Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 

Flores appelé en sélection avec le Mexique. Prochaine grosse pépite au milieu, surnage cette saison avec les U18.

 

Il devrait logiquement bénéficier d'une promotion en U23 l'an prochain. L'intégration de Patino en pro pourrait libérer une place car actuellement, on a beaucoup trop de joueurs au milieu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flores, Salah, Patino, Balogun... Y a des pépites chez les jeunes mais je me demande qui aura le niveau pour s'installer. Surtout que ça parle de recrue au milieu et 9...

 

Faudrait tous les envoyer en prêt et pourquoi pas chopper des billets comme Chelsea.

 

Faut vraiment que ça devienne un business, Cobham est le meilleur centre aujourd'hui et rapporte des millions aux Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patino j'aimerais vraiment qu'on le prête moi, survoler les U23 c'est une chose, briller ne serait-ce qu'en Championship c'en est une autre.


Nos pépites doivent apprendre et s'endurcir en D2/D3, beaucoup de joueurs majeurs anglais sont passés par la case prêt, et on peut voir chez nous que ça a fait beaucoup de bien à ESR par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une vidéo explicative de Molina qui relate parfaitement les maux du foot et de la jeunesse d'aujourd'hui.

 

Cela illustre aussi parfaitement ce que j'essaye d'expliquer de manière ponctuel à tous ceux qui fracassent en permanence les Nketiah, Willock and co en nous expliquant que ce sont des tanches et qu'ils n'ont aucune qualité. 

 

 

Comme je l'ai relaté maintes et maintes fois, il y a tellement de paramètres à prendre en compte dans l'évolution d'un jeune joueur que ça devient de plus en plus difficile d'exister dans ce milieu. 

 

Pire encore, ça devient de plus en plus "dangereux" psychologiquement dans notre société et on se rend compte que tout peut très vite basculer. On ne se rend pas toujours compte à quel point le côté humain est important.

 

D'ailleurs Molina fait une petite mention à propos de Saliba et Fofana à la fin. Bref, tout ça pour dire qu'on devrait se réjouir de voir autant de joueurs de notre académie avoir leur chance et percer dans le milieu du football, même si ce n'est pas toujours à Arsenal. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quel match de Flores hier face aux jeunes spurs, il a eu une activité énorme, tout est passé par lui.

 

Hutchinson et biereth sont intéressants mais je pense que flores pourrait avoir du temps de jeu des la saison prochaine.

 

Contrairement à certains jeunes, il ne brille pas grâce à son impact physique ou sa vitesse. Son jeu est basé sur les changements d'appuis rapides, ses touches de balles et sa technique de passe.

 

Il ressemble vraiment à Messi.

J'ai vraiment hâte de le voir avec les pros.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Norton cuffy est très bon mais lincoln city est sa première expérience professionnelle, je pense que c'est trop tôt pour lui et que ça casserait sa progression de cirer le banc toute la saison.

 

Cedric à un contrat jusqu'en 2024, tomiyasu ne sera pas blessé tous les ans pendant deux mois. Je garderai cedric en doublure encore deux ans le temps que norton cuffy s'aguerisse et qu'il prenne la suite.

 

C'est un peu le pendant de tavares, rapide puissant, percutant, peut être moins à l'aise que le portugais à la percussion mais il défends bien mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'ailleurs une sacrée flopée de jeunes qui arrive à l'âge de 18-19 ans et qu'il va falloir sortir de l'équipe u23 et

envoyer au charbon, en prêt.

 

Norton-cuffy, salah, patino, marcelo flores, hutchinson, biereth, azeez, moller, cirjan, Taylor hart.

 

Le petit lino sousa un peu plus jeune à l'air vraiment très bon mais je le laisserais s'acclimater à la maison encore un peu avant de l'envoyer ailleurs.

 

En jeune chez nous, je prendrais : balogun, ballard, okonkwo, tavares, saliba, nelson.

 

Je prends nelson pour lui laisser une dernière chance, certains ont du mal à s'adapter à un autre pays, il a du talent, à voir en étant au bercail sous l'œil de mikel.

 

Daniel  ballard est excellent même en revenant de blessure, je m'en voudrais tellement qu'il n'ait jamais sa chance chez nous. Alors oui gabriel, saliba, White, holding ça fait déjà 4 dc et il aurait peu de place. En football ça va vite, si le petit perce et devient un mec sur qui on peut compter, peut être qu'holding sautera et que ça poussera les autres à se surpasser.

 

A la limite j'aurai encore prêté, voir vendu balogun en qui je ne crois pas pour prendre John Jules si le pauvre ne s'était pas encore blessé. Lui est en train de voir sa jeune carrière pourrie, alors qu'il a un talent certains.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Lino Sousa, ça ressemble vraiment à une sacrée bonne trouvaille de la part de Per. Il vient d'avoir 17 ans et il joue déjà avec les U23. Buteur ce soir face à Blackburn, il était fou de joie. Je vais attendre d'en voir plus, mais je suis assez emballé parce qu'il a montré jusqu'ici. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kloro a dit :

Il faudrait le renvoyer en prêt en D2. Voir en PL

Ca m’étonnerait qu’il ai le niveau PL, on a tendance à sous-estimer le niveau du championnat et de ses « petites » équipes et/ou à surestimer nos jeunes.

 

Norton Cuffy je ne le connais pas mais qu’il joue en D3 (?) à 18 ans c’est déjà très bien je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ca m’étonnerait qu’il ai le niveau PL, on a tendance à sous-estimer le niveau du championnat et de ses « petites » équipes et/ou à surestimer nos jeunes.

 

Norton Cuffy je ne le connais pas mais qu’il joue en D3 (?) à 18 ans c’est déjà très bien je trouve.

 

Je sais pas j'avoue, je disais ça car Ornstein dit qu'il est suivit par beaucoup de clubs de PL et d'Europe. Du coup pourquoi pas dans un club comme Norwich en D2 si Aarons part ou même bas de tableau de PL. Mais oui il est jeune, un prêt en D2 serait déjà excellent pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Si Tavares ne parvient pas à assurer l'intérim, ça pourrait être une option intéressante. Il est très jeune, mais il n'a vraiment pas froid aux yeux et il est très à l'aise balle aux pieds. Offensivement, il est excellent du peu que j'en ai vu (déjà deux buts en trois matchs avec les U23 depuis son arrivée en janvier dernier). Il a également délivré une assist pour d'Holding en amical face à Brentford pendant la trêve.

 

Très gros potentiel, une sacrée belle trouvaille de la part de Per et de la cellule de scouting. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..