Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

Présentation de la nouvelle recrue qui devrait normalement débuter avec les u18 avant de vite monter avec les u23 à mon avis

Déjà 4 recrues chez les jeunes, uniquement des joueurs libres. 

Per est très actif sur le marché des jeunes. 

Vous êtes au courant que sam greenwood risque de suivre balogun et d'être vendu cet été ?

Grosse perte pour moi, leeds et man utd sont intéressés, je comprends pas notre délire.

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Vous êtes au courant que sam greenwood risque de suivre balogun et d'être vendu cet été ?

Grosse perte pour moi, leeds et man utd sont intéressés, je comprends pas notre délire.

Peut-être parce qu'on a TJJ, Nketiah et Martinelli à ce poste en jeune talent ? Enfin à moins qu'on parte sur une formation avec 4 attaquants, ça va être compliqué.

Greenwood je sais pas si c'est un ailier ou buteur, mais bon y a Saka et Nelson aussi. Tous les jeunes du centre ne seront pas en A

Edited by Kloro

à l’instant, Kloro a dit :

Peut-être parce qu'on a TJJ et Martinelli à ce poste en jeune talent ? Enfin à moins qu'on parte sur une formation avec 4 attaquants, ça va être compliqué.

Je veux bien, qu'est ce que ça coûte de les interessés tout de méme au projet en les gardant et les prêtant comme chelsea a su le faire avec abraham ?

On les laisse partir avant qu'ils aient la moindre valeur marchande, TJJ et martinelli viennent de subir deux grosses blessures, c'est si dérangeant que ça que d'essayer d'assurer nos arrieres ? On ne sait pas de quoi l'avenir est fait.

Peu importe le nombre de joueurs a un poste, un jeune qui semble avoir du potentiel tu le garde et vois ce que tu en fais une fois qu'il est un produit fini.

Surtout comme on voit la valeur d'un joueur de foot aujourd'hui ...

à l’instant, na-oukine a dit :

Je veux bien, qu'est ce que ça coûte de les interessés tout de méme au projet en les gardant et les prêtant comme chelsea a su le faire avec abraham ?

On les laisse partir avant qu'ils aient la moindre valeur marchande, TJJ et martinelli viennent de subir deux grosses blessures, c'est si dérangeant que ça que d'essayer d'assurer nos arrieres ? On ne sait pas de quoi l'avenir est fait.

Peu importe le nombre de joueurs a un poste, un jeune qui semble avoir du potentiel tu le garde et vois ce que tu en fais une fois qu'il est un produit fini.

Surtout comme on voit la valeur d'un joueur de foot aujourd'hui ...

Je ne connais pas les détails mais par exemple pour Balogun, c'est lui qui voulait partir ou du moins a essayer de faire du chantage pour signer un gros contrat ou alors il partait, Greenwood je sais pas plus.

Peut-être que ce sont les jeunes en question qui désirent partir vu que c'est bouché, les jeunes voient bien quand la concurrence est énorme ou que la place n'est pas prête de se libérer.

il y a 19 minutes, na-oukine a dit :

D'après ce que j'ai lu, Greenwood ne se sentirait pas bien chez nous et aurait demander à partir. J'ignore si c'est véridique ou non. Le fait que Gillard le fasse jouer sur un côté, n'aide certainement pas, puisqu'il préfère évoluer dans l'axe, poste où il est bien plus efficace. 

Ce serait une très grosse perte, surtout si Balogun s'en va aussi. D'ailleurs, le départ de ce dernier semble quasi acté, il ne figure même pas dans le groupe pour ce soir. J'espère néanmoins qu'on parviendra à retenir Greenwood, ça me ferait vraiment chier qu'il s'en aille. 

J’ai vu que Macey avait joué un peu hier, pourtant il me semblait qu’il était en fin de contrat à la fin de la saison, quelqu’un sait si on l’a prolongé ?

il y a une heure, Auré a dit :

J’ai vu que Macey avait joué un peu hier, pourtant il me semblait qu’il était en fin de contrat à la fin de la saison, quelqu’un sait si on l’a prolongé ?

Je me suis fais la même réflexion.

Il n'y a pourtant eu aucune comm à ce sujet. 

Il a un gros potentiel pour ceux qui suivent les jeunes ? Grosse détente et il a l'air bien physique 

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Il a un gros potentiel pour ceux qui suivent les jeunes ? Grosse détente et il a l'air bien physique 

Il a quasiment pas joué de la saison. Je ne me souviens même plus pourquoi. Certainement blessé. Mais à l'image de Harry Clarke (autre DC U21) et Medley, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié. Je trouve très surprenant qu'il ait été impliqué par Arteta sur ce match, au final ça a été une très bonne chose pour lui. 

Maintenant, comme pour Medley et Clarke, je doute que le club compte réellement sur eux. Ils ont tous les trois 19-20 ans et n'ont jamais eu réellement leur chance. A voir si ce sera différent pour McGuinness cette saison. Ça pourrait être intéressant de le tester en League Cup, voir en Europa League, mais on a tellement de DC déjà que ça paraît compliqué. 

Un irlandais pur souche, ça serait pourtant top de le voir faire son trou. 

Je pense que c'est Merte et son nouveau staff qui poussent pour que nos jeunes connaissent le monde pro aussi tôt que possible.
C'est une très bonne nouvelle. Surtout que Charlton vient de descendre donc en principe ils seront candidats à une remontée immédiate en Championship, un deuxième prêt en cas de montée est envisageable.

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Je pense que c'est Merte et son nouveau staff qui poussent pour que nos jeunes connaissent le monde pro aussi tôt que possible.
C'est une très bonne nouvelle. Surtout que Charlton vient de descendre donc en principe ils seront candidats à une remontée immédiate en Championship, un deuxième prêt en cas de montée est envisageable.

C'est très loin d'être une vérité absolue ça. 

On le prête là-bas car par le passé nos joueurs prêtés y ont plutôt réussi (et ça reste un club londonien) mais à l'époque Charlton jouait en Championship. Là on verra bien ce que ça donnera et en effet ça serait excellent s'il pouvait jouer dans une équipe qui tourne bien et où il a un rôle important.  

il y a 14 minutes, Markeuls a dit :

C'est très loin d'être une vérité absolue ça. 

On le prête là-bas car par le passé nos joueurs prêtés y ont plutôt réussi (et ça reste un club londonien) mais à l'époque Charlton jouait en Championship. Là on verra bien ce que ça donnera et en effet ça serait excellent s'il pouvait jouer dans une équipe qui tourne bien et où il a un rôle important.  

Non bien sûr, d'où la nuance "en principe" :ok:

Je pense surtout qu’ils ont compris que ce joueur n’avait plus rien à apprendre en jeune. Il est mature physiquement et techniquement, il comprend le jeu etc. Maintenant il doit s’acclimater au monde pro, durcir son jeu, jouer avec des hommes et mûrir en tant qu’homme. 
C’est bien que ça se fasse plus rapidement que pour ESR, Nelson par exemple. On progresse enfin à ce niveau. 

Nos U21 sont allés gagner 2-1 à Ipswich (League One) pour la première journée d'EFL Trophy (une compétition qui regroupent les clubs de League One/Two et les équipes réserves). Buts de Lewis, le Norvégien que l'on a recruté cet été, et de Balogun :amoureu: 

A noter que dans le groupe, il y a Gillingham où l'on a prêté Medley et Coyle. Les deux ont joué titulaires et Coyle a déjà marqué ! 

Arsenal -23 a affronté MU.

5 joueurs de l'équipe première ont été titulaire : Willock, Saliba, Cedric, Smith-Rowe et Nelson.

Retour de blessure de Smith-Rowe, son premier match depuis longtemps. Il est sortit à la mi-temps remplacé par Azeez.

Saliba va sans doute jouer régulièrement avec les -23.

La compo :

Hein

Saliba Dinzeyi Kirk

Cedric Cottrell Willock Alebiosu

Nelson Balogun(c) Smith-Rowe

Score final 3-3 (doublé de Balogun et un but de Nelson).