Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Axelou ne parle pas du match face à l'Olympiakos mais des précédents : Swansea, Norwich, Schalke, .... Ouvrez vos mirettes à propos de ça. C'est une coïncidence qu'il en parle à ce moment précis.

 

Mais tous les points qu'on peut reprocher à Wenger sont fondés : le coaching, le turn-over notamment. Donc il est légitime pour certains d'entre nous de se poser la question non ? . Ou alors, on a pas le droit de toucher à Arsène...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ou alors, on a pas le droit de toucher à Arsène...

Voila tu as tout compris ;)

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rejeter toutes les fautes sur Wenger, j'ai perdu un peu d'estime et de confiance en Wenger, j'en ai marre qu'il aligne des joueurs juste par favoritismes (Ramsey, Gervinho...), cela pénalisent certains joueurs (Chamakh, Arshavin...), miser sur les jeunes, c'est bien mais à un moment il faut arrêter de ne faire que ça, il y a besoin de "padre", quelqu'un d'expérience, au moins un !

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso en tout subjectivité j'ai du mal à toucher à un homme comme Wenger. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal avec l'objectivité.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.menly.fr/...auveur-gunners/

 

Prenez le temps de lire cette article svp!!!!

 

J'ai arrêté à la moitié. Déjà "les invincibles de 2005", ok on a compris.

Dire aussi que ceux qui sont pour Wenger sont les seuls irréductibles, les vrais, et les autres sont les footix (terme purement français... je ris). Qu'on ne vienne pas me dire que des types comme "you're my arsenal" sur twitter etc, ne sont pas des vrais, parce que ça toucherait le fond du panier là. Alors qu'il ne supporte plus Wenger.

 

De plus, si, on peut juger à court terme, tout ne doit pas forcément se juger à long terme. Et si Arsène part, ce sera la fin d'une ère, peut être l'une des plus importantes d'Arsenal, mais certainement pas la fin du club.

 

"Aucun joueur n'est plus grand que le club", on nous l'a assez répété en été, ça vaut tout aussi bien pour le manager, même si ça laissera des traces.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Wenger est encore l'homme de la situation.

 

Par contre, un reproche a lui faire, faut qu'il soit plus present durant les matchs lors de ces coachings, on sait qu'il aime ses joueurs, mais quand un jour passe a coté, il faut le sortir et on sait tous que des joueurs sont carbonisés donc faut assurer un turn over.

 

Sinon, comme ont dit chez moi, inchallah, on va voir l'oseil car franchement, on arrive a un point ou soit on change tous on soit on se casse la gueule mais pour de bon.

 

A la decharge du club, on a mener une politique de recrutement mais tous les joueurs majeurs faisant parti de ce projet on quitter le navire.

 

Donc, Wenger, doit reflechir et mediter a cela afin qu'on regagne notre standing.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola à obligé le barca à se négocier un sponsor maillot du fait de ses grosses dépenses en terme de transfert. Alors oui guardiola il a des principes de football qui sont tres bon mais à Arsenal il n'aura pas d'eau dans son moulin il ne pourra pas aller chercher un mascherano à Liverpool ou un fabregas à Arsenal il ne sera plus en haut de là hiérarchie des clubs et ça ça change du tout au tout...

 

Pour moi Arsenal ne se remettra pas d'un départ de Wenger. D'autre pensent le contraire temps mieux pour eux nous verrons bien....

 

Ce n'est pas entièrement la faute de Wenger certes mais il est tout de même responsable (en partie) de ce qui nous arrive actuellement. Sa politique (je parle bien évidemment de sa politique des jeunes mise en place après 2004) est un échec quasi totale. Elle n'aura rien apportée au club sur le plan sportif, uniquement du pognon dans les caisses du club, un argent dont on a quasiment jamais vu la couleur puisqu'il fini dans les poches de nos dirigeants.

 

Wenger je serais prêt à lui laisser une chance car il le mérite après tout ce qu'il a accompli pour le club par le passé, mais à la seule et unique condition qu'un changement de dirigeants intervienne, or ce n'est pas d'actualité et on se dirige vraisemblablement vers un départ en 2014 et dans notre situation actuelle qui ne fait que d'empirer d'année en année depuis cette fameuse saison noire de 2006, je me dis qu'un peu de changement ne pourra nous faire que du bien.

 

De toute façon pour moi c'est clair et net, tant qu'on sera contraint et forcer de subir la véracité de notre Board alors on avancera pas. La révolution elle doit intervenir tout en haut de l'échelle et pour ça il faut un soulèvement général du peuple (les supporters), sans quoi dans 20 ans on en sera toujours au même stade étant donné que l'autre demeuré de Kroenke est là pour un très long moment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le board n'a aucun interet de se séparer de Wenger. Il applique leur plan à merveille, comme le dit Kroenke " il est le meilleur manager au monde ".

 

Wenger a du talent, il l'a prouvé mainte et mainte fois entre 1998 et 2005, ou il a réussit à construire une équipe extraordinaire à partir de rien. Maintenant ce n'est plus le même homme, il a perdu la motivation, l'envie, j'ai un peu l'impression qu'il va gagner sa thune jusqu'en 2014 date ou il partira, ( avec peut être une league cup si on a du pot... )

 

Le truc c'est que la situation est flou pour nous supporters ( du moins pour la majorité ), qui est le coupable, Wenger ? Le Board ? un peu des deux ?

 

Si il s'agit seulement de Wenger, nos soucis peuvent être reglés dès 2014, à conditon que l'on trouve un grand coach pour lui succeder. A l'inverse si le Board est coupable de notre situation actuel, le club peut à mons avis connaitre une disette de 30 ou 40 ans ....

 

A moins que Kroenke fasse fallite ou meurt prematurement et qu'un millionaire envieux de partager son argent prenne sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa politique de jeune un echec ? Je sais pas, le passage de certains jeunes joueurs comme Fabregas, Nasri, Song, nous a quand même bien aidé. Imagine si on ne les avait pas eu, je ne pense pas qu'on se serait qualifié à chaque fois pour la LDC.

 

Après c'est claire que Wenger m'agace clairement par ses choix en ce moment, mais je lui fais quand même toujours confiance ( même si moins qu'avant ). Il nous a quand même sauvé une paire de fois. Et puis il est pas aidé par notre board quand même. Le manque d'investissement, on le doit quand même plus au board qu'à Wenger non ? Et même sans cet investissement Wenger arrive quand même à nous dénicher de bon joueurs pour pas cher, comme Cazorla, Arteta. Et des pepites comme Chamberlain. Même si je suis d'accord qu'il faudrait plus investir.

 

Et puis de toutes façon à part Guardiola je ne voit personne actuellement étant capable de redresser le club. Si on investis toujours aussi peu personne ne fera mieux que Wenger à mon avis.

 

Il m'agace aussi par ses choix stupides ces derniers temps mais aucune personne n'est parfaite, laissons lui un peu de temps je suis sur qu'il nous relancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais même que, comme chaque année, on sombre pendant l'année, alors le fait d'arracher cette place qualificative en fin de saison nous rend fou de joie.

Je me souviens l'an passé (bon, je n'étais pas encore inscrit mais je venais régulièrement lire ici), lors du dernier match contre WBA, on eut l'impression de décrocher un trophée lorsque le coups de sifflet final retentit. Wenger/le board arrive maintenant à nous contenter, sans qu'on s'en rende compte, de cette place qualificative.

Alors, oui, je suis de ceux qui pensent que nous arriverons quand même dans le big 4 cette année encore (pas grâce à nous, mais plus tôt je ne vois pas qui tenir autant hormis les Manchester, peut être Chelsea grâce à ses individualités, et encore). Mais je fais partie aussi de ceux qui, peu importe le résultat final de cette saison, ne changeront pas d'avis là dessus.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger fait aussi ce qu'il peut pour acheté des joueurs, sans mettre le Club dans le rouge, de toute façon Wenger à déja dis qu'il ne démissionnerais pas, je ne vois pas le club le licencier , car il s'en morderais les doigts, car l'indemnité risquerais d'être dure à digéré pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa politique de jeune un echec ? Je sais pas, le passage de certains jeunes joueurs comme Fabregas, Nasri, Song, nous a quand même bien aidé. Imagine si on ne les avait pas eu, je ne pense pas qu'on se serait qualifié à chaque fois pour la LDC.

 

Après c'est claire que Wenger m'agace clairement par ses choix en ce moment, mais je lui fais quand même toujours confiance ( même si moins qu'avant ). Il nous a quand même sauvé une paire de fois. Et puis il est pas aidé par notre board quand même. Le manque d'investissement, on le doit quand même plus au board qu'à Wenger non ? Et même sans cet investissement Wenger arrive quand même à nous dénicher de bon joueurs pour pas cher, comme Cazorla, Arteta. Et des pepites comme Chamberlain. Même si je suis d'accord qu'il faudrait plus investir.

 

Et puis de toutes façon à part Guardiola je ne voit personne actuellement étant capable de redresser le club. Si on investis toujours aussi peu personne ne fera mieux que Wenger à mon avis.

 

Il m'agace aussi par ses choix stupides ces derniers temps mais aucune personne n'est parfaite, laissons lui un peu de temps je suis sur qu'il nous relancera.

 

Pour moi sa poltique de jeune est un semi echec, en tout cas la generation des Nasri, Fabregas et autres Song en est un, pourquoi ? car après le départ des invincibles, en 2006, Wenger avait comme projet de crée une équipe avec des jeunes talents afin de dominer le monde du football d'ici 2011-2012... En gros il se donnait 6 ou 7 ans pour revenir à son meilleur avec une équipe tout à fait dfferente.

 

Or il s'est passé l'inverse total de ses previsions, Arsenal faiblit chaque année, tous ces jeunes sont parties, et Arsenal ne ressemble plus à rien, l'équipe à même perdu son style caracteristique, on dirat même que ce n'est plus Arsene qui entraine le club, tant le jeu est aux antipodes de celui pratiqué par les invincibles..

 

Le point positif reste le centre de formation, avec des jeunes étant arrivés sous l'ere Wenger. Il y a beaucoup de talents, je l'espère de quoi revoir une équipe compétitive d'ici 5 ou 6 ans.. Ce n'est pas avec les transferts actuels ( Gervinho,Chamack et j'en passe ) que l'équipe retrouvera de l'allure.

 

Malgré cela il se peut, il est même probable que nos jeunes soient totalement surcotés ici ( logique c'est le seul motif de satisfaction ). J'espère que non et qu'au moins une demie douzaine exploseront au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute du Board. Mais en même temps Wenger n'a pas les couilles de s'imposer. Pour moi Wenger est le meilleur entraîneur pour la situation actuelle du club, il faut un mec qui ait le droit à l'erreur pour remettre Arsenal à flot, pas un petit nouveau, surtout que les exigences envers Wenger sont immenses, il doit chopper la Champion's League avec une des équipes les plus faible de son reigne. Moi je suis partagé, partagé car si Wenger n'est le meilleur actuellement, il est pour moi le moins pire en fonction des contraintes du club.

 

Wenger a un vrai problème avec le Board. Si on en est arrivé à cette situation c'est la faute de Wenger qui a accepté que le Board réduises progressivement les dépenses.

 

Et puis autre chose qu'on ne dit pas assez, mais vous êtes contraints de vendre, votre club n'est que très peu productif, il fait son chiffre d'affaire sur Highbury et la vente de joueurs, c'est comme ça... Et puis Arsenal ça fait longtemps que c'est un gros bordel financier... Vous n'avez pas réussi à garder vos anciens, vos stars se cassent, c'est un vrai problème pour vous... Vous n'avez pas de stabilité, etc. Vous êtes rongés par les problèmes, Wemger n'en est pas la source du problème, mais il ne fait rien pour changer les choses, il subit au lieu de faire preuve de force de caractère, il réagit au lieu d'agir.

 

Après pour le match d'hier soir, c'est logique de foutre l'équipe B tant finir 2ème ou premier importe peu vu les équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute du Board. Mais en même temps Wenger n'a pas les couilles de s'imposer. Pour moi Wenger est le meilleur entraîneur pour la situation actuelle du club, il faut un mec qui ait le droit à l'erreur pour remettre Arsenal à flot, pas un petit nouveau, surtout que les exigences envers Wenger sont immenses, il doit chopper la Champion's League avec une des équipes les plus faible de son reigne. Moi je suis partagé, partagé car si Wenger n'est le meilleur actuellement, il est pour moi le moins pire en fonction des contraintes du club.

 

Wenger a un vrai problème avec le Board. Si on en est arrivé à cette situation c'est la faute de Wenger qui a accepté que le Board réduises progressivement les dépenses.

 

Et puis autre chose qu'on ne dit pas assez, mais vous êtes contraints de vendre, votre club n'est que très peu productif, il fait son chiffre d'affaire sur Highbury et la vente de joueurs, c'est comme ça... Et puis Arsenal ça fait longtemps que c'est un gros bordel financier... Vous n'avez pas réussi à garder vos anciens, vos stars se cassent, c'est un vrai problème pour vous... Vous n'avez pas de stabilité, etc. Vous êtes rongés par les problèmes, Wemger n'en est pas la source du problème, mais il ne fait rien pour changer les choses, il subit au lieu de faire preuve de force de caractère, il réagit au lieu d'agir.

 

Après pour le match d'hier soir, c'est logique de foutre l'équipe B tant finir 2ème ou premier importe peu vu les équipes.

Justement, le Board est clairement fautif, et si Wenger n'est pas adapté au Board, alors il faut le changer. C'est malheureux à dire, mais comme le Board, lui, ne changera pas, Wenger peut-être le meilleur pour gérer la situation. S'il n'a pas les clefs pour agir convenablement, et ce, parce qu'il n'a pas les "cojones" nécessaires, alors c'est bien lui qui doit quitter le navire. Et crois moi, ça me fait bien piquer le cul que de dire cela.

 

Même lors de la dernière conférence avec le Board, Wenger n'avait qu'une pâle figure et un manque flagrant d'entrain. Honnêtement, quand je vois les feuilles de match alignés pour Schalke et Montpellier, on est la seule équipe du groupe à avoir aligné une équipe C (même pas B !!).

 

Pour résumer, je ne le souhaite pas, mais il doit partir. :(

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous parlez de ça maintenant. La saison est loin d'être finie, le mercato a même pas débuté, toute équipe a un moment de crise, personnellement je pense que vous devriez le juger une fois sortie de la crise. Si cette fameuse crise a été fatale au club alors il serait légitime pour vous de se poser cette question mais si encore une fois vous finissez dans le Big 4 ben encore une fois ça sera une enflammade pour rien. Vous devriez être patient.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout Wenger a commis des erreurs qui ont coûtés pas mal de points cette année, et ça on devra tous le prendre en compte dans son bilan, même s'il finit dans le Big 4.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous parlez de ça maintenant. La saison est loin d'être finie, le mercato a même pas débuté, toute équipe a un moment de crise, personnellement je pense que vous devriez le juger une fois sortie de la crise. Si cette fameuse crise a été fatale au club alors il serait légitime pour vous de se poser cette question mais si encore une fois vous finissez dans le Big 4 ben encore une fois ça sera une enflammade pour rien. Vous devriez être patient.

 

Je ne sais pas ça, car c'est ce qu'il se passe aux fils des saisons. Chaque saisons à droit à ce scénario, à cette "crise passagère". Et donc, comme je l'ai dit dans un autre topic, le fait qu'on arrive en fin de saison à choper le big 4 (à vos dépends :P), nous parait comme un miracle que seul AW a réussis.

Seulement, pour beaucoup, cette année est la crise annuelle de trop. L'année passée était catastrophique, et on pensait tous que les dirigeant et AW avaient appris de leurs erreurs. Mais ils n'en est rien.

Pourtant, ça n'avait pas mal commencé: quand on avait eu, pendant 2 semaines, Podolski, Giroud, Cazorla, VP, Song tous ensemble, on se disait vraiment que c'était la bonne. Mais non, l'historie se répète encore et toujours.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous parlez de ça maintenant. La saison est loin d'être finie, le mercato a même pas débuté, toute équipe a un moment de crise, personnellement je pense que vous devriez le juger une fois sortie de la crise. Si cette fameuse crise a été fatale au club alors il serait légitime pour vous de se poser cette question mais si encore une fois vous finissez dans le Big 4 ben encore une fois ça sera une enflammade pour rien. Vous devriez être patient.

Parce que Arsenal, ça va faire 8 ans que nous sommes "en crise". Que lorsque MU est en crise, c'est pour payer l'affreux salaire de l'affreux Rooney. Plutôt courte, comme crise, avec une issue relativement favorable à MU. Nous, la crise, c'est pas de trophées, pas de recrues de renom, les stars qui partent. Et c'est tout au long de l'année. Sans évoquer le fait qu'aujourd'hui, Tott' est plus attrayant que Arsenal (à quoi ça sert d'être régulier ?), que nos joueurs sont les moins bien payés, que l'image du club se dégrade chaque fois un peu plus, des décisions de coaching "étranges", une qualité de jeu qui est en baisse constante ... au final, quel que soit le moment de l'année où l'on constate les problèmes, ils sont toujours les mêmes ...

 

Et quand bien même, j'ai dit que je souhaiter attendre mai 2014 pour me faire une réelle idée de la situation actuelle, j'ai, chaque jour, de moins en moins de doute que mon idée sera la même qu'aujourd'hui.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec a des ressources limitées alors que le club en génère énormément, c'est assez paradoxal et c'est une belle contrainte pour lui. Après bien sûr qu'il en fait des erreurs sur le plan tactique, ça je dis pas le contraire, mais comme on dit "On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on va trouver". Vous vous attendez à voir Mourinho ou Guardiola débarquer ? Au vue de votre effectif vous pouvez prétendre à plus que le Big 4, jusque là Wenger a toujours atteint cet objectif. Par exemple chez nous, AVB a beau faire la polémique et on a beau avoir quelques critiques à faire sur ses choix, j'attendrais la fin de saison pour voir si on doit lui couper la tête ou pas, on est même pas à la moitié du championnat et vous voulez déjà tiré un bilan ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec a des ressources limitées alors que le club en génère énormément, c'est assez paradoxal et c'est une belle contrainte pour lui. Après bien sûr qu'il en fait des erreurs sur le plan tactique, ça je dis pas le contraire, mais comme on dit "On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on va trouver". Vous vous attendez à voir Mourinho ou Guardiola débarquer ? Au vue de votre effectif vous pouvez prétendre à plus que le Big 4, jusque là Wenger a toujours atteint cet objectif. Par exemple chez nous, AVB a beau faire la polémique et on a beau avoir quelques critiques à faire sur ses choix, j'attendrais la fin de saison pour voir si on doit lui couper la tête ou pas, on est même pas à la moitié du championnat et vous voulez déjà tiré un bilan ?

Non non, le bilan, on le tire pas maintenant. On fait juste un constat. Le Board et Wenger ne sont pas en adéquation. Et comme le Board ne va pas bouger avant un moment, alors Wenger va devoir bouger. De plus, pour sa condition personnelle, je connaitrais personnellement Wenger, je lui conseillerai de quitter le navire maintenant !!! Que je soit fan du club (et accessoirement du manager) ne m'empêchera pas de constater ceci : ce que demande le Board, ce que donne Wenger, ça colle pas. Wenger a TOUJOURS rempli sa part du contrat, avec toutes les merdes qu'il a accumulé (guiboles pétées, finale contre Birmingham, départ des cadres), et le Board continue de ne pas lui donner les moyens qu'il mérite. Bah qu'il parte. Et ça me fait pas plaisir de dire ça, sincèrement.

 

Sinon, comme dit précédemment, le "vrai" bilan se fera à la fin de l'année 2014, lorsque l'on aura les résultats de cette année (c'est à dire, sans se mouiller, pas de trophées et une qualification pour la LdC) et les moyens trouvés (renégociation des contrats, fin de la dette du club, utopie du FairPlay Financier), on verra les résultats. Mais le constat sera, sans se mouiller également, le même ... Il donner, et jamais ne reçoit. Y'a un moment où il faut claquer la porte, et inciter le Board à mettre les mains dans la m**** pour réaliser que ça pue, la m****, et que ça tâche ... :protest:

 

Aujourd'hui, le Board se cache derrière Wenger en disant qu'il est le meilleur entraîneur du monde : ils ne peuvent qu'avoir raison !! Personne ne ferait de tels résultats avec les moyens qu'on lui donne (et non, Ikman, ne me sort pas l'enveloppe secrète qui n'est jamais dépensée lors des mercatos : je suis de plus en plus sûr qu'elle n'existe pas, cette enveloppe jamais utilisée).

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tu peux te poser est la suivante : quel entraîneur aurait la passion pour ce club et la patience nécessaire pour coller avec le Board ? Surtout quel GRAND entraîneur ? Perso j'en vois pas.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tu peux te poser est la suivante : quel entraîneur aurait la passion pour ce club et la patience nécessaire pour coller avec le Board ? Surtout quel GRAND entraîneur ? Perso j'en vois pas.

Bah j'en vois pas non plus, mais à la limite, ce sera le problème du Board quand ils réaliseront que la perle rare est partie ... Et ce sera pas plus mal, dans un sens. Ils doivent se rendre compte que la m**** dans laquelle on va est principalement de leur faute. Ils ne pourront plus se cacher derrière Wenger et ses qualités une fois Wenger parti.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non ça sera pas que le problème du Board. Ca sera celui du club en entier, si vous prenez un entraîneur moyen car les grands refusent d'avoir des ressources limitées ou d'adopter la politique de Wenger c'est l'équipe qui en pâtira.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non ça sera pas que le problème du Board. Ca sera celui du club en entier, si vous prenez un entraîneur moyen car les grands refusent d'avoir des ressources limitées ou d'adopter la politique de Wenger c'est l'équipe qui en pâtira.

C'est le principe du chef ... c'est in fine lui le fautif. Si t'as un boulet dans ton équipe, c'est pas de la faute du boulet, mais du recruteur et du foramteur qui n'ont pas réussit à résoudre le problème (soit en évitant le recrutement, soit en le formant convenablement.

 

Donc, si personne ne veut la place de Wenger dans ces conditions, soit le Board recrute moins bien (avec donc moins d'ambitions, il pourront pas se voiler la face longtemps), soit l'entraineur obtient plus de moyens ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..