Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arrétez de tout critiquer, cela s'annonce trés bon. Ils doivent innover tout en respectant l'histoire de la saga. Pour l'instant, on revoit Tatoine, j'adore !

 

Pourquoi ils devraient innover ? Les six films se suffisent amplement. Ça va devenir une pompe à fric plus qu'autre chose. Six films en six ans il me semble ... quelle horreur.

 

Les 6 épisodes de base de Star Wars, c'est quoi ? L'histoire et l'évolution d'Anakin Skywalker (alias Dark Vador).

C'est le personnage culte de la saga. Toute l'histoire se basait sur lui, il est irremplaçable. Jamais ils n'inventeront un "méchant" de ce charisme. C'est impossible.

Quand on pense à Star Wars, c'est le premier nom qui vient à l'esprit. Les prochains films seront sans saveur sans ce personnage.

 

Et puis, que dire des Yoda, Obi-Wan, Dark Sidious, ... eux aussi étaient des personnages clés, ils sont impossibles à remplacer.

 

Cette nouvelle saga sera quoiqu'il arrive en-dessous. Je suis vraiment triste qu'ils saccagent cette magnifique histoire pour un peu (beaucoup même) de blés en plus. Merci Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont créer un dernier T-Rex bizarre qui est incontrolable... du coup faut évacuer le parc parce que le méchant T-Rex mange tout ce qui bouge.

 

Et pi les gentils velociraptor vont aider le héros sur sa moto trop styler à tuer le T-Rex.

 

Enfin tu vois le delire. Faut qu'ils arretent leurs conneries. Heureusement qu'il y a toujours cette BO magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un zombie T-rex??

dans le b;a la nana parle d'un reconstitué et génétiquement modifié

ensuite ça enchaine direct sur l'acteur qui dit "vous avez crée un nouveau dino? mauvaise idée " pour finir par 'quel specimen ont ils concoctés ?"

 

ça se sent à plein nez

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils devraient innover ? Les six films se suffisent amplement. Ça va devenir une pompe à fric plus qu'autre chose. Six films en six ans il me semble ... quelle horreur.

 

Les 6 épisodes de base de Star Wars, c'est quoi ? L'histoire et l'évolution d'Anakin Skywalker (alias Dark Vador).

C'est le personnage culte de la saga. Toute l'histoire se basait sur lui, il est irremplaçable. Jamais ils n'inventeront un "méchant" de ce charisme. C'est impossible.

Quand on pense à Star Wars, c'est le premier nom qui vient à l'esprit. Les prochains films seront sans saveur sans ce personnage.

 

Et puis, que dire des Yoda, Obi-Wan, Dark Sidious, ... eux aussi étaient des personnages clés, ils sont impossibles à remplacer.

 

Cette nouvelle saga sera quoiqu'il arrive en-dessous. Je suis vraiment triste qu'ils saccagent cette magnifique histoire pour un peu (beaucoup même) de blés en plus. Merci Disney.

 

 

Non je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi. C'est quand même vachement réducteur de penser que l'univers Star Wars se résume à ce personnage, c'est un peu plus complexe que ça. D'accord c'est le perso' principalement que l'on suis dans sa folie et sa déchéance, on y voit tout ses cotés, et justement je trouve qu'on a fait le tour du personnage mais Star Wars, c'est tout un univers, un monde que Lucas a crée (bon c'est très très inspiré du mythe d'un bouquin des années 50 dont la plupart des films, livres et autres s'inspirent allez voir les épisodes de Crossed si vous voulez plus d'infos là dessus) et c'est ça qui fait la magie de cette saga. Il y a tellement de choses à exploiter dans l'univers Star Wars, d'ailleurs les quelques livres qui parlent de la suite du 6 sont pas mal du tout même si assez enfantin (vu que c'était écrit pour des ado) mais ça montre qu'il y a des choses à exploiter.

 

Alors après je suis d'accord que c'est juste une histoire de gros sous malheureusement et je ne suis pas sur que Disney arrive à reprendre fidèlement cet univers et à l'exploiter fidèlement. Je suis très sceptique, mais moi je pense qu'il est possible de faire une histoire qui ferait suite aux deux trilogies.

 

Mais j'adore la science fiction car généralement il y a des tas de choses à exploiter, et que l'univers ne repose généralement pas sur un héros. J'adore Stargate car malgré le coté ultra patriotique très américain, l'univers crée est absolument génial et la théorie qui est à la base de cette série est hyper intéressante sur les pyramides.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être réducteur, mais je ne sais pas envisager un Star Wars sans ce personnage. J'ai grandi avec lui, avec Yoda, avec Obi-Wan, etc ... Ces six épisodes racontaient l'histoire d'Anakin, de son enfance, à sa conversion jusqu'à son pardon final. Je ne pense pas qu'ils arriveront à le remplacer. Pour moi c'est impossible, aussi vaste la galaxie soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les films ne sont qu'une infime partie de tout l'univers Star Wars donc c'est plutôt facilement envisageable Star Wars sans Anakin, même s'il est le personnage central de l'histoire cinématographique.

 

Je suis assez d'accord avec Kampberg là-dessus ... Au final, peu importe Anakin ... Le film peut être très bon sans sa présence.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont créer un dernier T-Rex bizarre qui est incontrolable... du coup faut évacuer le parc parce que le méchant T-Rex mange tout ce qui bouge.

 

Et pi les gentils velociraptor vont aider le héros sur sa moto trop styler à tuer le T-Rex.

 

Enfin tu vois le delire. Faut qu'ils arretent leurs conneries. Heureusement qu'il y a toujours cette BO magnifique.

Dans la B.A ils ne parlent pas explicitement d'un T-Rex si?

 

dans le b;a la nana parle d'un reconstitué et génétiquement modifié

ensuite ça enchaine direct sur l'acteur qui dit "vous avez crée un nouveau dino? mauvaise idée " pour finir par 'quel specimen ont ils concoctés ?"

 

ça se sent à plein nez

Ben oui j'ai bien compris tout ça mais c'est quoi le rapport avec un zombie? :P

Ce sera une bestiole génétiquement modifiée (et sans doute rendue plus féroce/intelligente/puissante), c'est tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

dans le b;a la nana parle d'un reconstitué et génétiquement modifié

ensuite ça enchaine direct sur l'acteur qui dit "vous avez crée un nouveau dino? mauvaise idée " pour finir par 'quel specimen ont ils concoctés ?"

ça se sent à plein nez

Ben sa a fuité depuis pas mal de temps sur le net,tout comme le concept de dinosaures "aidant",il s'agit d'un t-rex dont l'ADN a été modifié avec de l'ADN de velociraptors et de serpents.

Une espèce de super prédateur venimeux avec l'intelligence du raptor et la taille du t-rex en somme.

 

D'ailleurs ce n'est pas vraiment un t-rex mais un Diabolus Rex...une espèce qui,bien entendu,n'a jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa a fuité depuis pas mal de temps sur le net,tout comme le concept de dinosaures "aidant",il s'agit d'un t-rex dont l'ADN a été modifié avec de l'ADN de velociraptors et de serpents.

Une espèce de super prédateur venimeux avec l'intelligence du raptor et la taille du t-rex en somme.

 

D'ailleurs ce n'est pas vraiment un t-rex mais un Diabolus Rex...une espèce qui,bien entendu,n'a jamais existé.

 

 

bref du grand n'importe quoi ....

 

le fait de parler de "zombi t rex" est mal choisi c'est vrai, en fait c'est un t rex ogm ^^

 

sinon je viens de voir hunger game 2 : seul le scénario est bien, le film est mauvais sans compté que j'ai hurlé de rire pour le coup de la mèmè et du brouillard

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10818377_10152602949825889_8774885763325

 

:lol1: les fans commencent à troller

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de parler de "zombi t rex" est mal choisi c'est vrai, en fait c'est un t rex ogm ^^

En tant qu'immense fan de films de zombies je me devais de réagir, rien de méchant :P

 

Cette idée de D-Rex me conforte dans mon idée qu'on va assister à un Asylum à gros budget...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le jurrasick park 3 était pas terrible donc bon...

 

Mais pour les fans des dino, une petite musique à écouter fait par Gilles Stella un mec qui bossait avec Karim Debach sur les Crossed, des vidéos vraiment excellentes si vous aimez le ciné: (attention elle reste dans la tête :D )

 

https://www.youtube.com/watch?v=y6zQ77MFN7Y

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin vu Interstellar, il était temps. Je suis plutot satisfait, même si le film est très imparfait, il possède quelques moments de cinéma vraiment magistrales.

Par contre je comprend pas du tout les critiques sur la physique ou le voyage dans le temps, qui pour une fois repose sur une vraie réflexion sur la question.

 

Au passage j'ai pu voir les bandes-annonces du Hobbit et du Moise de Scott. Consternant... D'abord cette mode ridicule de mettre tous le film dans des trailer de 10min... Vraiment quel intérêt d'aller Exodus si on a des déjà vu toutes les grandes scènes du film, et qu'on connait toute l'histoire.

Mais le pire je pense, c'est cette surabondance d'image de synthèse absolument pas photo-réalistes. Hollywood a un vrai problème avec ça. Depuis Avatar, on a l'impression de regarder un cinématique d'Assassin's Creed à chaque fois qu'on va au ciné.

 

Sur ce point la Nolan fait vraiment du bon boulot d'ailleurs. La vague d'Interstellar est par exemple bien plus intimidante que les apocalypses de Noé ou Exodus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOOOM 

 

 

db10-548049c88d123.jpg

 

 

Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est l'image dévoilée ce matin par Aston Martin, et si je poste cette image ici, c'est parce que je n'ai pas trouvé de topic concernant les beautées motorisées cette DB10 sera la voiture de Mr James Bond dans on prochain film ! 

 

Adorant les voitures de la marque, j'étais obligé de partager cette image :D !

 

(Si quelqu'un me dit qu'elle est moche, je me suicide au jus de tomate...)  

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est moche.

 

Mode-demploi-pour-apprendre-%C3%A0-faire

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est moche.

 

Ne dis JAMAIS qu'une Aston Martin DB XX est moche, jeune chenapan ! 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..