Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour !

Le Néerlandais était un élément important dans l’attaque d’Arsenal de 2004 à 2012. Je le considère même comme étant le meilleur après Dennis Bergkamp et Thierry Henry. J’attendais à ce qu’il prend sa retraite à Londres. On n’aurait jamais dû le laisser partir à Manchester United. C’est là que sa carrière a été gâchée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le Néerlandais était un élément important dans l’attaque d’Arsenal de 2004 à 2012. Je le considère même comme étant le meilleur après Dennis Bergkamp et Thierry Henry. J’attendais à ce qu’il prend sa retraite à Londres. On n’aurait jamais dû le laisser partir à Manchester United. C’est là que sa carrière a été gâchée. 

On s'en cogne, bien fait pour sa gueule d'ailleurs que sa carrière eut été gâchée. 

Il a chié sur le club et on a été contraint de le vendre. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

C'est pas qu'il a existé qu'une année, c'est qui a vraiment été très blessé. En soi quand il jouait il n'était pas si mauvais malgré l'équipe horrible, puis Van gaal lui a fait un vrai coup de p*** en ne le faisant plus jouer. C'est dommage parce que cette saison il aurait pu être vachement utile, quand tu sais que ton 9 actuellement c'est Rashford...

J'adore ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo fait mal.

Rien que la différence de niveau dans les petits espaces entre RVP et nos attaquants actuels, cette énorme panoplie qu'il a, cette polyvalence dans son jeu, cette capacité à se retourner, à éliminer, à faire la différence sur une touche de balle ou un contrôle.

 

Ca fait mal au crâne de voir le fossé qui le sépare de nos solutions actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa dernière à Arsenal je ne le voyais pas de concurrent non plus, il était vraiment très très fort. Quand il a signé à United j'étais tout dur! 

Non en vrai ses blessures c'est un vrai gachis, ça lui aura pourri sa (belle) carrière que ce soit à arsenal ou à United. Il aurait pu aller encore plus loin!

 

D'ailleurs wenger avait dit à SAF qu'il serait étonné de sa technique et de sa vitesse d'execution phénoménale, SAF a reconnu publiquement qu'il avait jamais vu ça. Pourtant il en a vu des joueurs. Il était carrément fan de VP en même pas un an, d'ailleurs VP a tissé un lien très fort avec SAF durant cette année et était dégouté qu'il prenne sa retraite. Ca n'a jamais collé avec Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je supporterais pas une saison plus sans un top 9....ca fait trop mal ce genre de video.  :(

 

A l'epoque il etait clairement le meilleur 9 du monde pendant 3 saisons il a marché sur tous le monde, je me souviens tous les soirs je me tapais des vidéos de lui...j'avais jamais vu un attaquant aussi technique aussi élégant balle pied, adroit devant le but (sa reprise de l'exterieur du pied sur une passe de Song contre Everton restera a jamais graver dans ma memoir) je me souviens a l'epoque je le metteais devant de Titi en terme de talents...pour moi c'est le joueurs le plus talentueux qu'on est ai dans notre histoire.

 

Je sais pas comment on a fait depuis tous ce temps pour regarder les matchs d'Arsenal....

 

Wenger a intérêt de se bouger qu'il mette 40, 60 ou 100M je m'en fou mais qu'il aille me chercher un top AC.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en PL y'avait un certain Berbatov qui avait une technique phénoménale quand même.

 

En terme de talent pur je le mets devant VP. Il avait vraiment le potentiel pour marquer l'histoire du foot. 

 

Après la PL a eu pas mal de sacrés 9. Difficile de dire lequel est le meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en PL y'avait un certain Berbatov qui avait une technique phénoménale quand même.

 

Berbatov etait un monstre techniquement je le ni pas mais franchement Van Persie c'etait un autre niveau et il avait cette élégance balle au pied assez phénoménal et bandante a voir... seul Bergkamp s'en rapproche, de l'art tout simplement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov etait un monstre techniquement je le ni pas mais franchement Van Persie c'etait un autre niveau et il avait cette élégance balle au pied assez phénoménal et bandante a voir... seul Bergkamp s'en rapproche, de l'art tout simplement.

Reste mesuré gros... RVP s'est approché de Bergkamp, plutôt.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste mesuré gros... RVP s'est approché de Bergkamp, plutôt.

 

Techniquement les deux sont des monstres mais je trouve que dans l'elegance Van Persie un poil plus joli... donc logique que je dise que Bergkamp s'en rapproche etant donné que de ce point vu la Van Persie est la référence pour moi...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement les deux sont des monstres mais je trouve que dans l'elegance Van Persie un poil plus joli... donc logique que je dise que Bergkamp s'en rapproche etant donné que de ce point vu la Van Persie est la référence pour moi...

toi tu n'as pas du voir beaucoup jouer Bergkamp;

Bergkamp c'est ozil+rvp techniquement .... Il avait tout, la première touche, le 1v1, la passe, le timing, la gestuelle etc ...

 

rvp c'est surtout une première touche de balle exceptionnel, le placement, le 1v1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu n'as pas du voir beaucoup jouer Bergkamp;

Bergkamp c'est ozil+rvp techniquement .... Il avait tout, la première touche, le 1v1, la passe, le timing, la gestuelle etc ...

 

rvp c'est surtout une première touche de balle exceptionnel, le placement, le 1v1

 

 

Si si j'ai vue joué pas autant que Van Persie mais suffisament pour savoir de quoi je parle...

 

Une fois de plus vous avez un probleme de lecture je parle d'un point de vue de l'élégance...

 

Je parle pas de la qualité global des deux ou de leur carriere...car la il y pas trop debat Bergkamp > Van Persie

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai vue joué pas autant que Van Persie mais suffisament pour savoir de quoi je parle...

 

Une fois de plus vous avez un probleme de lecture je parle d'un point de vue de l'élégance...

 

Je parle de la qualité global des deux ou de leur carriere...car la il y pas trop debat Bergkamp > Van Persie

Ce que tu ne comprends pas c'est que l'élégance c'est subjectif, toi tu peux être persuadé que van Persie était bien plus élégant que Bergkamp alors que d'autres peuvent penser l'inverse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprends pas c'est que l'élégance c'est subjectif, toi tu peux être persuadé que van Persie était bien plus élégant que Bergkamp alors que d'autres peuvent penser l'inverse.

 

Ca tombe bien je donne MON avis pas le tiens... :mouais:

 

Et toi au dessus tu me reproche de donner un avis...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..