Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'es dingue Vidic il se serait relever comme si de rien n'était ^^

 

Hormis si tu connaître un être humain avec une épaule entièrement refaite en métal ( et je t'assure pour avoir vu Vidic il est pas encore fait de métal :P ) je vois pas comment on aurait pu éviter cette blessure.. C'est bien dommage aussi que le choc soit au bon endroit, à la bonne force, enfin bref pile poil pour le mettre out..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song DC!! depuis qu'il est blesse on se rend compte de l'utilité qu'il a au milieu...Denilson a pas le niveau et Diaby est pas un milieu def.

 

Tout ce qui arrive est de la faute a Wenger! il aurait du prendre un DC en janvier comme tout le monde l'espéré :zZZzzZz:

Bah si on met pas Song DC on devra mettre Squillaci et avec la première partie de saison qu'il nous a sorti, ya rien d'encourageant pour la fin de saison. Miquel ne sera promu que remplaçant, pas moyen qu'il soit titulaire.

Diaby n'est pas un 6 ça on est d'accord mais Song n'a pas non plus beaucoup joué comme un pur 6 vu toutes ses montées et à chaque fois wilshere compensait. Je vois pas pourquoi ça ne serait pas faisable avec Diaby.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je vient de rentré et boom, Arsenal perd 2-0 et Djourou est OUt pour la fin de saison...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Djourou :( il venait de revenir d'une blessure d'un an et demi...

 

A Arsenal les blessures c'est soit 6 mois ou plus soit une semaine.... Djourou 1ans et demi,

Rosicky 2ans,

Eduardo 1an,

Diaby je compte plus ses blessures,

VErma une saison,

Vipi lui alors la c'est le mec cristal

Ramsey 1 an

Frimpong 8 mois

Fabiansky 6 mois ... :g::g:

 

Wenger cherche toujours le mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, mais cela pourrait être moins grave que prévu, attention, rien de sur, mieux vaut partir sur le fait qu'il ne jouera plus, il passe des exams demain, je vous tient au courant quand j'ai plus d'infos.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec la Juve, on a VRAIMENT la poisse côté blessure, c'est impressionnant :mellow: .

 

Djourou était en train de devenir vraiment essentiel pour nous, il a progressé d'une façon exeptionnel, mais bon faudra faire sans. Squilacci devrait faire l'affaire, mais je sais pas si Squilacci/Koscielny tiendront le coup, sans blessures et sans suspentions 10 matchs, surtout avec notre calendrier, vraiment chaud :enerve: .

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, mais cela pourrait être moins grave que prévu, attention, rien de sur, mieux vaut partir sur le fait qu'il ne jouera plus, il passe des exams demain, je vous tient au courant si j'ai des infos.

ça m'étonnerais pas , après Newcastle , on lui avait prédit une fin de saison , comme on avait prédit plusieurs semaines à Koscielny , plus un mois à Van persie ... Et aussi Eboue ... Mais comme tu dis , faisons en sorte qu'il ne joue plus . On aura peut être une bonne surprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou vient de déclarer :

 

"Merci à tous pour votre soutien. Je me sens déjà un peu mieux aujourd'hui. Je vais voir comment mon épaule évolue et je vous tiens au courant." via son Twitter.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou vient de déclarer :

 

"Merci à tous pour votre soutien. Je me sens déjà un peu mieux aujourd'hui. Je vais voir comment mon épaule évolue et je vous tiens au courant." via son Twitter.

Je crois qu'il faut arreter d'esperer un joueurs n'est pas un docteur meme il pourrai jouer donc pour moi c'est OUT jusqu'au bout.....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chapeau à lui pour son duo avec Koscielny cette saison. Même s'il y a encore quelque connerie, si on nous avait dit en aout qu'on serait encore en course pour le titre en Mars avec Verma out pratiquement toute la saison et avec Kos-Djourou en titulaire (+Squillaci en défense), qui l'aurait cru.

La révélation de la saison avec Nasri et Wilshere. En esperant pouvoir faire un bon turnover l'année prochaine entre Djourou, Kos, Verma et une possible recrue.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc lol.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces medecins qui t'annoncent une fin de saison sur le coup et deux jours plus tard ils disent qu'il pourrait être disponible pour son match avec l'équipe nationale dans deux semaines ??

C'est une bonne nouvelle mais je commence à me poser des questions sur le staff médical quand même ..... Enfin vaut mieux que ce soit dans ce sens-là pour Djourou plutôt que l'inverse.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est luxé l'épaule et Wenger annonce le pire des scénarii pas très judicieux mais bon. Et après il y a des examens plus poussés dans la semaine.

Je comprend bien et moi non plus je trouve pas ça très malin d'annoncer direct comme ça une fin de saison.

Enfin bon, c'est quand même une très bonne nouvelle.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle pour lui, le pauvre il a du se sentir maudit, j’espère qu'il ira mieux dans peur de temps et que ces nouvelles sont vraies

Dans la brève, il est écrit qu'il fera tout son possible pour être de la partie le 26 mars avec la Suisse alors je pense qu'il sera là pour le match suivant en championnat.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la brève, il est écrit qu'il fera tout son possible pour être de la partie le 26 mars avec la Suisse alors je pense qu'il sera là pour le match suivant en championnat.

Ca serait une bonne nouvelle dans ces sombres dernieres semaines :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..