Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

:lol1:

 

Franchement sortir un joueur parce qu'il continu son enchaînement ça n'arrive jamais, faire retirer un pénalty à cause d'équipiers dans la surface non plus, l'arbitre aurait pu faire un effort :lol1:

 

Pour les 2 je suis contre. Faire rejouer un penalty c'est stupide - pour 50 cm, on va pas pleurer. Mais donner un carton jaune EN plus synonymes d'exclusion et sans même réfléchir avant, c'est tout aussi consternant. Enfin, inutile de vouloir refaire le match..

 

Tout ce qu'on sait, c'est que en 1contre1 Almunia gère. Par contre, rappelez-vous de certains frappes plus lointaines.. Ca, c'est moins son fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance de sa part hier soir. Il m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs notamment en 2008-2009 où beaucoup voyait en lui le nouveau gardien de l'équipe d'angleterre.

Dommage, si l'arbitre avait été impartial et juste on ce serait certainement qualifié grâce à ces parades décisives.

 

Je suis fier de lui :) .

 

Difficile pour un Espagnol de s'imposer en sélection anglaise.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile pour un Espagnol de s'imposer en sélection anglaise.

 

Je te rappelle qu'à un moment il était susceptible d'obtenir la nationalité anglaies pour devenir le portier de la sélection :whistling: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alumia nous a sorit de très bon match en LDC ces dernières années contre barca l'année dernière contre man u ya 2 ans

mais le pb c'est que contre les équipes moins fortes... il en fait quand memes des grosses :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déclaration d'Almunia concernant la prestation des Gunners:

http://www.footmercato.net/premier-league/barca-arsenal-almunia-pas-tendre-avec-ses-coequipiers_63705

 

La source est merdique mais l'info est intéressante. Il estime que les joueurs n'ont pas donnés le maximum, certains marchants pendant le match.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et que Wenger n'aime pas trop.

 

Mais en même temps c'est pas faux... "ils étaient trop forts" n'est pas une excuse valable pour moi, il n'y a guère que Wilshere et Nasri qui se sont démenés, ainsi que la DC. On a vu des matchs plus flambloyants de la part de nos Gunners et c'est normal que c'est ce qu'on attendent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de déclaration qui mette le feu dans le vestiaire :whistling:

C'est surout le genre de declaration qui permettent d'avancer en tout cas moi c'est ce que j'attend de certains joueurs qu'ils se bougent un peu et se pique un peu c'est bien d'etre amie mais il faut se dire les choses en face si on veut avancer et gagner un titre...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah il a raison, je suis content qu'il l'ai dit, de toute façon il na rien a perdre, bravo a lui.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se taper l'espagnol pour 2,3 matchs mais bon s'il nous fait le même match que contre le Barca je serais pas contre mais s'il nous fait sa spéciale Almunia comme contre Birmingham ou Leyton la on sera dans la m****

 

Préparez vous au pire avec celui la et on commencera l'aventure avec Manyoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah il a raison, je suis content qu'il l'ai dit, de toute façon il na rien a perdre, bravo a lui.

 

+1 j'ai eu un peu l'impression qu'almunia

 

ils auraient pu jouer a fond l'attaque et tout puisqu'il nous suffisait d'un but pour se qualifier

la fatigue je veux bien mais bon dans le match de l'année tu peux t'arracher quoi :whistling:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai eu un peu l'impression qu'almunia

 

ils auraient pu jouer a fond l'attaque et tout puisqu'il nous suffisait d'un but pour se qualifier

la fatigue je veux bien mais bon dans le match de l'année tu peux t'arracher quoi :whistling:

 

 

Sans doute qu'ils avaient des instructions à respecter de la part de Wenger aussi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous êtes méchant avec Almunia. Ok il est mauvais mais il est capable de faire des arrêts tous simplement au déla de l'extraordinaire. Il nous a depanné le départ de ce cher Lehmann et plutôt bien d'ailleurs. Mais depuis déjà 3 ans il vit un cauchemar. Bref je lui souhaite bon chance pour ces, certainement, 6 derniers mois chez nous et qu'il soulève le Titre en fin d'année. Il aura une belle fin avec nous si se serait le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette mec polue l'équipe

:lol1::lol1:

Sinon jacky la fin est proche mais aucun club voudra de lui ( compréhensible ) j'espere qu'un petit club espagnole voudra de lui :protest:

 

Ce mec est un déchet , comment peut-il faire une erreur comme ça? Depuis le temps qu'il joue pro ...

Quelqun aurait une video de sa boulette monumentale?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..