la grosse tete et quand on sait d'ou il vient les gens ne se reconnaissent plus en lui.

 

maintenant je pense que dans quelques match si il garde son niveau et ne fait pas sa star il retrouvera l'amour du public. evra je pense que se sera plus compliqué et tzant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petric & Rakitic : élevés, formés en Suisse, joueurs de l'équipe de Suisse jeune. +100.000 francs dans leur formation. Naturalisés logiquement suisses.

 

Et logiquement prennent le choix de la Croatie..

 

Plus jamais former des joueurs :protest:

.

 

/ C'était le coup de gueule suisse de la journée..

 

Pour le penalty arrêté de Petric, c'était

:amoureu:, alors au sein de la meilleure équipe de tout les temps ( :zZZzzZz: ) le FC Bâle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petric & Rakitic : élevés, formés en Suisse, joueurs de l'équipe de Suisse jeune. +100.000 francs dans leur formation. Naturalisés logiquement suisses.

 

Et logiquement prennent le choix de la Croatie..

 

Plus jamais former des joueurs :protest:

.

 

/ C'était le coup de gueule suisse de la journée..

 

Pour le penalty arrêté de Petric, c'était

:amoureu:, alors au sein de la meilleure équipe de tout les temps ( :zZZzzZz: ) le FC Bâle.

 

C'est vrai, t'a raison. Je m'en souviens aussi du penalty, aussi ancien de G. Zurich le Petric.

 

Remy :ohmygod: . Meme Bendtner avec les pieds attachés te l'a met au fond !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..