Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Invité mikaweb

Im starting an online petition to put Almunia in goal

 

Im not gonna sit here and lie that I watched the match because I didn't. I watched Man Utd get beaten by Man City and lady luck must be Russian because Chelsea should have walked away from Anfield with their first loss of the season.

 

Watching the highlights of what the pundits described as another physical match for Arsenal I felt happy in a way, after the way Arsenal played against Sparta and Inter we would definitely be able to take on any physical sides. But soon after, Mad Jens did it again...a stupid mistake! He shot that he should have tried to catch, hit right at him, he tried to punch away. I want that given as an own goal! Last week I said that I felt more confident if Almunia was in goal because he was improving and Lehmann has gotten lazy, maybe he feels that this is the last year of his career so he has nobody to impress, maybe, I don't know. But today, I stand before you fellow Gooners and admit: "ID RATHER HAVE ALMUNIA IN GOAL!". Imagine how the players must feel, if it wasn't for Lehmann we would have kept clean sheets against both Fulham and Blackburn and with a 100% record! The defence has worked so hard only to see their efforts gone to waste by a silly mistake by the goalkeeper. If they didn't lose confidence in him before, they have now.

 

Watching the Man Utd match was so funny. It was like watching Arsenal last season only with less passing ability and more horrible shooting, at least we tested the keeper a few times last season. The highlight was probably seeing Alex's face when he went from an ecstatic face to a 'I cant believe I paid 30 million quid for a striker that cant get a header from 2 yards out on target' face. To be fair to Tevez, it was more like 3 yards.

 

Watching Liverpool play against Chelsea was like watching Arsenal play well...Chelsea. I never knew that Rafael Benitez heard of attacking tactics, what a shocker! Liverpool dominated the match, and despite what Jose says, played better than Chelsea in both halves. Chelsea got lucky when Malouda tried to block a Liverpool defender(can't remember who) from getting to the ball by throwing himself at him, if it was a proper referee Liverpool would have gotten a free kick but since only English referees referee in England, Chelsea got a penalty that Lampard converted. I also don't care what the ref says, he booked Essien twice without sending him off! He can lie as much as he wants that the card was for Terry but he had already shown a yellow card to Terry earlier and why would he show a yellow card in the direction of Essien when it was intended for Terry(who was 10 yards away standing in the wall). Im sorry ref but you made too many mistakes and Liverpool have every right to feel hard done.

 

 

J'ai trouvé cela sur le blog d'un supporter anglophone.

Il est vraiment remonté contre Lehmann.

Je me demande si il va avoir du succès avec sa pétition qui n'est malheureusement que symbolique.

Il peut en tout cas compter sur ma signature et celle de ... Cannonier 22 :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera seulement quelques milliers de signature pour virer Lehmann, on a le droit de mettre notre cheveu dans la soupe :)

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Almunia is equipped to take responsibility because he did very, very well when he played last year,” said the Frenchman. “It was very reassuring.

 

“He is mature, he has all the attributes you need to be successful. It was a close decision about who was my No 1 keeper because of his performances last season.

 

“But Jens had the advantage of experience of having played without disappointing. He had an immaculate pre-season.”

[img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé les raisons de toutes ces boulettes, Le Lehmann est préoccupé par sa calvisie naissante!

Faut lui dire que c'est la vie et que ça lui donne un genre Zidanesque.

 

Sinon imaginez qu'Alumnia (recent vainqueur du Challenge téléfoot) nous fait des boulettes, on parlera de malediction! Mais bon au vu de ses matchs de préparations il a été très bon.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé les raisons de toutes ces boulettes, Le Lehmann est préoccupé par sa calvisie naissante!

Faut lui dire que c'est la vie et que ça lui donne un genre Zidanesque.

 

Sinon imaginez qu'Alumnia (recent vainqueur du Challenge téléfoot) nous fait des boulettes, on parlera de malediction! Mais bon au vu de ses matchs de préparations il a été très bon.

 

J'ai déjà utilisé ce terme dans un des mes posts...entre les boulettes(Lehmann,Robinson) et les blessures...(ça c'est surtout en France,Coupet,Carasso).

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Manuel Almunia le gardien espagnol d'Arsenal apprécie le moment présent et sa titularisation par Arsène Wenger.

 

Le gardien espagnol a pris la place de Jens Lehman après le début de saison catastrophique du gardien allemand, qu'une blessure en plus n'a pas aidé à revenir. Du coup Manuel Almunia se voit bien finir la saison en tant que numéro un : « Maintenant je peux vraiment dire que j'apprécie d'être ici. Je sens que le maillot de numéro Un est le mien. Je dois saisir l'occasion de toute ma force afin que celui-ci ne m'échappe pas. C'est mon moment maintenant et je ne veux pas qu'il disparaisse » a déclaré le gardien des Gunners dans les colonnes du Sun.

[img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Arsenal : Almunia titulaire

Rédaction Football365 - vendredi 19 octobre 2007 - 17h41

 

L'Allemand Jens Lehmann n'a pas été retenu par Arsène Wenger face à Bolton : l'entraîneur français lui préfère dans le but l'Espagnol Almunia.

 

Manuel Almunia dans le but face à Bolton, Lukasz Fabianski sur le banc comme gardien remplaçant et Jens Lehmann dans la tribune : Arsène Wenger a remodelé la hiérarchie des gardiens à Arsenal. Blessé à un tendon d'Achille, Lehmann avait cédé sa place à Almunia et espérait retrouver sa place dans les bois. Wenger a justifié son choix en indiquant qu'il préférait tabler sur la continuité des derniers matchs.

 

 

C'est trop bien je suis trop content :) :) merci arsene :amoureu:^^

[img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui doit être en train de fulminer.

Par contre je me demande si contre liverpool et Mu il serait pas mal de l'avoir, il a quand même une grande expérience et je suis sûr qu'il pourrait apporter un petit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Angleterre : Almunia futur gardien ?

Rédaction 365 - vendredi 07 décembre 2007 - 12h24

 

Manuel Almunia le gardien espagnol d'Arsenal n'exclut pas de se porter candidat à un poste de gardien de but en sélection…anglaise.

 

Devenu titulaire au poste de gardien de but à Arsenal, Manuel Almunia est sur un nuage. A tel point qu'il ouvre la porte à une future sélection en équipe nationale. Pas celle de l'Espagne où il n'a jamais été sélectionné, mais celle de l'Angleterre : « Je ne voudrais jamais fermer la porte aux gens qui m'ont montré autant d'affection. Si je peux donner un coup de main à l'Angleterre une fois que je serai devenu sélectionnable, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas jouer pour eux. Je n'écarte rien » a déclaré le gardien des Gunners rapporte Sky Sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je savais déjà, on a eu l'info cet été je crois :D

 

En 2009 si il ne change pas d'avis...(s'il avait été là avant, on aurait surement l'Angleterre à l'Euro :P )

 

>>Que j'entende aprés "les étrangers" si Almunia joue pour les Anglais!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..