Posté 25 janvier 2012 - 00:13
C'était finalement plus pour montrer à quel point l'éléction de Bale était un canular, sans nom.
Hormis ça, je l'ai dit sur le topic du match, j'en veux pas du tout à Wenger d'avoir procédé au changement, mais à Arshavin de ne pas avoir fait l'effort de se replacer et de défendre alors qu'il venait d'entrer. Je suis comme toi, je suis prêt à supporter plein d'erreurs et de maladresse si elles sont faites avec "bonne volonté", disons que si le joueur met de l'entrain, de la bonne volonté et qu'il se défonce, je suis prêt à lui pardonner plein de choses.
Et c'est aujourd'hui ce qui fait que je déteste Arshavin, c'est son manque d'envie et sa désinvolture dans sa manière de jouer.
Voilà, moi j'admire la patience de Wenger avec le russe ... Je ne veux pas le défendre parce que sur ce que je lui reproche, il est indéfendable. Et si encore, il était au point niveau statistique, ça pourrait passer mais il ne l'est plus alors pour moi c'est trop.
Je sais pas si je t'ai éclairé, mais mon but n'était pas de défendre Arshavin, c'était juste une stat que j'ai trouvé étrange et marrante à la fois.
- Jack Wilshere
“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere
Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation
Posté 25 janvier 2012 - 01:03

Posté 25 janvier 2012 - 11:53
Parce que le jour où Arshavin retrouvera son tal.....(m**** je m'enflamme).
Posté 25 janvier 2012 - 12:42
Posté 28 janvier 2012 - 22:35
Pris en grippe par le public de l’Emirates Stadium, Andrey Arshavin n’est jamais parvenu à confirmer ses débuts tonitruants sous le maillot d’Arsenal. Conspué par les supporters des Gunners lors de son entrée en jeu face à Manchester United (1-2) dimanche à la place du jeune Oxlade-Chamberlain, il a toutefois reçu le soutien de son entraîneur Arsène Wenger qui dit, sur le site de Sky Sports, « adorer » son attaquant russe.
« J’adore Arshavin, autant l’homme que le joueur. Je ne pense pas que les fans étaient vraiment contre son entrée, mais plutôt qu’ils voulaient voir Chamberlain rester sur le terrain. Je n’ai pas vu ça comme des sifflets à l’encontre d’Arshavin, je pense qu’ils voulaient voir Chamberlain rester, ce qui est compréhensible. Sincèrement ça ne m’inquiète pas, je suis payé pour prendre des décisions, il faut bien que quelqu’un les prenne. Quand il y a 60 000 personnes dans le stade, il y en a toujours 100 ou 200 qui ont un avis différent du vôtre. J’ai dirigé plus de matches dans ma carrière que tous les gens réunis dans le stade. »
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine
Posté 28 janvier 2012 - 22:54
et j'etais sur qu'il le kiffai

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!
Posté 28 janvier 2012 - 23:27
“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie
Posté 28 janvier 2012 - 23:38
badmad04, le 28 janvier 2012 - 22:54 , dit :
et j'etais sur qu'il le kiffai
Je suis assez d'accord, j'avoue que ça fait maintenant deux fois qu'il justifie ce qu'il dit en montrant une certaine supériorité, en se vantant de ce qu'il a fait. Histoire de dire, je sais ce que je fais mieux que vous alors laissez-moi faire et fermez votre gueule, en gros ...
- Jack Wilshere
- Jack Wilshere
Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation
Posté 31 janvier 2012 - 13:31
== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."
Posté 31 janvier 2012 - 13:35
On a vendu Freeman, on va sûrement prêter Miyachi, Gervinho reviendra mi-février mais sera de nouveau dispo qu'en mars et on aura pas de recrues ... En plus, Wenger a affirmé qu'il aimait Arshavin en tant que joueur et en tant qu'homme.
- Jack Wilshere
- Jack Wilshere
Posté 02 février 2012 - 18:04
D'après Eurosport

Bobobolos :) Thierry Henry It's magic
Posté 02 février 2012 - 18:16
Henry The Gunner, le 02 février 2012 - 18:04 , dit :
D'après Eurosport
http://www.eurosport...flashnews.shtml
Il aurait aussi refusé une offre. Mais bon on a jusqu'au 24 février pour être surs du coup.
Posté 02 février 2012 - 18:54
D'ailleurs tant que gerv n'est pas là, il peut très bien être titulaire à la place de walcott ...

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !
Posté 02 février 2012 - 19:05
Posté 02 février 2012 - 20:33

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"
"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."
"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"
Posté 02 février 2012 - 21:05
Posté 02 février 2012 - 22:00
Posté 03 février 2012 - 08:38
Fly Millenium, le 02 février 2012 - 20:33 , dit :
C'est sur tout ça que repose le problème, Papy Wenger ne veut pas faire de turn-over et reste têtu comme une bourrique. Pourtant Benayoun a donné globalement satisfaction lors de son temps de jeu (sauf le match pourri de Swansea). J'ai remarqué aussi que Ramsey lors de ses entrées en jeu quand il était remplacé dès le départ (ce qui n'est pas arrivé souvent) était assez explosif, il apportait tout de suite au jeu offensif.
Sinon Walcott on peut pas attendre qu'il se réveille, ça fait des années qu'on le chouchoute et dès qu'il a un coup de moins bien il n'arrive pas à sortir la tête du sceau, enfin sa tête reste assez longtemps dans le sceau si vous voyez ce que je veux dire. Le problème majeur ces temps-ci c'est qu'on ne peut pas se permettre d'aligner des joueurs qui n'apportent pas au jeu, qui sont cramés, en mauvaise forme, en mode invisible et pourtant c'est ce qui se passe et ça nous coûte cher ...

"C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer: Jusqu'ici tout va bien ... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien ... . L'important c'est pas la chute... c'est l’atterrissage"
La Haine de Mathieu Kassovitz
Posté 05 février 2012 - 18:04
Posté 08 février 2012 - 18:49
Peut-être que le déclic va se faire et qu'il fera, comme l'année derniére, de bonne rentré parce que cette saison

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut