Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai haluciné sur les buts, à la fin du match je me suis je crois que j'aurais préfère qu'on prenne le peno, que Wenger réagisse et qu'il 'tente' de réagir (almunia).

 

pour GoMeNaSaI, j'ai une sign à te proposer, il y a des courageux qui avait mis ça aujourd'hui.

manuel1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi sur la troisième il y va pas, c'était du gateau.

Déjà que personne ne l'appréciait, je vais avoir du mal à vous convaincre que c'est suffisant...ca l'est peut-être plus dorénavant. Il va nous faire une saison à la Lehmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel scandale de lire ca.... Van der Saar n'arrete pas de sortir des parades exeptionnelles a chaque match qu'il fait.... C'est pas possible de lire les conneries que tu débites sur ce Almunia.... Et puis qu'est ce que ca veut dire etre en forme ??? Ca sert a quoi qu'on est un gardien enorme quand il est en forme si il est en forme 1 match dans la saison ? Arrete un peu tes betises là.... Van der Saar c'est un immense gardien de but capable de te sauver les points chaque fois..... Ca se voit que tu ne suis pas régulièrement les matchs de Man.Utd.... Van der Saar et Cech sont incontestablement les deux meilleurs gardiens de toute la premier league et de loin.... et c'est l'un des seuls poste ou on est a des années lumieres de ces deux clubs....bref .... et puis sincerement avec tout le respect que l'on doit a Wenger j'estime que si il veut acheter un Schwarzer c'est pas pour remplacer un mec aussi fort que Van der Saar ou Cech....

Hart est devant VDS sur ce début de saison pour ma part :wink2:

 

Ensuite dire que VDS est bon.. ca sert a quoi au juste? on monte en haut? c'est la meme chose :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai haluciné sur les buts, à la fin du match je me suis je crois que j'aurais préfère qu'on prenne le peno, que Wenger réagisse et qu'il 'tente' de réagir (almunia).

 

pour GoMeNaSaI, j'ai une sign à te proposer, il y a des courageux qui avait mis ça aujourd'hui.

manuel1.jpg

 

J'avou que sa deuxieme mi temps vu pas bonne mais bon il était pas aidé aussi par la défense et le 3eme but il est pas fautif mais je te l'accorde que le 2eme but c'est sa faute mais avant cette 2eme mi temps vous tous vous devriez l'admettre que son début d esaison était bon et correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que sa deuxieme mi temps vu pas bonne mais bon il était pas aidé aussi par la défense et le 3eme but il est pas fautif mais je te l'accorde que le 2eme but c'est sa faute mais avant cette 2eme mi temps vous tous vous devriez l'admettre que son début d esaison était bon et correcte

 

p***** mais on s'en fout que son début de saison était correcte ! Il peut nous faire le match de sa face a Bolton ( Woaaw ... ) , si c'est pour nous plomber 3 points face a WBA, bah j'en aurait rien a foutre de son "bon début de saison" !! - Qui d'ailleurs n'était pas vraiment "bon" mais "accptable" -

 

Ce mec c'est une brêle, qu'il dégage ! Lui et Fabiansky sont juste des Raté surpayé !

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais on s'en fout que son début de saison était correcte ! Il peut nous faire le match de sa face a Bolton ( Woaaw ... ) , si c'est pour nous plomber 3 points face a WBA, bah j'en aurait rien a foutre de son "bon début de saison" !! - Qui d'ailleurs n'était pas vraiment "bon" mais "accptable" -

 

Ce mec c'est une brêle, qu'il dégage ! Lui et Fabiansky sont juste des Raté surpayé !

 

Almunia n'a pas plus plombé les trois points que toute la défense. C'est une faute collective ce match pas individuelle.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia n'a pas plus plombé les trois points que toute la défense. C'est une faute collective ce match pas individuelle.

 

Ouai clairement, mais s'il ne ce prend pas le 2eme but, tout reste jouable pour nous, alors c'est pas parce que notre défense a fait un match pourri, qu'il faut tout lui passé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment en vouloir au mec pour être à ce point quoi... De cette défaite, pratiquement tout le monde cherche à désigner un coupable...

Je sais pas vous, mais moi ce match, c'est vraiment TOUTE l'équipe ((à part Nasri/Song) qui était vraiment mauvaise.

 

Sur le 1er but: Je sais pas ce que vous voulez qu'il fasse: Sagna humilié à droite et Odemwingie à la réception d'un centre à ras de terre, seul sans marquage...

 

Sur le 2e but: Clichy humilié MAIS quelle défense PITOYABLE de Kos', il nous fait une défense à la Silvestre mais personne ne s'en souvient? Moi j'étais en train de gueuler en voyant comment il défendait. Il se décale, laisse le boulevard à Jara et ne monte même pas d'un centimètre sur l'attaquant, c'est ça le grand défenseur qu'on veut nous faire croire? Après, il y a effectivement une "faute" de main d'Almunia, mais comment penser que c'est lui LE responsable? Vous me dirai Cech ou VDS ne prendrait pas ce but, oui, sans doute, mais Cech ou VDS n'aurait sans doute pas à s'employer, y'a des vrais défenseurs devant eux...

 

Et sur le 3e but, les mecs rentrent dans notre défense COMME DANS DU BEURRE, donc Almunia se retrouve seul, s'il plonge il risque le rouge + pénalty... Après, peut-être que s'il continue son pressing, PEUT-ETRE qu'il peut empêcher le centre mais difficile... D'ailleurs, à la réception du centre, on retrouve un Thomas laissé bien seul, sans aucun marquage alors qu'il y a au moins 4 gunners dans la surface...

 

Bien drôle de toujours dire "Almunia c'est un con" mais faut regarder un peu avant aussi... Moi perso' ce duo "Kos'-Toto" ne m'a pas inspiré confiance dès le match face à Sunderland, alors que tout le monde disait que c'était du lourd et tout, j'ai trouvé que ça tremblait à la moindre accélération, je l'ai dit aussi à la mi-temps de West-Brom...

 

L'équipe a été mauvaise, une mauvaise performance collective, le seul à son niveau et à jouer son rôle a été Nasri, si chacun avait fait comme lui, on aurait sans doute pris les 3 points...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi sur la troisième il y va pas, c'était du gateau.

Déjà que personne ne l'appréciait, je vais avoir du mal à vous convaincre que c'est suffisant...ca l'est peut-être plus dorénavant. Il va nous faire une saison à la Lehmann.

 

S'il nous permet d'aller en Finale de LDC, c'est déjà ça...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia es loin d'être nul, il nous a sauver je ne ces combien de fois:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Lwxdfm2CA8U

 

 

 

Mais pour hier je ne ces pas ce que les joueur avais ... ? Aucune motivation on dirai

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia est pas nul mais pas constant et ca pardonne pas, on peut plus lui pardonner c'est plus possible. Je sais pas a quoi est du se manque e constance, confiance? j'en sais rien...

Pour moi c'est ca, j'pense que son temps au club est révolu.

Même si hier l'équipe a été mauvaise à souhait, le deuxième et le trosième but on doit jamais les prendre.

Et normalement c'est le gardien qui inspire confiance à sa défense, et non l'inverse. Donc si on avait un grand gardien dans les cages notre charnière se porterait mieux.

 

Sa confiance est complètement entamée, il ne croit plus en lui et Wenger à peine, la seule chose qu'il croit pouvoir faire c'est arrêter des pénaltys, c'est pour ca qu'il le fait bien.

Quand tu crois pas en ce que tu fais il n'y aucune chance pour que t'y arrives. Almunia a perdu tout crédit au sein du club, et il est temps qu'il parte, même si il a des qualités indéniables, il a beaucoup trop d'absences comme tu l'as dis pour rester titulaire à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..