Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que pour une fois, elle ne montre pas tout ses exploits en 8 ans avec Arsenal mais "juste" son début de saison avec Barcelone.

Pour un mec qui n'est pas encore un titulaire, il n'a pas à rougir de ce qu'il fait, loin de là.

 

Il apprend un autre football, chez lui. A Arsenal, il était LE joueur ++. Il pouvait exiger n'importe quoi de n'importe qui (j'abuse, mais l'idée est là), il faisait jouer l'équipe dont il était le joueur clé. Titulaire au poste en toutes circonstances, pas de concurrence avec "Captain" Cesc.

 

A Barcelone, il rentre dans un univers plus "cruel". Là-bas, il n'est qu'un joueur parmis d'autres, il ne mènera jamais le Barca comme il a mené Arsenal, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'y imposera pas. C'est un football plus exigeant, l'echec n'est pas toléré que ce soit pour le Board ou pour le public Catalan qui est sans pitié lorsque son équipe est en periode de moins bien (mais ça, c'est tout les publics en Espagne). Il y apprend à ne pas être LE joueur indispensable, à passer après les autres, à payer une mauvaise performance etc... des petites choses dont il n'avait pas à se soucier à Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste qu'on m'explique ce qu'on reproche à Cesc.

 

Le mec est rentré chez lui,auprès de sa famille,de ses amis d'enfance,dans club qu'il l'a formé.La grande majorité des fans d'Arsenal connaissait son souhait depuis deux ans et il n'a jamais dit qu'il voulait finir sa carrière chez nous à ce que je sache.

 

Au contraire,il a régulièrement répété que l'idée de revenir en Espagne lui plairait beaucoup.Bref,je ne vois pas où,quand,comment il a fait sa Tepu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude a été exécrable semble-t-il avant qu'on accepte définitivement son départ.. De plus le coup de la blessure diplomatique c'était assez bas vis-à-vis du club alors qu'il aurait pu partir sans faire de bruit et en continuant à faire les entraînements avec ses coéquipiers, les matches amicaux, les tournées qui nous rapportent de l'argent etc...

Sinon Cesc est toujours mon joueur préféré ! Si un jour il veut revenir, je serais le premier heureux :amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude a été exécrable semble-t-il avant qu'on accepte définitivement son départ.. De plus le coup de la blessure diplomatique c'était assez bas vis-à-vis du club alors qu'il aurait pu partir sans faire de bruit et en continuant à faire les entraînements avec ses coéquipiers, les matches amicaux, les tournées qui nous rapportent de l'argent etc...

Sinon Cesc est toujours mon joueur préféré ! Si un jour il veut revenir, je serais le premier heureux :amoureu:

 

Effectivement,c'est la seule chose qu'on puisse lui reprocher à mon sens.

 

Je crois que c'était dû au fait que le Board faisait volontairement trainer les négociations avec le Barca dans le but éventuel de le garder alors que Wenger,lui,était d'accord pour le laisser partir.

 

Mais en ce qui concerne ses déclas,à aucun moment il n'a menti sur ses intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste qu'on m'explique ce qu'on reproche à Cesc.

 

Le mec est rentré chez lui,auprès de sa famille,de ses amis d'enfance,dans club qu'il l'a formé.La grande majorité des fans d'Arsenal connaissait son souhait depuis deux ans et il n'a jamais dit qu'il voulait finir sa carrière chez nous à ce que je sache.

 

Au contraire,il a régulièrement répété que l'idée de revenir en Espagne lui plairait beaucoup.Bref,je ne vois pas où,quand,comment il a fait sa Tepu.

Ce qu'on lui reproche c'est pas la destination ni le moment mais la manière dans la manière il a été plus irrespecteux envers le club plus que Nasri ou meme vanpersie (en dehors de son cummuniqué à vomir)...

 

Mais bon je dit ça mais je lui en veux plus ils nous encourage toujours nous a conseillé à Cazorla....on ne peut pas dire qu'il n'aime pas arsenal mais j'avoue lui en avoir longtemps voulu...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabbi je suis d'accord sur quasiment la totalité ! Mais juste son départ je trouves qu'il été obliger de faire ce qu'il a fait car le board etc n'etais toujours pas chaud pour le vendre alors que son rêve malheureusement c'était de gagner un titre avec nous (il est rester longtemp sans y parvenir) et ensuite aller a Barcelone, donc c'était obligatoire je comprend son choix honnêtement.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quuuuuuuuuuui veut de l'espoir? Demandez de l'espoir !!!! ^^

 

 

 

 

Cesc will be back

 

 

cescfabgreas_1653647a.jpg

HE'S GUNNER RETURN ... Wenger would welcome Cesc back with open arms

 

 

By ANTONY KASTRINAKIS

Published: 12th January 2013

 

 

4

 

 

 

 

 

 

ARSENE WENGER believes Cesc Fabregas will return to finish his career with Arsenal.

 

The former Gunners skipper joined boyhood club Barcelona in 2011 after eight years in north London.

Boss Wenger insisted the midfielder, 25, could yet play for the club again — but not for another two or three years.

He said: “Cesc is a world-class player. I’m not convinced he won’t come back here one day. He’s an Arsenal man.

“He loves Arsenal. He watches every Arsenal game.

“Barcelona was his home town where he grew up and you have to accept this — especially as Barcelona are the best team in the world.

“In the next two or three years it certainly will not happen — but maybe later.”

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce joueur et Arsenal, c'est une histoire d'amour, je suis désolé... Il pleurait presque quand Ramsey s'était blessé à Stoke ! Quand, par la suite il a marqué, il a été en plein devant les supporters de Stoke pour taper sa jambe, d'un air de dire qu'ils ne casseraient pas celle-là et que Ramsey s'en remettrait... Quel joueur... Faut avoir les couilles pour le faire, je peux vous le dire ! (Enfin je sais pas pourquoi je peux vous le dire mais en tout cas je peux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la copine de jeunesse que tu veux toujours secrètement te taper même une fois marié :ph34r:

 

Ouai mais ça, c'est dans la tête ^^.

On verra si il aime plus le Barca qu'Arsenal. Si tu regardes la signature de Glunki, on a un petit pari lui et moi.

 

Il fait parti de ces rêveurs utopistes qui pensent que Fabregas reviendra à Barcelone dans quelques temps parce que "il aime trop Arsenal, c'est le club de son coeur !". :P

 

Bon après, libre à vous, c'est votre droit le plus total de penser ça. Simplement que ça ne me parait pas réaliste pour trop de raisons évidente. Oui, il aime beaucoup Arsenal pour ce qu'il a vécu chez vous, mais je continue à penser que certains ici suréstiment trop l'amour du joueur pour votre club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça, c'est dans la tête ^^.

On verra si il aime plus le Barca qu'Arsenal. Si tu regardes la signature de Glunki, on a un petit pari lui et moi.

 

Il fait parti de ces rêveurs utopistes qui pensent que Fabregas reviendra à Barcelone dans quelques temps parce que "il aime trop Arsenal, c'est le club de son coeur !". :P

 

Bon après, libre à vous, c'est votre droit le plus total de penser ça. Simplement que ça ne me parait pas réaliste pour trop de raisons évidente. Oui, il aime beaucoup Arsenal pour ce qu'il a vécu chez vous, mais je continue à penser que certains ici suréstiment trop l'amour du joueur pour votre club.

 

GLUNKI POST ICI STP (faut que je vois sa signature :ph34r: )

 

Personnellement, je pense qu'il reviendra peut être un jour à Arsenal, mais à condition de beaucoup de choses.

 

Déjà, ce serait éventuellement en toute fin de carrière, quand il aura passé ses plus belles années sous le soleil catalan et remporté quelques trophées majeurs.. De plus, je pense sincèrement que s'il venait à revenir, Wenger serait toujours en poste. (Manager ou dans le board). Je ne le vois pas revenir s'il n'a plus aucun points de repères ici à Londres.

 

Edit > Et oui, il avait dit que "Arsenal est le club de mon coeur mais Barcelone est mon club de sang". Donc, oui, je pense qu'il aime vraiment Arsenal, mais peut être pas de la même façon qu'un Wilshere ici ou qu'un Scholes à MU.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour avec Fabregas :rolleyes: ... Axelou qui revient à la charge pour nous rappeler gentiment une énième fois, en bon saint maritain qu'il est, que Fabregas n'en a rien foutre d'Arsenal et que c'est un bon petit chien du Barça tandis que La_Pulga riposte fidèlement pour défendre l'unique amour de sa vie.

 

Pour toutes informations ou détails complémentaires, référez-vous aux 30 dernières pages du topic en question.

 

Je devrais me mettre à écrire des polars moi, je suis sûr que ça ferait un tabac.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimerais pour la vie ce joueur ! :amoureu:

 

J'espere vraiment qu'il va revenir a la maison...

C'est pas ce qu'il a fait il y a un an et demi maintenant ? :ph34r:

 

A mon avis, tu peux rêver longtemps avant le voir revenir à Arsenal ... Il ne reviendra pas à Arsenal et c'est très bien comme ça ... Il a voulu partir, c'est son choix mais personnellement, j'ai pas envie qu'il revienne.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'il a fait il y a un an et demi maintenant ? :ph34r:

 

A mon avis, tu peux rêver longtemps avant le voir revenir à Arsenal ... Il ne reviendra pas à Arsenal et c'est très bien comme ça ... Il a voulu partir, c'est son choix mais personnellement, j'ai pas envie qu'il revienne.

 

Oula malheureux ! Tu vas te faire des ennemis ici ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..