Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

J'ai vu ça aussi sur eurosport, mais je commence a de plus en plus douter de leurs infos, ça devient du même acabit que footmercato ...

Ca serait vraiment génial qu'il parte et je pense que de toute façon un de nos joueurs partira cet hiver, c'est ce qu'il se dit dans les vestiaires.

 

Wenger a démenti pour chamakh, je ne le vois pas vendre almunia alors que fabianski est blessé, donc soit squilacci, soit arshavin.

 

Cependant je doute que wenger ne recrute un joueur même si arshavin part ... ou alors un jeune.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville, légende vivante de Manchester United, reconverti en consultant télé: «Je n’aime pas critiquer les joueurs, mais selon moi, il est le joueur le moins motivé de Premier League. Il n’aime pas notre climat, il n’aime pas nos femmes. Je pense qu’il veut rentrer en Russie. Qu’il y aille. Les fans d’Arsenal ne veulent plus de lui ici».

Voila qui a le mérite d’être clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait sur certains forums,Wenger aurait laché Arshavin car il est lassé de son manque d'engagement sur le terrain et quand on lui a posé la question "est il coupable sur le 2ème but?"Il a répondu "vous devrez lui demander".

Il est tant que Wenger ouvre les yeux sur ce naze qui ne mouille pas le maillot et qui se fiche de savoir si on va perdre ou gagner,il n'a pas d'amour pour se club et ça se voit largement sur ses prestations!!!!DEHORS MR ARSHAVIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :protest:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai aimé Archavine que j'ai suivi depuis des années...

C'est son sujet et je vais en parler un peu.

Chacun pense et analyse ses prestations... on doit respecter les commentaires de chacun.

 

Je le vois souvent car je l'observe aussi sur les matches...

Souvent il appelle la balle (en bonne position) et on lui refuse pour remettre en arrière et partir sur la droite,

on voit sa tête tourner de gauche à droite et ses dents serrées (pour dire:—'ils sont débiles'). :g:

 

On ne le "suit" pas assez à mon avis... avec Arsenal.

Dans un autre club, il va recouvrer ses qualités car le club le fera pour lui car c'est un bon élément.

 

Les Gooners sur ce forum critiquent tout le temps Archavine,

mais combien de fois les autres joueurs sont pires que lui en prestation mais on ne charge pas trop les mauvais.

 

Je suis déçu aussi par les résultats de Arsenal et pour qui les propres joueurs y jouent leur carrière...

Le fric est une chose mais les titres en sont une autre à ce niveau de compétition.

 

Je vois assez mal le futur de Arsenal pour des titres assurés...

Andreï sera certainement plus respecté ailleurs.

L'avenir nous le dira :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai aimé Archavine que j'ai suivi depuis des années...

C'est son sujet et je vais en parler un peu.

Chacun pense et analyse ses prestations... on doit respecter les commentaires de chacun.

 

Je le vois souvent car je l'observe aussi sur les matches...

Souvent il appelle la balle (en bonne position) et on lui refuse pour remettre en arrière et partir sur la droite,

on voit sa tête tourner de gauche à droite et ses dents serrées (pour dire:—'ils sont débiles'). :g:

 

On ne le "suit" pas assez à mon avis... avec Arsenal.

Dans un autre club, il va recouvrer ses qualités car le club le fera pour lui car c'est un bon élément.

 

Les Gooners sur ce forum critiquent tout le temps Archavine,

mais combien de fois les autres joueurs sont pires que lui en prestation mais on ne charge pas trop les mauvais.

 

Je suis déçu aussi par les résultats de Arsenal et pour qui les propres joueurs y jouent leur carrière...

Le fric est une chose mais les titres en sont une autre à ce niveau de compétition.

 

Je vois assez mal le futur de Arsenal pour des titres assurés...

Andreï sera certainement plus respecté ailleurs.

L'avenir nous le dira :blush:

 

Faut se dire aussi que dans un autre club qu'Arsenal, il aura beaucoup moins de crédits et de jokers qu'avec Wenger.

 

Personnellement, je pense qu'il peut encore faire le bonheur d'un club, mais pas en première league, ses belles années sont derrières lui.

 

Puis pour ce qui est du fait que des joueurs sont "pire que lui en prestation" je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Hormis peut-être Walcott qui depuis 6 ou 7 de match ne fait plus grand chose et Ramsey qui retombe un peu dans ses travers, mais c'est pas encore comparable au Russe qui n'apporte plus grand chose depuis 1 an...

 

Enfin, pour ce qui est du fait que les joueurs de lui font pas la passe, c'est qu'il y a surement une raison ^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai aimé Archavine que j'ai suivi depuis des années...

C'est son sujet et je vais en parler un peu.

Chacun pense et analyse ses prestations... on doit respecter les commentaires de chacun.

 

Je le vois souvent car je l'observe aussi sur les matches...

Souvent il appelle la balle (en bonne position) et on lui refuse pour remettre en arrière et partir sur la droite,

on voit sa tête tourner de gauche à droite et ses dents serrées (pour dire:—'ils sont débiles'). :g:

 

On ne le "suit" pas assez à mon avis... avec Arsenal.

Dans un autre club, il va recouvrer ses qualités car le club le fera pour lui car c'est un bon élément.

 

Les Gooners sur ce forum critiquent tout le temps Archavine,

mais combien de fois les autres joueurs sont pires que lui en prestation mais on ne charge pas trop les mauvais.

 

Je suis déçu aussi par les résultats de Arsenal et pour qui les propres joueurs y jouent leur carrière...

Le fric est une chose mais les titres en sont une autre à ce niveau de compétition.

 

Je vois assez mal le futur de Arsenal pour des titres assurés...

Andreï sera certainement plus respecté ailleurs.

L'avenir nous le dira :blush:

 

Arshavin a beau être capitaine de l'équipe nationale de Russie et Aoc un jeune puceau de 18ans, on voit bien qui en veut le plus. Et ça dure depuis trop longtemps pour Arshavin pour continuer à encore avoir foi en lui.

 

Tu dit qu'on ne le suit pas assez ? Moi je te dit que c'est lui qui ne provoque pas assez. Hier Aoc avec Evra ou Jésus devant lui il le mettai dans le vent, Arsha a la place ça aurai était une passe en retrait. Il ne fait que ça la plupart du temps, s'isoler le long de la ligne et passer en retrait.

 

Bref je peux parler longtemps d'arshavin mais sincèrement ça n'en vaut pas la peine, il devrait apporter de l'expérience, du placement, de la technique au lieu de ça il dort sur le terrain.

 

Hier il couvre Valencia, alors que les défenseurs jouent tous le hors jeu. C'est une bêtise et il nous coute vraiment le but là. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi WALCOTT ce qu'il produit c'est bien pire que Arshavin. C'est même une insulte au football.

 

ARSHAVIN il a fait son temps. Il a la trentaine et il est juste CUIT. Même quand il veut défendre il n'y arrive plus tout simplement. Son physiquement ne suit plus.

 

J'ai vraiment envie qu'il parte. Je veux pas qu'on en arrive à le siffler quand il joue. Le personnage mérite pas çà non plus. Il nous a sorti de la m**** en 2010 à son arrivée faut pas l'oublier comme çà. On était tous ici en chien jusqu'à la dernière seconde du mercato à son arrivée.

 

Faut qu'il parte maintenant et c'est à WENGER de pas lui infliger le coup de p**** qu'il lui a fait hier. S'il avait mis Arsha à la place de Ramsey en 10 ou à la place de Walcott l'arnaque mais PERSONNE n'aurait siffler vu le match merdique de THEO. Mais non Arsène a choisit de le mettre à la place du chouchou et meilleur joueur du jour;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a quand même fait de la peine quand il est rentré sous les huées du public, il avait vraiment l'air touché par ça (le regard vide vers les gradins, les mains sur les hanches...). Il ne mérite pas ça, du moins pas maintenant. S'il fallait le siffler c'était quand il n'en branlait pas une sur le terrain, qu'il marchait 75% du match et qu'il ne revenait pas défendre. Là ça fait 3 ou 4 match qu'il se bat du mieux qu'il le peut sur le terrain sans réussite, résultat : il se fait siffler comme un malpropre dans un match super important... c'était vraiment pas intelligent de faire ça, surtout qu'il est clairement en manque de confiance.

 

Et pareil que Killers14, actuellement je préfère le Russe que Walcott. C'est un peu choisir entre la peste et le choléra mais Walcott, en plus d'être merdique, invisible et horrible techniquement, défend beaucoup moins qu'avant depuis quelques match j'ai l'impression. S'il faut siffler Arshavin, Walcott le mérite aussi (surtout quand on voit combien il demande à être payé).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour des types comme lui qu'on devrait ré-ouvrir les goulags sérieux.. Oust, bouge au Zénith où il sera un dieu, mais plus de lui à Arsenal ! A l'inverse de Théo, il n'apporte rien OFFENSIVEMENT mais en plus il nous plombe défensivement le peu de fois où il redescend. C'est juste trop..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger dans la tourmente

 

Toute histoire d'amour connaît ses hauts et ses bas. Celle d'Arsène Wenger et des fans d'Arsenal n'échappe pas à la règle. Depuis ce week-end, elle est même sacrément en crise. Au-delà de la défaite contre United (1-2) , ce sont les choix de l'entraîneur qui ont énervé les supporters. Un choix, surtout : celui de remplacer à la 74e minute Alex Oxlade - Chamberlain, le meilleur Gunner de la rencontre, par Andreï Archavine, la bête noire de l'Emirates Stadium. Des huées et des chants peu amènes ont salué cette décision, et le technicien français déclara plus tard en conférence de presse ne pas avoir vu ce soulèvement général. « Je suis entraîneur depuis 30 ans, et j'ai dû réaliser plus de 50 000 changements. Je n'ai pas à en justifier un seul », glissa-t-il comme entrée en matière. Puis, aux médias et supporters réunis : « Vous êtes sans doute plus qualifiés que moi pour juger de mes changements. Je n'ai fait que remplacer un garçon de dix-huit ans par le capitaine de l'équipe de Russie, et vos questions prouvent aussi que j'avais eu raison de titulariser Alex. » Mais après cette troisième défaite d'affilée en Championnat, les supporters d'Arsenal ont tout autant raison de s'inquiéter.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi WALCOTT ce qu'il produit c'est bien pire que Arshavin. C'est même une insulte au football.

 

ARSHAVIN il a fait son temps. Il a la trentaine et il est juste CUIT. Même quand il veut défendre il n'y arrive plus tout simplement. Son physiquement ne suit plus.

 

J'ai vraiment envie qu'il parte. Je veux pas qu'on en arrive à le siffler quand il joue. Le personnage mérite pas çà non plus. Il nous a sorti de la m**** en 2010 à son arrivée faut pas l'oublier comme çà. On était tous ici en chien jusqu'à la dernière seconde du mercato à son arrivée.

 

Faut qu'il parte maintenant et c'est à WENGER de pas lui infliger le coup de p**** qu'il lui a fait hier. S'il avait mis Arsha à la place de Ramsey en 10 ou à la place de Walcott l'arnaque mais PERSONNE n'aurait siffler vu le match merdique de THEO. Mais non Arsène a choisit de le mettre à la place du chouchou et meilleur joueur du jour;

 

Wenger a sortit Alex parcequ'il lui a demandé. Il était cuit. Après est-ce que faire rentrer Shava était une bonne idée, je sais pas. C'était un moment du match où on dominait, offensivement il aurait pû apporté en 1contre1 ou sur un éclair...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wenger a sortit Alex parcequ'il lui a demandé. Il était cuit. Après est-ce que faire rentrer Shava était une bonne idée, je sais pas. C'était un moment du match où on dominait, offensivement il aurait pû apporté en 1contre1 ou sur un éclair...

Sa fait un an qu'on attend un éclair de génie de sa part.. C'est triste à dire mais il n'a clairement plus les moyens de nous faire gagner un match sur un coup de folie ::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le public n'a pas sifflé arshavin mais wenger !

Simplement car il sort le joueur le plus dangereux de notre côté, alors oui, s'il le russe rentrait à la place de walcott, il n'y aurait pas eu de sifflets.

 

C'est vraiment tendu en ce moment ... avec deux ailiers comme walcott et arshavin, c'est impossible de gagner un match ... on aurait du recruter ou rappeler vélà qui aurait surement apporté plus que ces deux là.

 

Les retours de gibbs, sagna, wilshere et arteta feront du bien mais on sera toujours dans la m**** niveau ailers tant que gervi ne sera pas de retour ... ça craint mais c'était évident.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez qu'il marque le but du 1-0 contre Tottshit...j'en connais qui lui ferons LÈCHE-CUL désolé du terme si sa en choque certain...mais c'est le seul mot qui conviendra à la situation.

 

Vive les girouette ! moi j'ai toujours été un fan d'Arsha et je le resterais et m'en fou sa certain rage contre lui ^^ c'est comme pour Wenger, on perd on le critique, on gagne avec 9blessés, on l'applaudit et on dit que c'est le meilleur de tous...vraiment...n'apporte quoi certains.

 

sachez vous faire un avis clair et net une fois. Je ne dis pas qu'on ne peux pas changer d'avis ou modifier ce qu'on avait dit...mais y a un moment ou faut arrêter.

 

Certain disent que j'ai critiquer Ramsey, mais je ne l'ai jamais critiquer pour sa saison, mais seulement pour les matchs ou il a merder, alors faite pareil a moins que vous ne pensiez qu'Arshavin est tout le temps nul, ce qui est un autre problème.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez qu'il marque le but du 1-0 contre Tottshit...j'en connais qui lui ferons LÈCHE-CUL désolé du terme si sa en choque certain...mais c'est le seul mot qui conviendra à la situation.

 

Vive les girouette ! moi j'ai toujours été un fan d'Arsha et je le resterais et m'en fou sa certain rage contre lui ^^ c'est comme pour Wenger, on perd on le critique, on gagne avec 9blessés, on l'applaudit et on dit que c'est le meilleur de tous...vraiment...n'apporte quoi certains.

 

sachez vous faire un avis clair et net une fois. Je ne dis pas qu'on ne peux pas changer d'avis ou modifier ce qu'on avait dit...mais y a un moment ou faut arrêter.

 

Certain disent que j'ai critiquer Ramsey, mais je ne l'ai jamais critiquer pour sa saison, mais seulement pour les matchs ou il a merder, alors faite pareil a moins que vous ne pensiez qu'Arshavin est tout le temps nul, ce qui est un autre problème.

Bah cette saison pour le coup, à part le match de coupe contre Bolton, oui, il a vraiment été tout le temps à chier le petit Arsha.. Et puis plus que son niveau pitoyable, ce qui m'exaspère chez lui, c'est l'impression qu'il donne quand il est sur le terrain. T'as l'impression qu'il s'en branle totalement et qu'il est là pour taper des barres une fois de temps. Il m'apparaît comme tout sauf professionnel.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats 2010/2011 : Gareth Bale : 41 app - 11 buts - 4 passes déc. Andreï Arshavin : 48 app - 10 buts - 17 passes déc.

 

Loin de moi l'idée de le défendre parce que j'en peux plus de ce joueur qui m'exaspère de plus en plus, même si j'ai un peu de mal avec quelques critiques ultra-voilentes à son égard, mais c'est quand surprenant. Comme dit Blakes, bizarre quand on sait que l'un est censé être le meilleur joueur de PL cette saison-là, et l'autre d'une nullité affligeante.

 

Bon après, ça ne remet pas en cause mon opinion sur ce joueur qui doit absolument partir parce que c'est plus possible dans le jeu et dans l'attitude, mais c'est plutôt marrant, je trouve ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC qu'est ce qu'il t'arrive j'ai relu 3 fois ton post il y a des endroits ou je n'arrive vraiment pas a savoir de qui tu parle et par rapport a quoi ^^

 

2011/2012:

En Premier League c'est 18 app - 1 but - 2 passes déc. Je pense que ça parle tout seul. Déjà sincèrement la seule chose qui me faisait fermer ma gueule c'était ses stats. Moi la nonchalance je n'arrive pas à m'y faire. Autant je peux respecter un chameau qui n'arrive a rien mais qui en veux, autant je n'aime pas les mecs qui se reposent sur leurs talents. Il crache presque sur le maillot avec son comportement. Et audela de ses performances c'est ce que je n'arrive pas a blairé.

 

Sur un autre forum que je ne cite pas on me sort l'excuse : Arshavin est capable de bien mieux que cela sauf qu'a Arsenal ses coéquipiers le dénigre, en équipe nat. russe il fait beaucoup mieux. Moi lire des trucs comme ceux la ça me révolte, parce que s'il en est la ou il est aujourd'hui c'est bien suite a son comportement. C'est pas comme si on avait un climat de m**** au vestiaire :$

 

On ne fait que lui trouver des excuses. Wenger est patient avec lui, alors on retourne la faute sur Wenger qui n'aurait pas du le faire sortir à la place de AOC. Non mais sincèrement les amis, êtes vous sérieux en disant cela ? Quand on fait rentrer un joueur c'est pour qu'il se donne à fond, ce sera toujours la faute du joueur s'il est nul à chier mais jamais celle du coach desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ambiance actuelle délaitère autour d'Arshavin, je postais juste une stat sur la saison passée. Parce que qu'on se le dise, la saison passée, il était tout aussi mauvas que cette saison, sauf qu'il pouvait encore être décisif, sinon c'était quasiment pareil. Et pourtant malgré son niveau affligeant, ses stats sont meilleures que celles de Bale élu meilleur joueur de la saison 2010/2011.

C'était finalement plus pour montrer à quel point l'éléction de Bale était un canular, sans nom.

 

Hormis ça, je l'ai dit sur le topic du match, j'en veux pas du tout à Wenger d'avoir procédé au changement, mais à Arshavin de ne pas avoir fait l'effort de se replacer et de défendre alors qu'il venait d'entrer. Je suis comme toi, je suis prêt à supporter plein d'erreurs et de maladresse si elles sont faites avec "bonne volonté", disons que si le joueur met de l'entrain, de la bonne volonté et qu'il se défonce, je suis prêt à lui pardonner plein de choses.

Et c'est aujourd'hui ce qui fait que je déteste Arshavin, c'est son manque d'envie et sa désinvolture dans sa manière de jouer.

 

Voilà, moi j'admire la patience de Wenger avec le russe ... Je ne veux pas le défendre parce que sur ce que je lui reproche, il est indéfendable. Et si encore, il était au point niveau statistique, ça pourrait passer mais il ne l'est plus alors pour moi c'est trop.

 

Je sais pas si je t'ai éclairé, mais mon but n'était pas de défendre Arshavin, c'était juste une stat que j'ai trouvé étrange et marrante à la fois.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin et Walcott sont des joueurs surcotés chez les supporters d'Arsenal. On a beaucoup attendu d'eux et beaucoup d'entre nous sont décu. Ce qui me fait marrer c'est quand je repense a ce genre de declarations d'Arshavin sur le barca l'an dernier , « Jouer une saison à Barcelone serait le couronnement de ma carrière» a déclaré l’international russe. Meme Dijon ne voudait pas de lui avec une tel non chalance sur le terrain ! . Je n'ai rien contre l'homme , il m'a meme fait de la peine quand il s'est fait siffler, mais je pense sincerement qu'il a fait son temps avec Arsenal. Retourner au Zenith serait une tres bonne chose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, il parle d'un échange Zarate-Archavin. Pas sur que l'on gagne au change!

Parce que le jour où Arshavin retrouvera son tal.....(m**** je m'enflamme).

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger "adore" Arshavin

 

 

Pris en grippe par le public de l’Emirates Stadium, Andrey Arshavin n’est jamais parvenu à confirmer ses débuts tonitruants sous le maillot d’Arsenal. Conspué par les supporters des Gunners lors de son entrée en jeu face à Manchester United (1-2) dimanche à la place du jeune Oxlade-Chamberlain, il a toutefois reçu le soutien de son entraîneur Arsène Wenger qui dit, sur le site de Sky Sports, « adorer » son attaquant russe.

 

« J’adore Arshavin, autant l’homme que le joueur. Je ne pense pas que les fans étaient vraiment contre son entrée, mais plutôt qu’ils voulaient voir Chamberlain rester sur le terrain. Je n’ai pas vu ça comme des sifflets à l’encontre d’Arshavin, je pense qu’ils voulaient voir Chamberlain rester, ce qui est compréhensible. Sincèrement ça ne m’inquiète pas, je suis payé pour prendre des décisions, il faut bien que quelqu’un les prenne. Quand il y a 60 000 personnes dans le stade, il y en a toujours 100 ou 200 qui ont un avis différent du vôtre. J’ai dirigé plus de matches dans ma carrière que tous les gens réunis dans le stade. »

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..