Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je suis pense aussi que Djourou a les qualités pour museler Messi.

 

Ok, Messi n'est pas n'importe quel avant-centre, mais si on regarde les dernières prestations de Djourou, il est vraiment bon. Il défend calmement, avec classe, sans se jeter comme un fou, moi j'adore.

 

Au départ je prenais Disiz pour un illuminé à toujours nous parler de Djourou, mais en fait il avait raison :D Djourou est vraiment un excellent défenseur, avec en plus une marge de progression importante, et je pense qu'il deviendra un élément vital pour notre défense ces prochaines années. Il peut devenir le Vidic d'Arsenal.

 

Et j'espère bien que ça commencera par se vérifier ce soir...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai justement peur pour Djourou sur ce match. Les petits gabarits sont moins a sa convenance que les grands colosses.

Question d'habitude sans doute non? maintenant il en croise quand même quelques uns a l'entrainement... Et il possede une lecture de jeu assez bonne en regle general. A voir!!

 

Bordel je suis tout excité a l'idée du match de ce soir :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou :

 

« Je n'ai pas peur de Messi. Si j'avais peur, je ne jouerais pas. C'est un grand joueur, il l'a montré partout dans le monde. Nous connaissons Messi, mais il n'y a pas que lui, il y a aussi Xavi et Andres Iniesta. C'est sans doute la meilleure équipe du monde et nous savons qu'il faudra rester concentré 90 minutes, mais n'oubliez pas que nous avons de grands attaquants aussi »

 

Il apporte une confiance sur le terrain et en dehors!!! Come on Djourou!!!!!!!!

 

En meme temps, heuresement qu'il n'as pas peur, sinon ca sert strictement a rien de jouer hein :whistling:

 

Honnetement, malgrés tous le respect que j'ai pour Laurent et Djou', j'ai du mal a croire qu'ils reussiront a museler Messi, mais bon j'espere me tromper :bogoss:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compense assez bien son manque de vitesse par son placement.

 

Et puis en PL il affronte aussi bien des Tévèz, Torres, Rooney, Drogba, donc Messi n'est pas forcément inaccessible pour lui, il faut voir ça comme ça.

 

C'est sûr que le gabarit de Messi pourra jouer à son avantage... C'est pour ça que Koscielny devra être impeccable à côté de Djourou. C'est toute la DC qui devra faire la différence, pas un seul homme, bien évidemment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compense assez bien son manque de vitesse par son placement.

 

Et puis en PL il affronte aussi bien des Tévèz, Torres, Rooney, Drogba, donc Messi n'est pas forcément inaccessible pour lui, il faut voir ça comme ça.

 

C'est sûr que le gabarit de Messi pourra jouer à son avantage... C'est pour ça que Koscielny devra être impeccable à côté de Djourou. C'est toute la DC qui devra faire la différence, pas un seul homme, bien évidemment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compense assez bien son manque de vitesse par son placement.

 

Et puis en PL il affronte aussi bien des Tévèz, Torres, Rooney, Drogba, donc Messi n'est pas forcément inaccessible pour lui, il faut voir ça comme ça.

 

C'est sûr que le gabarit de Messi pourra jouer à son avantage... C'est pour ça que Koscielny devra être impeccable à côté de Djourou. C'est toute la DC qui devra faire la différence, pas un seul homme, bien évidemment.

 

Euh ouais sauf que Tevez, Torres, Drogba ca n'as strictement rien a voir avec Messi.. :lol1: Ils sont pour moi, vu les aptitudes de nos DC beaucoup plus jouable a défendre, que MESSI.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel du match aller contre Tevez.. il était depassé continuellement le Djou' (ok il revenait tout doucement a la compet' :P).

en dehors de ca... au match aller Rooney a joué contre nous? j'en ai pas souvenir oO.. je me souviens de Park/Nani mais j'arrive pas a me rappeler si c'etait Djourou sur le terrain ce match là. Le reste on peut même pas dire que c'est des joueurs petits et rapide :P donc les comparer a Leo... même s'il y a un univers entre Messi et la majeur partie des avants centre de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense que messi il faut lui mettre 1 joueur qui le colle tout le temps (Jack ?) sa empechera le joueurs de partir mais après il faudra bloquer iniesta et xavi et la on verra ....

 

Ca c'est pas bête du tout. Wilsh' a ce qu'il faut comme endurance et comme vitesse pour le coller tout le match. Par contre j'ai peur qu'il fasse des fautes... Il est fougueux notre Wilsh... Djourou est plus maîtrisé, bien plus calme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais sauf que Tevez, Torres, Drogba ca n'as strictement rien a voir avec Messi.. :lol1: Ils sont pour moi, vu les aptitudes de nos DC beaucoup plus jouable a défendre, que MESSI.

Tevez il un tout petit peu un profil similaire, non ? Il est petit et rapide, moins technique mais plus puiisant et plus comatif ! De toute manière il saura à quoi s'attendre notre DC suisse préféfré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel du match aller contre Tevez.. il était depassé continuellement le Djou' (ok il revenait tout doucement a la compet' :P).

en dehors de ca... au match aller Rooney a joué contre nous? j'en ai pas souvenir oO.. je me souviens de Park/Nani mais j'arrive pas a me rappeler si c'etait Djourou sur le terrain ce match là. Le reste on peut même pas dire que c'est des joueurs petits et rapide :P donc les comparer a Leo... même s'il y a un univers entre Messi et la majeur partie des avants centre de PL.

 

 

Il revenait de blessure et pourtant Tevez n'a pas marqué, c'était le début d'une série de clean sheet pour Arsenal avec Dieu. Et non, il n'a pas joué contre Mu si mes souvenirs sont bon.

 

Messi a un profil assez similaire à Tevez, après technique c'est pas la même chose.

 

De toute manière, ce soir, Messi ne passera pas. Après ce match, il rentrera en dépression et il enchaînera les mauvais match en repensant à chaque fois à Djourou. Real champion en fin d'année en Liga grâce à Dieu.

 

Bon, ok je prends mes rêves pour de la réalité...Mais messi en face de l'inter, il était où ? Il est pas inarrêtable,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas bête du tout. Wilsh' a ce qu'il faut comme endurance et comme vitesse pour le coller tout le match. Par contre j'ai peur qu'il fasse des fautes... Il est fougueux notre Wilsh... Djourou est plus maîtrisé, bien plus calme.

Bonne idée celle de mettre un gunners qui le colle tous le match. Wilshere est la solution pour ça. Il y a un problème qui viendra recuperer les ballons face à Busquets-Xavi-Iniesta? Songest très bon mais il ne pourra pas arreter les 3 ... Il peut en bloquer 1 mais pas 2 ou 3. Je pense que Fabregas et Walcott devront vraiment revenir défendre sur ces monstres techniques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revenait de blessure et pourtant Tevez n'a pas marqué, c'était le début d'une série de clean sheet pour Arsenal avec Dieu. Et non, il n'a pas joué contre Mu si mes souvenirs sont bon.

 

Tevez a un profil assez similaire à Tevez, après technique c'est pas la même chose.

 

De toute manière, ce soir, Messi ne passera pas. Après ce match, il rentrera en dépression et il enchaînera les mauvais match en repensant à chaque fois à Djourou. Real champion en fin d'année en Liga grâce à Dieu.

 

Bon, ok je prends mes rêves pour de la réalité...Mais messi en face de l'inter, il était où ? Il est pas inarrêtable,,,,

 

L'Inter avait joué de manière a museler tous le monde.. simplement en appliquant parfaitement la defense en zone.. Messi, dès qu'il avait le ballon avait un mec a la culotte.. un autre dans la profondeur et un autre a l'interieur :/. C'était pas possible de s'en sortir pour lui :/. Malheureusement on a pas Zanetti au milieu :P.

 

Et si mes souvenirs sont bons, lors du match contre l'Inter l'année dernière, il n'y avait pas Iniesta en plus sur le terrain non? et Zlatan ne pénétrait pas franchement les défenses... Cette année il faut composer avec Iniesta et Villa en plus, c'est là le soucis principal!!

 

On a nos chances cela dit. Clichy/Kos/Djou/Song et Jack ont tout interet a être trés attentifs.. si Arsha et Walcott font le boulot défensif et que Cesc vient aider... on a réellement pas "grand chose a craindre"...

Le tout est de bien rouler et d'adapter un peu plus "le football total" a notre jeu :P (oui j'avais pondu un roman hier quand le topic Arsenal vs Barca fut fermé :P).

 

si ce soir il fait un bon match je veux bien l'appeler Dieu quelques temps :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revenait de blessure et pourtant Tevez n'a pas marqué, c'était le début d'une série de clean sheet pour Arsenal avec Dieu. Et non, il n'a pas joué contre Mu si mes souvenirs sont bon.

Tevez a un profil assez similaire à Tevez, après technique c'est pas la même chose.

 

De toute manière, ce soir, Messi ne passera pas. Après ce match, il rentrera en dépression et il enchaînera les mauvais match en repensant à chaque fois à Djourou. Real champion en fin d'année en Liga grâce à Dieu.

 

Bon, ok je prends mes rêves pour de la réalité...Mais messi en face de l'inter, il était où ? Il est pas inarrêtable,,,,

 

Sans rire? :D

 

L'inter jouait a 11 derrière, nous ont va joué normalement, je ne vois pas Messi planté ce soir. Il sera aligné en pointe face a Kos et Djourou. J'aurai eu beaucoup plus peur si Messi avait joué a Gauche contre Eboue...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter avait joué de manière a museler tous le monde.. simplement en appliquant parfaitement la defense en zone.. Messi, dès qu'il avait le ballon avait un mec a la culotte.. un autre dans la profondeur et un autre a l'interieur :/. C'était pas possible de s'en sortir pour lui :/. Malheureusement on a pas Zanetti au milieu :P.

 

Et si mes souvenirs sont bons, lors du match contre l'Inter l'année dernière, il n'y avait pas Iniesta en plus sur le terrain non? et Zlatan ne pénétrait pas franchement les défenses... Cette année il faut composer avec Iniesta et Villa en plus, c'est là le soucis principal!!

 

On a nos chances cela dit. Clichy/Kos/Djou/Song et Jack ont tout interet a être trés attentifs.. si Arsha et Walcott font le boulot défensif et que Cesc vient aider... on a réellement pas "grand chose a craindre"...

Le tout est de bien rouler et d'adapter un peu plus "le football total" a notre jeu :P (oui j'avais pondu un roman hier quand le topic Arsenal vs Barca fut fermé :P).

 

si ce soir il fait un bon match je veux bien l'appeler Dieu quelques temps :P.

 

Ouais enfin, nous on s'est violé la saison passé, on a envie de prendre notre revanche. Surtout song ( cf : son itw à canal ) je pense qu'on peut passer, certes en prenant des buts (je me méfie plus de pedro que Messi perso, surtout avec Eboué sur le terrain ) mais leur défense n'est pas fameuse sans Puyol. Maxwell ou Adriano...la blague !

 

On joue à domicile, faut pas oublier et la saison passé, on était pas aussi bon pourtant on les a tenu à l'échec à domicile ( avec un grand Almunia en première mi temps :amoureu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce soir il fait un bon match je veux bien l'appeler Dieu quelques temps :P.

 

Ouai moi aussi :D

 

 

Biensûr qu'on a nos chances. Aucune équipe à aucune époque n'est imbattable. Il y a des équipes exceptionnelles qui sont très durs à jouer et qui enchaînent les grosses victoires, comme le Barca, mais il y a toujours la possibilité d'une défaite. Il suffit d'un penalty, d'un arbitrage un peu subjectif pour l'adversaire, d'un expulsion, d'un gardien au top, de supporters très présents... Beaucoup de choses peuvent se passer.

 

On a les joueurs qu'il faut pour les inquiéter. J'espère voir cette génération, que Wenger s'efforce de développer depuis x années, s'imposer et surtout récupérer le respect qui lui est dû. Qu'on ne soit plus "l'équipe qui n'a rien gagné depuis 6 ans" mais "l'équipe qui a fait trembler le grand Barca".

 

 

Et biensûr, Djourou qui s'impose comme l'un des plus prometteurs DC de notre époque, ce soir :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi :D

 

 

Biensûr qu'on a nos chances. Aucune équipe à aucune époque n'est imbattable. Il y a des équipes exceptionnelles qui sont très durs à jouer et qui enchaînent les grosses victoires, comme le Barca, mais il y a toujours la possibilité d'une défaite. Il suffit d'un penalty, d'un arbitrage un peu subjectif pour l'adversaire, d'un expulsion, d'un gardien au top, de supporters très présents... Beaucoup de choses peuvent se passer.

 

On a les joueurs qu'il faut pour les inquiéter. J'espère voir cette génération, que Wenger s'efforce de développer depuis x années, s'imposer et surtout récupérer le respect qui lui est dû. Qu'on ne soit plus "l'équipe qui n'a rien gagné depuis 6 ans" mais "l'équipe qui a fait trembler le grand Barca".

 

 

Et biensûr, Djourou qui s'impose comme l'un des plus prometteurs DC de notre époque, ce soir :D

 

Le probleme c'est pas qu'il soit battable ou non, sur un match tout est possible, mais sur 2...

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi :D

 

 

Biensûr qu'on a nos chances. Aucune équipe à aucune époque n'est imbattable. Il y a des équipes exceptionnelles qui sont très durs à jouer et qui enchaînent les grosses victoires, comme le Barca, mais il y a toujours la possibilité d'une défaite. Il suffit d'un penalty, d'un arbitrage un peu subjectif pour l'adversaire, d'un expulsion, d'un gardien au top, de supporters très présents... Beaucoup de choses peuvent se passer.

 

On a les joueurs qu'il faut pour les inquiéter. J'espère voir cette génération, que Wenger s'efforce de développer depuis x années, s'imposer et surtout récupérer le respect qui lui est dû. Qu'on ne soit plus "l'équipe qui n'a rien gagné depuis 6 ans" mais "l'équipe qui a fait trembler le grand Barca".

 

 

Et biensûr, Djourou qui s'impose comme l'un des plus prometteurs DC de notre époque, ce soir :D

 

Le probleme c'est pas qu'il soit battable ou non, sur un match tout est possible, mais sur 2...

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Djourou prône la solidarité (16/02/2011)

 

Arsenal défiera le FC Barcelone ce mercredi à l'occasion des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Le défenseur central des Gunners Johan Djourou (24 ans, 14 matchs et 1 but en Premier League cette saison) s'attend à avoir beaucoup de travail, et pas seulement à cause de Lionel Messi.

 

"Nous savons que Barcelone est une grande équipe, et nous connaissons tous Lionel Messi, mais il ne faut pas croire qu'il fait tout car il est idéalement servi par des joueurs comme Xavi et Iniesta", a expliqué le Suisse sur le site de l'UEFA avant d'ajouter : "Nous devons être concentrés dès le départ et nous devons défendre tous ensemble, les 11 joueurs".

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Djourou prône la solidarité (16/02/2011)

 

Arsenal défiera le FC Barcelone ce mercredi à l'occasion des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Le défenseur central des Gunners Johan Djourou (24 ans, 14 matchs et 1 but en Premier League cette saison) s'attend à avoir beaucoup de travail, et pas seulement à cause de Lionel Messi.

 

"Nous savons que Barcelone est une grande équipe, et nous connaissons tous Lionel Messi, mais il ne faut pas croire qu'il fait tout car il est idéalement servi par des joueurs comme Xavi et Iniesta", a expliqué le Suisse sur le site de l'UEFA avant d'ajouter : "Nous devons être concentrés dès le départ et nous devons défendre tous ensemble, les 11 joueurs".

 

 

Ils ont bien saisies la philosophie qu'ils devront avoir, nos Gunners. De toute façon Wenger a concocté la meilleure tactique possible pour ce soir, sans aucun doute.

 

C'est là qu'on va voir l'intérêt d'avoir des joueurs qui ont 3 poumons, comme Wilshere, Song ou Walcott!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..