Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 

En même temps le mec se prends pour un gangsta des cités venant des states alors qu'il vient de Jamaïque, c'est vraiment un débile profond, Barton à 100% raison sur lui pour le coup, c'est juste un putain de tout droit et Pep sera vraiment un génie s'il en fait quelque chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con à dire, mais ça colle plus à l'image de son club actuel de City, bling-bling à mort, plutôt qu'à l'époque du petit jeune qui se défoncait pour jouer au foot dans une équipe de Liverpool qui cherchecà se reconstruire, mais toujours avec son âme.

 

Et quand on voit son niveau depuis son départ, aucun regret à avoir pour Liverpool, c'était vraiment tout benef pour eux. Un jeune pourri (son agent à l'air bien pourrav aussi) en moins et un énorme transfert dans les caisses.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre de crétin, Nasri a été capté en boîte (jusqu'à là rien de bien grave) accompagné d'une jeune blonde qui se trouve être la fille de Lionel Richie. Le problème c'est que la fille en question est âgée de 17 ans...

 

Qu'est-ce que j'aimerais qu'on lui mette la même chose qu'à Adam Johnson...

 

La flemme de retrouver l'article parce que ses cheveux blonds horribles vont me provoquer une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre de crétin, Nasri a été capté en boîte (jusqu'à là rien de bien grave) accompagné d'une jeune blonde qui se trouve être la fille de Lionel Richie. Le problème c'est que la fille en question est âgée de 17 ans...

 

Qu'est-ce que j'aimerais qu'on lui mette la même chose qu'à Adam Johnson...

 

La flemme de retrouver l'article parce que ses cheveux blonds horribles vont me provoquer une attaque.

 

Je pigerais jamais les footballeurs... Ils peuvent se taper toutes les cagoles qu'ils veulent et ils tapent dans du mineur, pire que des prêtres.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pigerais jamais les footballeurs... Ils peuvent se taper toutes les cagoles qu'ils veulent et ils tapent dans du mineur, pire que des prêtres.

 

 

Ils peuvent surtout se taper des p**** inutiles et souffriront toute leur vie de ne pouvoir ne serait-ce qu'effleurer une femme digne de ce nom.

Alors vu qu'intellectuellement ils peinent à tenir la route face à des femmes de leurs ages, ils sont un peu obligés de se rabattre sur des gamines sur lesquelles ils peuvent faire illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent surtout se taper des p**** inutiles et souffriront toute leur vie de ne pouvoir ne serait-ce qu'effleurer une femme digne de ce nom.

Alors vu qu'intellectuellement ils peinent à tenir la route face à des femmes de leurs ages, ils sont un peu obligés de se rabattre sur des gamines sur lesquelles ils peuvent faire illusion.

 

Justement, Nasri est très loin d'être débile, c'est pas un gamin des cités, il est issu d'une bonne famille et il est intelligent, c'est bien pour ça que je ne comprends guère un tel comportement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Nasri est très loin d'être débile, c'est pas un gamin des cités, il est issu d'une bonne famille et il est intelligent, c'est bien pour ça que je ne comprends guère un tel comportement.

 

Il y a une différence entre être issu d'une bonne famille et avoir culture et conversation. Les mecs passent leur vie dans le foot, coupés de la vie réelle et des autres sources d'intérêts, sortent avec leurs coequipiers, entre footballeurs ...

Comment veux tu t'élever socialement ? Les meilleurs d'entre eux finiront consultants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai l'impression qu'ils ont toujours besoin de briser certains interdit...

C'est un peu le principe même du capitalisme ultra (et neo) libéral. Les limites sont proportionnellement inverses au capital financier d'une personne. Plus tu as d'argent plus les limites sont dures à aller chercher. Mais chercher la limite est tout ce qui reste à faire quand on a "tout".

 

L'Homme est un formidable autodestructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..