Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

oué ta loupé un passage mais je te resume l'episode :rolleyes:

on a appris dans la presse que la greve avait ete decidé le samedi, et le dimanche matin ribery vient sur le plateau de telefoot et nous sort sont discours a faire pleurer dans les chaumieres etc etc et 2h apres il fait greve :protest: pour moi il nous a pris pour des cons.

ensuite je vais pas revenir sur les raisons du crash de la coupe du monde mais elle est du notamment au egos des joueurs notamment celui de ribery ( jouer a gauche, embrouille avec gourcuff).

sinon ribery ce qui a fait qu il a ete tant aimé c'st son parcours dans la vie, sa joie de vivre, ses blagues son foot et son envie et ces derniers temps a part son parcours il ne reste rien, il a pris la grosse tete et quand on sait d'ou il vient les gens ne se reconnaissent plus en lui.

 

maintenant je pense que dans quelques match si il garde son niveau et ne fait pas sa star il retrouvera l'amour du public. evra je pense que se sera plus compliqué et tzant mieux

 

Ah d'accord...merci !

 

P.S Adil Rami, meilleur joueur offensif des Bleus (enfin...des matelots ^^)

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le discours de Laurent Blanc sur le "bon" match nul, du Raymond tout crashé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

Ça ma fait marré, pas mal non? :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Le Rami avait l'air chaud ce soir, dommage qu'a la fin il se nique l'épaule... Matuidi demande a être vu plus souvent il a bien gerer son match jusqu'à sa sortie

 

Luffy c'est un peu fait chier au stade apparemment d'après ces texto ^^, j'ai bien fait de pas y'aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, Rami se blesse à cause de son excès de confiance...

 

Sinon, très bonne entrée de Ribéry, bon match sans plus de Nasri, bon match de Benz qui doit encore progresser dans le dernier geste.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que les dernières minutes du match et heureusement. Rémy tout seul face au but qui est incapable de frapper... lamentable, et ça veut être un international français. Enfin il aura au moins eu le mérite de nous faire rire, c'est toujours ça.

 

Et comment ne pas parler des commentaires toujours ô combien pertinents de Christian Jeanpierre, lors de la sortie de Rami pour Sakho: "Sakho va pouvoir prendre une douche"... ahlala, ça m'avait manqué.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsais pas vous mais moi, comme ribéry, ce match m'a "beaucoup fait du bien" :P

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on sent que c'est d'abord pas fait exprès mais que ça tombe super bien :P

 

Bah oui, je me suis trompé en le tapant, mais j'ai remarqué avant de posté en me relisant, cela rend bien :rolleyes:

 

 

Homme du match : Sakho, aucun ballon perdu, aucun duel perdu

 

Il en impose, les croates avait tellement peur qu'ils n'ont pas osé le défier.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti pour les notes!!! D'abord, celle du match!! Un bon 2/10!!

 

 

 

Lloris (7): 2 arrêts décisifs, qui parlait de mettre Mandanda?

 

Reveillère (3,5): C'est lui que les Lyonnais essaye de refourgué en EDF a la place de Sagna? Correct en attaque, Absent en défense, problématique quand on est défenseur non?

 

Rami (7): Très bon, impeccable en défense, le plus dangereux en attaque, bête blessure en fin de match mais, lui au moins nous en donnait pour notre argent.

 

Mexes (7,5): Impeccable en défense malgré un petite erreur, le pilier de cette équipe.

 

Clichy (3,5): Le néant en défense tout comme en attaque.... Pas prêt de le revoir en EDF lui, Abidal revient nous!!

 

Diarra (4): Alors Madao tu en pense quoi du remplacent d'MVilla?... Bon dans la récupération, minable dans la relance... 1 passe réussi pour 12 ratés...

 

Matuidi (7): A ridiculisé Gourcuff et Diarra, je suis prêt a voir l'EDF joué a 10 avec le stéphanois a la place des 2 anciens Bordelais... Dans tout les bons coups, des relances toujours dangereuses, et ce n'est pas cette bête faute aux abords de la surface qui va lui baissé sa note tant il a été bon ce soir.

 

Nasri (4) : Toujours incapable de s'imposer en EDF, aucun dribble, aucune passe intéressante, bref le néant.

 

Malouda (3,5) : A passé la moitié du match collé a Nasri, na manifestement pas comprit les règles du foot.

 

Menez (7,5) : L'homme du match, définitivement titulaire a droite, a proposé les actions les plus dangereuses, indiscutable!

 

Benzema (5) : Il a joué? Je ne l'est pas vu.

 

Remy (3,5) : Ta pas le niveau dégage, ont va continué longtemps a ce tapé tout les boulets de la L1??

 

Ribéry (6,5) : Très bonne rentré, pour moi le titulaire a gauche, a explosé la défense croate, au final, a choisir entre lui et Malouda....

 

Gamero (5) : A trop peu joué, mais a fait plus que Benzema en 15 mins.

 

 

 

 

La phrase complète c'est même : "on m'a dit mon nom, ça m'a beaucoup fait du bien"

 

:lol1:

 

Faut le comprendre aussi, il est pas français :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..