Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Que vient faire Suarez là dedans? Lui aussi c'est un cassoc, quand il vient mordre ses adversaires...

 

bref, tout ça pour dire que Costa ne fait rien de neuf, et on est bêtes de tomber dans ce piège vieux comme le monde, à l'époque c'était Barton, maintenant Costa... bravo

C'était pour prendre un exemple, Suárez tout ses coéquipiers ont toujours dit qu'en dehors c'est un super mec, sur le terrain il avait des moments de folie mais ce n'était pas par méchanceté, Costa lui, ça semble être sa motivation première...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas comment on peut venir défendre Suarez en disant que ses conneries c'est pas "par méchanceté".

 

quand tu vas mordre ton adversaire, c'est quoi si ce n'est pas de la folie méchante?

Je n'excuse pas Suárez, seulement je veux apporter la nuance, Suárez il lui manque une case, alors que l'autre est bien conscient de ce qu'il fait...

 

Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais pour moi ce n'est pas la même "motivation" qui les poussent à faire ça...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prends direct chez nous Costa.

 

Un mec qui te fait totalement sortir l'équipe adverse de son match c'est super rare, et hyper utile ! :ph34r:

 

Je suis assez surpris par les gens du forum qui donnent l'impression de le découvrir, il a toujours été comme ça hein ! Vous pensiez qu'il allait nous faire un cadeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prends direct chez nous Costa.

 

Un mec qui te fait totalement sortir l'équipe adverse de son match c'est super rare, et hyper utile ! :ph34r:

 

Je suis assez surpris par les gens du forum qui donnent l'impression de le découvrir, il a toujours été comme ça hein ! Vous pensiez qu'il allait nous faire un cadeau ?

 

Personne ne le découvre et personne ne découvre l'incompétence e Dean, mais les deux cumulés nous ont concoctés un sacré numéro et ça peu d'entre nous s'attendait à ce que ça prenne de telles proportions en terme de débilité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prends direct chez nous Costa.

 

Un mec qui te fait totalement sortir l'équipe adverse de son match c'est super rare, et hyper utile ! :ph34r:

 

Je suis assez surpris par les gens du forum qui donnent l'impression de le découvrir, il a toujours été comme ça hein ! Vous pensiez qu'il allait nous faire un cadeau ?

Ouais mais toi tu es supporter de Chelsea aussi... :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas comment on peut venir défendre Suarez en disant que ses conneries c'est pas "par méchanceté".

 

quand tu vas mordre ton adversaire, c'est quoi si ce n'est pas de la folie méchante?

Suarez a des troubles du comportement, il va voir des medecins pour ca (en tout cas quand il été chez nous).

 

Tu te fais pas suivre par un psy quand tu veux continuer a faire ce que tu fais, tu t'excuses pas directement auprès de tes victimes quand t'es juste méchant (Il a appelé directement Ivanovic) et s'est excusé en public pour Chiellini.

 

D'ailleurs Iva a déclaré n'avoir aucun problème avec Luis vu qu'il s'est excusé a plusieurs reprises. Costa ne fera jamais ca je pense (s'excuser) et Gabriel aura toujours un problème avec Costa, contrairement a Suarez-Iva.

 

Fin Suarez a tellement envie de gagner qu'il pete des plombs sur le terrain mais son fond n'est pas méchant contrairement a la salope de Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez a des troubles du comportement, il va voir des medecins pour ca (en tout cas quand il été chez nous).

 

Tu te fais pas suivre par un psy quand tu veux continuer a faire ce que tu fais, tu t'excuses pas directement auprès de tes victimes quand t'es juste méchant (Il a appelé directement Ivanovic) et s'est excusé en public pour Chiellini.

 

D'ailleurs Iva a déclaré n'avoir aucun problème avec Luis vu qu'il s'est excusé a plusieurs reprises. Costa ne fera jamais ca je pense (s'excuser) et Gabriel aura toujours un problème avec Costa, contrairement a Suarez-Iva.

 

Fin Suarez a tellement envie de gagner qu'il pete des plombs sur le terrain mais son fond n'est pas méchant contrairement a la salope de Costa.

Bon ben Scouser a parfaitement résumé ce que je voulais dire !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que certains font passer Costa pour un génie, arrêtez trente secondes, c'est juste un gros con, c'est lui qui perd ses nerfs à la base et avec un arbitre un minimum potable c'est son équipe qu'il doit pénaliser normalement en la laissant à 10, alors stop.

 

Il a de la chance de pratiquer un sport où il y a beaucoup de cinémas et où les coups se font dans le dos où il peut faire ses coups de p*** sans que les joueurs puissent faire quoi que ce soit, il pratiquerait un sport comme le rugby il s'en mangerait une direct dans le nez et il ne reviendrait plus faire le fanfaron à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que certains font passer Costa pour un génie, arrêtez trente secondes, c'est juste un gros con, c'est lui qui perd ses nerfs à la base et avec un arbitre un minimum potable c'est son équipe qu'il doit pénaliser normalement en la laissant à 10, alors stop.

 

Il a de la chance de pratiquer un sport où il y a beaucoup de cinémas et où les coups se font dans le dos où il peut faire ses coups de p*** sans que les joueurs puissent faire quoi que ce soit, il pratiquerait un sport comme le rugby il s'en mangerait une direct dans le nez et il ne reviendrait plus faire le fanfaron à mon avis. 

 

Il a berné tous les arbitres, du moins que potable à l'excellent. 

Faut lui reconnaître un certain talent dans la saloperie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, trompé de vidéo, mais je la laisse quand même. ^^

 

Du coup :  

 

 

 

 

 

Regardez le signe que fait Gerrard à Can à 0:37, il lui demande de garder son sang froid. Face à ce genre de p**** il ne faut surtout pas péter un cable. Malheureusement Gabriel s'est fait avoir. Triste de voir un match se jouer sur ce genre de trucs.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le signe que fait Gerrard à Can à 0:37, il lui demande de garder son sang froid. Face à ce genre de p**** il ne faut surtout pas péter un cable. Malheureusement Gabriel s'est fait avoir. Triste de voir un match se jouer sur ce genre de trucs.   

 

Oui, et c'est vrai qu'il n'y a peut être pas eu quelqu'un pour bien recadrer Gabriel et pour l'éviter de déraper cette après-midi côté gunners.

 

Après même si c'est vrai ça veut pas dire grand chose.

Des idiots on en a pleins aussi

 

Oui c'est sur qu'on peut pas juger le club ou les supporters sur les agissements de quelques supporters.

 

Mais quand je vois Diego Costa qui a le droit a une ovation lors de sa sortie, ou que le public des blues scande " Diego " lorsque Costa fait des vilaines choses ( cf les vidéos du dessus, sur sur son gros tacle sur T.Silva ou celle sur Can ), je me dis alors que des idiots, on a quand même plus de chance d'en trouver du côté de Stamford Bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est vrai qu'il n'y a peut être pas eu quelqu'un pour bien recadrer Gabriel et pour l'éviter de déraper cette après-midi côté gunners.

 

 

Oui c'est sur qu'on peut pas juger le club ou les supporters sur les agissements de quelques supporters.

 

Mais quand je vois Diego Costa qui a le droit a une ovation lors de sa sortie, ou que le public des blues scande " Diego " lorsque Costa fait des vilaines choses ( cf les vidéos du dessus, sur sur son gros tacle sur T.Silva ou celle sur Can ), je me dis alors que des idiots, on a quand même plus de chance d'en trouver du côté de Stamford Bridge.

C'est pas une question de quartier ou de valeurs humaines. C'est une question d'habitude. Quand tu supportes un club de p*** pendant de nombreuses années bah fatalement tu deviens une p*** :).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que les supporters de Chelsea sont fiers de gagner de cette sorte et d'avoir un tel joueur dans son effectif, c'est incroyable.

 

Francois Piraux @F8Piraux 8 minil y a 8 minutes

 

I'm against this modern football that's why I love Diego Costa. #CFC #againstmodernfootball

 

 

Personnellement, je n'aime pas le foot qu'on a vu hier à la fin de la première mi-temps, je n'aimerai pas avoir Diego Costa dans l'effectif, même s'il est un bon buteur. Quitte à perdre je préfère ne pas supporter un joueur aussi sal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est un club sans âme, sans classe. Mourinho incarne parfaitement l'état d'esprit de ce club et de leurs supporteurs en général. La victoire à tout prix, peu importe si je dois tuer ma mère pour gagner, je le fais parce que c'est tout ce qui compte. Voilà comment raisonnent ces gens là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette déclaration il va prendre cher avec José, mais ça prouve bien que même ses coéquipiers le savent que Costa est une salope...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kurt-zouma-diego-costa-aime-tricher/592425

Kurt Zouma @KurtZouma 7 minil y a 7 minutes

 

Sorry for any confusion, English is not my first language & I did not mean to accuse anyone of cheating. Simply to say ....

 

Kurt Zouma @KurtZouma 6 minil y a 6 minutes

 

....Diego is a player who puts pressure on his opponents & who I have huge respect for.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..