Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faudrait rapeller Vela ou JET de son pret :whistling:

 

Edit: MADAO@ On a jamais dit de le vendre ... On veut une doublure digne de le remplacer !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout est dit sur VP. Nous voilà presque revenu comme au début de saison. Je ne suis pas défaitiste d'habitude mais là faut avouer qu il y a de quoi. On se croirait presque revenus d'un coup avant le match de Chelsea quand des 4 devant seul Nasri etait pleinement opérationnel. Heureusement qu'Arsha est bien revenu. Parce que sans VP c'est la galère, on est clairement plus la même équipe. J'ai toujours pensé que la seule chose qui pouvait nous arrêter c'était les blessures parce que tous les ans ca a été comme ça jusqu'ici.

 

Maintenant si je pense qu'on a absolument aucune chance contre le Barca, faut être réaliste, je pense qu'en PL c'est différent même si bien sûr ce sera plus dur. Après ca dependra si VP n'est pas absent trop longtemps et qu'on le récupére pour Avril et qu'il joue la fin de saison et que Fab ne se blesse pas lui non plus on a encore une bonne chance même si ce sera plus dur. Maintenant au cas ou ca dure trop avec VP c'est clairement adieu au titre.

 

Avec des si on serait champion tous les ans c'est bien ca le problème.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec des si on serait champion tous les ans c'est bien ca le problème.

Avec des si , c'est moi qui serait la doublure de van persie :bogoss:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une "Vraie" doublure n'acceptera jamais d'être sur le banc, donc le problème reste le même.

Avec les blessures à répétition de VP, l'enchainement de matchs PL, cup, champions league. Il sera pas sur le banc longtemps :ok:

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à devenir vraiment frustrant de jamais pouvoir compter sur nos meilleurs éléments à des moments clés de la saison. Surtout que face au barca, faudra marquer parce que avec nos sautes de concentration en defense ça risque d'etre tendu de se qualifier.

Faudra vraiment esperer sur un jour "sans"des catalans.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce super dur le retour a Barcelone... ca l'était deja mais la sans Walcoot et VP... va falloir défendre!

 

Et encore plus emmerdant, pour le championnat... on va devoir tenir 1 mois sans lui, c'est la m****!

je vous trouve defaitiste vous etes grave vous avez meme pas confiance ok chamakh et bentdner sont peut etre pas meilleur que vp mai ils ont deja l experience de la league des champions je pense qu ils peuvent faire quelque chose la bas il faut y croire ne pas baisser les bras parce ke la franchement vous etes meme pas supporter de votre equipe ca craint comme meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint quand même !! j'ai plus en confiance en bentdner que à chamakh en ce moment pour le retour à Barça, mais il nous manquera les leaders contre le barça en espérant voir fabregas

 

staff médical en gomme ou un mauvais préparateur physique pour avoir autant rechute, mauvaise préparation pour leur retour après leur blessure... :g:

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'approche tactique sera différente mais on peut accrocher le nul avec Cham et Bendtner devant... Il faudrait juste qu'il prenne conscience que ce n'est pas un match de cup! Que la moindre perte de balle rend du boulot à l'equipe, que le moindre tir raté rend la tâche plus difficile ainsi de suite...

 

Une bourde de Puyol ou de Valdes serait la bienvenue! :lol1::pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans RVP j'y crois pas du tout moi. esperons qu'ils me fassent mentir. Mais il nous faudra marquer des buts pour s'en sortir hein... notre bonne forme de ces dernieres semaines correspond a son retour et son entente avec walcott... les deplacements des deux "grands" ne sont pas du tout les mêmes que ceux de RVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère Kofke, mais il faudra absolument mettre un But et être suffisamment dangereux en récupération + contre pour pas qu'ils nous ettoufent totalement, ou la il nous en passeront 4 ou 5 comme dans du beurre. Si on est pas assez dangereux ou efficace c'est la mort contre le Barça qui adore ce genre de confrontation...

 

Du coup, VP et Walcott forfait c'est vraiment chaud, mais espérons oui !

 

 

staff médical en gomme ou un mauvais préparateur physique pour avoir autant rechute, mauvaise préparation pour leur retour après leur blessure... :g:

 

Pour Van Persie, le choc est à 100% la cause de la blessure, aucun préparation physique ou rééducation ne peut limiter les dégats d'un tel glissement du genou. A situation désespérée, geste désespéré et blessure désespérante...

 

Pour Walcott c'est un sacré loustic qui lui éclate la cheville "involontairement" en lui retombant dessus (ils deviennent plus malin les joueurs de Stoke lol)...

 

Pour Cesc je dis pas, la chronicité de sa blessure peut faire se poser des questions en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve defaitiste vous etes grave vous avez meme pas confiance ok chamakh et bentdner sont peut etre pas meilleur que vp mai ils ont deja l experience de la league des champions je pense qu ils peuvent faire quelque chose la bas il faut y croire ne pas baisser les bras parce ke la franchement vous etes meme pas supporter de votre equipe ca craint comme meme.

 

Et la Marmotte met le Chocolat dans le papier d'alu? Vp marque un but difficilement a domicile avec Nasri, Walcott et Fab. Tu pense vraiemnt que Cham (qui ne sera pas titulaire.) Va mettre un triplé au NouCamp sans Walcott et avec un Fab qui revient de blessure?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi défaitiste que vous, certes l'absence de VP risque de bien diminuer notre potentiel offensif, mais même avec l'équipe type nous avions dés le début deux missions d'égale importance, essayer de marquer et surtout ne pas encaisser de but, notre défense est au complet ce qui déjà augmente considérablement nos chances de qualification, bien entendu nous ne partons pas favori, cependant c'est loin d'être dénuer de tout espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi défaitiste que vous, certes l'absence de VP risque de bien diminuer notre potentiel offensif, mais même avec l'équipe type nous avions dés le début deux missions d'égale importance, essayer de marquer et surtout ne pas encaisser de but, notre défense est au complet ce qui déjà augmente considérablement nos chances de qualification, bien entendu nous ne partons pas favori, cependant c'est loin d'être dénuer de tout espoirs.

Je suis d'accord avec toi.

 

Ok notre force offensive ets fotrement diminué mais sa veut pas dire quand peut pas marquer. L'année passée on réussit quand même a ouvrir le score par un certain Bendtner. (Mais j'espère que c'est Chamakh qui jouera.) On n'aura une ou 2 occas'. Si on concrètise rapidement faut la jouer tactique et joué defensif et regroupé comme l'ont fait certain club la bas. Faut y croire on n'a quand même cette année une défense compétente. En + on si il n'y a pas e blessures la défense sera complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les chances de qualif' baissent sérieusement avec cette absence.

Car Van Persie, on l'a vu de janvier à maintenant, donne un autre visage à arsenal.

Arsenal peut faire des bons matchs sans lui, heureusement car il est souvent blessé, mais arsenal avec Van Persie, c'est tellement mieux.

Il change vraiment l'attaque et lorsqu'il est en forme et non blessé c'est un joueur de classe mondiale qui laisse sa marque sur les matchs et notamment, dans les grands matchs, on l'a vu face à barcelone.

C'est pourquoi je pense malheureusement que, sans lui, Arsenal a très peu de chance d'obtenir une qualif au camp Nou.

Il est vrai que les gunners l'ont emporté à l'aller et que moi aussi ils m'ont fait rêver et j'ai cru à une qualification.

Mais cette nouvelle sonne comme un glas...

j'espère que Bendtner et Chamakh sauront prendre leur responsabilité, mais même en forme, je pense que cela ne suffira pas car Van Persie est d'un autre niveau et il a un rôle prépondérant dans l'équipe.

En tenant compte du fait que les barcelonais ont sans doute été touché dans leur orgueil par notre victoire ils risquent de sortir une grande performance et cela diminue encore nos chances de qualification.

 

Mais je garde en mémoire que tout est possible dans le football et qu'il reste 90 min à jouer et que les gunners ont triomphé des catalans à l'aller.

Je garde en mémoire le but de Bendtner, l'année dernière, au camp Nou, qui permettait aux gunners d'ouvrir le score, et je le voie comme un signe d'espoir.

 

GO GUNNERS !!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Marmotte met le Chocolat dans le papier d'alu? Vp marque un but difficilement a domicile avec Nasri, Walcott et Fab. Tu pense vraiemnt que Cham (qui ne sera pas titulaire.) Va mettre un triplé au NouCamp sans Walcott et avec un Fab qui revient de blessure?

Chamakh sera remplaçant , et Bendtner a bien marquer l'an dernier avec Rosicky et Denilson derrière lui ... on demandera pas le triplé mais juste un but ! ça pourra changer la donne , contrairement à l'an passer , un match nul peut faire l'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh sera remplaçant , et Bendtner a bien marquer l'an dernier avec Rosicky et Denilson derrière lui ... on demandera pas le triplé mais juste un but ! ça pourra changer la donne , contrairement à l'an passer , un match nul peut faire l'affaire ...

 

Oui, si on met ne serait-ce qu'un but là-bas ce serait déjà très bien. On aurait +2 et surtout un but à l'extérieur chacun.

 

Enfin bon on est dans le topic de VP là...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement pas besoin de Vipi pour ce match, on verra pas le ballon et je pense que pour une fois Wenger va la jouer tactique avec une formation très défensive (peut être un trio Diaby-Song-Wilshere) il l'a dit indirectement lors de la conférence de presse du match Aller...

 

Donc on mettra Bendtner en attaque tout seul, il récupérera quelques ballon avec sa taille et derrière lui Nasri et Wilshere pour lancer les contres....

 

c'est une absence considérable mais fallait s'y attendre, il a joué 2 mois quand même :lol1: c'est grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une absence considérable mais fallait s'y attendre, il a joué 2 mois quand même :lol1: c'est grandiose

 

c'est vrai que c'était inespéré :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement pas besoin de Vipi pour ce match, on verra pas le ballon et je pense que pour une fois Wenger va la jouer tactique avec une formation très défensive (peut être un trio Diaby-Song-Wilshere) il l'a dit indirectement lors de la conférence de presse du match Aller...

 

Donc on mettra Bendtner en attaque tout seul, il récupérera quelques ballon avec sa taille et derrière lui Nasri et Wilshere pour lancer les contres....

 

c'est une absence considérable mais fallait s'y attendre, il a joué 2 mois quand même :lol1: c'est grandiose

On n'est bien d'accord ... Surtout que son indisponibilité n'est que de 2 semaines et pas de 3 mois :rolleyes: ...

 

Le problème avec notre hollandais c'est qu'on le perd toujours au mauvais moment. Wenger a trouvé la formule et le fais + souffler par rapport au passé. (ce joueur est a consommé avec modération :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..