Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

N'empêche que le faire rentrer 15minutes chaque match je trouve pas ça trop demander pour un joueur de son niveau..il a prouvé son niveau à Bordeaux, ce que Bendtner n'a jamais fait.

& lui avoir préféré bendtner pour le Barça c'est quand même un signe fort de la part de Wenger... Enfin en espérant que tout ça le motive, car le contraire m'étonnerait de sa part. :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le faire rentrer 15minutes chaque match je trouve pas ça trop demander pour un joueur de son niveau..il a prouvé son niveau à Bordeaux, ce que Bendtner n'a jamais fait.

& lui avoir préféré bendtner pour le Barça c'est quand même un signe fort de la part de Wenger... Enfin en espérant que tout ça le motive, car le contraire m'étonnerait de sa part. :pray:

 

Complètement d'accord avec toi, Chamakh a tout prouver a bordeaux, il était quart de finaliste l'an dernier, grâce a lui nottament, son début de saison est excellent, et là il est malheuresement passé 3 eme dans le choix de Wenger, ce qui est dommage étant donné qu'il a beaucoup plus prouvé que le danois :zZZzzZz:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il fait arrêté l'aveuglement 5 min, sur les derniers matchs Chamakh a été plus mauvais que mauvais! Alors même que Bend nous donnait de bonne prestation (au moins correct).

Le Seul bon match de Chamakh depuis 4 mois c'est contre la D3 ou il marque 1 but, dans le même match Bendtner en passe 3 et est bien au dessus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il fait arrêté l'aveuglement 5 min, sur les derniers matchs Chamakh a été plus mauvais que mauvais! Alors même que Bend nous donnait de bonne prestation (au moins correct).

Le Seul bon match de Chamakh depuis 4 mois c'est contre la D3 ou il marque 1 but, dans le même match Bendtner en passe 3 et est bien au dessus.

 

Mais c'est toi qui est aveuglé par ta haine envers Chaman son entré contre Sunderland a était catastrophique aussi hein ^^ Bendtner a gagné ça place en menaçant de partir, pratique vraiment bas soit dit en passant. Je partage l'avis de Elyna. Sinon ils sont ou les Vavou et Killers14 j'en rajoute exprès sur Bendtner pour les titillé mais rien n'y fait le forum est vraiment anéanti par nos contre performance :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà van persie ne s'est pas vraiment énervé fortement

moi perso si j'avais été à sa place j'aurais pété un cable :whistling: mais c'est bien qu'il l'est pas fait !

et van persie est le joueur clé de notre attaque, capable de marquer et de faire marquer, comment s'en passer lors d'un match comme celui ci ???

Pourtant il a foutu un coup de coude à Dani Alves car il était énervé de l'action précédente ou Abidal l'a étrangler. Le 2ème jaune jamais Chamakh n'aurait fait ça, il n'en n'aurait pas eu les possibilités.

 

Je vais me répeter une dernière fois. Chamakh aurrait été beacoup + utile que Bendtner ou Van Persie. La possésion de balle de Barcelone était de 70%. Ils étaient tous le temps dans nos 16 . . . Sans ballon Van Persie et Bendtner sont inutile ! Il faut le reconnaître. peut être que si la possession avait été beaucoup + équilibrée 60 (par exemple 60% pour Barcelone et 40 pour Arsenal) et si nous étions montré un peu + en avant Van Persie aurait pu faire parler son talent.

 

Mais comme l'a dit Guardiola on n'était pas capable ''d'aligner 3 passes de suites'' c'est malheureux . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon revivre sans cesse dans le passé ? Faut avancer les gars, on est dans le présent et il faut voir pour le futur sans regarder en arrière ...

Ui passons au prochain match capital (Man U) et faut arreter de reçacer le passé....

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh jouera t il demain ? Tel est la question. On a plus de Carling Cup, on a plus de Champions League, sachant que c'est généralement VP (avec une entrée de Bendtner) qui jouent en premiere league, alors si même en FA CUP il peut pas jouer ...

Moi j'ai l'impression que Wenger ne lui donne pas sa chance, et quand il est titulaire, il joue avec une équipe remanier a 100 %, qui est clairement le banc d'Arsenal.C'est arrivé du jour au lendemain enfait : quand VP est revenu, ce qui est logique, il est meilleur, mais Bendtner ?. Après c'est devenu des bouts de matchs par ci par la. Alors jveux bien croire qu'il était fatigué pendant un bon mois et qu'il était mauvais a l'entrainement, mais franchement, là jcomprends plus, il a pourtant réussi a faire ces preuves en début de saison.

 

Je pense qu'il a de quoi être dégouter : il fait toute la première partie de saison, si Arsenal est arrivé en 1/4 contre le barça, c'est aussi grace a lui (il jouait les premiers matchs, et il marquait), si Arsenal est arrivé en final de la Carling Cup, c'est aussi grâce a lui.

En gros jveux dire qu'il a bien oeuvré pour le club en début de saison, et a la fin, il est même pas récompensé vu qu'il est relégué sur le banc pour ces 2 matchs importants.

Chamakh ne partira pas du Club, c'etait son rêve de venir a Arsenal. Mais un autre joueur aurait peut être pu le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh jouera t il demain ? Tel est la question. On a plus de Carling Cup, on a plus de Champions League, sachant que c'est généralement VP (avec une entrée de Bendtner) qui jouent en premiere league, alors si même en FA CUP il peut pas jouer ...

Moi j'ai l'impression que Wenger ne lui donne pas sa chance, et quand il est titulaire, il joue avec une équipe remanier a 100 %, qui est clairement le banc d'Arsenal.C'est arrivé du jour au lendemain enfait : quand VP est revenu, ce qui est logique, il est meilleur, mais Bendtner ?. Après c'est devenu des bouts de matchs par ci par la. Alors jveux bien croire qu'il était fatigué pendant un bon mois et qu'il était mauvais a l'entrainement, mais franchement, là jcomprends plus, il a pourtant réussi a faire ces preuves en début de saison.

 

Je pense qu'il a de quoi être dégouter : il fait toute la première partie de saison, si Arsenal est arrivé en 1/4 contre le barça, c'est aussi grace a lui (il jouait les premiers matchs, et il marquait), si Arsenal est arrivé en final de la Carling Cup, c'est aussi grâce a lui.

En gros jveux dire qu'il a bien oeuvré pour le club en début de saison, et a la fin, il est même pas récompensé vu qu'il est relégué sur le banc pour ces 2 matchs importants.

Chamakh ne partira pas du Club, c'etait son rêve de venir a Arsenal. Mais un autre joueur aurait peut être pu le faire !

Oui je pense qu'il jouera. Van Persie a déjà joué un gros match et laissons le souffler pour notre prochain match de PL. Chamakh devrait d'ailleurs prouver ce qu'il vaut autour des Wilshere, Nasri, Arshavin et cie ... Un match important pour lui. Et qui sait si il pourrait mettre un petit coup de tête rageur en lucarne :P . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jou ponse ke chamakh il i tri bon dan son rougistr ! Vrimon il a la capaciti de fair li bon dicalag pour ci coikipié mai jou connaiss pa bien le foot moi

 

Je di just ke chamakh vrimon il i faur

 

Ton clavier ne marche plus? Ou ton petit frère Kikoulol MSN ta volé le PC? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh jouera t il demain ? Tel est la question. On a plus de Carling Cup, on a plus de Champions League, sachant que c'est généralement VP (avec une entrée de Bendtner) qui jouent en premiere league, alors si même en FA CUP il peut pas jouer ...

Moi j'ai l'impression que Wenger ne lui donne pas sa chance, et quand il est titulaire, il joue avec une équipe remanier a 100 %, qui est clairement le banc d'Arsenal.C'est arrivé du jour au lendemain enfait : quand VP est revenu, ce qui est logique, il est meilleur, mais Bendtner ?. Après c'est devenu des bouts de matchs par ci par la. Alors jveux bien croire qu'il était fatigué pendant un bon mois et qu'il était mauvais a l'entrainement, mais franchement, là jcomprends plus, il a pourtant réussi a faire ces preuves en début de saison.

 

Je pense qu'il a de quoi être dégouter : il fait toute la première partie de saison, si Arsenal est arrivé en 1/4 contre le barça, c'est aussi grace a lui (il jouait les premiers matchs, et il marquait), si Arsenal est arrivé en final de la Carling Cup, c'est aussi grâce a lui.

En gros jveux dire qu'il a bien oeuvré pour le club en début de saison, et a la fin, il est même pas récompensé vu qu'il est relégué sur le banc pour ces 2 matchs importants.

Chamakh ne partira pas du Club, c'etait son rêve de venir a Arsenal. Mais un autre joueur aurait peut être pu le faire !

 

A moins que Wenger le déteste ou qu'il ait quelque chose contre lui, si il ne joue plus c'est uniquement à cause de ses performances à l'entrainement et/ou des performances de ses concurrents.

Il nous a aidé en début de saison, mais VP a repris le poste d'attaquant parce qu'il est tout simplement plus fort et plus décisif. Si ce n'était pas le cas, Chamakh serait toujours titulaire, ou du moins jouerait beaucoup plus.

 

J'ai l'impression que certains membres ici pensent qu'il mérite de jouer maintenant juste grâce à ce qu'il a fait en début de saison, et je trouve ça pas très correcte du tout. On est pas la pour faire jouer certains joueurs, mais juste pour gagner (même si sa nous réussit pas beaucoup ces temps-ci...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toi qui est aveuglé par ta haine envers Chaman son entré contre Sunderland a était catastrophique aussi hein ^^ Bendtner a gagné ça place en menaçant de partir, pratique vraiment bas soit dit en passant. Je partage l'avis de Elyna. Sinon ils sont ou les Vavou et Killers14 j'en rajoute exprès sur Bendtner pour les titillé mais rien n'y fait le forum est vraiment anéanti par nos contre performance :lol1:

 

Mdr j'avoue que ca me titillait beaucoup de lire des posts :P

 

Ce que je pense, c'est que le meilleur doit jouer (tient, c'est pas toi qui disait ca en début de saison?), et on ne peut pas dire que Chamakh soit devant Bendtner à l'heure actuelle.

De toute façon, demain, enfin aujourd'hui, on verra Chamakh en pointe et Bendtner à droite, comme d'habitude, en attaque, ca reste souvent la même composition pendant les Coupes.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avoue que ca me titillait beaucoup de lire des posts :P

 

Ce que je pense, c'est que le meilleur doit jouer (tient, c'est pas toi qui disait ca en début de saison?), et on ne peut pas dire que Chamakh soit devant Bendtner à l'heure actuelle.

De toute façon, demain, enfin aujourd'hui, on verra Chamakh en pointe et Bendtner à droite, comme d'habitude, en attaque, ca reste souvent la même composition pendant les Coupes.

 

Wenger a dit qu'il mettra la meilleure équipe possible, étant donnée qu'ils ont une semaine de récup après. A moins que tu considères Chamakh et Bendtner comme meilleurs que VP et Nasri...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien comprendre que vous aimez Chamack parce que c'est votre compatriote. Je reconnais aussi qu'il a fait une très bonne saison l'année dernière avec Bordeaux et un bon début de saison à Arsenal. Mais tout se joue sur l'instant présent et sur les performances: A l'heure actuelle, en terme de performances, c'est VP, puis Bendtner, puis Chamack.

 

C'est malheureux, mais c'est logique. Mais ne vous inquiétez pas, il ne restera pas 3ème tout le temps, Bendtner est très inconstant et capable du meilleur comme du pire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien comprendre que vous aimez Chamack parce que c'est votre compatriote. Je reconnais aussi qu'il a fait une très bonne saison l'année dernière avec Bordeaux et un bon début de saison à Arsenal. Mais tout se joue sur l'instant présent et sur les performances: A l'heure actuelle, en terme de performances, c'est VP, puis Bendtner, puis Chamack.

 

C'est malheureux, mais c'est logique. Mais ne vous inquiétez pas, il ne restera pas 3ème tout le temps, Bendtner est très inconstant et capable du meilleur comme du pire.

D'accord avec toi.J'ajouterais juste qu'aucun des 2 (CHamakh et Bendtner) n'ont les capacités requises pour SUPPLEER les nombreuses blessures de VP..

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.J'ajouterais juste qu'aucun des 2 (CHamakh et Bendtner) n'ont les capacités requises pour SUPPLEER les nombreuses blessures de VP..

Je trouve que Chamakh est un remplacant honorable quand même, cf son début de saison.

Bendtner nous force à repenser notre façon de jouer, c'est pour ca qu'il pose + problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que Chaman a les capacité requise pour suppleer VP est il l'a prouvé en ce début de saison, avant qu'on défonce ça confiance :lol1: . En tout cas ce qui est sur c'est qu'on le verra pas de sitôt titulaire le Chaman, vu que notre calendrier c'est nettement alléger VP et Bendtner (selon la hierarchie de Wenger que je désapprouve biensur ^^ ) vont etre le plus souvent utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que Chaman a les capacité requise pour suppleer VP est il l'a prouvé en ce début de saison, avant qu'on défonce ça confiance :lol1: . En tout cas ce qui est sur c'est qu'on le verra pas de sitôt titulaire le Chaman, vu que notre calendrier c'est nettement alléger VP et Bendtner (selon la hierarchie de Wenger que je désapprouve biensur ^^ ) vont etre le plus souvent utiliser.

Franchement je sais pas, j'pense que Chamakh va prendre le dessus sur Bendtner dans les mois qui suivent. Il est beaucoup plus mobile, actif, il correspond beaucoup + à notre jeu que le Danois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec Chamack il faut les meilleurs joueurs à ses côtés, puisqu'il joue beaucoup en déviation, en point d'appui pour des une-deux ou de la tête.

 

Par exemple, en début de saison quand il était titulaire, Nasri marquait beaucoup et Chamack n'y est pas étranger. C'est un très bon joueur en pivot, on ne peut pas lui retirer, mais disons que pour tirer parti de ses qualités il faudrait jouer avec un deuxième attaquant, selon moi. Un joueur collectif comme Chamack + un tueur devant le but.

 

Alors qu'avec Bendtner, Wenger peut rester en 4-3-3 avec Ben en pointe. Personnellement j'ai horreur quand il fait jouer le Danois en ailier, mais en pointe il est pas mauvais non plus, disons qu'il se défend et qu'il se suffit à lui même car il est très perso et du coup il ne compte pas sur le jeu collectif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien marocain et c'est pas pour autant que je dit n'importe et dit que Chamo est meilleur que Vipi, son profil est different c'est pas un vrai buteur c'est plus un travailleur et qui va offrir des espaces au autres milieux

 

PS: Aller le Maroc lol bientot l'Algerie ca va etre un match de fou :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il m'a fait chier pendant la relance ultime...

 

Il a cette p***** de manie de toujours remettre le ballon en arrière...on dirait qu'il a appris à jouer au football en faisant toujours dos au but....il est absolument inutile si ce n'est pour mettre des têtes.

(et même quand on lui donne du caviar comme centre il ne les prends pas parfaitement...alors il est absolument inutile)

 

En plein contre il remet le ballon en arrière...franchement.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il m'a fait chier pendant la relance ultime...

 

Il a cette p***** de manie de toujours remettre le ballon en arrière...on dirait qu'il a appris à jouer au football en faisant toujours dos au but....il est absolument inutile si ce n'est pour mettre des têtes.

(et même quand on lui donne du caviar comme centre il ne les prends pas parfaitement...alors il est absolument inutile)

 

En plein contre il remet le ballon en arrière...franchement.

 

Faut dire qu'il est entouré d'une bande de bras cassé le pauvre :lol1: j'ai pas vu le match est j'ai envie de dire tant mieux car c'était voué a l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..