Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/24/20 dans toutes les zones

  1. Non seulement tu es lourd mais en plus tu n'as pas peur de la contradiction en tant que supporter d'Arsenal, qui avait commencé un match il y a quelques années avec 0 (zéro) anglais sur le terrain.
    4 points
  2. Calma. Je dis pas ça à cause du fric, simple constatation : Soumaré joue au même poste et semble (pour le peu que j'en ai vu) avoir un profil relativement similaire à celui de Partey, il serait donc surprenant de recruter les deux joueurs. Après pour l'instant la seule chose qu'on a c'est un embryon de rumeur d'un possible intérêt de notre part. Il possible que ce soit bidon, il est aussi possible qu'on prenne simplement des renseignements en cas d'échec du dossier Partey. La seule chose que je dis, c'est que dans l'hypothèse où Soumaré signerait à Arsenal, il serait surprenant de voir Partey signer aussi.
    2 points
  3. Tu fais d'exprès d'être pessimiste ou quoi ? pourquoi cette rumeur signifierait la fin du dossier Partey ? à la limite Ceballos j'aurais dis peut être mais Partey aucun rapport Partey notre offre c'était 20/25 plus un joueur, l'atleti a refusé en demandant la clause, aujourd'hui on apprend qu'on va vendre Niles,25M justement soit ce qui manquait pour faire sauter la clause de Partey... donc ce pessimisme c'est fatiguant à lire. En plus il y a d'autres joueurs sur le départ ( Holding Chambers Torreira Guendouzi ) donc le dossier Partey est très loin d'être finit. Limite tu fais exprès j'ai l'impression.
    2 points
  4. Alcantara il vient de gagner la C1 avec le Bayern, il a Liverpool et Chelsea sur le dos, il faut oublier. C'est un formidable joueur (bien qu'un peu fragile) mais trop bon pour nous justement. Après vendre Lacazette, un joueur dévoué au club, avant Guendouzi, un joueur qui pose problème, serait illogique. Même si le premier vaut 10 ou 15m de plus que le second. Il "suffit" de vendre Elneny et Sokratis et l'écart est comblé.
    2 points
  5. Plus que le fait d'arriver avec des milliards dans un monde de milliards, c'est le fait d'en faire des caisses avec le psg qui m'exaspère. Quand je vois des supporters apparaître de nul part se revendiquer d'un même collectif (utiliser le on, vivre leur passion éphémère alors qu'ils ne connaissent pas grand chose du foot et de son histoire...), ses pseudos fans exulter après Leipzig comme s ils avaient battus le Brésil en final de la coupe du monde, les médias n'en faire plus que pour eux comme si on était obligé de s'intéresser à la meilleure équipe du monde, l'impossibilité de pouvoir être objectif en parlant du club sans se faire hurler dessus par des personnes qui n'ont aucun argument footballistique. Ce foot business, quand il te prive en plus du plaisir et du sens du foot je le vomis. Et je suis parisien et c'est d'autant plus difficile parce que j'ai aimé aller au parc avec mes potes sup et chambrer et parler de paris comme on parlait de tous nos clubs de l1 (je ne suis pas sup de paris). Dans un sens je trouve cool que paris n'y soit pas arrivé (tout comme city) parce que j'aimerais que toutes ces hordes de supporters éphémères comprennent qu'on ne peut pas tout avoir en écrasant les autres et en balançant des liasses de billets. Je trouve ça cool comme je trouvais cool le parcours de l'Ajax ou un match du red star à Bauer ou un match de 6e division anglaise. Comme j'ai trouvé cool la première coupe du monde que j'ai suivi en 98. Ceci étant dit. Les fans qui n'attendent que la chute d'une équipe pour exister et utilise les mêmes moyens qu'ils semblent combattre je trouve ça tout aussi méprisable. Ces deux choses traduisent bien deux états de la société que je ne supporte pas. Objectivement sur le match je trouve que paris s'est bien défendu et à très bien joué en première. Et ils se sont effondrés en 2e surtout psychologiquement. Le bayern a été la machine qu'on attendait et a dominé le match franchement. En fait je pense que paris y arrivera lorsqu'ils auront un collectif qui a été meilleur sur cette campagne mais qui n'est pas encore assez existant pour gagner. Suffit de voir les derniers vainqueurs. C'est beaucoup plus le collectif qui a fait la différence que un joueur en particulier (même en comptant cronaldo et messi)
    2 points
  6. Même nombre de joueurs formés au club dans le 11 de départ de chaque équipe. Alaba et Muller côté Bayern, Mbappé et Kimpembé côté PSG. Donc le truc du club de mercenaires, je trouve ça tellement réac dans un monde de libre échange. La grosse déception c'est l'incapacité de Neymay et Mbappé a finir une action, Neuer ou pas, car en quart et demi c'était pareil. Enormément de loupé et 0 buts pour les 2 sur ces 3 matchs. Par contre les chômeurs marseillais qui font la fête jusqu'à pas d'heure un dimanche soir, c'est entre la consternation et le fou rire. Je me demande si ça c'est vu déjà dans un autre pays.
    2 points
  7. Jamais de la vie. Le gars ça fait facilement trois saisons qu'il n'avance plus. Pendant un temps il réussissait malgré tout à compenser pendant son jeu en pivot, grâce à son jeu de corps, ses appuis et sa vista mais maintenance même ça il a du mal. Et je parle même pas du salaire le gars est payé une blinde, le Barça fait bien de s'en séparer après je souhaite aux deux camps de partir dans les meilleures conditions car il a quand même fait de grandes choses là bas.
    1 point
  8. L'été dernier, on fait Tierney, Martinelli, Ceballos, Saliba et Pépé quand même Après, il faut remonter au début des années 2000 à l'époque où on signait des Campbell, Pirès, Lauren, Gilberto, K.Touré etc pour une poignée de livres sterling.
    1 point
  9. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne le vendrais pas, tout simplement parce que c'est un joueur clé de l'équipe, qui se sacrifie pour le collectif. Seulement, vu les derniers échos, il semble sur le départ. C'est un joueur avec une belle valeur marchande, si ça peut nous permettre de signer Partey et un MO, je suis prêt à faire la concession. On a ce qu'il faut derrière pour se le permettre je pense. Avec la prolongation imminente d'Aubam, Gabriel et Nketiah, on devrait s'en sortir, même si ce sont des profils différents de celui de Lacazette. On n'est pas non plus à l'abri d'une recrue surprise devant. On a été lié à Boadu, Dembélé et Edouard notamment. Peut-être que ça se décantera en fin de mercato, même si j'en doute.
    1 point
  10. https://www.arsenal.com/news/mari-and-soares-make-loan-moves-permanent Déçu du départ d'AMN, j'aime bien le joueur maintenant. Mais bon, j'ai confiance en Mikel qui sait ce qu'il veut et a donner une liste de joueurs dont on pouvait se séprarer. Bellerin doit absolument revenir à son meilleur niveau. Et puis bon, si avec les 20M on fait Partey, AMN on l'oubliera très vite.
    1 point
  11. Les gens ne se rendent pas compte comment l'arrivée de Chelsea puis de City et leurs revenus illimités ont changés le championnat.
    1 point
  12. 245 millions (bonus d'Havertz compris) sur 4 joueurs en un mercato, c'est prodigieux. Le covid n'a pas eu d'effet dans cette zone de Londres. Ils feraient bien de s'acheter un défenseur central correct au lieu d'acheter 10 joueurs offensifs... Franchement des clubs comme ça ça m'écoeure. Aucune histoire, que des sous.
    1 point
  13. Une grosse occasion ce n'est pas uniquement quand le gardien doit s'employer. Lewandowski a eu par exemple deux grosses occasions (le poteau, et sa tête placée trop sur Navas) sans que Navas sorte le grand jeu. Ce que je dis c'est que sur le match le Bayern a eu suffisamment d'occasions pour qu'on ne puisse pas dire qu'avoir marqué un but c'est du réalisme, c'est juste normal. Par contre le PSG a clairement manqué de réalisme.
    1 point
  14. Il y a aucun logique là dedans. Tu peux pas inventer des offres quand t’en as pas. T’as une offre pour Alex, tu l étudies, ça sert à rien de comparer. El Nenny et Sokratis à eux deux on en tirera peut être que 5M.
    1 point
  15. Euh par contre Mbappé est quedal formé au PSG... C'est un transfert à 145M même pour un joueur qui n'avait que 6 mois de football pro dans les jambes (même si c'était sûr qu'il allait exploser). Après ça parle de club de mercenaires parce que les types venaient surtout au début pour le salaire et l'argent, on ne va pas se le cacher. Mais désormais, c'est comme à City et Chelsea, on vient aussi pour le projet d'essayer de gagner des titres. Même si la manière de le faire est à vomir pour tout passionné de football et d'Arsenal qui se respecte, désormais il faut vivre avec cela. Satisfait pour ma part de la victoire finale du Bayern qui le mérite amplement, et parce que le PSG actuel représente également tout ce que je n'aime pas dans le football. Neymar (qui a été exécrable après l'ouverture du score) et Mbappé se sont chiés dessus, TS absent totalement au marquage sur le second but (c'est lui le principal fautif, pas Kehrer qui a déjà été bien mis à mal toute la rencontre pour qu'on lui rajoute en plus cela) et le PSG s'est fait complètement mangé au milieu malgré un match moyen de Müller et Goretzka... trois joueurs mangés par le seul Thiago Alcantara qui a fait un match XXL. Il était partout que ce soit à la récupération, à la relance (cette technique...), à l'animation avec au moins 150 changements d'aile/ballons pour écarter sur les latéraux... Sinon côté bavarois Kimmich et Neuer ont été indécents également... Un match très tactique et une victoire quand même méritée pour les Bavarois malgré des occasions non converties en première pour le PSG qui coûtent cher. C'était LA chance du PSG. Je pense que ça va être compliquée d'en avoir une seconde aussi belle.
    1 point
  16. La deuxième mi-temps est pas bonne du PSG. Autant la première est équilibrée, autant la seconde est vraiment maîtrisée par le Bayern, encore plus après l'ouverture du score. Les changements de Tuchel ont été bizarre, je ne comprends pas qu'il sorte Di Maria qui était le meilleur devant pour laisser Mbappe. D'ailleurs le but de Coman, je me demande encore où il était. Avec Di Maria ils ont change de côté 5mn, on a vu deux fois la même action avec un Kehrer seul a devoir gérer deux joueurs. Et pour les messages anti PSG... Il y a pas mal d'hypocrisie je trouve. Ils ont un ou deux mercenaires comme tous les clubs oui. Mais ils ont aussi un joueur comme T.Silva dont l'attachement pour Paris ne me semble plus à démontrer
    1 point
  17. Ce soir, c'est la victoire du football, une nouvelle fois. Plus d'un milliard investi depuis 10 ans pour le PSG, pour se faire éliminer sur un but de la tête de Kingsley Coman, un jeune de leur centre de formation. Un club qui navigue sans aucune vision sportive et qui se retrouve en finale de LDC, pas par hasard mais presque (pas de match retour sur les phases finales + adversaires largement à leur portée). Je suis très heureux de les voir échouer, tout simplement parce qu'à mes yeux, ce club est le symbole (au même titre que City) de tout ce qui ne va pas dans le football moderne avec ce business a outrance qui tue le sport à petit feu. Bravo au Bayern pour leur victoire, c'est mérité.
    1 point
  18. Mouhahaha quel plaisir !! Allez dehors le Qatar Saint-Germain, que les proprios se tirent de ce club et qu'ils reviennent à leur place ... c'est jouissif de les voir au fond ...
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..