Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

ANG, Arsenal - Almunia pourrait perdre sa place

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a laissé croire que l’Espagnol Manuel Almunia pourrait perdre son statut de gardien numéro un à partir de la saison prochaine.

 

Depuis 2007, Manuel Almunia a toujours été le premier dans la hiérarchie des gardiens à Arsenal. L’ancien portier de Celta Vigo a su rester indiscutable à son poste en dépit d’un rendement loin d’être convaincant. Toutefois, cet état de faits pourrait ne plus dur. Arsène Wenger, le manager des Gunners, vient d’affirmer qu’il pourrait faire appel à un nouveau portier à partir de la saison prochaine. « Ce n’est pas le moment d’en parler, mais je tiens à préciser que je n’ai jamais dit qu’Almunia était mon numéro un à long terme, a-t-il expliqué, c’est un bon gardien mais il est en compétition Fabianski. De toute façon, ce n’est pas le moment de parler des individualités ».

 

Enfin notre coach ouvre les yeux!!!!!!!!!!!!!!!! :)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais pas qu'on condamne Fabianski...

 

Il a deja fait quelques matchs ou il a montré qu'il a du talent.

 

Apres pour ses bourdes, WENGER ne le fait pas jouer pendant 4 mois et il le fout direct dans un 8eme de final de LDC contre porto... C'est pas si évident. On a jamais vu Fabianski enchainer les matchs.

 

Ca reste un bon numéro 2 à mon avis. C'est juste almunia qui doit jarter.

+1000000000

 

 

Je suis trop d'accord avec toi, je pense qu'avec des matchs en plus il nous aurait pas faits autant de boulettes qu'Almunia, on en aurait peut être pris 6 a domicile face a Barcelone mais on aurait surement gagner face a Birmingham.

 

Si Wenger ne fait venir aucun gardien la saison prochaine c'est lui que je veut voir N°1 dans les cages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voudrais juste écrire que j'avais manifestement raison de penser que cette saison c'était bien Almunia le meilleur gardien de notre effectif.

 

Et si Wenger compte mettre Fabiansky bah on est bien parti... C'est soit un nouveau et bon gardien soit Almunia pour moi...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais pas qu'on condamne Fabianski...

 

Il a deja fait quelques matchs ou il a montré qu'il a du talent.

 

Apres pour ses bourdes, WENGER ne le fait pas jouer pendant 4 mois et il le fout direct dans un 8eme de final de LDC contre porto... C'est pas si évident. On a jamais vu Fabianski enchainer les matchs.

 

Ca reste un bon numéro 2 à mon avis. C'est juste almunia qui doit jarter.

 

Hate de voir si il pense toujours la même chose ce Killers après le match d'aujourd'hui...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Avec des chiffres et des statistiques, Denilson est le meilleur milieu de terrain du monde :heu:

 

On parle pas de % de passe de moins de 10m. Mais des ratios tirs cadrés/arrêt Pour moi il y a une grande différence. Il a mis combien de but contre son camps au moins 3 cette saison. Tout n'est pas de sa faute, mais un bon gardien qui rassure tous le monde est super important. Le but à Birminhgam sur un long ballon, j'en fait encore des cauchemars.

 

Et puis j'ai pas l'impression que nos gardien parle beacoup a part Chesney.

 

De toute façon on le verra mardi Almunia et Mannone vont jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui faire comprendre lui qu'il doit dégager du club, il a pas compris tout seul :enerve::enerve: quel chance doit lui donner Wenger... il a assez fait des dégâts donc laisse la place aux autres...

oui ta raison on doit faire laissé la place au autre mais c'est vrai ce fut le cas avec fabienski et regarde le resultat lors de la fin de saion surtout contre wigan on a notre mr. boulette donc non faisons confiance encore a alumnia qui il y a 2 ans était censé rivalisé avec valdez et reina pour etre la doublure de casillas en sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Fabiansky je le déteste encore plus, je préfère voir Mannone ou Chesney au risque et péril de l'équipe de se taper 2 guignols dans les gages... Wenger leur a donné largement leur chances donc maintenant faut pas se foutre de nos gueules aussi... notre coach n'a pas jamais eu le flair pour les gardiens alors je crois que tant qu'il est la on verra pas un bon gardien a Arsenal.... Seaman était un monstre mais lui était déjà au club quand Arsène est venu

 

ne déformez pas mes propos j'ai pas dis que je veux le départ de Wenger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia je sais vraiment si c'est un bon gardien ou pas , j'ai retenue toutes ses erreurs cette année bien sûr contre Tottenham Birmingham etc...

 

Mais il y a eu du positif aussi 2 pénaltys arrêter et 2 décisifs , contre Hull City et West Ham et le match face au Barça a l'émirates , on parle de l'entrer de Théo mais sans Almunia il y aurait eu 4-0 à la mi temps

 

Ce que je constate c'est que nos goals sont pas en confiance et pourquoi ? parceque notre défense est faible c'est pourquoi j'aimerai Mertesacker il rassuré Almunia avec sont Gabarit ... Donc si on achète Mertesacker je veux bien d'Almunia encore cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia je sais vraiment si c'est un bon gardien ou pas , j'ai retenue toutes ses erreurs cette année bien sûr contre Tottenham Birmingham etc...

 

Mais il y a eu du positif aussi 2 pénaltys arrêter et 2 décisifs , contre Hull City et West Ham et le match face au Barça a l'émirates , on parle de l'entrer de Théo mais sans Almunia il y aurait eu 4-0 à la mi temps

 

Ce que je constate c'est que nos goals sont pas en confiance et pourquoi ? parceque notre défense est faible c'est pourquoi j'aimerai Mertesacker il rassuré Almunia avec sont Gabarit ... Donc si on achète Mertesacker je veux bien d'Almunia encore cette saison.

almunia nous fait clairement perdre le championnat a Birmingham....Alors que 5 minutes avant nasri nous le faisait gagner.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia je sais vraiment si c'est un bon gardien ou pas , j'ai retenue toutes ses erreurs cette année bien sûr contre Tottenham Birmingham etc...

 

Mais il y a eu du positif aussi 2 pénaltys arrêter et 2 décisifs , contre Hull City et West Ham et le match face au Barça a l'émirates , on parle de l'entrer de Théo mais sans Almunia il y aurait eu 4-0 à la mi temps

 

Ce que je constate c'est que nos goals sont pas en confiance et pourquoi ? parceque notre défense est faible c'est pourquoi j'aimerai Mertesacker il rassuré Almunia avec sont Gabarit ... Donc si on achète Mertesacker je veux bien d'Almunia encore cette saison.

 

Non non non faut pas tout confondre: un gardien rassure sa défense ou la met sous pression s'il n'est pas bon, et pas l'inverse. Sans compter que Gallas Vermaelen Sagna Clichy/Gibbs c'était du solide!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison gallas c'est du solide quelle blague lol et en plus c'était silvestre qui était titulaire vu que gallas était indisponible pour une longue période et quand a silvestre il est capable de te faire des une deux avec l'adversaire pour aidé l'adversaire a marqué le but donc soit indulgeant envers alumnia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van persie fabregas clichy song bentner

Clichy a fait pas mal de bourdes aussi cette saison... il a une sale période juste après sa blessure, il faisait beaucoup d'erreurs !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..