Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fabregas est en vente sur eBay :lol1:

 

http://www.sport.es/es/noticias/barca/20110629/arsenal-pone-venta-cesc-ebay/1059151.shtml

 

On aura tout vu et tout entendu !

 

Pathétique...

 

Axelou fait comme tu veux, tu es totalement libre je ne t'oblige à rien, mais je te fais part de mon ressenti voilà tout. Vous alimentez une polémique qui n'a pas lieu d'être et cela m'agace profondément...

 

Plus de 311 pages dans ce topic, et on ne parle quasiment jamais de Fabregas mais pratiquement que de son sois disant transfert au Barça et ceci depuis 2008 ! Personnellement ça me gonfle chaque jour qu'on polémique là-dessus, alors certes vous me direz que je n'ai qu'à pas participer et tracer ma route, mais quant je lis certains trucs, je ne peux m'empêcher d'y répondre.

 

Alors cessons de déblatérer dans le vide et attendons de voir comment les choses évolue à propos de Cesc (tout en espérant pour ma part qu'il ne pose ses valises à Barcelone que pour ses vacances bien entendu :) ) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

OK mais comme le gros sujet c'est le transfert et que tout le monde en parle, je vais dévier sur un autre sujet à propos de Fabregas sur lequel j'ai rien à dire tu vois ?

Je pourrais parler de ses vacances à Barcelone, de sa nouvelle meuf ou que sais-je encore mais ça m'intéresse pas.

 

J'alimente pas plus la "polémique" qu'un autre je m'excuse mais là-dessus je suis pas d'accord avec toi.

 

Après, comme j'ai dit tout à l'heure. Si il faut juste se concerter pour lui lancer des fleurs, le voir comme le meilleur joueur du monde et cracher sur les méchants Catalans alors là oui je préfère partir mais saches que moi aussi je vois pas mal de choses qui me gêne et sur lesquelles je peux difficilement m'empêcher de répondre wink.gif

 

Ca va dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais comme le gros sujet c'est le transfert et que tout le monde en parle, je vais dévier sur un autre sujet à propos de Fabregas sur lequel j'ai rien à dire tu vois ?

Je pourrais parler de ses vacances à Barcelone, de sa nouvelle meuf ou que sais-je encore mais ça m'intéresse pas.

 

J'alimente pas plus la "polémique" qu'un autre je m'excuse mais là-dessus je suis pas d'accord avec toi.

 

Après, comme j'ai dit tout à l'heure. Si il faut juste se concerter pour lui lancer des fleurs, le voir comme le meilleur joueur du monde et cracher sur les méchants Catalans alors là oui je préfère partir mais saches que moi aussi je vois pas mal de choses qui me gêne et sur lesquelles je peux difficilement m'empêcher de répondre wink.gif

 

Ca va dans les deux sens.

 

Bref tu n'es qu'un casse pied et un sale mancunien en carton et puis c'est tout :protest: !

 

 

:P:lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est clairement dans la m****.... On va perdre le seul bonhomme qui rend notre équipe magnifique.... Rapelez vous du but de van persie face aux wolves.... Il va se sentir seul vp.... On a 3 joueurs de classe mondiale dans ce club... On est entrain de perdre un. . C'est dramatique....vraiment!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est clairement dans la m****.... On va perdre le seul bonhomme qui rend notre équipe magnifique.... Rapelez vous du but de van persie face aux wolves.... Il va se sentir seul vp.... On a 3 joueurs de classe mondiale dans ce club... On est entrain de perdre un. . C'est dramatique....vraiment!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Mancunien et catalans merci de nous lâcher avec vos analyses bidons, retourner donc dans les topics qui vous sont consacrer au lieu, ce sujet est déjà assez agaçant comme ça inutile d'en rajouter avec vos sarcasmes...

 

Puisque c'est demander si gentillement je me dois de répondre........................................euh non, d'autant que niveau analyse bidons t'es pas mauvais également parfois :wink2:

 

PS: Ca fait plus de 3 mois que je dis que Fagregas ne viendra pas au Barça donc je pense qu'il y a plus pénible que moi dans ce topic.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est clairement dans la m****.... On va perdre le seul bonhomme qui rend notre équipe magnifique.... Rapelez vous du but de van persie face aux wolves.... Il va se sentir seul vp.... On a 3 joueurs de classe mondiale dans ce club... On est entrain de perdre un. . C'est dramatique....vraiment!

 

Wenger l'aura bien cherché.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3668070/Barcelona-close-on-32million-Cesc-Fabregas.html

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=YGpA3M-XMyw&feature=player_embedded

 

Une transcription qui devrait être plus claire, normalement la traduction est correcte. Mais bon si, vous avez des remarques...

 

Journaliste: You can’t resolve anything now, can you?

 

Fabregas: Nonono–

 

J: but you can relax about it now?

 

CF: Exactly, at the moment I don’t have anything to say and there’s nothing to discuss.

J: you’re just getting in good physical condition to be ready for the start of the season, right?

 

CF: Of course, I’m already doing my part, and doing what I can–

 

J: [two reporters talk at once] Are you relaxed/content at your club? [the other asks if he is an optimist]

CF: yes, yes, I’m very relaxed

 

J: [in Catalán] What about the market?

 

CF: What market?

 

J: the transfer market [not sure about this next part] Are you in it?

CF: Me? No, if something happens it’s because it has to; I believe that when a player is in the market, it’s because his club doesn’t want him, but I don’t have that problem so I’m calm.

J: Are you an optimist?

 

CF: Yes, I’m optimistic about everything, I don’t know what you’re referring to.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est bien beau de dire que Fabregas doit rester, et sur ce point je suis d'accord c'est un element indispensable de notre, c'est notre maitre a joué quand il est pas la il se passe rien sur le terain suffit de voir les match de cette année mais quand tu lis une ITW d'un haut dirigeant du club qui dit au Sun je crois ou a je sais plus quelle journal qu'on est pret a négocié tu te pose des question.....

 

Avant on etait ferme et claire c'etait non pas de négociation et la tu lis que si l'offre tourne autour de 40 45M on pourrait accepter cette info n'a pas été inventé, c'est quelqu'un duc lub qui l'a dit....donc la tu reste un peu sur le c** quand tu lis tu te dit mais ils sont c** ou quoi ?? c'est un choix de Wenger ou pas ??

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview Blakes.

 

 

On peut y voir qu'encore une fois, la petite partie qui était tirée de son contexte et mal traduite nous a foutu les boules alors qu'il n'en est rien.

 

Etes-vous sur le marché des transferts? Moi? Non, si quelque chose arrive c'est que cela devait arriver. Je pense que quand un joueur est sur le marché, c'est parce que son club ne veut plus de lui, mais je n'ai pas ce problème donc je ne m'inquiète pas.

 

Je le trouve plutôt calme, peut être lassé des rumeurs à la c**. Après chacun le ressentira comme il voudra mais pour moi il est à Arsenal, il y est bien et il n'envisage pas de changer d'air.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe où cette réponse veut clairement dire qu'il restera à Arsenal ? en gros il dit qu'il n'est même pas sur le marché car Arsenal ne veut pas le lâcher nan ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est bien beau de dire que Fabregas doit rester, et sur ce point je suis d'accord c'est un element indispensable de notre, c'est notre maitre a joué quand il est pas la il se passe rien sur le terain suffit de voir les match de cette année mais quand tu lis une ITW d'un haut dirigeant du club qui dit au Sun je crois ou a je sais plus quelle journal qu'on est pret a négocié tu te pose des question.....

 

Avant on etait ferme et claire c'etait non pas de négociation et la tu lis que si l'offre tourne autour de 40 45M on pourrait accepter cette info n'a pas été inventé, c'est quelqu'un duc lub qui l'a dit....donc la tu reste un peu sur le c** quand tu lis tu te dit mais ils sont c** ou quoi ?? c'est un choix de Wenger ou pas ??

 

 

Non ce n'est pas un choix de Wenger, il tient bien trop à Cesc vouloir le laisser partir, même pour 40M ou 45M. Wenger ne fait jamais de gros transferts et donc il est préférable qu'il garde Fab et Nasri plutôt que de toucher des tunes pour tenter de les remplacer.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe où cette réponse veut clairement dire qu'il restera à Arsenal ? en gros il dit qu'il n'est même pas sur le marché car Arsenal ne veut pas le lâcher nan ?

Il y a deux façon d'interpréter, il y a effectivement ta phrase qui veut dire qu'il veut rester et l'autre ou il dit qu'il est optimiste pour la suite, et vue qu'il souhaite retourner dans sont pays... est t-il optimiste pour sont transfert à Barcelone ?

 

On peux rien en tirer de ces déclarations du Fabregas tout craché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retomber sur le :

"If a player is on the market it's because a club doesn't want him. I have no problem."

 

Il dit pas un peu qu'on le fout dehors ? :g:

 

C'est ce que j'ai pensé au début aussi... :g:

Peut-être qu'il pense que Wenger ne fait pas les efforts financiers "nécéssaires" (on parle d'augmentation de salaire) pour le garder ??

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe où cette réponse veut clairement dire qu'il restera à Arsenal ? en gros il dit qu'il n'est même pas sur le marché car Arsenal ne veut pas le lâcher nan ?

Je comprends cela comme ça moi en tout cas. :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fabregas will not join us because he will join a different club," AC Milan vice-president Adriano Galliani told the club's official website.

 

Bon bah ça veut dire que c'est bon, il part :) Franchement je suis content, cette histoire de gamin pourri gâté a assez duré ! A croire en lisant certains que Arsenal = Fabregas...

Place à un recrutement : Cahill, Alvarez, Gervinho dans un premier temps, suivront d'autres joueurs je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fabregas will not join us because he will join a different club," AC Milan vice-president Adriano Galliani told the club's official website.

 

Bon bah ça veut dire que c'est bon, il part :) Franchement je suis content, cette histoire de gamin pourri gâté a assez duré ! A croire en lisant certains que Arsenal = Fabregas...

Place à un recrutement : Cahill, Alvarez, Gervinho dans un premier temps, suivront d'autres joueurs je pense :)

 

Suivra surtout le remboursement de l'Emirates... :whistling:

Sinon au Milan ils espéraient vraiment signer Fabregas ??? :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, encore une traduction à la con.

 

Il dit en fait que quand un joueur est sur le marché c'est que le club ne veut pas de lui mais qu'il n'est pas sur le marché donc il n'y a pas de problème. Enfin bref, toujours aussi ambigu. :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chronofoot.com/arsenal/manchester-city-fabregas-refuse-d-039-etre-le-joueur-le-mieux-paye-du-monde_art15340.html

 

Ce qui me fait toujours marrer c'est quand les journalistes disent qu'il a des amis au Barca. Et à Arsenal alors ? Il joue au club depuis 8 ans, vit à Londres depuis 8 ans. Je pense qu'il a du se faire quelques connaisances entre temps.

 

Sinon City toujours aussi des gros boulets...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe où cette réponse veut clairement dire qu'il restera à Arsenal ? en gros il dit qu'il n'est même pas sur le marché car Arsenal ne veut pas le lâcher nan ?

Je l'interprète moi aussi de cette façon ... Pour moi il dit clairement qu'il ne partira pas parce qu'il n'est pas à vendre ... Si un club ne veut pas d'un joueur il le met à vendre et là comme il n'est pas à vendre c'est que le club compte sur lui .... C'est vrai que c'est un peu flou son interview mais c'est comme ça que je le comprends personnellement ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview Blakes.

 

 

On peut y voir qu'encore une fois, la petite partie qui était tirée de son contexte et mal traduite nous a foutu les boules alors qu'il n'en est rien.

 

 

 

Je le trouve plutôt calme, peut être lassé des rumeurs à la c**. Après chacun le ressentira comme il voudra mais pour moi il est à Arsenal, il y est bien et il n'envisage pas de changer d'air.

pire encore ils enlevent les mot clé qui changent totalement la tournure de la plage...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire encore ils enlevent les mot clé qui changent totalement la tournure de la plage...

 

 

Je pense que les vrais journalistes, en voyant ça, doivent considérer ces "journalistes" sportifs comme la honte de leur métier... En tout cas ils savent s'y prendre pour transformer complètement un propos, ça on ne peut pas leur retirer.

 

Enfin bon... Encore une fois, j'espère que Fabregas restera, et qu'il prendra son courage à deux mains pour repousser définitivement le Barca, que tout ça ne recommence pas l'année prochaine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les vrais journalistes, en voyant ça, doivent considérer ces "journalistes" sportifs comme la honte de leur métier... En tout cas ils savent s'y prendre pour transformer complètement un propos, ça on ne peut pas leur retirer.

 

Enfin bon... Encore une fois, j'espère que Fabregas restera, et qu'il prendra son courage à deux mains pour repousser définitivement le Barca, que tout ça ne recommence pas l'année prochaine.

Moi ya une question qui me trotte la tete depuis toujours c'est est ce qu'on a le droit de porter plainte contre ces journaliste pour déformage de propos ?

Non mais serieux ils ont tous les pouvoirs ces cretins !!! :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..