Aller au contenu

Wenger doit t-il s'en aller ?

1210 réponses à ce sujet

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 591 messages
  • Club Favori:Arsenal
Jolie post Auré ! Wenger = Houdini ou Quand 17 = 3

Voir le messageAuré, le 30 avril 2012 - 15:01 , dit :

(qu'il est beau gosse mon Aaron :amoureu: )

Il y a bien entendu pas mal d'autres choses que Wenger a fait et bien fait, comme maintenir sa confiance en Walcott,

D'accord sur TOUT sauf sur ça :P

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

Voir le messageH.Chapman, le 30 avril 2012 - 18:11 , dit :

Jolie post Auré ! Wenger = Houdini ou Quand 17 = 3

D'accord sur TOUT sauf sur ça :P

Merci mon pti AntiChameau, mais biensûr que si Aaron est beau gosse! Jaloux va!

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 034 messages
Là je rejoins Auré, Aaron est de loin le plus beau gosse de l'équipe. Et venez pas dire qu'on est gay (Sauf pour Auré), c'est une réalité :zZZzzZz:

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 147 messages

Voir le messageKlorophyl, le 30 avril 2012 - 18:54 , dit :

Là je rejoins Auré, Aaron est de loin le plus beau gosse de l'équipe. Et venez pas dire qu'on est gay (Sauf pour Auré), c'est une réalité :zZZzzZz:

Je placerai la Pulga devant Auré, vu le nombre de déclarations gay qu'il a pu faire sur VP :D

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 034 messages

Voir le messageHanzo, le 30 avril 2012 - 18:58 , dit :

Je placerai la Pulga devant Auré, vu le nombre de déclarations gay qu'il a pu faire sur VP :D

Auré c'est une interrogation, alors que La Pulga c'est une confirmation ;)

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

Voir le messageHanzo, le 30 avril 2012 - 18:58 , dit :

Sur Cesc surtout!!! Et Gom avec David Silva. Quel forum de tantouzes.

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 368 messages
Post et initiative intéressants auré.
D'ailleurs, en relisant le topic, je suis retombé sur un de tes posts ou tu disais clairement qu'on avait pas d'avenir avec Wenger et qu'il fallait qu'il parte, grosso modo. As-tu toujours cette opinion là ?

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Je pense que la réponse est claire, non.

Je fais partie des gens qui ont fortement doutés de lui et je n'ai aucun problème pour l'avouer, je me suis trompé, il semble avoir les choses en main et surtout il y a quelques petits signes qui montrent qu'il peut faire évoluer ses principes/son approche.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 566 messages

Voir le messageAuré, le 30 avril 2012 - 19:01 , dit :

Sur Cesc surtout!!! Et Gom avec David Silva. Quel forum de tantouzes.

Moi :ohmygod: j'ai jamais sorti des propos envers David Silva montrant quelconque attirance de ma part pour les hommes hein !!! ^^
Auré faut pas m'amener dans votre canaux à toi et La-Pulga pour vous sentir moins seul :P

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageAuré, le 30 avril 2012 - 19:24 , dit :

Je pense que la réponse est claire, non.

Je fais partie des gens qui ont fortement doutés de lui et je n'ai aucun problème pour l'avouer, je me suis trompé, il semble avoir les choses en main et surtout il y a quelques petits signes qui montrent qu'il peut faire évoluer ses principes/son approche.

J'étais un peu comme toi sauf que moi je continue à doutés des capacités de Wenger à pouvoir combler nos ambitions de chaque débuts de saison ( Championnat et pourquoi pas une C1 et une cup :P).

Il fait un très gros travail jusqu'à maintenant et tout le monde lui en est entierrement reconnaissant mais comme dit plus haut, j'ai plus trop d'espoire de jouer le titre...

Hélas, j'ai bien peur que l'année prochaine, à la même période, nous serrons encore occupé à lutter pour la 3ème place !
Peut-être la lassitude de ces dernières années ?

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 034 messages

Voir le messageArsenalinho, le 30 avril 2012 - 19:37 , dit :

J'étais un peu comme toi sauf que moi je continue à doutés des capacités de Wenger à pouvoir combler nos ambitions de chaque débuts de saison ( Championnat et pourquoi pas une C1 et une cup :P).

Il fait un très gros travail jusqu'à maintenant et tout le monde lui en est entierrement reconnaissant mais comme dit plus haut, j'ai plus trop d'espoire de jouer le titre...

Hélas, j'ai bien peur que l'année prochaine, à la même période, nous serrons encore occupé à lutter pour la 3ème place !
Peut-être la lassitude de ces dernières années ?

Je pense pas que le problème vienne spécialement de lui, mais du board (et lui en partie), ils ont préférés garder un statut économique très serein, et pour l'instant ça se passe, et au bout de 7 ans on peut dire qu'une nouvelle équipe d'Arsenal se construit, avec plus de jeunes et plus de recrute en un mercato d'été, on a joueur expérimenté et jeune, je pense qu'à partir de la saison qui arrive on pourrait jouer des titres si on réalise un bon mercato.

Le coaching de Wenger est douteux parfois, mais sur le long terme c'est l'un des meilleur au monde. Vu le nombre de jeune qu'on a, il est la meilleur personne pour les développer.
Moi je fait comme Jad, j'attends 2015 ^^.