Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Reprenez le.

 

Là c'est pas une question d'endroit sur le terrain, c'est une question de talent, de pression ou je ne sais pas quoi. Il ne sait juste rien faire, à part contre Levante ou Mallorca.

Bien sur que c'est une question de position sur le terrain... Sex n'est pas devenu à chier du jour au lendemain par enchantement. Le mec, tout le monde sait qu'il traine une charrue de 72 tonnes derrière son cul et on lui demande de prendre la profondeur... lawl !

Sex était un pur créateur de jeu à Arsenal et il était exceptionnel dans ce rôle. Aujourd'hui tout ce qu'on lui demande de faire c'est de se rendre disponible dans les 25 derniers mètres, de créer des espaces par ses mouvements et d'être décisif... v´là le gachi !

 

Va foutre Iniesta, Ozil, Rosicky en 9, on verra s'ils font mieux. On s'est servi de l'excellente finition de Sex comme d'un pretexte pour le catapulter attaquant. Alors evidemment ca fait des merveilles contre les équipes médiocres qui ne savent pas défendre face à un "faux 0" mais c'est tout quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen ça devrait aller, ça va floper aussi. :P

 

Non mais Cesc je sais pas, mais je vois rien de talent, il l'a peut être montré chez vous, mais là à part dans certains matches de "petites" équipes, il n'arrive à rien, rien du tout, il ralenti le jeu, n'apporte rien au milieu, il ne sait rien faire, c'est abusé.

Je casse rarement des joueurs, mais là c'est ras le bol.

 

Forcément le mec ne joue pas à son poste, a un mental en mousse et est en manque de confiance dans un des clubs les plus exigent du monde. Je ne sais pas vraiment comment ça va pas se passer pour lui dans l'avenir, mais ça semble tout de même compromis pour lui au Barça et ce n'est pas qui vais m'en plaindre.

 

Son véritable club de coeur il porte un maillot rouge et blanc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas à prendre la profondeur, il joue derrière les attaquants, avec Iniesta qui prend le couloir avec Alba, Pedro et Alves de l'autre coté, et Villa qui navigue entre gauche et centre, lui il a juste à combiner dans cet endroit là. Evidemment ce n'est pas le poste où il jouait chez vous, mais il pourrait très bien être bon au poste où il est actuellement, apporter quelque chose, du pressing, du surnombre, de la vitesse, je ne sais pas quoi, mais un truc intéressant, là c'est le néant, et c'est tout le temps pareil.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harcèlement médiatique, Interviews à tout va, Déclarations de tout les joueurs bref tout y est passé pour faire venir Sex et maintenant vous nous sortez qu'il est nul et qu'il vaut rien.

 

C'est un p***** de génie lorsqu'il joue à son vrai poste c'est à dire créateur, y'a qu'a voir les assists qu'il a fait chez nous ou le nombre de caviars qu'il offrait à des plots comme Bendtner, Chamakh etc.. qui réussissaient à les rater à chaque fois

 

Fait le revenir Wenger :ipb20: :ipb20:

 

 

Imaginez

 

----Stoorman- Wishere--------

----------Cesc----------------

-Théo-Jovetic--Cazorla---

 

 

Du viol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément le mec ne joue pas à son poste, a un mental en mousse et est en manque de confiance dans un des clubs les plus exigent du monde. Je ne sais pas vraiment comment ça va pas se passer pour lui dans l'avenir, mais ça semble tout de même compromis pour lui au Barça et ce n'est pas qui vais m'en plaindre.

 

Son véritable club de coeur il porte un maillot rouge et blanc.

 

Non et encore non.

 

Cesc est un amoureux du Barca depuis toujours et ce n'est pas parce-qu'il est mauvais depuis qu'il représente le club que ce sentiment a évolué.

Sur le but de Pedro,il est fou de joie et encourage ses coéquipiers.Ca veut dire quelque chose n'est-ce pas?

 

Bassemo: Dans ta compo,il y a un nom qui fait sacrément tache quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas à prendre la profondeur, il joue derrière les attaquants, avec Iniesta qui prend le couloir avec Alba, Pedro et Alves de l'autre coté, et Villa qui navigue entre gauche et centre, lui il a juste à combiner dans cet endroit là. Evidemment ce n'est pas le poste où il jouait chez vous, mais il pourrait très bien être bon au poste où il est actuellement, apporter quelque chose, du pressing, du surnombre, de la vitesse, je ne sais pas quoi, mais un truc intéressant, là c'est le néant, et c'est tout le temps pareil.

De la vitesse il n'en apportera jamais. Vitesse de transmission oui, vitesse de course non, Cesc a toujours été un joueur physiquement lent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d'avoir acheté un tel joueur et ne pas réussir à en tirer le meilleur.

Un Fabregas niveau Arsenal, même au milieu de Messi et Iniesta, ça apporterait un vrai gros plus. Malheureusement, c'est le football, rien n'est jamais acquis et tout peut basculer.

 

Je n'aimerais pas être dans sa tête en ce moment, il doit vraiment se sentir désemparé... A lui de trouver les ressources pour montrer à tout le monde qu'il n'a pas été un des meilleurs joueurs de PL par hasard.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, BassemO a écrit Stoorman au lieu de Strootman ! :P

 

PS : Je sais bien ou tu veux en venir Jidao ^^

 

Si tu parles de Théo, j'ai trouvé personne dans l'effectif qui est plus décisif que lui, Podo ne joue pas ailier droit et Chambo n'est pas assez prêt bref c'est pas le sujet. Moi perso j'aurai vu Reus dans la compo mais c'est du domaine du rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et encore non.

 

Cesc est un amoureux du Barca depuis toujours et ce n'est pas parce-qu'il est mauvais depuis qu'il représente le club que ce sentiment a évolué.

Sur le but de Pedro,il est fou de joie et encourage ses coéquipiers.Ca veut dire quelque chose n'est-ce pas?

 

Bassemo: Dans ta compo,il y a un nom qui fait sacrément tache quand même...

 

On en reparlera bientôt t'en fais pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez... C'est le Barca qui dit aux joueurs quand ils doivent faire des gosses ?

Messi Jr, Pique Jr et Fabregas Jr qui naissent la même saison. Et dire que leurs trois papa sont nés la même années et qu'ils ont fait leurs classes ensemble à la Masia !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez... C'est le Barca qui dit aux joueurs quand ils doivent faire des gosses ?

Messi Jr, Pique Jr et Fabregas Jr qui naissent la même saison. Et dire que leurs trois papa sont nés la même années et qu'ils ont fait leurs classes ensemble à la Masia !

La nouvelle génération de cyborgs est en route à la Masia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple Axelou, comme le vaccin de potion magique est prêt, autant faire d'une pierre deux coups, tous ensemble.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la vitesse il n'en apportera jamais. Vitesse de transmission oui, vitesse de course non, Cesc a toujours été un joueur physiquement lent.

 

Bah justement c'est de la vitesse de transmission que je veux.

Xavi court à 2 à l'heure, Busquets c'est encore pire, et pourtant ils accélèrent le jeu par leur vision du jeu.

 

Cesc en est capable, mais il ne le fait pas.

 

 

Haha sinon les gosses, c'est vrai que les générations 87 qui font les gosses ensemble, sympa, en même temps vu les 3 femmes qu'ils se tapent, t'es obligé de faire des gosses quoi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est de la vitesse de transmission que je veux.

Xavi court à 2 à l'heure, Busquets c'est encore pire, et pourtant ils accélèrent le jeu par leur vision du jeu.

 

Cesc en est capable, mais il ne le fait pas.

 

 

Haha sinon les gosses, c'est vrai que les générations 87 qui font les gosses ensemble, sympa, en même temps vu les 3 femmes qu'ils se tapent, t'es obligé de faire des gosses quoi.

Cesc était obliger, sa femme approche les 40 ans. (Je me demande d'ailleurs pourquoi il est avec une meuf aussi vieille ! )

 

Mais c'est sympa de sa part d'avoir dédicacer le nom de sa fille à Wenger, l'histoire d'amour doit certainement continuer entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a Cesc pour sa petite Lia ! :bien:

Enfin papa, il a en mis du temps il a du se perdre en chemin... :P

 

24 ans, c'est pas vieux du tout pour un premier enfant.

Mes félicitations en tout cas. A défaut de trouver la bonne formule sur le terrain, voilà qui lui apportera du bonheur en ces temps "difficiles" pour lui.

 

Et j'ai cru comprendre que pour sa femme, c'était son troisième enfant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas depuis le moment ou il a décidé de rompre avec arsenal, il gère très mal sa vie je trouve.

 

Le mec il nous quitte, largue sa copine de toujours, go barça et se case avec une milf digne d'une nabilla et qui a pas loin de 15 ans d'écart + 2 gosses dont 1 qui a déjà 11 ans!

il lui fait un gosse même pas 2 ans après l'avoir rencontré et sur le terrain il arrive ce qu'il devait arriver: il commence a devenir l'ombre de lui même et est inutile pour barcelone qui a se rythme là commencé très rapidement a se lassé de lui. Psychologiquement c'est le néant cette saison...

 

Allez je lui donne 5 ans pour que son couple pète et selon certains supporters catalan ses jours sont comptés comme titulaire au barça...

J' ai pas l'impression que ce soit un mec qui réfléchisse réelement aux conséquences de ses actes, mais quand il aura 35 piges sa femmes en aura 50 quoi! Après peut être qu'il s'en fou et qu'il passera a autre chose, mais j'aimerai pas être a la place de sa fille et du gosse de 11 ans de sa femme.

 

Enfin bref je spécule beaucoup et ce n'est que mon avis mais ça vie ne me fait absolument pas rêver bien au contraire.

Il est loin le temps au il voulait être considéré comme un exemple

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas depuis le moment ou il a décidé de rompre avec arsenal, il gère très mal sa vie je trouve.

 

Le mec il nous quitte, largue sa copine de toujours, go barça et se case avec une milf digne d'une nabilla et qui a pas loin de 15 ans d'écart + 2 gosses dont 1 qui a déjà 11 ans!

il lui fait un gosse même pas 2 ans après l'avoir rencontré et sur le terrain il arrive ce qu'il devait arriver: il commence a devenir l'ombre de lui même et est inutile pour barcelone qui a se rythme là commencé très rapidement a se lassé de lui. Psychologiquement c'est le néant cette saison...

 

Allez je lui donne 5 ans pour que son couple pète et selon certains supporters catalan ses jours sont comptés comme titulaire au barça...

J' ai pas l'impression que ce soit un mec qui réfléchisse réelement aux conséquences de ses actes, mais quand il aura 35 piges sa femmes en aura 50 quoi! Après peut être qu'il s'en fou et qu'il passera a autre chose, mais j'aimerai pas être a la place de sa fille et du gosse de 11 ans de sa femme.

 

Enfin bref je spécule beaucoup et ce n'est que mon avis mais ça vie ne me fait absolument pas rêver bien au contraire.

Il est loin le temps au il voulait être considéré comme un exemple

Oui je confirme, tu spécules un peu beaucoup…

Autant sur le foot, on peut donner notre avis. Autant, sur la vie privée, on est personne pour juger de avec qui il sort et de ses copines… Pourquoi ça serait mal de sortir avec quelqu’un qui est plus âgé que lui ? Il vit sa vie, comme il l’entend.

Enfin bref…

Félicitations à lui pour sa petite fille !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..