Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tout le monde a fait des erreurs cette saison. Mais l'énergie négative que Gallas dégage, et cette volonté à toujours aller de l'avant alors qu'il apporte rien était agaçante. Puis quand Campbell l'a remplacé, on a pas spécialement ressenti son absence, surtout en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, chercher pas le joueur parfait yen a pas, surtout chez nous cette saison, tout le monde sans exception a fait des erreurs cette saison.

 

Comme pour toute les équipes du monde d'ailleurs. Puis je suis d'acord avec vavou, gallas a fait une saison + que correcte, mais on la pas prolonger, et t'en mieux, il est vieux commence a se blesser régulièrement et a un sale caractère.

 

Cette année en défense le problème venait surtout des latéraux et du gardien, le sympathique almunia :) Sagna sa fait 2 ans qu'il est a la traine, il a pas évoluée il a même fait l'inverse, quand a clichy il a était blesser de longue durée et à répétition avant la longue blessure, puis gibbs aussi, à sa tu rajoute un gardien aussi faible que sa, tu peut pas prétendre a quelque chose :zZZzzZz:

 

Mais à choisir entre almunia et fabiansky je prend almunia, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, chercher pas le joueur parfait yen a pas, surtout chez nous cette saison, tout le monde sans exception a fait des erreurs cette saison.

 

Comme pour toute les équipes du monde d'ailleurs. Puis je suis d'acord avec vavou, gallas a fait une saison + que correcte, mais on la pas prolonger, et t'en mieux, il est vieux commence a se blesser régulièrement et a un sale caractère.

 

Cette année en défense le problème venait surtout des latéraux et du gardien, le sympathique almunia :) Sagna sa fait 2 ans qu'il est a la traine, il a pas évoluée il a même fait l'inverse, quand a clichy il a était blesser de longue durée et à répétition avant la longue blessure, puis gibbs aussi, à sa tu rajoute un gardien aussi faible que sa, tu peut pas prétendre a quelque chose :zZZzzZz:

 

Mais à choisir entre almunia et fabiansky je prend almunia, sans hésiter.

Sagna autant offensivement ok c'est le néant, mais défensivement il a été plutot bon, sans être exceptionnel mais il a fait le taf. Après traoré a plutot bien assuré l'intérim, c'est surtout clichy à son retour qui était à la ramasse.

De toute facon c'est même pas notre défense en elle-même qui était mauvaise, c'etait le bloc défensif, le bloc équipe, qui était trop friable.

On défend à 11, et jamais à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non faut pas tout confondre: un gardien rassure sa défense ou la met sous pression s'il n'est pas bon, et pas l'inverse. Sans compter que Gallas Vermaelen Sagna Clichy/Gibbs c'était du solide!

 

Ca ce n'est n'est qu'à moitié vrai, quand tu as un joueur comme gallas devant toi qui 35 fois par matchs va te remettre la balle en retrait, dans n'importe quelle situation car il ne sait pas quoi faire et qu'en plus il te la met en direction de ton but, ce que l'on nous interdit de faire même en poussin ... c'est limite pour la confiance ...

 

D'autant que gallas est capable de créer un pénalti n'importe quand, même quand on est pas en danger ... et comme l'a dit evanescence c'était silvestre et donc un joueur adverse de plus qui joue dans ta surface de réparation !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna autant offensivement ok c'est le néant, mais défensivement il a été plutot bon, sans être exceptionnel mais il a fait le taf. Après traoré a plutot bien assuré l'intérim, c'est surtout clichy à son retour qui était à la ramasse.

De toute facon c'est même pas notre défense en elle-même qui était mauvaise, c'etait le bloc défensif, le bloc équipe, qui était trop friable.

On défend à 11, et jamais à 4.

Euh sagna même défensivement il a était à chier, a chier dans l'ensemble quoi. Puis traore était pas mauvais pour un 3eme choix c'est vrais, et pas mauvais offensivement, mais défensivement c'était pas sa non plus, même si il a était correcte dans l'ensemble. Et le problème vient de la défense et pas du bloc équipe comme tu dit comme tu dit, le boulot défensif était bien fait de la part des attaquants et des milieux, mais le problème comme je le disais vient des erreurs de défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sagna même défensivement il a était à chier, a chier dans l'ensemble quoi. Puis traore était pas mauvais pour un 3eme choix c'est vrais, et pas mauvais offensivement, mais défensivement c'était pas sa non plus, même si il a était correcte dans l'ensemble. Et le problème vient de la défense et pas du bloc équipe comme tu dit comme tu dit, le boulot défensif était bien fait de la part des attaquants et des milieux, mais le problème comme je le disais vient des erreurs de défense.

Lol, bah va falloir m'expliquer ca. Déjà expliques moi en quoi Sagna était à chier. Ca m'étonnes venant de toi qui si j'me rappelle bien était contre l'arrivée de Van der Wiel. Ensuite je sais pas si on a vu les mêmes matchs, mais moi quand j'vois denilson qui pèse 30 kgs, Diaby qui dort, Arshavin qui hiberne, Nasri qui défend moyennement, enfin bref, la plupart des joueurs à vocation offensive n'ont pas fait assez le sale boulot à mon gout, à part peut-être Fabregas et surtout Rosicky qui faisait beaucoup d'efforts pour redescendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sagna même défensivement il a était à chier, a chier dans l'ensemble quoi. Puis traore était pas mauvais pour un 3eme choix c'est vrais, et pas mauvais offensivement, mais défensivement c'était pas sa non plus, même si il a était correcte dans l'ensemble. Et le problème vient de la défense et pas du bloc équipe comme tu dit comme tu dit, le boulot défensif était bien fait de la part des attaquants et des milieux, mais le problème comme je le disais vient des erreurs de défense.

 

Nan nan nan, c'est pas sincère ... si ?

 

Sagna, ok on peut lui reprocher sa mauvaise qualité de centre, c'est un fait avéré quoique encore il n'y ai jamais eu personne dans la surface qui puisse prétendre à reprendre une balle de la tête !

 

Mais défensivement, c'est du lourd le sagna, c'est un guerrier, un battant, il ne lache jamais et récupère un nombre de balle gigantesque !

Sagna défensivement je le met clairement devant éboué !

Sans lui l'année dernière et avec gallas on ne serait surement pas qualifié pour la ldc ...

 

Et puis regarde le nombre de matchs qu'il fait par saison ...

 

Non clairement une espèce d'alliance anti-sagna est née partie sur la base de ses mauvais centres et qui a prit une telle ampleur que l'on arrive a dire qu'il est mauvais défensivement ... c'est du n'importe quoi ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan, c'est pas sincère ... si ?

 

Sagna, ok on peut lui reprocher sa mauvaise qualité de centre, c'est un fait avéré quoique encore il n'y ai jamais eu personne dans la surface qui puisse prétendre à reprendre une balle de la tête !

 

Mais défensivement, c'est du lourd le sagna, c'est un guerrier, un battant, il ne lache jamais et récupère un nombre de balle gigantesque !

Sagna défensivement je le met clairement devant éboué !

Sans lui l'année dernière et avec gallas on ne serait surement pas qualifié pour la ldc ...

 

Et puis regarde le nombre de matchs qu'il fait par saison ...

Non clairement une espèce d'alliance anti-sagna est née partie sur la base de ses mauvais centres et qui a prit une telle ampleur que l'on arrive a dire qu'il est mauvais défensivement ... c'est du n'importe quoi ...

C'est clair, moi aussi j'arrive pas à comprendre, ce joueur est méprisé par certains c'est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'on était armer pour le gagner pour rappel on avait perdue Cesc pendant ce match

mais c'est une question philosophique ca.... La seul vérité que je peux dire c'est que si l'on gagnait ce match on passait 1er si on battait les spurs.... Je me rappelle plus des chiffres avec exactitude mais on aurait été a 1 point de chelsea et egalité avec utd....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Almunia vers Osasuna ?

 

Le gardien de but espagnol d'Arsenal, Manuel Almunia, est convoité par son ancien club, Osasuna.

 

Pas certain d'être numéro un à Arsenal cette saison, Manuel Almunia pourrait quitter le club londonien. Selon le Daily Mail, Osasuna serait sur les rangs pour l'accueillir. Agé de 33 ans, le gardien espagnol évoluait au sein de ce club avant de rejoindre Arsenal.

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu le mettre dans rumeurs de départ mais bon.

 

Osasuna devient la risée du monde entier en songeant à Almunia. Si Arsène parvient à le vendre, le service arrête de boire pendant deux jours. (Daily Mail)

 

> L’Atlético s’intéresserait également à Almunia, certainement pour en faire leu troisième gardien. (tribalfootball.com)

 

Qu'on le vende vite vite vite !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** et Fabianski n'a rien a faire dans cette équipe, il lui faudra trop de temps pour se décomplexer des nombreuses erreurs qu'il a faite l'an passé et même avant. Même si on peut considérer qu'il a des qualités, il part avec un handicape mental évident, le doute qui pèse sur lui est trop fort....

C'est un gardien opérationnel dont on a besoin, aussi bien physiquement que mentalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu le mettre dans rumeurs de départ mais bon.

 

Osasuna devient la risée du monde entier en songeant à Almunia. Si Arsène parvient à le vendre, le service arrête de boire pendant deux jours. (Daily Mail)

 

> L’Atlético s’intéresserait également à Almunia, certainement pour en faire leu troisième gardien. (tribalfootball.com)

 

Qu'on le vende vite vite vite !

toi tu deviens la risée du forum en disant cette connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu le mettre dans rumeurs de départ mais bon.

 

Osasuna devient la risée du monde entier en songeant à Almunia. Si Arsène parvient à le vendre, le service arrête de boire pendant deux jours. (Daily Mail)

 

> L’Atlético s’intéresserait également à Almunia, certainement pour en faire leu troisième gardien. (tribalfootball.com)

 

Qu'on le vende vite vite vite !

 

et tu mettra qui a la place d'almunia heein?????????

 

car c'est pas avec Fabianski qu'on ira loin,pour moi il n'est pas rassurant et il n'est pas pret

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan, c'est pas sincère ... si ?

Non clairement une espèce d'alliance anti-sagna est née partie sur la base de ses mauvais centres et qui a prit une telle ampleur que l'on arrive a dire qu'il est mauvais défensivement ... c'est du n'importe quoi ...

 

 

C'est clair, moi aussi j'arrive pas à comprendre, ce joueur est méprisé par certains c'est fou...

Je trouve qu'il a eu pas malle d'airement défensif , ne me demander pas de me citer des matchs j'en est pas en tête... Même si globalement défensivement il a était correcte, sa suffit pas, pas à se niveau.

 

Moi sagna j'ai toujours dit que je l'aimer bien, mais qu'il fallait le mettre sur le banc pour lui montrer qu'il n'était plus au niveau, surtout quand on voit les bonnes perf d'eboué, qu'il puisse prendre conscience qu'il a de la concurrence, donc qu'il doit se bouger le cul pour progresser.

 

Pour ma part il n'y a pas d'alliance anti-sagna ou n'importe quoi d'autre comme vous dites, je les toujours apprécier comme joueur et personne, mais a un moment faut ouvrir les yeux, et se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche.

 

Voila fin du HS et désolé, j'espère que blakes ne rode pas :ph34r:

 

Si non pour parler un peut d'almunia, il est clairement plus le choix numéro 1, et il la compris, donc sa serrait une bonne chose qu'il parte a ossasuna, pour nous, pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah bein ca a augmenté j'avais vu un classement ou il arrivait dans les 50%

 

Ca montre bien qu'il n'est pas au niveau des "grands" gardiens de la PL. De plus ca nous reprouve que notre défense est notre point faible, et encore on nous dit pas combien de buts sont pour Almunia et combien pour la déf..

 

Bref une seule solution : un DC et un Gk :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va même pas jouer lors du dernier match de préparation, je crois bien qu'il va s'en aller...

Mais Wenger ne va tout de même rien recruter à ce poste d'après les dernières indications.

 

2 GK decisions to make

 

Dans l'article publié sur le site officiel, Wenger parle de 2 décisions qu'il doit prendre concernant les gardiens de buts.

De 1, il n'a pas encore choisi le #1 et de 2, il n'a pas encore décidé du gardien qui partira en prêt.

 

D'après le ton de l'article, il ne pense pas que Szczesny soit prêt pour le role de #1 en ce moment, mais pour le futur pourquoi pas.

De plus, on dirait qu'il pousse pour que Fabianski devienne le #1...

 

Aucune mention d'Almunia et sa situation dans l'article.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabianski ??? Faut arreter l'alcool :P Est ce que Wenger regarde les mêmes matchs que nous ? Remember Porto ^^

 

 

Alors si ca ca va nous aider à pallier nos carences défensives ... Ce n'est pas un grand gardien mais il reste correct .. Bref un bon numéro2 :)

 

Par contre Almunia je ne pense pas qu'il restera numéro 1 cette saison .. Mais que ce soit lui Fabianski ou Swcharzer c'est pareil, un grand gardien sinon rien :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a subit 106 tirs cadrés, Man U 134, Arsenal 136, buts concédés 32, 28 & 41,Arrêt en % Cech 72% VDS 81% Almunia 68%

 

Bah c'est loin d'être mauvais finalement !

 

On n'en a fait tout un paté de ses statistiques !

 

Il n'a que 4 % de moins que cesh avec 30 tirs de plus soit 28 % de tirs en plus !

 

Ces chiffres ne sont pas explicites il faut faire un % de buts encaissés par rapport au nombre de tirs.

 

Cech : 32/106 *100 = 30.19 % de buts encaissés.

 

VDS : 28/134 *100 = 20.90 % de buts encaissés .

 

AL : 41/136 * 100 = 30.15 % de buts encaissés .

 

Si on regarde les chiffres, vous me les avez donnés hein je les ai pas inventés ! Il est meilleur que le fameux peter cech ! Eh bim in your ass, il vous l'as mise comme il faut AL ! Alors c'est bien la peine mr pacman de citer ces chiffres pour dire qu'il n'est pas au niveau des grands gardiens de pl mais faudrait peut être un minimum les analyser avant !

 

Faut quand même arrêter les conneries à un moment, on l'enterre six pieds sous terre, il est nul, chelsea est devant nous juste à cause de la différence de gardiens, et lorsuqe de l'on a les chiffres on l'enterre encore malgré que c'est prouvé qu'il est meilleur !

 

Ce que montre ces chiffres c'est qu'il mérite d'être titulaire et surtout que notre charnière centrale l'année dernière était à chier !

 

Les boulets gallas et silvestre étant partis, ça devrait mieux se dessiner !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..