Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'en ai encore lu de meilleurs sur ce topic en le parcourant. Je vais même pas commenter, je vais m'abstenir pour une fois parce que je suis fatigué et ça va rapidement m'énerver, mais franchement pour une fois je te rejoins on en lit de très bonnes.

On en lit de très bonne venant de toi aussi !

 

Je sais pas comment on peut comparer oser le statut qu'avait Henry chez nous et celui de Cesc, Henry est partit à 30 ans il a donné ses plus belle années à Arsenal à une époque ou il était l'un des meilleurs 9 du monde, il a refusé plusieurs offre du Barça et du Réal, Fabregas première offre officielle du Barça il voulait se barrer et il sait barrer à 24 ans.

 

Je comprend que tu souhaites revoir Cesc, moi aussi c'est un joueur qui j'ai adoré mais il est partit, et attendre sont retour ce sera une forme de faiblesse, actuellement on a Cazorla et j’échangerai pas le Cazorla actuel contre Fabregas.

 

Pour le Barça, oui Pedro prend moins la profondeur qu'un Walcott, qui faisait briller le jeux de Cesc mine de rien. Et oui Sanchez est archi nul ! lors des deux classico il ne sert à rien, un joueur extrêmement surcoté ! d'ailleurs contre le Réal lors de leur dernière affrontement, quand Adriano s'est fait expulsé, qui est sortit ? Sanchez... comme c'est étrange, Villanova qui sort l'un de ses meilleurs joueurs, c'est dingue non ? :zZZzzZz:

 

Sanchez est mauvais, c'est la vérité. Mais on connait l'objectivité de Javi Espinosa sur le Barça, c'est comme ses joueurs en conférence de presse " tout est magnifique, tout est merveilleux, lui c'est le meilleur du monde " aucun point négatif ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord quand Ricqo dit que Fabregas ne porte plus Arsenal dans son coeur et s'est montrer irrespectueux, c'est TOTALEMENT FAUX, il vient régulièrement voir nos matches, a conseillé Cazorla et Arteta a venir nous rejoindre, complimente sans cesse Wenger... que dire de plus. Quand on voit que la légende de son club CR9 ne pense qu'au REAL et ne souvient pas de ce qu'il a fait a manchester on peut se poser des questions, sachant que depuis qu'il s'est cassé de United il n'a JAMAIS REMERCIER Fergusson. Sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord quand Ricqo dit que Fabregas ne porte plus Arsenal dans son coeur et s'est montrer irrespectueux, c'est TOTALEMENT FAUX, il vient régulièrement voir nos matches, a conseillé Cazorla et Arteta a venir nous rejoindre, complimente sans cesse Wenger... que dire de plus. Quand on voit que la légende de son club CR9 ne pense qu'au REAL et ne souvient pas de ce qu'il a fait a manchester on peut se poser des questions, sachant que depuis qu'il s'est cassé de United il n'a JAMAIS REMERCIER Fergusson. Sujet clos

 

Lol...

 

CR7 a beaucoup défendu MU, il vient toujours voir nos matchs, parle de Ferguson en tant que son père (chose qui a encore plus de poids pour lui car il a perdu son père à ses débuts à MU), en gros c'est la même chose que Fab, pourtant je ne voudrais pas qu'il revienne. Il a décidé de partir, tant mieux pour lui, mais il ne revient pas, c'est aussi simple que ça. D'ailleurs personne n'est parti de MU et n'est revenu. Le seul c'est Scholes, mais bon lui il est parti à la retraite. Et puis de ce que j'ai compris, Fab n'a pas fait dans le détail pour obtenir son transfert, non ? Bref tout ceux qui pensent que faire revenir Fabregas serait une excellente opportunité voilà mon message: Vous considérez comme un petit club ? Aucun grand club ne reprend des joueurs qui sont partis, surtout comme Fabregas, vous êtres un p***** de grand club, un club légendaire, vous êtes pas une poubelle, m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord quand Ricqo dit que Fabregas ne porte plus Arsenal dans son coeur et s'est montrer irrespectueux, c'est TOTALEMENT FAUX, il vient régulièrement voir nos matches, a conseillé Cazorla et Arteta a venir nous rejoindre, complimente sans cesse Wenger... que dire de plus. Quand on voit que la légende de son club CR9 ne pense qu'au REAL et ne souvient pas de ce qu'il a fait a manchester on peut se poser des questions, sachant que depuis qu'il s'est cassé de United il n'a JAMAIS REMERCIER Fergusson. Sujet clos

 

LOL et on peut savoir ce que Ronaldo vient faire là-dedans ?

De plus, Ronaldo, on en fait pas tout un foin parce que nous aussi, les supporters, on est allés de l'avant tout comme lui. On vit pas dans le passé et on n'espère pas quelque chose qui n'arrivera pas pour un joueur qui est parti réaliser son rêve.

De plus, si t'avais regarder d'un peu plus près, Ronaldo a souvent eu des mots pour MU et Ferguson dans la presse depuis son arrivée au Real. Il n'a jamais remercié Ferguson ? Je crois que t'es tout simplement de mauvaise foi, une fois de plus.

Mais là encore, je comprends pas ce que vient faire Ronaldo dans cette comparaison foireuse, t'es frustré ? D'autant plus que tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Ronaldo est parti réaliser son rêve après avoir emmené MU vers les sommets, voilà, c'est la fin d'une belle histoire mais il faut avancer dans la vie. Aussi bien lui, que nous.

 

Et pour Fabregas, je dis pas qu'il n'aime pas Arsenal, faut arrêter de déformer les propos et se servir de ses yeux par moments !

J'ai dis que le club qu'il aime avant tout, son VRAI club de coeur, c'est Barcelone et c'est sur ça qu'il est concentré maintenant. Arsenal est derrière lui. Ca ne change rien à l'affection qu'il a pour le club. Donc encore une fois, lis bien au lieu d'interprêter ce qui t'arrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange... J'ai complétement tourné la page Fabregas, et pourtant pour moi Cesc est et restera Gunner avant tout... C'est comme si un lien invisible et indestructible le reliait avec le club... Ca peut paraître un peu romantique dis comme ça, mais c'est mon sentiment. En particulier quand je le revois dans nos couleurs.

 

En tous cas je fais partie de ceux qui ne seraient pas contre un retour d'ici quelques années !

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec fabregas c'est que y a bcp de jeunes supporter des gunners qui ont decouvert arsenal en connaissant fabregas et y sont très fortement attaché par ce fait. Arsenal existe depuis un bon petit moment et il y a des joueurs bcp plus emblématique au sein du club et qui ont fait bien plus.

 

Fabregas n'a fait qu'un infime parcours prometteur, et ses plus belles années il les a gardé pour le barça et pas pour le club qui l' a fait devenir ce qu'il est. Une comparaison avec titi est inenvisageable, de plus le depart de Fabregas a fait l'effet boule de neige au niveau des retournement de veste et nous a fait plongé.

Je trouve que l' amour porté à Fabregas est surdimensionné par rapport à ce qu'il nous a réellement apporté. Au lieu de ça, bcp en ont fait une relique divine et le compare trop facilement à des joueurs qui ont donné leur tripes à Arsenal durant des années.

Pour moi Fabregas n'a pas explosé à arsenal mais n'est qu'un pétard mouillé, de plus c'est pas une lumière pcq ce qui allait ce passer au barca etait parfaitement prévisible. Il n' a pas la vista de génie, la conservation de balle de Xavi et n'a pas la capacité d’élimination d'Iniesta. Il sait juste faire une bonne dernière passe, ce joueur est surcoté et wenger est la cause de ce surclassement, il fait toujours ca pour en tirer un max.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en lit de très bonne venant de toi aussi !

 

Je sais pas comment on peut comparer oser le statut qu'avait Henry chez nous et celui de Cesc, Henry est partit à 30 ans il a donné ses plus belle années à Arsenal à une époque ou il était l'un des meilleurs 9 du monde, il a refusé plusieurs offre du Barça et du Réal, Fabregas première offre officielle du Barça il voulait se barrer et il sait barrer à 24 ans.

 

Je comprend que tu souhaites revoir Cesc, moi aussi c'est un joueur qui j'ai adoré mais il est partit, et attendre sont retour ce sera une forme de faiblesse, actuellement on a Cazorla et j’échangerai pas le Cazorla actuel contre Fabregas.

 

Pour le Barça, oui Pedro prend moins la profondeur qu'un Walcott, qui faisait briller le jeux de Cesc mine de rien. Et oui Sanchez est archi nul ! lors des deux classico il ne sert à rien, un joueur extrêmement surcoté ! d'ailleurs contre le Réal lors de leur dernière affrontement, quand Adriano s'est fait expulsé, qui est sortit ? Sanchez... comme c'est étrange, Villanova qui sort l'un de ses meilleurs joueurs, c'est dingue non ? :zZZzzZz:

 

Sanchez est mauvais, c'est la vérité. Mais on connait l'objectivité de Javi Espinosa sur le Barça, c'est comme ses joueurs en conférence de presse " tout est magnifique, tout est merveilleux, lui c'est le meilleur du monde " aucun point négatif ! :whistling:

 

Fabregas aurait pu partir bien plus tôt si il l'avait voulu. Avant son départ ça faisait déjà 3 ans que tous les été le Barça cherchait à le rapatrier. Je n'ai pas comparé leur statut au club comme je l'ai bien précisé dans mon message simplement leur situation. Un retour de Fabregas une faiblesse ? LOL, pour toi peut-être pas pour moi. A l'heure actuelle évidemment qu'il ne serait pas utile puisque on a Arteta et Cazorla mais d'ici quelques années pourquoi pas, et là encore ce n'est qu'une hypothèse.

 

Sanchez archi nul... Tu as du voir bien peu de match du chilien pour dire de telles âneries. On ne juge pas un joueur sur une ou deux prestations, sinon dans ce cas là Fabregas aussi est archi nul depuis le début de la saison, pourtant on connait tous ce qu'il vaut sur ce forum, c'est la même chose pour Pedro et Sanchez, ce sont de très bons joueurs, faut arrêter de parler de joueurs surcotés à tout bout de chant lorsqu'ils leur arrivent de délivrer deux ou trois mauvaises prestations.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregocho -> J'était d'accord avec toi sur la 1ère partie de ton post,Fabregas ne fait pas partie des joueurs les plus emblématiques de l'histoire du club comme peuvent l'être Henry,Adams ou autre,mais franchement quand tu dénigre Fabregas le joueur en le décrivant comme juste un joueur de "dernière passe" NON ! Fabregas c'est un joueur extraordinaire,une grande vista,une vision du jeu et un sens de la passe merveilleux,et des qualités de buteur indéniables,une super frappe de balle bref je vais pas vous le décrire vous le connaissez très bien et donc c'est pas parce qu'il est parti d'une des pires manières possible qu'il faut commencer à minimiser son niveau de jeu,et le fait qu'il a pu toucher un grand nombre de fans d'Arsenal,même si pour ma part la page est tournée

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas aurait pu partir bien plus tôt si il l'avait voulu. Avant son départ ça faisait déjà 3 ans que tous les été le Barça cherchait à le rapatrier. Je n'ai pas comparé leur statut au club comme je l'ai bien précisé dans mon message simplement leur situation. Un retour de Fabregas une faiblesse ? LOL, pour toi peut-être pas pour moi. A l'heure actuelle évidemment qu'il ne serait pas utile puisque on a Arteta et Cazorla mais d'ici quelques années pourquoi pas, et là encore ce n'est qu'une hypothèse.

 

Sanchez archi nul... Tu as du voir bien peu de match du chilien pour dire de telles âneries. On ne juge pas un joueur sur une ou deux prestations, sinon dans ce cas là Fabregas aussi est archi nul depuis le début de la saison, pourtant on connait tous ce qu'il vaut sur ce forum, c'est la même chose pour Pedro et Sanchez, ce sont de très bons joueurs, faut arrêter de parler de joueurs surcotés à tout bout de chant lorsqu'ils leur arrivent de délivrer deux ou trois mauvaises prestations.

N'invente pas stp, les spéculations autour du transfert de Fabregas au Barça ont véritablement commencer en été 2010, et dés lors Fabregas voulait les rejoindre.

 

Pour Fabregas c'était simple, je me développe bien à Arsenal avec Wenger et quand je suis prêt, direction Barcelone. Oui il aimait le club, mais bien moins que le Barça.

 

Oui Sanchez est nul, comme Fabregas actuellement, les deux avaient bien commencer l'an passer mais depuis quelques mois voir en 2012 ils sont décevant, et je me base sur leurs prestations lors des classico et en C1, qu'on t-il fait en C1 l'an passer ? rien encore une fois !

 

Leurs prestations contre Getafe etc ça m'intéresse pas tellement le niveaux est bas.

 

Mais pour revenir à Cesc, si jamais il veut revenir à Arsenal c'est qu'il aura échouer à Barcelone, et pas envie de voir Arsenal comme un bouche trou, ou un club tremplin. Je pense qu'on vaut mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas au Barça, ça date bien avant 2010, depuis 2008 je dirais, à l'époque on parlais même du Real.

 

Faut arrêter de rêver, Fabregas ne reviendra pas à Arsenal, il va pas faire le yoyo entre le Barça et Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire que Sanchez est mauvais sous pretexte qu'il a foirer 1 ou 2 matchs ! Je le suis depuis Udinese et ce joueur est excellent

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'invente pas stp, les spéculations autour du transfert de Fabregas au Barça ont véritablement commencer en été 2010, et dés lors Fabregas voulait les rejoindre.

 

Pour Fabregas c'était simple, je me développe bien à Arsenal avec Wenger et quand je suis prêt, direction Barcelone. Oui il aimait le club, mais bien moins que le Barça.

 

Oui Sanchez est nul, comme Fabregas actuellement, les deux avaient bien commencer l'an passer mais depuis quelques mois voir en 2012 ils sont décevant, et je me base sur leurs prestations lors des classico et en C1, qu'on t-il fait en C1 l'an passer ? rien encore une fois !

 

Leurs prestations contre Getafe etc ça m'intéresse pas tellement le niveaux est bas.

 

Mais pour revenir à Cesc, si jamais il veut revenir à Arsenal c'est qu'il aura échouer à Barcelone, et pas envie de voir Arsenal comme un bouche trou, ou un club tremplin. Je pense qu'on vaut mieux que ça.

 

En 2008 après qu'on soit passé tout prêt du titre, le Barça souhaitait déjà rapatrier Fabregas, mais le club s'y est opposé. Je ne comprend pas cette fierté de m**** qui vous obstine tous, c'est dingue cette façon de penser, ça me dépasse. Le mec c'est pas un mercenaire p*****, pourquoi ne pourrait t'il pas revenir si il le désire si jamais il est en échec au Barça ?

 

Il a passé 8 ans au club, il aime ce club, il a tenté de s'imposer un défi en retournant au Barça pour s'y imposer mais si jamais il venait à échouer je vois pas pourquoi la porte lui serait fermé et connaissant Wenger et son admiration pour Cesc ce n'est pas impossible qu'un jour il fasse son retour, ce qui serait super pour lui et les supporters, pour moi ça s'arrête là je vois pas pourquoi vous allez chercher en permanence des histoires de bouche trou, de fierté à deux balles etc... vous mélangez tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un mercenaire p*****, pourquoi ne pourrait t'il pas revenir si il le désire si jamais il est en échec au Barça ?

Parce-qu'il est partit par la petite porte.

 

Si il avait raflé des titres, ok il aurait pu dire j'ai remplis ma mission avec Arsenal je veux un nouveaux challenge et le Barça, tout le monde aurait comprit et respecter sont choix , mais regarde la façon dont il a décidé de quitté le club.

 

Simuler des blessures, il voulait pas faire la pré saison... il est pas rester professionnel et n'a pas respecter le club, on aurait dit que le club le gardait en otage, et puis regarde la gueule qu'il tirait lors de sa dernière visite à l'Emirates ;

 

120908031654264513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a aussi le fait que beaucoup lui pardonne parce qu'il est retourné dans son club de coeur. Alors que les Nasri, Hleb, Adebayor et autres VP sont généralement insultés de tout les noms alors que c'est un luxe qu'ils n'avaient pas.

 

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir été formé à la Masia.

Au bout du compte, il est parti comme tout les autres et de quelle manière...

 

C'est pour ça, tu me fais doucement marrer LONDONER quand tu dis que c'est "TOTALEMENT FAUX" qu'il s'est montré irrespectueux envers Arsenal. Tu perds déjà toute crédibilité d'entrée de post. Faut vraiment être de mauvaise foi pour nier ça. Surtout que derrière tu vires dans le HS en mettant... CR7 sur le tapis ! LOL ! Rien à voir.

 

Il y a un moment, il faut aussi regarder les choses en face.

 

Après, il est parti au Barca, on peut pas lui reprocher ça, c'est le club qu'il aime et puis c'est son droit.

C'est un joueur extrêmement talentueux, il avait l'opportunité de jouer dans la meilleure équipe du monde au sommet de son art, ça ferait tourner la tête à n'importe qui, d'autant plus qu'il vient de ce même club.

Ca n'enlève rien au talent du joueur qui continue sa progréssion mine de rien. Il continue de prendre du poids avec la Roja et à Barcelone, c'est pas parce qu'il a un coup de moins bien que c'est fini pour lui. On sait tous de quoi est capable Fabregas, on sait ce qu'il peut faire avec un ballon sur un terrain de football, il s'imposera à Barcelone ! Ca prendra du temps mais il n'est pas pressé, ça viendra, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregocho -> J'était d'accord avec toi sur la 1ère partie de ton post,Fabregas ne fait pas partie des joueurs les plus emblématiques de l'histoire du club comme peuvent l'être Henry,Adams ou autre,mais franchement quand tu dénigre Fabregas le joueur en le décrivant comme juste un joueur de "dernière passe" NON ! Fabregas c'est un joueur extraordinaire,une grande vista,une vision du jeu et un sens de la passe merveilleux,et des qualités de buteur indéniables,une super frappe de balle bref je vais pas vous le décrire vous le connaissez très bien et donc c'est pas parce qu'il est parti d'une des pires manières possible qu'il faut commencer à minimiser son niveau de jeu,et le fait qu'il a pu toucher un grand nombre de fans d'Arsenal,même si pour ma part la page est tournée

 

J'essaye de rester objectif et c'est triste, mais je le vois comme ca, et je ne pense pas être le seul. Cela n'a rien à voir avec de la rancœur à son égards par rapport à son transfert qui je trouve c’est bien passé par rapport aux derniers transferts sortant. C'est juste son attidude de pourri gâter qu'il a fait pour quitter notre club.

 

C'est vrai qu'il a une grande vista mais pas comparable à celle du maestro qu'est xavi. Fabregas n'a pas de tenue de balle aussi propre et efficace que celui-ci. Il doit essayer de se faire une place où le trio Busquets Iniesta Xavi font leurs splendide automatisme, pourquoi changer?

Avec guaridola Iniesta évoluait à gauche mais villanova préfère replacer iniesta au milieu et lancer pedro à gauche ce qui ne rend pas la vie rose à Cesc. En plus avec la venue de song cela ce complique un peu plus, et pour ceux qui ont vu le dernier match du barca ils ne pourront pas dire que song ne fait pas du bien à l'effectif blaugrana.

Peut être que fabregas à été titulaire lors des 3 derniers victoires en liga mais quand on voit sa perfo contre valance on comprend mieux pourquoi fabregas n'est pas titulaire dans les classico. Quand à sa superbe frappe, la dernière au fond des filets date du 8 février.

J'aime bien fabregas pour sa personnalité humble et respectable mais ca s'arrête là. S’il s’impose au barca bravo et c’est ce que je lui souhaite sinon R.A.F lol

 

-------------

 

 

 

WHAT THE f***

Il faut arreter de se jetter de la poudre aux yeux.

------------------

+1 à Ezio (surtout pour le dernier paragraphe)

 

et puis regarde la gueule qu'il tirait lors de sa dernière visite à l'Emirates ;

Mais oui quelle tronche, et encore c'est pas la pire.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=csdA1YrmlIg

 

102 Assists quand même(sans compter les caviars qu'on raté les attaquants) , faut avouer qu'il nous a fait rêver avec ses passes et là il arrive pas à trouver une place au Barca :zZZzzZz: :zZZzzZz:

 

J’espère que Cazorla fera mieux que lui :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*** Hermel ma remonter le moral il a dit que Cesc avait peu de chance de jouer qu'il serait probable qu'il quitte le Barca et selon Didier Mengo (Italie) Milan et meme MU (selon Auclair) serait sur Cesc, ca serait bien que Wenger s'interesse a lui et qu'il revienne chez nous... :rolleyes:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'y crois pas,Hermel balance souvent de la m**** sur le Barça,en plus ils parlaient d'un prêt au Milan ce serait vraiment surprenant,par contre je pète les plombs s'il atterit à MU

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, si Cesc quitte le Barça pour aller ailleurs que chez nous, je lui pisse à la gueule. Il se fait passer pour un supporter? Alors soit il reste là-bas après nous avoir casser les couilles soit il ramène son cul ici, s'il va au Milan ou à MU, je pète un câble et je chie sur cette génération de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner quand même...

Même si on était sur Fabregas, c'est juste impossible d'imaginer ce joueur chez nous. Il a trop d'attaches à Arsenal et Wenger.

 

Mais je reste persuadé qu'il va rester au Barca pour un bon moment encore.

 

Par contre Glunki, si Fabregas fini chez nous, comment ça se passe su coup notre petit pari ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..