Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On est sûr que la citation est véridique ?

 

Typiquement le genre de photos pour gratter du like et des RT.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/managers/jose-mourinho/11805135/Chelsea-news-Jose-Mourinho-attempts-to-lift-pressure-on-himself-with-dig-at-Arsene-Wenger.html

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps le gars vient de perdre deux fois depuis le debut de saison contre les deux entraineurs qu'il passe son temps à charger alors faut bien qu'il détourne l'attention sur autre chose que le niveau de son équipe ou sa gestion de groupe c'est du classique pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était ça le pire. Mais quand ce gros con se prend une raclée il arrive encore à sortir sa mauvaise foi habituelle : 

 

"C'est un faux résultat. Ce qu'ils ont fait en première période, nous l'avons fait dans la deuxième", a pesté le technicien portugais, après le match de la 2e journée du Championnat d'Angleterre.

"Nous avons dominé et, quand ils se sont sentis en danger, ils ont changé Agüero et Sterling et ont tenté de retrouver le contrôle du match et c'est là qu'ils ont marqué le deuxième but. Pour moi, ce résultat, c'est une imposture", a-t-il continué.

Mourinho a également déploré le jeu des vice-champions d'Angleterre, estimant qu'ils "n'ont fait qu'envoyer de longs ballons". "Et même ça nous l'avons contrôlé", a-t-il ajouté."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme fait du théâtre. Le coach le plus détestable du 21ème siècle à n'en pas douter, une véritable plaie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu la caricature de lui même. Il a fini en beauté à l'inter. Depuis 2010 quand il reprend le Real, c'est la chute libre et je suis assez d'accord avec Auclair quand il dit que Mourinho est resté dans le passé. De base, il ne propose pas de jeu mais là, il ne propose plus rien. Avant ses équipes étaient redoutables en contre attaque et intouchable derrière. Aujourd'hui c'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je ne l'aimais pas mais aujourd'hui il n'a même une once d'objectivité sur les performances de son équipes, mais le pire c'est pas lui, c'est les gens qui le font passer pour un grand coach, sous le seul prétexte qu'il gagne des trophées ... 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il fait ce genre de déclarations pour prendre tout sur sa tronche et que ses joueurs le lui rendent... Mais on sait également que la 3ème année de Mourinho dans un club est souvent synonyme de retombée puis d'échecs.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..