Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

La vidéo a été effacée ;)

 

Perso j'espère surtout qu'il restera un bout de temps, on aura besoin de lui comme meneur de jeu tôt ou tard. Di dans 2 saisons on perd Nasri + Cesc par exemple, ce serait un énorme vide côté meneur de jeu, la cata... Je touche du bois !

La vidéo n'a pas été effacé clique sur "Visionnez sur Youtube".

 

 

______________

 

J'adore les gens qui joue a Mme Irma, "non, mais X, sera plus fort que Y et dans 2 ans Y il est sur le banc" merci très instructif. Désolé, mais moi je préfère parler du présent. Nasri joue a un très bon niveau et est même quasiment indispensable. Rasmey lui retrouve du rythme et il est même pas revenu à son niveau pré-stoke. Et Cesc est encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Nasri est exellent là où il est, sorte de faux meneur. Wenger a fait avec lui le contraire de ce qu'il a fait avec Wilshere (un ailier qu'il replace milieu, Nasri : Un milieu qu'il met en ailier). Et il a montré tellement de belles choses à ce poste, ça nous rapporte vraiment un plus car il est beaucoup plus offensif. Et je pense que SI Fabregas quitte Arsenal dans quelques années :blush:, Nasri restera à son poste même si il est très bon également en meneur, comme le match de folie qu'il a sorti l'an dernier contre Porto. :amoureu:

Mais bon moi je le vois très bien là où il est, son duo avec Cesc marche très bien comme ça ( cf : Contre Birmingham ...).

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes moqueries quand je disait que Wilshere allai tout défoncé et que Djourou allai devenir indispensable... Ont voit ce qu'il en est aujourd'hui...

 

 

 

J'adore les gens qui joue a Mme Irma, "non, mais X, sera plus fort que Y et dans 2 ans Y il est sur le banc" merci très instructif. Désolé, mais moi je préfère parler du présent. Nasri joue a un très bon niveau et est même quasiment indispensable. Rasmey lui retrouve du rythme et il est même pas revenu à son niveau pré-stoke. Et Cesc est encore là.

 

Je vois pas en quoi c'est prédire l'avenir, si sa jambe n'avait pas été pété, il serai d'un très bon niveau aujourd'hui, c'est indéniable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on fait quoi on peut pas revenir en arrière. A l'époque, il creusait son trou dans l'équipe A pour être devant Denilson. Maintenant, il essaye de retrouver son niveau. Il a perdu du temps et en plus Wilshere a aussi poussé.

J'adore Ramsey, je crois en lui. Il a bon état d'esprit. Et, j'espère qu'il représente le présent/futur d'Arsenal. Mais parlé de "potentiellement" et "de remplacer X" ça me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri aurait selon le Figaro (grosse source footbalistique je sais) prolongé son contrat de 5 ans avec un joli salaire hebdomadaire de 100 000 £ pour le milieu de terrain.

 

C'est pas vraiment relayé, mais je pense qu'on peut avoir bon éspoir de la voir continuer encore de belles années chez nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parlé mais... gros match de Samir ce soir, il a été le meilleur avec Wilshere, très actif et très entreprenant, il a mangé Rosicky au milieu de terrain de part ses déplacements et son envie. Parce qu'il en voulait aujourd'hui le Français contrairement à certains, il s'est arraché de partout et a mis à rude épreuve ses 4 poumons.

 

Et puis je trouve qu'il s'est amélioré de manière impressionnante dans ses frappes. En plus de cadrer il commence à mettre de sacrées pépites le fourbe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , dommage que Foster sort le match de sa vie ( pour pas changer) contre nous ...

Il etait partout comparer à un rosicky statique

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a fait de gros progrès mais faut qu'il arrete de s'enerve et d'insulté quand la balle rentre a chaque fois on peut lire sur ses levres "la p*** de sa mere etc..." mdr

Faut qu'il soit plus serin, joue tranquille si ca rentre pas tant pis reessaye mais t'enerve pas comme ca mon petit ca te fait du mal...lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a fait de gros progrès mais faut qu'il arrete de s'enerve et d'insulté quand la balle rentre a chaque fois on peut lire sur ses levres "la p*** de sa mere etc..." mdr

Faut qu'il soit plus serin, joue tranquille si ca rentre pas tant pis reessaye mais t'enerve pas comme ca mon petit ca te fait du mal...lol

 

C'est vrai que " sa mere la p*** " il aime enormement :lol1:

Mais bon rien de méchant la dedans, de la frustration seulement, sa montre son envie :amoureu:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol une foi j'ai vue qu'il avait dire '' ta mère '' a un arbitre cétait marrant gros plan de camera sur lui juste après un carton jaune et tu li sur ces lèvres clairement ses 2 mots avec un petit geste de la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que Nasri se montre sous son meilleur jour durant les prochaines semaines, parce que sans Vipi, Walcott et Fabregas, lui et Arshavin seront vraiment les deux éléments qui pourront faire basculer la balance en notre faveur. Notre saison tout entière en dépend !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que Nasri se montre sous son meilleur jour durant les prochaines semaines, parce que sans Vipi, Walcott et Fabregas, lui et Arshavin seront vraiment les deux éléments qui pourront faire basculer la balance en notre faveur. Notre saison tout entière en dépend !

 

 

oui c'est un joueur fantastique a mes yeux mais en ce moment je trouve qu'il l'a joue souvent " Perso " sur le terrain . Dans mon entourage je suis pas le seul a le dire , vous l'avez remarquez aussi ? des fois il peut lacher le ballon et creer le danger, et au lieu de ca il garde la balle , tente des dribbles , ou essaye de frapper dans des mauvaises positions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que " sa mere la p*** " il aime enormement :lol1:

Mais bon rien de méchant la dedans, de la frustration seulement, sa montre son envie :amoureu:

 

C'est " Samir la p*** " qu'il dit ! :lol1:

 

D'accord je sors !! :whistling::whistling:

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un joueur fantastique a mes yeux mais en ce moment je trouve qu'il l'a joue souvent " Perso " sur le terrain . Dans mon entourage je suis pas le seul a le dire , vous l'avez remarquez aussi ? des fois il peut lacher le ballon et creer le danger, et au lieu de ca il garde la balle , tente des dribbles , ou essaye de frapper dans des mauvaises positions...

 

En meme temps on ne peut pas lui en vouloir, c'est justement cette volonté de tenter qui le distingue cette saison des autres à Arsenal.

C'est à cause de ca qu'il est dans la course pour le titre du meilleur joueur de la Premier League.

 

Mais je dois avouer qu'il n'a pas trop l'air malin lorsqu'il manque des occasions grossières et lorsque ca ne fonctionne pas.

 

Il se doit de nous montrer qu'il les mérite vraiment ses 100,000 euros par semaine le petit Nanas.

 

Si il nous sort de la pure magie pendant au moins 3 semaines, je suis pret à personnellement contribuer à son salaire...

 

...sous formes de calins à distance lol.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur son côté un peu perso de ce match, c'est assez net. J'ai l'impression qu'il a du mal à s'entendre avec Chamakh, peut être est ce en dehors du terrain aussi. Hier, il aurait pu 3 fois lui donner des ballons alors que chamakh c'était très bien postioné et fait de bon appels démarqué, cela aurait pu donner 3 grosse occas de but alors qu'a chaque fois il a vendangé et gâché l'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur son côté un peu perso de ce match, c'est assez net. J'ai l'impression qu'il a du mal à s'entendre avec Chamakh, peut être est ce en dehors du terrain aussi. Hier, il aurait pu 3 fois lui donner des ballons alors que chamakh c'était très bien postioné et fait de bon appels démarqué, cela aurait pu donner 3 grosse occas de but alors qu'a chaque fois il a vendangé et gâché l'occas.

Oué moi aussi je l'ai vue celle la il etait tous seul Chamo mais Nasri a preferé tirer mais de la a dire qu'il ne sentent pas avec lui c'est faux ils sont vraiment potes les 2.

C'est juste que en ce moment il est frustré et veut montrer

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que marquer lui manque j'ai l'impression, ça fait longtemps qu'il a pas fait ses longues percée en dribble pour éliminer 2-3 joueurs et placer un gros tirs.

 

C'est bon signe si c'est dans ce sens, cela veut dire que ca va venir et qu'il va exploser à nouveau après une longue période de jeu plus collectif et plus axé sur son travail de repli défensif.

 

Pour l'entente, je ne faisait que me poser la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri se demande si sa brouille avec William Gallas peut expliquer son absence au Mondial 2010, dans le Daily Mail. "Peut-être que, comme il était le vice-capitaine de l'équipe, il avait quelque chose à voir avec ça", lâche Nasri, qui s'explique sur l'histoire du bus avec Thierry Henry.

 

 

C'est l'une des petites histoires dans l'univers de l'équipe de France ces dernières années. Tout le monde le sait : Samir Nasri et William Gallas ne sont pas les meilleurs amis du monde. Ils ne s'entendent pas depuis quelques années maintenant. Et le meneur de jeu d'Arsenal ne l'a jamais caché. Interrogé par le Daily Mail sur sa non sélection pour la Coupe du monde 2010, le minot est revenu longuement sur cette histoire. Et il se demande si cette affaire n'a pas pesé sur son absence an Afrique du Sud. "Peut-être, estime-t-il quand on lui demande si le choix de Raymond Domenech s'est fait sur des critères autres que sportifs. Je n'en suis pas sûr parce que je n'en ai jamais parlé à Raymond Domenech. Mais oui, je pense que ça a pu être le cas", a expliqué le milieu offensif londonien avant de lâcher : "J'ai eu un problème avec Williams Gallas".

 

Avant le choc entre Tottenham et Arsenal cette saison en championnat, Nasri avait déjà exposé cette brouille au grand jour en refusant de serrer la main de son ancien coéquipier chez les Gunners et en équipe de France. Mais cette fois-ci, il se pose clairement des questions sur l'impact de cette affaire en équipe de France : "Je ne le saluerai plus jamais. Contre Tottenham (le club de Gallas), nous ne nous sommes pas parlé. Pendant un an à Arsenal, nous ne nous sommes pas parlé. Peut-être que, comme il était le vice-capitaine de l'équipe de France, il avait quelque chose à voir avec ça. Je ne sais pas", a-t-il ajouté.

 

Le Mondial ? Un mal pour un bien

 

Dans cette interview, il revient aussi sur l'origine de cette fâcherie. Tout part de la publication du livre où Gallas pointait du doigt l'attitude de certains joueurs lors de l'échec à l'Euro 2008, sans citer de noms. Nasri s'est senti visé car son aîné évoquait un incident entre lui et Thierry Henry à propos d'un siège réservé dans le bus de l'équipe. "Il n'y avait aucun raison que ce soit dans le livre", s'agace encore Nasri. "Nous nous étions disputés avant ça, lors d'un entraînement à l'Euro 2008, mais je pensais que ça s'était arrangé. Quand je suis arrivé à Arsenal (où Gallas jouait alors), c'était parfait, mais quand le livre est sorti, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord. Nous nous sommes encore disputés et nous avons décidé de ne plus nous parler", lâche le Marseillais.

 

Samir Nasri profite de cet entretien pour donner sa version de ce fameux incident du bus avec Thierry Henry. "Quand je suis arrivé en équipe nationale, Thierry était blessé au dos. Donc quand je suis arrivé, je me suis assis à une place, sans savoir que c'était la sienne. Quand Thierry est revenu, il m'a dit que c'était sa place et je lui ai répondu que son nom n'était pas marqué dessus. Il m'a expliqué qu'il s'asseyait là depuis douze ans et que c'était sa place préférée. Je lui ai dit OK pas de problème. Il m'a dit de m'asseoir à côté de lui", a-t-il expliqué. Aujourd'hui, la page est tournée. S'il n'a toujours pas pardonné à William Gallas, Nasri régale Arsenal et s'est imposé comme l'un des joueurs clefs de l'équipe de France de Laurent Blanc. Et selon lui, sa non-sélection en Afrique du Sud a finalement été un mal pour un bien. "Pas seulement parce que la France a fait une Coupe du monde horrible. Ca m'a aidé en tant que personne. Je me suis dit que je devais travailler plus dur pour ne pas manquer la suivante", lâche-t-il. Merci Gallas ?

 

 

Source

 

Enfin sa version de l'histoire du Bus, et encore une fois les médias ont fait d'un rien, un événement incroyable...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sa version de l'histoire du Bus, et encore une fois les médias ont fait d'un rien, un événement incroyable...

 

Merci pour l'article Caneton :)

 

Oui ca se trouve c'était vraiment rien du tout comme il en parle ^^ C'est souvent ça le téléphone Arabe, un joueur parle à un autre joueur qui parle à sa femme qui parle à son frère qui parle à un gars qui parle à un journaliste qui écrit un papier selon "une source sure" :g:

 

En tout cas c'est clair que pour Nasri ce fut bien de ne pas participé à cette Coupe du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi aussi je l'ai vue celle la il etait tous seul Chamo mais Nasri a preferé tirer mais de la a dire qu'il ne sentent pas avec lui c'est faux ils sont vraiment potes les 2.

C'est juste que en ce moment il est frustré et veut montrer

c'est parce qu'il sait que chamakh va rater et que c'est un sucre ! mdr

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..