Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Une petite question quelle signification à le chant "she said no Robin" chanté par les supporters d'Arsenal contre RVP.

Merci d'avance.

 

Si je me trompe pas, VP avait été entendu dans une affaire de viol...et les fans disent ça pour dire que la femme veut pas (qu'il la touche)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question quelle signification à le chant "she said no Robin" chanté par les supporters d'Arsenal contre RVP.

Merci d'avance.

C'est assez dégueulasse pour le coup... Quand il était jeune Judas a été accusé de viol (puis acquitté), donc ils font référence à cette histoire et au non-consentement de la femme qui se disait victime.

 

C'est sûr que si on s'abaisse à ça, il n'aura plus aucune envie de respecter Arsenal. Et moi je trouve ça dommage (mais normal) pour Wenger, j'imagine le pincement au coeur qu'il a dû ressentir, et on sait tous qu'il n'approuve pas ce genre de provocations (les chants de nos supp', je veux dire), il n'a rien demandé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne poch'tronnade à l'ancienne !

 

 

 

Ce qui m’énerve parfois avec le football, c’est les gens ne se rendant pas compte de la chance qu’ils ont. Il y a des types supers et tu en as qui… (Il marque une pause) Je me souviens avoir croisé van Persie en boîte un dimanche soir je crois. Ce n’était pas une boîte select hein, c’était une boîte pour des gens lambda, comme moi. Il avait mis une capuche pour ne pas qu’on le reconnaisse. Il s’est torché tout seul, presque sans filles, et a fini par terre. Il y avait un videur qui le surveillait et qui l’a ramassé pour le ramener dehors où son chauffeur l’attendait. Je me disais : « Pourquoi ? A quoi ça lui sert ? » Surtout tout seul quoi, il y a mieux (rires).

 

 

Extrait d'une interview sur le parcourt d'un français dans le foot anglais.

 

http://kickoff.blogs.lequipe.fr/jeremy-funes-je-faisais-la-plonge/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas lui qui l'a écrit hein ? xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le livre de Nabilla alors ! ^^

 

Franchement, quel intérêt de lire le livre de Walcott.

Les grandes figures du foot comme Wenger ou de grands joueurs à la retraite je dis pas. Mais Walcott quoi... Juste un bon joueur comme il y en a des dizaines d'autres et il a 23 ou 24 ans.

 

Ca attire quelqu'un ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le livre de Nabilla alors ! ^^

 

Franchement, quel intérêt de lire le livre de Walcott.

Les grandes figures du foot comme Wenger ou de grands joueurs à la retraite je dis pas. Mais Walcott quoi... Juste un bon joueur comme il y en a des dizaines d'autres et il a 23 ou 24 ans.

 

Ca attire quelqu'un ?

 

Donc parce qu'il n'a que 23 ans et que c'est un joueur quelconque il n'a aucun intérêt à écrire un livre ? En gros si t'es pas une star, ton parcours n'intéresse personne.

 

Désolé Axelou, mais sur ce coup je te comprends pas trop. On est dans un monde libre, si Theo a envie d'écrire un livre, je vois pas ce qu'il y a dérangeant là-dedans. De plus Walcott a une bien meilleure côte que tu ne le penses notamment en Angleterre, donc ça doit intéresser quand même un certain nombre de gens. Par ailleurs écrire ça peut faire du bien intérieurement, s'exprimer autrement qu'à l'oral, ça peut permettre de se soulager d'une autre façon.

 

Je pense que c'est plutôt à ce titre qu'il a écrit ce livre, plutôt qu'à des fins lucratives.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc parce qu'il n'a que 23 ans et que c'est un joueur quelconque il n'a aucun intérêt à écrire un livre ? En gros si t'es pas une star, ton parcours n'intéresse personne.

 

Désolé Axelou, mais sur ce coup je te comprends pas trop. On est dans un monde libre, si Theo a envie d'écrire un livre, je vois pas ce qu'il y a dérangeant là-dedans. De plus Walcott a une bien meilleure côte que tu ne le penses notamment en Angleterre, donc ça doit intéresser quand même un certain nombre de gens. Par ailleurs écrire ça peut faire du bien intérieurement, s'exprimer autrement qu'à l'oral, ça peut permettre de se soulager d'une autre façon.

 

Je pense que c'est plutôt à ce titre qu'il a écrit ce livre, plutôt qu'à des fins lucratives.

J'aime bien Walcott, mais bon Axelou à plutôt raison. Écrire un livre à 23 ans ça n'a pas trop de sens car il n'est qu'au début si on puis dire de sa carrière, les années qui viennent devront normalement être plus importante pour lui. Enfin après comme tu dis on est dans un monde libre mais je ne comprend pas trop le principe ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Walcott, mais bon Axelou à plutôt raison. Écrire un livre à 23 ans ça n'a pas trop de sens car il n'est qu'au début si on puis dire de sa carrière, les années qui viennent devront normalement être plus importante pour lui. Enfin après comme tu dis on est dans un monde libre mais je ne comprend pas trop le principe ..

 

Peut-être une passion pour l'écriture tout simplement. Une façon pour lui d'extérioriser ce qu'il ressent autrement que par la parole. Je sais de quoi je parle croyez moi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même si on ne peut pas en être certain ça me semble assez évident que c'est juste pour se faire des thunes.

 

 

Comme 99% des livres écrits par des footballer, entraineurs ect, et encore je doute que ce soit eux qui les écrivent la plupart du temps.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même si on ne peut pas en être certain ça me semble assez évident que c'est juste pour se faire des thunes.

 

 

Comme 99% des livres écrits par des footballer, entraineurs ect, et encore je doute que ce soit eux qui les écrivent la plupart du temps.

 

Arrête un peu. Le mec touche déjà un salaire de fou, il a 23 ans, tu crois pas qu'il a autre chose à foutre sérieux si il veut gagner du fric ? Il lui suffit de faire de la pub et le tour est joué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête un peu. Le mec touche déjà un salaire de fou, il a 23 ans, tu crois pas qu'il a autre chose à foutre sérieux si il veut gagner du fric ? Il lui suffit de faire de la pub et le tour est joué.

 

D'un autre côté, si il veut extérioriser ses pensées, il peut tout aussi bien tenir un blog ou raconter sa vie sur facebook ou twitter.

Je continue à penser qu'un livre sur lui, ça a uniquement un but lucratif. Au même titre que d'autres font des pubs pour le kiff et se faire un bon gros bifton, bah là ce sera pareil c'est juste un moyen différent.

 

De toi à moi, Fly, tu lirais ce livre sur Walcott ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans son livre il donne une explication sur son niveau footballistique médiocre et son manque de combativité sur le terrain, je l'achèterais bien perso.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans son livre il donne une explication sur son niveau footballistique médiocre et son manque de combativité sur le terrain, je l'achèterais bien perso.

 

Ca fait quand même cher l'explication :lol:.

 

Il t'aura une double insémination sans vaseline et en plus tu aura contribué à le rendre plus riche :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..