Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour les joueurs secondaires c'est vrai qu'il a moins de flaire, mais pour Nasri et surtout RVP il a eu raison à 100%, vendre 30M un joueur qui n'aura fait qu'une bonne saison ensuite alors qu'il avait qu'une année de contrat, financièrement c'est un coup de maître.

Oué c'est clair... Mais bon c'est quand même dommage que l'on ait pas su les prolonger plus tôt. 

En fait c'est là que je trouve qu'on a plutôt mal géré les dernières saisons, même si ça va bien mieux depuis un an et la prolongation du British Core entre autres. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à Song, West Ham essayait pas de prolonger son prêt voire même à l'acheter en transfert définitif ? 

Ça serait dommage pour les deux parties quand même qu'il ne continue pas l'aventure là bas. Il retrouvait la PL, un championnat où il arrive à s'exprimer et dans une équipe ambitieuse et qui allie jeu collectif et physique.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...

Il s'entraine actuellement avec l'équipe pour garder la forme. On pourrait le signer 6 mois pour dépanner en 6 vu le niveau de Xhaka

On est vraiment des petites p***.

Le mec il crache à la gueule de Bould, on le vire puis on le reprend pour que monsieur garde la forme alors qu'il est trop limité pour se trouver un plan de fin de carrière.

 

Pathétique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment des petites p***.

Le mec il crache à la gueule de Bould, on le vire puis on le reprend pour que monsieur garde la forme alors qu'il est trop limité pour se trouver un plan de fin de carrière.

 

Pathétique.

 

Je pense que le fond de l'histoire est un peu plus compliqué. Sinon il n'y aurait aucune raison de le laisser revenir, je pense que son départ s'est mieux finit que les histoires qu'on a pu entendre. A mon avis, il est partit en bon terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, on ne parle pas de Henry ou Van Persie, mais d'Alex Song ! Il vient de se faire libérer par le Rubin Kazan. Quel est son niveau aujourd'hui ? C'est le plus important, ce n'est pas le même joueur qu'à son départ ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comment tu peux être crédible en désirant un mec même plus foutu de s'imposer au Rubin, milieu de tableau en Russie ?

 

Il est fini ce joueur. 

Dans un sens je comprends ce que tu dis, mais si on trouve un Lassana OM style sorti de nulle part, pourquoi pas :)

 

Enfin je ne dis pas qu'il faut l'engager, mais ça ne coûte rien de voir son niveau à entrainement. Si il ne prend pas de trop longues douches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il est quand même très mal parti.

 

Il a séché les entrainements, foutu la merde dans le vestiaire, tout cela pour voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

 

Il y a bien d'autres joueurs bien plus intéressants avant d'en arriver à tenter de le relancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il est quand même très mal parti.

 

Il a séché les entrainements, foutu la m**** dans le vestiaire, tout cela pour voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

 

Il y a bien d'autres joueurs bien plus intéressants avant d'en arriver à tenter de le relancer. 

 

Mouais, on l'a quand même laisser revenir. S'il avait foutu la "m****" dans le vestiaire, ça m'étonnerait vachement qu'il revienne tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on l'a quand même laisser revenir. S'il avait foutu la "m****" dans le vestiaire, ça m'étonnerait vachement qu'il revienne tranquillement.

T'es pas au courant que sborn est dans le vestiaire du club ?


Il est d'une crédibilité des plus fiable.


Alex Song on a rien à perdre. Et Xhaka défensivement... Song fera pas pire impossible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas au courant que sborn est dans le vestiaire du club ?


Il est d'une crédibilité des plus fiable.


Alex Song on a rien à perdre. Et Xhaka défensivement... Song fera pas pire impossible.

 

 

Si c'est pour ne pas faire pire ...

 

Heureusement que tu gères pas les mercatos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..