Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le problèmes ce que des journaux plutôt sérieux commence à confirmer....

Les journaux sérieux ne font que confirmer qu'Arsenal est prêt à discuter .... J'ai toujours l'espoir de le garder même si je suis en train de le perdre un peu cet espoir ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère juste que cette histoire sera réglée au plus vite, qu'il reste ou qu'il parte.

 

Je pense que l'on a besoin de sérénité et de stabilité, et surtout de joueurs qui n'ont pas la tête ailleurs et qui sont prêt à se donner a 200% pour leurs couleurs.

 

Il est évident que Cesc est un l'un des meilleurs à son poste, qu'il a une vision de jeu exceptionnelle, ... mais si c'est pour rester à contre-coeur et uniquement parce que Wenger bloque son transfert, alors je pense que ça ne vaut pas la peine qu'il reste. J'adore Cesc mais je suis fan d'Arsenal avant tout !

 

Mon souhait serait qu'il reste et se batte pour nous rapporter des titres, mais si ce n'est plus dans ses projets alors autant en retirer une grosse somme et avancer.

 

J'espère simplement que si son transfert se fait dans les jours ( ou semaines ) à venir, tonton Wenger assurera pour nous faire signer deux-trois grosses recrues ( dont un meneur de jeu pour combler l'éventuel vide laissé par Fabregas)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux sérieux ne font que confirmer qu'Arsenal est prêt à discuter .... J'ai toujours l'espoir de le garder même si je suis en train de le perdre un peu cet espoir ...

 

 

En fait la plupart du temps ils confirment que le board est prêt à discuter, mais pas Wenger :D

 

En fait moi je vois ça comme ça, Wenger s'est imposé au fil des ans comme LE décisionnaire du club, et étant donné que lui n'est pas prêt à se séparer de Fabregas, rien ne sera fait sans son accord (improbable).

 

Donc je suis comme toi, j'ai espoir que Cesc reste et je pense que les unes de journaux toutes plus stupides les unes que les autres ne doivent pas entâcher notre optimisme ;)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edito - Le Soap Fabregas, stop à la mascarade

 

Fabregas au Barça, saison 36, épisode 3878. Le feuilleton a assez duré et la Saga ferait mieux de prendre fin au plus vite.

Fabregas au Barça, saison 36, épisode 3878. Le feuilleton a assez duré et la Saga ferait mieux de prendre fin au plus vite. Chaque jour, la presse espagnole et les médias britanniques trouvent le moyen de rallumer la poudre et d'évoquer une nouvelle polémique concernant le milieu de terrain d'Arsenal. Chaque quotidien tient "sa vérité", de la plus réaliste à la plus farfelue. Certaines prêtent même à rire tellement elles frôlent la quatrième dimension.

 

La mascarade a assez durée

 

Alors que The Mirror indique que le capitaine d'Arsenal a été écarté de toutes les opérations marketing pour la promotion du nouveau maillot des Gunners - il n'apparaît en effet pas sur les photos du nouveau maillot extérieur mais au même titre que Robin van Persie pour ne citer que lui - selon El Mundo Deportivo, l'international espagnol refuserait carrément de se rendre à l'entraînement lors de la reprise le 5 juillet. C'est tout de même mal connaître Cesc Fabregas qui est assez professionnel pour ne pas tomber dans ce genre de petit jeu ridicule. De son côté, le quotidien espagnol Sport affirme qu'il aurait lui-même appelé quelques membres de la direction d'Arsenal pour accélérer le mouvement et qu'il serait prêt à renoncer au pourcentage qu'il est sensé percevoir si le transfert a lieu (15%). A s'y perdre. Et à en perdre la tête à tel point tout cela frôle le ridicule.

 

Au final, que se passe-t-il de concret ? Cesc Fabregas a refusé de se prononcer clairement sur ce qu'il désire. En conférence de presse, il a simplement déclaré "Arsène Wenger sait ce que je veux" (...) et "ce n'est souvent pas le joueur qui décide de son avenir". S'il a également déclaré qu'il était "très heureux" à Arsenal, ce n'est un secret pour personne, l'International espagnol veut rejoindre son club formateur et porter le maillot Blaugrana. De leur côté, le Barça, et surtout Pep Guardiola, veulent s'attacher les services de l'enfant de la Masia. Mais le président, Sandro Rosell, a bien précisé qu'il ne dépenserait pas une fortune dans ce dossier et que le coach devrait rester raisonable. Du coup, le club catalan a fait une première offre aux dirigeants d'Arsenal cet été, estimée à 30 millions d'euros, qui a été tout bonnement refusée.

 

 

 

Il ne partira pas en héros...

 

Et Arsenal dans tout ça ? Alors que les Gunners avaient refusé de vendre leur milieu de terrain la saison dernière, jugeant qu'il était primordial de le conserver pour mettre un terme à six ans de disette de titre (apparement ça n'a pas fonctionné), ils seraient désormais prêts à trouver un terrain d'entente avec le club catalan. En effet, si Arsène Wenger est toujours opposé au départ de son numéro 4, la BBC indique que depuis la prise de pouvoir par l'homme d'affaires, Stan Kroenke, Arsenal serait prêt à laisser partir sa pépite. Non. La porte n'est plus fermée mais le départ de l'international espagnol ne se fera pas à n'importe quel prix. Les dirigeants des Gunners souhaitent trouver un compromis et que le club catalan reconsidère son offre. Selon The Guardian, c'est justement ce qu'il aurait fait en proposant une nouvelle offre, à hauteur de 39 millions d'euros.

 

Stop. Cette mascarade a assez duré. Il faut désormais que ça se termine, d'un côté ou d'un autre. Deux ans que Cesc Fabregas souhaite rejoindre son club formateur, deux ans que les rumeurs les plus folles circulent. Deux ans que les médias s'en donnent à coeur joie. Deux ans que les supporters vivent un enfer. Arsenal a besoin de sérénité et doit régler ce dossier au plus vite. Évidemment, un départ du capitaine pourrait être préjudiciable au club, surtout qu'Arsène Wenger a construit son équipe autour de l'Espagnol. Même si son rendement n'a pas été à la hauteur de son talent la saison dernière, il reste un joueur extrêmement doué, doté d'une vision de jeu imparable et d'un jeu de passe exceptionnel. Fabregas a toujours apporté énormément de créativité au jeu du club londonien et son absence pourrait se faire ressentir. Mais son désir de jouer dans le club de son coeur et ses blessures à répétition ont eu des répercussions la saison dernière. Ainsi, un transfert du capitaine d'Arsenal semble sans doute être le choix le plus raisonable pour les Gunners. Il restera néanmoins toujours un regret en cas de départ... Fabregas ne sera pas partie la tête haute, comme un héros, mais après "la pire saison de sa carrirère" comme il le dit lui-même.

 

 

Je trouve cet article intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux l'article, même si perso j'ai toujours été convaincu que Wenger ne le lâchera pas, entendre la "rumeur fabregas" tout les deux jours commence à me gaver grave.

 

Même quand Wenger dit "non" (il y a environ 15 jours), on entend encore parler d'offres de transfert. Vraiment marre des pseudos journalistes et leurs exclu à la c** sur le départ de Cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux qu'il bouge il doit cette histoire ne prend doit pas prendre la tete qu'aux supporters, mais je suis sur que ses coéquipiés en ont marre eu aussi, on peut le remplacé, quand je lis certain de vos message j'ai l'impression que Cesc est un joueur du niveau de Zidane ou d'un platini arrêté un peu c'est un très bon joueurs mais c'est pas non plus la mort si il part. J'aurai vu Van persie partir moi j'aurai été beaucoup plus inquiet.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc est un lache pour moi il prend l'option de la facilité aller dans une équipe qui gagne déjà au lieu de bâtir quelque chose a arsenal.

Ou alors il va simplement au Barça pour rejoindre sa famille, sa ville natale et ses amis d'enfance...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une nouvelle offre nous parvient, suffisante, je pense que nous pourrions accepter de le vendre». < depuis qu'un soie disant illustre inconnue proche du board a dis sa a la bbc les journaux s'enflamme, a l'heure d'aujourd'hui rien n'a avancé....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Cesc pour 40M c'est qu'on vraiment les plus gros pigeons du monde :rolleyes: Hamsik c'est 40M, Sanchez c'est 40M, Carrol 42M etc etc mais ils ont prouvés quoi ces mecs en comparaison de Cesc ?

Cesc c'est 55/60M et si Barcelone ne met pas se prix ou un bon joueur genre Affelay (et pas une m**** genre Bojan) dans la balance pour faire baisser le prix bas qu'ils aillent se faire mettre... Nous ne voulons pas vendre Fabregas et nous n'avons aucune urgence sur ce dossier puisqu'il est en contrat chez nous jusqu'en 2015.

Cesc veut aller au clash ? pas de problème, il est en contrat chez nous jusqu'en 2015 donc si il veut pourrir sa carrière en allant au clash avec nous ba il ne jouera plus au foot d'ici la ( ou comment plomber sa carrière ). Il faut pas qu'il oublie qu'il est devenu ce qu'il est grace à nous le Cesc.

Nous devons etre extrement ferme sur ce dossier car nous sommes passer pour des cons un bon nombre de fois avec les cas Flamini, Adebayor, Diarra etc.. Aussi nous devons montrer aux joueurs qu'ils nous font pas la loi et qu'Arsenal n'est pas juste un tremplin, il en va de l'avenir du club.

 

Wenger joue gros sur ce coup, il joue sa crédibilité et son travail depuis 6/7ans ( la viabilité de sa politique ).

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Cesc pour 40M c'est qu'on vraiment les plus gros pigeons du monde :rolleyes: Hamsik c'est 40M, Sanchez c'est 40M, Carrol 42M etc etc mais ils ont prouvés quoi ces mecs en comparaison de Cesc ?

Cesc c'est 55/60M et si Barcelone ne met pas se prix ou un bon joueur genre Affelay (et pas une m**** genre Bojan) dans la balance pour faire baisser le prix bas qu'ils aillent se faire mettre... Nous ne voulons pas vendre Fabregas et nous n'avons aucune urgence sur ce dossier puisqu'il est en contrat chez nous jusqu'en 2015.

Cesc veut aller au clash ? pas de problème, il est en contrat chez nous jusqu'en 2015 donc si il veut pourrir sa carrière en allant au clash avec nous ba il nous jouera plus au foot d'ici la ( ou comment plomber sa carrière ). Nous devons etre extrement ferme sur ce dossier car nous sommes passer pour des cons un bon nombre de fois avec les cas Flamini, Adebayor, Diarra etc.. Aussi nous devons montrer aux joueurs qu'ils nous font pas la loi et qu'Arsenal n'est pas juste un tremplin.

 

Wenger joue gros sur ce coup, il joue sa crédibilité et son travail depuis 6/7ans ( la viabilité de sa politique ).

 

Totalement d'accord! Lâché Cesc pour moins de 60 millions c'est, passé moi l’expression, ce faire e*****. Pourquoi son prix devrait t'il etre aussi bas? Parce qu'il veut partir a Barcelone et qu'eux ne veulent pas mettre plus de 40 millions? Cesc reste si le Barca n'est pas prêt a mettre le prix, un point c'est tout.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je ne connais pas du tout la presse espagnole donc j'ai aucune idée de la fiabilité du truc.

 

Pas plus de fiabilité que moi...

 

Totalement d'accord! Lâché Cesc pour moins de 60 millions c'est, passé moi l’expression, ce faire e*****. Pourquoi son prix devrait t'il etre aussi bas? Parce qu'il veut partir a Barcelone et qu'eux ne veulent pas mettre plus de 40 millions? Cesc reste si le Barca n'est pas prêt a mettre le prix, un point c'est tout.

 

+1

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la plupart du temps ils confirment que le board est prêt à discuter, mais pas Wenger :D

 

En fait moi je vois ça comme ça, Wenger s'est imposé au fil des ans comme LE décisionnaire du club, et étant donné que lui n'est pas prêt à se séparer de Fabregas, rien ne sera fait sans son accord (improbable).

 

Donc je suis comme toi, j'ai espoir que Cesc reste et je pense que les unes de journaux toutes plus stupides les unes que les autres ne doivent pas entâcher notre optimisme ;)

Je pense pas que Wenger ait changé sa position sur le sujet de toute façon ... S'il est aussi décisionnaire que ça même avec Kroenke qui s'impose, Fabregas ne partira pas ... C'est vrai qu'on entend pas parlé de Wenger dans l'histoire ... A mon avis, il est parti en disant Fabregas ne doit pas être vendu à son président et maintenant il est en train de négocier toutes les arrivées ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Les contrats plus personne ne les respectes, ils sont toujours renégocier avant ou alors y'a un transfert qui se fait. Plus il reste de contrat plus la somme de transfert est élevé mais le joueur n'est engagé à rien officieusement.

 

Un joueur, que ce soit Fabregas ou Varane, si il signe un contrat de 6 ans, il peut partir l'année d'après. Certes c'est des transferts compliqué et ambigus mais légalement c'est possible. Y'a très peu de joueurs qui respectent leurs contrat à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ah oui j'avais oublier... Et je constate une offre de 40 M pour Fabregas?

 

J'ai comme l'impression qu'il serait acheter à sa juste valeur mais nous ne sommes pas bête! aujourd'hui, il en vaux 30 M de plus...

 

 

T'es serieux ? Pour toi en dessous de 70M c'est de l'arnaque ? A moins que j'ai mal compris le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Barça ne dispose pas de 60 Millions ! on pourrait le garder vue qu'il est en contrat chez nous mais Cesc veut partir et je pense qu'il faut pas garder un joueur contre sont gré !

 

On le vendra pas à plus de 45 Millions, alors si Wenger pouvait demander au Barça quelques pépites ça pourrait nous redonner le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrats plus personne ne les respectes, ils sont toujours renégocier avant ou alors y'a un transfert qui se fait. Plus il reste de contrat plus la somme de transfert est élevé mais le joueur n'est engagé à rien officieusement.

 

Un joueur, que ce soit Fabregas ou Varane, si il signe un contrat de 6 ans, il peut partir l'année d'après. Certes c'est des transferts compliqué et ambigus mais légalement c'est possible. Y'a très peu de joueurs qui respectent leurs contrat à la lettre.

 

C'est vrai ce que tu dis, un joueur qui signe un contrat n'est pas obligé de le respecter jusqu'au bout mais à condition que le club avec qui il a ce contrat soit d'accord pour qu'il parte. Ce qu'il faut que tu comprenne c'est que nous Cesc on ne veut pas le vendre, il a un contrat chez nous jusqu'en 2015 et donc nous n'avons aucune urgence sur ce dossier, nous sommes en position de force et nous n'avons absolument pas a faire une fleur au Barca en le lachant a 40M.

Nous voulons 55/60M pour Cesc si le Barca ne lache pas cette somme nous n'avons absolument aucune raison de le vendre.

Sans compter qu'au dela du cas Fabregas c'est la crédibilité de l'équipe dirigeante (et du club) qui est en jeu sur ce dossier car si nous laissons partir Fabregas pour une aussi faible sommes nous passerons une fois de plus pour des cons. Nous devons absolument enlever notre etiquette de club templin et pour cela il faut etre ferme sur ce genre de dossier (surtout sur celui ci).

 

40 Millions + le gamin là, Thiago, ca pourrait le faire quand même nan ?

 

Quitte à le perdre, autant récupérer un joueur de talent.

Et dans 3/4ans quand il sera au top et qu'il pourrait apporter énormement a l'equipe il ira au Barca contre un petit cheque alors qu'on se sera encore tapé tout le travail pour qu'il devienne ce qu'il est.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 3/4ans quand il sera au top et qu'il pourrait apporter énormement a l'equipe il ira au Barca contre un petit cheque alors qu'on se sera encore tapé tout le travail pour qu'il devienne ce qu'il est.

Dans le pire des cas on fera une plus value commerciale importante, dans le pire il se sera rendu compte qu'il était qu'une "monnaie d'échange", et il voudra rester.

 

Si on gagne évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est quand les journaliste dise qu'il est retourne dans son club formateur mais mdrrr de quelle formation vous me parlez c'est Arsenal quia fait tout le boulot c'est nous qui avons fait tout le travail :protest::protest:

 

Concernant le prix si Pep le veut vraiment Fabregas lors le BarKA mettra le prix on va se faire entubé si Wenger est intelligent il vendra a au moins 50M

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas on fera une plus value commerciale importante, dans le pire il se sera rendu compte qu'il était qu'une "monnaie d'échange", et il voudra rester.

 

Si on gagne évidemment.

Depuis quand on manque d'argent ? C'est pas plutot les trophées qu'il nous manque ?

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est vrai ce que tu dis, un joueur qui signe un contrat n'est pas obligé de le respecter jusqu'au bout mais à condition que le club avec qui il a ce contrat soit d'accord pour qu'il parte. Ce qu'il faut que tu comprenne c'est que nous Cesc on ne veut pas le vendre, il a un contrat chez nous jusqu'en 2015 et donc nous n'avons aucune urgence sur ce dossier, nous sommes en position de force et nous n'avons absolument pas a faire une fleur au Barca en le lachant a 40M.

Nous voulons 55/60M pour Cesc si le Barca ne lache pas cette somme nous n'avons absolument aucune raison de le vendre.

Sans compter qu'au dela du cas Fabregas c'est la crédibilité de l'équipe dirigeante (et du club) qui est en jeu sur ce dossier car si nous laissons partir Fabregas pour une aussi faible sommes nous passerons une fois de plus pour des cons. Nous devons absolument enlever notre etiquette de club templin et pour cela il faut etre ferme sur ce genre de dossier (surtout sur celui ci).

 

 

Et dans 3/4ans quand il sera au top et qu'il pourrait apporter énormement a l'equipe il ira au Barca contre un petit cheque alors qu'on se sera encore tapé tout le travail pour qu'il devienne ce qu'il est.

 

 

Vous êtes en position de force vis à vis du Barca. Pas de Fabregas.

Si il avait une mentalité plus sale il n'hésiterais pas à aller au clash et quand un joueur veut absolument quitter un club il y arrive c'est un fait. Maintenant le cas de Cesc est bien différent puisque lui ne semble pas vouloir prendre la décision de lui même et laisse ça entre les mains d'Arsenal. Et c'est là que vous avez un coup à jouer : soit vous le gardez mais faut quand même s'assurer qu'il se donnera corps et âme dorénavant, ça suffit les joueurs qui ont la tête ailleurs, soit vous en profitez pour faire cracher un gros bifton aux Catalans et vous pouvez invéstir par la suite.

 

A 40M normalement le transfert peut se boucler. Sauf si Arsenal négocie de main de maître et réussi un coup de poker, vous ne tirerez jamais 55/60M faut garder les pieds sur terre je pense même si j'éspère que vous réussirez à en tirer un max.

Je trouve en tout cas que 40M c'est pas une arnaque loin de là.

 

Mais je suis d'accord avec ton raisonnement dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..