Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

« Je ne sais pas si je pourrai jouer ou non dimanche. Mais tout ce que je sais, c'est qu'à partir de cet instant jusqu'à dimanche 16h30, je ne dormirai pas si c'est nécessaire. J'ai attendu trop longtemps pour disputer une finale en tant que capitaine d'Arsenal et jusqu’à la dernière seconde, je n'abandonnerai pas », a confié Cesc sur son compte Twitter. L'international espagnol souffre d'un problème aux ischio-jambiers et doit passer des examens jeudi. :pray:

 

 

C'est touchant , j'espere de tout coeur qu'il sera la

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/8764721675611920593474766681317234268435948055533127920n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin trop la poisse grrrrr :( je suis trop déçu

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est RVP qui viendrait à soulever le trophée sa me generais pas :whistling:

Par contre faut absolument qu'il la joue et s'il se sent pas bien les gars peuvent faire le taff sans lui contre birmingham par contre pour Barcelone faut absolument qu'il soit remis sur pied :protest:

 

 

Ca me plairait bien pour VP, surtout après ses récentes déclarations sur son amour du club.

 

Mais c'est sûr que ça serait bien d'avoir Fab' dimanche... Il mérite vraiment de soulever un trophée, c'est notre capitaine et un joueur essentiel de l'équipe. Saloperie de match contre Stoke... On devrait plus jamais les jouer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit jouer, cette finale est beaucoup plus importante que la LDC, quoi qu'on en dise.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle est plus accessible, pas plus importante.

 

En C1 on est qu'en huitièmes et il reste un match très difficile contre le Barça pour continuer, on a qu'un très léger avantage et on doit jouer au Camp Nou.

 

En Cup, on est en finale, on a déjà éliminé nos rivaux. En plus, je ne dis pas que le match contre Birmingham sera facile, mais on a de la chance de ne pas rencontrer un gros à ce stade de la compétition.

 

 

Dans tous les cas on a besoin de lui aussi bien en Cup qu'en LDC ou en Championnat.

Il ne devrait pas être absent trop longtemps, l'entorse de Walcott est beaucoup plus inquiétante... On a personne pour remplacer Théo, il va falloir faire jouer Nasri à droite.

On a plus que 2 de nos 4 fantastiques... Même si pour moi Wilsh' mérite de faire partie de cette élite :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur en se moment c'est VP ... derière c'est fabregas

 

Dieu sait que j'adore VP, mais sans l'animation offensive de Cesc je reste persuadé qu'il ne serait pas le même. Ce sont nos deux meilleurs joueurs dont nous avons besoin pour penser à gagner un quelconque titre majeur.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il sera sur le banc, si il est pas apte à jouer dès le coup d'envoi il sera quand même sur le banc j'pense.

 

Si on est menés, ou qu'il y a nul, Wenger le fera rentrer, quitte à prendre un risque inconsidéré.

 

On a attendu trop longtemps pour laisser passer cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que j'adore VP, mais sans l'animation offensive de Cesc je reste persuadé qu'il ne serait pas le même. Ce sont nos deux meilleurs joueurs dont nous avons besoin pour penser à gagner un quelconque titre majeur.

 

Vp est supérieur en ce moment, les 2 sont important, mais Fab a un coup de mou.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même penser que Kami , on devrait avoir lors de la final un trio au milieu composé de Diaby Wilshere et Song , on l'avait essayer face à Chelsea et c'était pas mauvais du tout , surtout que Chelsea était en grande forme à ce moment là ...

 

Faudra à tout prix remonter Wilshere en milieu offensif et non en relayeur comme il le fait actuellement , car Diaby en 10 on le voit pas tout le long du match .

 

Et faire rentrer Cesc si nécessaire , de grosse échéance vont suivre ... on aura besoin de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même penser que Kami , on devrait avoir lors de la final un trio au milieu composé de Diaby Wilshere et Song , on l'avait essayer face à Chelsea et c'était pas mauvais du tout , surtout que Chelsea était en grande forme à ce moment là ...

 

Faudra à tout prix remonter Wilshere en milieu offensif et non en relayeur comme il le fait actuellement , car Diaby en 10 on le voit pas tout le long du match .

 

Et faire rentrer Cesc si nécessaire , de grosse échéance vont suivre ... on aura besoin de lui .

Je pense comme toi en ce qui concerne le milieu : un trio diaby song wilshere et une attaque avec nasri a gauche VP dans l'axe et arshavin a gauche

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con cette histoire d'inégibilité avec Ramsey, Wenger aurait pu le rappeler un peu plus tôt et le faire jouer dimanche à la place de Fab'. Pour moi c'est lui son remplacent d'avenir.

 

Mais si Wenger met effectivement Wilshere en milieu offensif ça peut être intéressant... Je demande à voir...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi en ce qui concerne le milieu : un trio diaby song wilshere et une attaque avec nasri a gauche VP dans l'axe et arshavin a gauche

 

+1

 

Integré Diaby pour mettre de la densité au milieux et je pense que Wilshere est prêt pour prendre la place de Fab pour quelque match.

Je pense que l'on a de la qualité au milieux mais bon, à voir si il est pas blessé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je serai présent ou non dimanche mais tout ce que je sais, c'est que dés maintenant jusqu'à dimanche, je ne vais pas dormir si cela peut m'aider.

 

 

J'ai attendu trop longtemps pour diriger mon équipe en finale avec Arsenal et je ne vais pas abandonner jusqu'à la dernière seconde.

 

 

 

:amoureu:

 

Source

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro a été blessé au ischio vendredi dernier et il a commencé a s'entrainé hier donc.... franchement ca serait un gros risque de le faire joué et de peut etre le voir rechuter donc pour moi c'est mort faut le lassé mais que ca va etre compliqué ce match on va vraiment en chier

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça vaut le coup de le faire jouer dimanche pour le perdre plus longtemps après pas sûr... Puis quand même on a des ressources & la motivation, on va le gagner ce match, mais quelle frustration ce serait pour lui de louper la victoire :heu: Faudrait le faire rentrer à la 65ème (oui très précisément )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..