Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Si Wenger décide de le conserver ce sera forcément pour l'utiliser à bon escient. Je pense qu'il peut toujours nous être utile avec ses éclairs de génie, ne serait-ce qu'en joker de luxe pour débloqué la situation en fin de match par exemple (cf Arsenal-Barça), mais si il doit partir ça ne me pose pas de problème non plus, du moment qu'on le remplace par du solide (Willian ou Honda :amoureu: ) .

Moi perso je voudrais pas le voir partir tous de suite. Ok il est nonchalant et en méforme totale mais sa fait un très bon remplaçant de 30 ans (30 ans = expérience = à ce qui nous manque) Sa fait une bonne alternative à Nasri, Walcott et Gervinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je voudrais pas le voir partir tous de suite. Ok il est nonchalant et en méforme totale mais sa fait un très bon remplaçant de 30 ans (30 ans = expérience = à ce qui nous manque) Sa fait une bonne alternative à Nasri, Walcott et Gervinho.

 

 

Pareil, on a bien vu l'été dernier que laisser filer Campbell à cause de son âge avait été une erreur. Arshavin peut encore apporter...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument "faut le vendre car un remplaçant avec un salaire de 5M /an c'est trop" n'est pas très crédible. Qu'est ce que ça peut faire que le mec gagne 5M et qu'il soit un "joker de luxe"? C'est dramatique? Et puis c'est pas comme si le mec avait des stats toutes pourries.

 

Rappel:

 

Arshavin c'est: 10 buts et 17 assists.

 

Dont la moitié de saison en tant que remplaçant, et toute la saison en mode "je me touche la nouille pendant 70 minutes". Je préfère de loin un Arshavin glandouilleur qu'un Vela useless, même pas fichu d’être titulaire à West Bromwich...

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument "faut le vendre car un remplaçant avec un salaire de 5M /an c'est trop" n'est pas très crédible. Qu'est ce que ça peut faire que le mec gagne 5M et qu'il soit un "joker de luxe"? C'est dramatique? Et puis c'est pas comme si le mec avait des stats toutes pourries.

 

Rappel:

 

Arshavin c'est: 10 buts et 17 assists.

 

Dont la moitié de saison en tant que remplaçant, et toute la saison en mode "je me touche la nouille pendant 70 minutes". Je préfère de loin un Arshavin glandouilleur qu'un Vela useless, même pas fichu d’être titulaire à West Bromwich...

moi ca me derange pas mais faut bien avoué que c'est bizarre que ton 3ème joueur le mieux soit un remplacant....mais bon tant que dans les stats il est bon moi ca me va il peut rester je suis sur qu'il va bien revenir l'an prochain

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur le principe de le conserver à propos de son expérience et du fait qu'il s'avère être un excellent joker, mais le soucis c'est que si on recrute Honda, Willian ou Douglas Costa, il y a de fortes de chance qu'il plie bagage cet été, et franchement si on doit faire un choix entre Arshavin et l'un de ces trois joueurs j'espère que Wenger choisira l'un des trois précédemment évoqué, ma préférence allant en faveur du japonais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur le principe de le conserver à propos de son expérience et du fait qu'il s'avère être un excellent joker, mais le soucis c'est que si on recrute Honda, Willian ou Douglas Costa, il y a de fortes de chance qu'il plie bagage cet été, et franchement si on doit faire un choix entre Arshavin et l'un de ces trois joueurs j'espère que Wenger choisira l'un des trois précédemment évoqué, ma préférence allant en faveur du japonais.

Oui mais au final avons nous vraiment besoin de l'un de ces 3 joueurs ? Franchement on y réfléchissant je dirais que non. On n'a vu qu'Arshavin était capable de retrouver du niveau en fin de saison ... Exemple : WBA et aussi Sunderland ou il nous sort un gros match ) Et qu'il est très bon dans le rôle de joker. Il peut retrouver son niveau. Il lui faudra une bonne pré-saison et qu'il retrouve ses esprits. On plus contrairement à Willian , Honda ou Costa il a l'éxpérience ! L'une des choses qui nous manque tant ! Franchement autant le conserver encore une saison et après voir ce que l'on peut faire :wink2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 21 Avril 2009 ... 21h, entrée du lutin russe sur la pelouse de Anfield.

 

36e, 67e, 70e, 90e ... Arshavin dégaine !

 

Nostalgie :amoureu:

Si tu prends par les sentiments comme ça aussi ... ^^

Non mais c'est clair qu'il faut le garder ... Il a vraiment un rôle important à jouer pour la saison prochaine.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a besoin d'un Arshavin joker de luxe dans l'équipe.

 

Ce mec reste un grand joueur pour moi même si il a pas son vrai niveau. A une période techniquement il était l'un des plus grands. Il me manque le grand Arsha qui ridiculise à lui seul les Pays-Bas à l'Euro et celui de 2009 :amoureu:

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a besoin d'un Arshavin joker de luxe dans l'équipe.

 

Ce mec reste un grand joueur pour moi même si il a pas son vrai niveau. A une période techniquement il était l'un des plus grands. Il me manque le grand Arsha qui ridiculise à lui seul les Pays-Bas à l'Euro et celui de 2009 :amoureu:

Clair. J'aimerai tellment le revoir + à son niveau ... Il nous a sortis un match fantastique face à Aston Villa cette année. Et il a marqué des buts quand même très important. J'ai hâte de voir comment il va débuter la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine est un bon joueur avec d'énormes qualités...

 

Le fait de ne pas suivre ses "directions" le heurte aussi, c'est son forum ici et beaucoup le comprennent.

 

Vous verrez s'il va ailleurs il réussira car les personnes se mettront à son "niveau"

Quand on achète un joueur, on doit favoriser ses actions et sa vision de son intégrité pour le succès de son "importance" et ne pas lui dire "Comment il faut jouer" surtout s'il a été acheté pour ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle ca c'etait le vrai Arshavin il a été fabuleux ce jour la ca me manque grvvv

et combien de joueurs sur Terre aurait marqué ce but contre Barcelone a ce moment la de cette maniere la ???? It's arshavin............

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur est en demi-teinte, il peut-être fabuleux ou merdique !

c'est cette irrégularité qui fait, que l'on critique ! On l'on compare au meilleur match qu'il a fait ..

Il faut le garder,il peut nous apporter des points dans des moments décisifs !

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et combien de joueurs sur Terre aurait marqué ce but contre Barcelone a ce moment la de cette maniere la ???? It's arshavin............

 

 

Clair, il a eu un sang froid admirable à ce moment là. C'est ça qu'on appelle l'expérience et qui nous manque à haute dose.

 

Et dire que certains veulent le vendre... Même cette année il a marqué pas mal de buts, tous importants, tous plutôt pas dégueux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, il a eu un sang froid admirable à ce moment là. C'est ça qu'on appelle l'expérience et qui nous manque à haute dose.

 

Et dire que certains veulent le vendre... Même cette année il a marqué pas mal de buts, tous importants, tous plutôt pas dégueux.

Effectivement, mais ce qui m'inquiète c'est plutôt sa deuxième partie de saison, ou il à vraiment eu des performances en dent de scie. Avant il était un peu toujours mauvais ou presque mais en même temps toujours décisif. En fin de saison il pouvait être énorme comme complètement transparent. Mais j'attend vraiment de lui qu'il soigne sa condition physique cet été, si il revient en forme il ne peut qu'être incroyable comme joker de luxe, voir même reprendre une place de titulaire parce que arshavin en forme c'est supèrieur à walcott gervino et sûrement nasri. Cela dit si il ne fait pas l'effort je lui en voudrais.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Q&A d'Andrei :D

 

1.Bonjour Andrei ! Je viens de Sibérie (Tomsk), et comme toi j'aime le football. Je sais que c'est ton métier, et comme toi j'aimerais percer dans le football mais je n'en n'ai pas la possibilité. Je connais un mec, on jouait ensemble en 2009 mais pour des équipes différentes, enfin bref il n'a pas grand chose d'un footballer mais maintenant il joue pour Kamaz, tu en as certainement entendu parler, c'est un club qui joue dans une division inférieure. J'aimerais te demander des conseils sur ce qu'il convient de faire. J'aimerais atteindre un certain niveau mais je n'ai pas les bons contacts. Je suppose qu'on t'a déjà posé plein de fois la question et ça semble étrange mais j'espère que tu pourras m'aider à vivre mon rêve. Et, un autre question : qu'as tu ressenti après avoir marqué contre Barcelone ?

 

Je pense que tu devrais regarder ceux qui jouent pour d'autres équipes. Il faut se donner à fond à l'entrainement et au final, quelque chose de bon en sortira.

2. Quels ont été les premiers mots d'Artem et quel âge avait-il lorsqu'il a commencé à parler ? Et Yana ? Merci d'avance pour ta réponse.

 

Honnêtement, c'est dur de s'en souvenir. Je devrais demander à Julia.

 

3. Andrei, te rappelles tu comme notre Rotor de Volgograd a battu ton Zenit 2-1 en 2002 ? Notre Valera Esipov avait marqué deux fois. Bons souvenirs, n'est ce pas ?

 

Bons pour toi. Marrant pour moi. Un skieur professionnel qui a marqué deux fois contre nous:)

 

4. Comment les anglais prononcent-ils le nom d'Artem ? Il y a-t-il eu des problèmes à la garderie ? Peut être avez vous dû choisir un prénom moins difficile à prononcer ?

 

Non, non. Nous n'avons rien changé. Effectivement, en anglais le nom de mon fils est prononcé un peu différemment, mais on s'y est habitués. Ce n'est pas un problème. Comment le prononcent-ils ? Ils étirent la fin du mot.

5. Que peux tu dire sur mon équipe nationale (Arménie) ? Quelle a été ton impression sur les fans ?

 

Les arméniens nous ont traités chaleureusement, leur sens de l'hospitalité se ressentait partout : à l'hotel, dans le bus, dans le train. L'équipe arménienne s'est révélée forte.

6. Je pense que tu devrais venir dans la ville de Penza Penza Penza pendant l'été et résoudre notre situation concernant le football. S'il te plait !!!!

 

Je peux venir, mais ce sont d'autres personnes qui devraient régler la situation.

 

7. Est ce que Julia et vos enfants vont voir les matches d'Arsenal ?

 

Oui, bien sûr. Artem adore ça quand son père passe sur le grand écran du stade. Et ils aiment aussi le trajet jusqu'au stade, ils peuvent se défouler dans le hall du stade. Mes enfants adorent la voiture, le bus et le métro. Et pour aller au stade, il faut prendre la voiture. Donc, ils savent qu'après le match, leur mère les amènera à la voiture de leur père.

 

8. Andrei, pourrais tu m'envoyer ton maillot et ton autographe ? Voici mon e-mail (///)

 

Si je trouve le moyen d'envoyer des objets par e-mails, je serais fier de moi et je t'enverrais ça, promis;)

 

9. Bonjour. Andrey Sergeyevich, j'ai 12 ans. J'aime le foot.

 

Bon garçon. (hahahah omg *_*)

10. Andrei, à quel genre de question aimerais tu répondre ?

 

C'est dur à dire. Vous trouvez toujours des trucs marrants.

 

11. As tu déjà été au Turkménistan ? Tu devrais venir, il fait toujours chaud ici.

Non.

 

12. Que sais tu de Chelyabinsk ?

C'est une grande ville industrielle. (Grande) usine de tracteur. Quoi d'autre ? J'ai un ami à Londres qui vient de Chelyabinsk.

 

13. Q1 :Penses tu que les gens autres que ceux du staff peuvent influer sur la composition de notre équipe nationale ? As tu une influence, en tant que capitaine ?

Q2 : Notre défense n'a pas changé depuis Russie – Portugal (1-7) ; est-ce vraiment sensé de la laisser telle quelle ?

Q3 : Existe-t-il un moyen de communiquer plus « confidentiellement » avec toi ?

 

Non. Dick prend seul les décisions. Notre rôle est seulement de jouer au football, et pas d'interférer dans le travail du coach.

 

14. Je n'ai qu'une seule question : te laisseras-tu un jour pousser la moustache ??

 

Si je décidais de le faire, ça me prendrait un an et même après ça, je ne sais pas ce qui en ressortirait (je sais pas s'il se demande à quoi il ressemblerait ou s'il se demande si après un an il aurait toujours envie d'avoir une moustache xD)

 

15. Bonjour Andrei. Tout le monde dit que je te ressemble et que je joue comme toi. Que devrais-je faire ? On m'a offert de jouer pour un club situé à 500km de chez moi et mes parents ne veulent pas me laisser partir parce que je n'ai que 14 ans.

 

La décision t'appartient.

 

16. Bonjour Andrei ! Je t'ai posé une question et je ne la trouve pas. Dans quel ordre sont-elles postées ?

Je n'en n'ai aucune idée:)

 

17. Je te supporte depuis un long moment, déjà lorsque tu étais au Zenit. Je viens d'Isafara, au Tadjikistan. Toute ma famille travaille à St Petersburg. C'est la ville la plus merveilleuse et la plus belle de Russie. Bonne chance.

Je suis d'accord. Mes proches travaillent aussi à St. Petersburg:)

18. Dis moi, Andrei, qu'est ce que le bonheur ? Je suppose que c'est différent pour tout le monde, non ? Qu'est ce que ça signifie pour toi ?

 

Mes enfants.

 

19. Salut Andrei ! Je viens d'être diplomée du lycée cette année, et ça me manque déjà. As tu déjà regretté ton école ?

Non. J'étais dans la classe de sport. Je vois toujours mes potes d'école.

 

20. Andrei, pourquoi ne reçois tu pas mes questions depuis deux mois ?

 

Elles se sont peut être perdues.

 

21. Cher Andrei, donnes moi ton Skype, s'il te plait.

 

Essaie de taper mon nom et mon prénom, et peut être que tu trouveras le bon.

 

22. Je voudrais te demander ce que tu penses de la chirurgie plastique. Il y a-t-il une chance qu'un jour tu change quelque chose dans ton apparence ? Et pourquoi ?

 

Non.

 

23. Bonjour. Aimes tu les Sphynx ?

 

Je préfère les chiens.

24. Aujourd'hui, pendant l'entrainement, ma plante de pied s'est ouverte. Que dois-je faire ? Les matches ne vont pas attendre...

 

Va voir un médecin.

 

25. Andrei, pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ? J'en ai marre de recommencer, je t'ai écris genre 1000000 fois.... et je n'ai reçu aucune réponse. S'il te plait, dis moi si tu aimes le nom Firyuza ?

 

C'est tes parents qui devraient l'aimer.

26. Est-il possible de devenir footballer professionnel quand on a 15 ans et qu'on vient de Yakutia ?

 

Si tu es aussi bon que les diamants de Yakut, alors oui:)

27. Andrei, tu es un homme très occupé, ton métier est de rendre des millions de gens heureux. Et tu réponds également aux questions de tes fans, tu n'as certainement pas le temps pour tout alors voilà ce que je propose : je peux répondre aux questions à ta place pendant, disons, une semaine – ça serait drôle pour toi de lire tes propres réponses !

 

Fais ta propre page, pose toi des question et réponds-y toi même. Marrant, n'est ce pas ? (aouch, dur xD)

28. J'ai eu beaucoup de blessures pendant mon enfance, et ils ne veulent pas me laisser jouer au foot à cause de ça. Si tu le peux, aides moi s'il te plait =(

 

Si seulement je pouvais guérir les gens...

 

29. Cher Andrei, quelle est ta feinte favorite ?

 

Celle qui fonctionne:)

 

Interview par son site officiel :

Andrei Arshavin est sur le point d'entamer une nouvelle saison avec Arsenal. Début Juillet, il s'envolera pour une tournée en Asie (Malaysie et Chine). En attendant, il passe ses derniers jours de vacance à Baku.

 

AA : Aujourd'hui, Julia et moi allons nous promener dans la vieille ville, et demain nous rentrerons à St. Petersburg.

Vos enfants sont-ils avec vous ?

 

AA : Non, ils sont à Londres. Artem finit son année scolaire et Yana va à la garderie.

 

Vos vacances se sont révélées intenses. Comment se sont-elles passées ?

 

AA : Bien. Très bien, en fait. J'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu : visiter le village « SOS » pour les enfants, passer du temps à la maison, aller à Kemerovo. Et j'ai passé un bon moment à Baku. C'est une belle ville, où l'orient rencontre l'occident. Il y a des quartiers qui ressemblent à Dubaï mais il y a aussi des rues dans le style typiquement Londonien.

Du soleil d'Azerbaïdjan, revenons à la Sibérie. Après le match de foot à Kemerovo, l'administration régionale de Kuzbass a fait construire 10 terrains de foot. Bien joué.

 

AA : En parlant de Kemerovo, il faisait très chaud là bas. Nous sommes aller nager et faire du jet ski. L'accueil de notre délégation a été très bien organisé. Je suis content d'avoir pu communiquer avec mes vieux amis du Zenit. Je me rappelle qu'Akim a ouvert le coffre de sa voiture et il y avait une platine de DJ. Il l'emporte avec lui, écrit de la musique et la joue. Au sujet des terrains, c'est l'équipe Aman Gumirovich – ce sont des mecs sympas. Et c'était un grand événement. Les gens sont venus au stade, ils ont vu un beau spectacle puis du football. Et ensuite, les terrains ont été construits. Et ça signifie que des enfants vont pouvir passer du temps à jouer au football. Peut être que ces terrains verront les futurs footballers professionnels. Tout peut arriver.

 

Les habitants de Kemerovo espèrent déjà que l’événement se reproduira. Et Nikolay Valuel veut également sa revanche. Est ce possible ?

 

AA : Je ne sais pas, l'année vient à peine de commencer. Si tout se passe bien, alors je serais ravi de revenir à Kuzbass. Pour sa revanche, Nikolay ferait bien de réunir une meilleure équipe la prochaine fois.

 

Nikolay dit que tu as eu pitié de lui.

 

AA : Nikolay est difficile à battre:) Il a vraiment tenté, il a même tiré un penalty.

 

Aman Tuleyev vous a récompensé en vous remettant un ordre ?

 

AA : Oui, l'ordre de « La clé de l'amitié ». La récompense d'honneur.

 

Pendant les vacances, vous avez participé au tournage d'une publicité. Ce n'est pas un secret, vous avez un nouveau contrat avec le producteur de chips. Nous sommes également au courant de votre participation dans le nouveau projet social de Gazprom. Où cela a-t-il eu lieu ?

AA : Nous avons travaillé avec "Lays" au Lokomotive, à Moscou. Pour la publicité de Gazprom, le tournage a eu lieu à St. Petersburg. Nous avons passé une des journées de tournage à Smena, dans la nouvelle arène. J'ai eu l'occasion de parler avec mon ancien coach et de vieux amis.

 

Avez vous été surpris par les changement dans votre ancienne école ?

 

AA : Tout est très bien. Au regard des conditions d'entrainement, Smena est devenu l'un des meilleurs centres. La seule chose qui manque, ce sont des terrains avec de l'herbe naturelle. Il y en a très peu. Maintenant, les hommes qu'entraine Sergey Gordeev sont sur le point de partir pour le tournoi qui aura lieu dans le sud de la Russie. Le fait qu'ils se soient entrainés sur des terrains artificiels pourrait se révéler problématique. En plus, c'est assez désagréable de jouer sur des pelouses artificielles en été, ça fait pratiquement cramer la semelle des chaussures. Mais dans l'ensemble, le centre est vraiment bien. C'est une bonne chose que d'anciens joueurs du Zenit travaillent ici : j'ai parlé avec Sasha Gorshkov et Kostya Konoplev. C'est bien que le club n'abandonne pas les anciens. En particulier les gens aussi respectés que Sasha Gorshkov.

 

Qu'avez vous prévu d'autre pour vos derniers jours de vacances ?

 

AA : je vais m'en tenir à ma tradition. Avant de m'envoler pour Heathrow, j'irai jouer pour le jour de la police de la circulation. On ne dit pas non à ces gens:) Non, sérieusement, mes amis jouent pour cette équipe.

 

Votre plus forte impression, lors de ces vacances ?

 

AA : Une fois encore, j'ai réalisé à quel point notre ville de St Petersburg est belle.

 

Absolument ! Andrei, vous avez eu l'occasion de regarder quelques matches de RPL. Quelle est la situation actuelle ?

 

AA : Le Zenit et le CSKA se battront pour la première place, et Rubin et le Dinamo pour la troisième.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..