Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

C'est un gros coup dur pour City mine de rien. Il avait démarré très fort. Une vraie perle ce joueur. Je commence à perdre espoir qu'on parvienne un jour à en trouver la perle sud américaine vu notre politique d'estropié.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, quand son remplaçant s'appelle Aguëro, on va dire qu'il pourrait y avoir pire comme "doublure" ...

C'est plus un gros coup dur pour le jeune.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Personnellement on met souvent en avant qu'il a toujours eu des joueurs énormes pour le décrédibiliser.

 

Mais quand on voit une telle équipe de City, on oublie souvent de le relever.

 

La défense est une blague, le gardien no comment et le milieu reste très perfectible. Ils ont surtout une très grosse attaque.

 

Aujourd'hui il a dû s'adapter. Je le jugerais à partir de la saison prochaine après le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échec pour les gens qui pensaient qu'il allait tout gagner dès la première saison, perso j'avais dis qu'il ne gagnerait pas la PL cette année, c'était impossible, son équipe est super faible à certains postes. Les latéraux putain, rendez-vous compte que ce son les nôtres d'il y a plusieurs années... Après Pep et le recrutement ça fait deux parfois...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement on met souvent en avant qu'il a toujours eu des joueurs énormes pour le décrédibiliser.

Mais quand on voit une telle équipe de City, on oublie souvent de le relever.

La défense est une blague, le gardien no comment et le milieu reste très perfectible. Ils ont surtout une très grosse attaque.

Aujourd'hui il a dû s'adapter. Je le jugerais à partir de la saison prochaine après le mercato.


Justement le gardien et Stones c'est lui qui les a choisi ou pas ?
Il me semble que oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien oui, Stones, le club le voulait aussi, oubliez pas que niveau HG, ils étaient un peu juste les citizens, d'ou les recrutements de Delph et Stones ces dernières années. Après Bravo était un excellentissime gardien, je n'explique pas sa perte de niveau grotesque, car c'est même pas un soucis de taille ou quoi, c'est juste qu'il est affreux dans ses réflexes et ses non arrêts.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont pas au rdv mais il a posé les bases de son jeu il est en construction.



Avec quelques ajustements ça va faire mal .

Leur saison s'est terminée quand ils ont perdu Gundogan tu te retrouves avec Yaya Touré 45 ans Delph ...

Stones il est très critiqué mais il a un très gros potentiel . Il faut qu'il apprenne aux côtés d'un vrai leader pour devenir un top .

C'est pas lui le problème mais ceux qui l'entourent .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien oui, Stones, le club le voulait aussi, oubliez pas que niveau HG, ils étaient un peu juste les citizens, d'ou les recrutements de Delph et Stones ces dernières années. Après Bravo était un excellentissime gardien, je n'explique pas sa perte de niveau grotesque, car c'est même pas un soucis de taille ou quoi, c'est juste qu'il est affreux dans ses réflexes et ses non arrêts.

 

Ils ont peut-être le frère jumeau de Payton ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Signature imminente de Bernardo Silva à City d'après la presse britannique.

 

Aguero, Jesus, Iheanacho, De Bruyne, Silva, Sterling, Sané, B.Silva, Nolito pour trois postes. 

 

Faudra qu'on m'explique le but de la manœuvre quand même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature imminente de Bernardo Silva à City d'après la presse britannique.

 

Aguero, Jesus, Iheanacho, De Bruyne, Silva, Sterling, Sané, B.Silva, Nolito pour trois postes. 

 

Faudra qu'on m'explique le but de la manœuvre quand même.

B. silva remplacera à terme David Silva.

Idem pour Jesus avec Aguero.

 

Sterling c'est une escroquerie il dégagera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B. silva remplacera à terme David Silva.

Idem pour Jesus avec Aguero.

 

Sterling c'est une escroquerie il dégagera bientôt.

 

En attendant ils sont toujours là. 

 

Après on parle de gestion désastreuse à Arsenal. Quand je vois ça j'ai envie de pleurer de rire. Saison blanche pour les citizens pour rappel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ils sont toujours là. 

 

Après on parle de gestion désastreuse à Arsenal. Quand je vois ça j'ai envie de pleurer de rire. Saison blanche pour les citizens pour rappel.

Mais bien suuur.

T'as raison, c'est mieux d'avoir Giroud, Welbeck, Walcott, Sanogo, Perez, Sanchez,  Iwobi, Akpom, Campbell, Asano pour 3 postes plutôt que Aguero, Jesus, Iheanacho, De Bruyne, Silva, Sterling, Sané, B.Silva, Nolito.

Ces œillères sérieux ...

 

Saison blanche pour nous aussi pour rappel, + pas de LDC en prime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iheanacho va sûrement partir, il veut du temps de jeu.

Après c'est très fourni mais y a pas mal de jeunes qui vont en effet progressivement remplacer les cadres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom, Sanogo, Campbell et Asano ils comptent pas.. Faut alors compter Jeff Rene Adelaïde, Willock, Maitland-Niles etc. Et du côté de City, il faudrait compter Unal, Bony, Sabrino, Moreno, Roberts, Zinchenko, et Nasri.

 

Donc bon, tu fais du remplissage de noms happy.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien suuur.

T'as raison, c'est mieux d'avoir Giroud, Welbeck, Walcott, Sanogo, Perez, Sanchez,  Iwobi, Akpom, Campbell, Asano pour 3 postes plutôt que Aguero, Jesus, Iheanacho, De Bruyne, Silva, Sterling, Sané, B.Silva, Nolito.

Ces œillères sérieux ...

 

Saison blanche pour nous aussi pour rappel, + pas de LDC en prime ;)

 

laugh.png

 

T'es vraiment génial comme type.

 

Primo, pourquoi tu te sens toujours obligé de comparer Arsenal aux autres ? On peut pas discuter d'un club et de sa gestion sans ramener la chose à Arsenal ?

 

Secondo, pourquoi tu me cites des joueurs qui n'ont pas jouer un match de la saison avec l'équipe première ?

 

Tertio, il semble qu'on a une finale demain, alors j'imagine que connaissant ton grand optimisme pour toi c'est déjà couru d'avance, mais dans les faits on est toujours en course pour remporter un trophée.

 

Je fais l'effort de te répondre sérieusement, parce qu'après on va encore me reprocher de mal me comporter avec toi, mais sincèrement je me fais violence. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo Silva a beaucoup évolué a droite à Monaco, donc c'est aussi le remplaçant de Jesus Navas  qui vient de partir!

KDB peut jouer partout offensivement, Sterling et Sané eux aussi peuvent évoluer a gauche et a droite. Et on tient nos deux attaquants avec Aguero & Gabriel Jesus. 

Nolito partira surement en prêt et Iheanacho aussi, voir vendu. Donc maintenant j'espère que tu vas comprendre Fly Millenium "le but de la manoeuvre".

 

Le chantier devait arriver et c'est que le début, a voir les situations de Fernando & Yaya Toure aussi en plus de Nolito et Kelechi.

 

On fait saison blanche mais on fait aussi une saison de blessure, donc tu comprendras que ce serai bien que ca se reproduise pas, et c'est pas a un supp d'Arsenal que j'vais expliquer a quel point ça fait du bien d'avoir un banc de qualité quand tu as 4 blessés toute une saison à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..