Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

@Kampberg : pour Sanson, apparemment ça n'est qu'une grosse flexion du genou heureusement.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-nouvelles-tres-rassurantes-pour-sanson-1351998.html

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris mais je réitère mon propos, cette sanction c'est juste pour faire plaisir aux fans et faire passer la pommade... Le truc, c'est que si tu es supporteur de ce club, tu devrais plutôt pointer du doigt la gestion calamiteuse des dirigeants globalement depuis le départ de Gourcuff... Bordeaux vu son potentiel devrait être un club qui lutte tous les ans pour le top 3, voir 4,5 à la limite, mais vos dirigeants sont des branques. 

 

On s'en tamponne d'un pauvre sourire d'un gamin de 20 piges, c'est pas ça qui masque les nombreux problèmes de Bordeaux. Votre coach est juste nul, il n'a rien fait de bien à Bordeaux, j'ai vu par surprise par exemple que la Juve vous a prêté un petit jeune brésilien, Pereira, pour m'être renseigné dessus, il était très bien coté au Brésil, beaucoup comparé à Ganso, il n'a même pas joué... Pareil pour Arambarri que vous n'avez quasiment jamais utilisé, faudra m'expliquer l'intérêt de chercher des Sud Am si vous n'essayez pas de les développer.

 

Bref, je pourrais continuer longtemps mais j'essaie juste de t'expliquer que, selon moi, cette sanction est un cache misère, rien de plus, et qu'il ne faut pas que vous fan vous tombiez dedans. 

 

Alexis selon les rumeurs aurait eu plusieurs altercations avec ses coéquipiers, ne suis pas les entraînements, pas les consignes en match, se marre sur le banc. Bref, si Arsenal l'avait sanctionné, ça aurait été logique, là votre cas bordelais l'est beaucoup moins.

Je suis entièrement d'accord avec ça, et la déception est d'autant plus dure, que ces derniers temps et en début d'année, les choix faits semblaient être les bons: l'entraîneur, le mercato permis par M6 au choix de l'entraîneur, le staff qui bouge, un début de purge dans l'effectif, une professionnalisation de la direction, bref, à priori de quoi lancer un projet intéressant.

 

Et puis tout s'est cassé la gueule, et les dirigeants sont retombés dans leurs travers, à ne pas se séparer de Gourvennec plus tôt et de manière générale, à ne pas insuffler plus de professionnalisme dans ce club. C'est sûr que ni Tavernost, ni Triaud en son temps, ni Martin maintenant, ni Ramé qui dirige le sportif n'ont pris leurs responsabilités.

 

Quelque chose était cassé avec Gourvennec et il n'y arrivait vraiment plus tout en faisant aussi n'importe quoi. Mais comme d'hab il prend un peu tout sur la gueule.

Il ne faut pas exonérer les dirigeants, je suis d'accord avec toi.

 

Mais il ne faut pas non plus exonérer les joueurs qui ont montré quand même beaucoup de faiblesse mentale et de conviction depuis le match à Paris.

Et rien n'empêche de grincer des dents quand tes joueurs, notamment celui qui veut se casser, semblent se battre les couilles de la situation du club. En soit d'accord ils sont jeunes, et pas fans de Bordeaux. Mais ils sont pro, et ce genre de chose doit être sanctionné, ça n'arriverait jamais dans un club comme Liverpool par exemple.

 

Ca ne m'empêche pas de voir que les dirigeants font ça pour calmer leurs fans, ni de voir qu'ils sont certainement à l'origine de ce genre d'évènement. Mais ce n'est pas une raison pour dire "allez c'est pas grave, ils sont jeunes". Nan tu sévis, et tu fais comprendre à tout le groupe qu'ils sont dans la merde, et qu'ils en sont en partie à l'origine, et qu'il faut se remettre au boulot et faire honneur au club; Et en soit c'est ce qu'il va se passer hein, ils sont convoqués, et c'est ce qu'on va leur dire.

 

Maintenant, apparemment, c'est bien Prud'homme qui va arriver, alors j'espère que ça annonce des jours meilleurs. Ils ne peuvent de toute façon pas tomber plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve ça dommage qu'autant de clubs français soient aussi amateurs... Souvent ils se plaignent du manque d'argent mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même quand on voit comment ils sont dirigés. Un autre exemple qui est pire que Bordeaux, c'est l'ASSE, faut bien comprendre que lors du tout premier rendez-vous avec Oscar Garcia, les dirigeants ne savaient absolument rien sur lui... C'est comme si tu te pointais à un entretien d'embauche sans savoir dans quoi travail la boîte en question. Garcia d'ailleurs a très vite abandonné, il a décidé de partir de lui même, est-ce bien ou pas, je n'en sais rien, mais je trouve que ça montre bien le manque de professionnalisme du club pour que le coach à peine arrivé reparte après avoir vu tous les soucis internes du club.

 

Pour Bordeaux, si vous chopez Prud'homme, très clairement c'est une super nouvelle, c'est un super coach, j'avais beaucoup aimé Bruges lorsqu'il y était en coupe d'Europe. Sans changer de coach tu sais, c'est pas avec cette sanction de façade que les choses auraient changées, et tu dis que cela ne serait pas arrivé à Liverpool, regarde les rumeurs qu'il y a sur Coutinho... Aujourd'hui les joueurs ont pas mal de pouvoir (les clubs ne sont pas des saints non plus attention), c'est triste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faire la gueule pour si peu. Est ce que c est le dernier match de paris?
http://www.footmercato.net/flash-mercato/psg-dugarry-condamne-l-attitude-de-neymar_218590

 

Mais qu'est ce que l'on s'en fout de ces histoires... Il a pris le pénalty, l'a tiré et, l'a marqué, ça s'arrête là. Dès que ce genre de choses arrivent, ça repart sur des histoires de "Cavani et Neymar ne se blairent pas". Le record, Cavani le battra au prochain match, ou au suivant, et rentrera dans l'histoire du PSG... Créer une polémique pour un pénalty à 7-0 à la 83e dans un tel match, c'est toucher le fond.

 

Ce sont les médias qui extrapolent ce genre de faits, les manipulent à leur guise (les "on dit", c'est ce qu'ils aiment) plutôt que de parler de la tactique, des choix des joueurs et du coach... ils masquent leur médiocrité absolue, tout en l'inculquant aux téléspectateurs (Kampberg dans son Topic le dit fort justement).

 

Par exemple, parler de Unai Emery, et de son travail, au lieu de lui cracher perpétuellement dessus. Il suffit de voir le plateau d'une émission L'Équipe 21, où 3 imbéciles racontent n'importe quoi, cherchent sans cesse la contradiction, avec un Micoud qui est quasiment le seul à apporter un avis éclairé sur les choses. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on s'en branle mais vraiment total... Mais bon que voulez-vous, si les médias devaient parler des derniers matchs du PSG, il faudrait souligner le travail très intéressant d'Emery sur le milieu de terrain en mouvement perpétuel (quelque que je n'ai pas vu souvent perso) et notamment avec Lo Celso, mais bon ça reviendrai à dire du bien du basque, trop compliqué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hold-up pour l'OL et ya eu des faits de jeu en leur faveur, deja le forfait de Neymar, ensuite Mbappé qui sort sur blessure puis le rouge de Alves...ca fait beaucoup et malgré tout cela l'OL a beaucoup souffert et subit meme si le PSG n'a quasi rien créer. (d'ailleurs le PSG qui soit disant souffre en LDC car ya pas de gros en L1 mais je constate que contre OM, OL et ASM ils ont eu du mal, ils ont pas livrés des matchs très convaincant) 

 

Quant a l'OL ba ca gagne contre les gros a defaut d'etre très bon dans le jeu contre ces equipes et d'avoir de très bon résultat contre les "petites" equipes.

Et Ndombele madre miaaaa un melange de Essien et Diaby pour moi homme du match, il a bouffé le milieu du PSG.

 

Sinon gros match avec beaucoup d'intensité et d'agressivité... apres tactiquement c'etait pas top.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire sur Depay ?

 

 

Quand il était moyen ça le buvait mais quand il est bon comme c'est le cas depuis plusieurs semaines, silence radio.

 

Personnellement j'avais deja souligné ses matchs quand il avait sa très bonne période et The Wilsh aussi après depuis la reprise et meme un peu avant il est pas top.... il est assez irrégulier au niveau de ses performance dans le jeu après statistiquement c'est top ce qu'il fait depuis qu'il est la.

Mais il semble avoir besoin du baton et de la carotte toujours le mettre sous pression...le laisser titulaire indiscutable c'est impossible il se laisse trop aller.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay fait un match catastrophique contre Angers y'a une semaine..

Et n'était pas titulaire face à guingamp. Difficile de venir l'encenser.

Sinon le milieu parisien est d'une faiblesse. Ils se font souvent marcher dessus.

Va falloir élever sérieusement le niveau pour pas être ridicule face à Kroos et Modric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay fait un match catastrophique contre Angers y'a une semaine..

Et n'était pas titulaire face à guingamp. Difficile de venir l'encenser.

Sinon le milieu parisien est d'une faiblesse. Ils se font souvent marcher dessus.

Va falloir élever sérieusement le niveau pour pas être ridicule face à Kroos et Modric

Ce qui est vraiment inquiétant c'est Verratti. Hier il est nul.

 

Et sincèrement j'ai le sentiment qu'il n'a pas progressé d'un yota depuis son arrivée. Le talent il l'a toujours eu mais....

 

Il a toujours les mêmes défauts et ne fait rien pour les gommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment inquiétant c'est Verratti. Hier il est nul.

 

Et sincèrement j'ai le sentiment qu'il n'a pas progressé d'un yota depuis son arrivée. Le talent il l'a toujours eu mais....

 

Il a toujours les mêmes défauts et ne fait rien pour les gommer.

 

Faut regarder les matchs, car sur tous les matchs que j'ai vu du PSG cette saison, Verratti était de très très loin le meilleur joueur et il était très bon. Son évolution sous Emery est pourtant flagrante, notamment sur sa verticalité, chose qu'il n'avait pas encore apprise sous Blanc (on en voyait que de petites fulgurances, peut-être aurait-il pu lui apprendre avec plus de temps), mais qu'il apprend maintenant.

 

Ca arrive de passer à coté d'un match, du compte-rendu qu'on m'a fait du match, il n'a pas été le seul coté parisien, le petit Lo Celso doit encore apprendre, Kurzawa apparemment fut égal à lui même, mais bon il a mis un but, alors les gens sont en mode mémoire sélective, etc.

 

Apparemment Ndonbélé a été très bon ? Il a été comment Aouar aussi ? Félicitations à Lyon en tout cas, Génésio semble trouver l'équilibre, c'est à souligner quand il fait des bons trucs (même si Lyon va se mordre les couilles sur Mammana quand il va coûter 40M mais bon).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder les matchs, car sur tous les matchs que j'ai vu du PSG cette saison, Verratti était de très très loin le meilleur joueur et il était très bon. Son évolution sous Emery est pourtant flagrante, notamment sur sa verticalité, chose qu'il n'avait pas encore apprise sous Blanc (on en voyait que de petites fulgurances, peut-être aurait-il pu lui apprendre avec plus de temps), mais qu'il apprend maintenant.

 

Ca arrive de passer à coté d'un match, du compte-rendu qu'on m'a fait du match, il n'a pas été le seul coté parisien, le petit Lo Celso doit encore apprendre, Kurzawa apparemment fut égal à lui même, mais bon il a mis un but, alors les gens sont en mode mémoire sélective, etc.

 

Apparemment Ndonbélé a été très bon ? Il a été comment Aouar aussi ? Félicitations à Lyon en tout cas, Génésio semble trouver l'équilibre, c'est à souligner quand il fait des bons trucs (même si Lyon va se mordre les couilles sur Mammana quand il va coûter 40M mais bon).

Mais tu n'es pas le seul à regarder les matches tu sais. Et j'ai dit nulle part qu'il était mauvais.

 

Ca devient vraiment pénible cette fausse excuse du "je regarde les matches et pas vous" juste parce que tu aimes un joueur.

 

Verratti est toujours aussi con sur un terrain, va toujours se mettre les arbitres à dos, et prendra toujours des risques inutiles pour montrer son beau toucher. 

 

Alors c'est un des joueurs les plus talentueux de la planète, mais tout ca le bride. Que ca arrive étant jeune ok, à 25 ans c'est un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds ici c'est plus approprié je pense...

 

Mais le cas Cavani n'est pas un problème du coach mais du club en général... Le club a imposé une règle, elle n'a pas été respectée, c'est eux qui vont prendre une décision. Quant à Blanc, c'était totalement ridicule à l'époque sa vaine tentative de se faire mousser donc bon... (D'après quelques sources, Cavani aurait une raison valable sur son absence, gros soucis familiale apparemment mais je n'en sais pas plus).

 

Explique moi clairement en quoi il y a un problème d'autorité car tu tourne autour du pot. Mon ton est condescendant car oui tu parles d'un coach que tu ne connais pas, et c'est un truc qui me casse les couilles sur le net: les gens qui parlent de tout et de rien sans jamais faire l'effort de réellement s'informer sur la personne.

 

Encore une fois, je ne dis pas qu'Emery gère parfaitement son groupe, sûrement fait-il des erreurs, mais dire qu'il y a un manque d'autorité c'est d'une débilité profonde quand tu vois des mecs comme David Silva ou Villa dire le plus grand bien de sa gestion des hommes. On parle là de deux énormes stars qui ont adoré jouer sous ses ordres, pas de Jo le clodo. Tu m'excusera mais j'ai plus tendance à croire les joueurs qui ont été coaché par le dit entraîneur plutôt que des mecs extérieurs aussi peu intéressant que Riolo qui plus est. 

 

Tu me parles de manque d'autorité mais dis moi en quoi cela se ressent sur le terrain alors, car c'est bizarre mais on voit un effectif très concerné, qui applique plutôt bien ses consignes, n'est-ce pas là le plus important ? D'ailleurs la presse, Riolo compris, est complètement conne à nous les briser avec le débat de m**** sur le penalty, on s'en fou. Par contre discuter de l'évolution du jeu au PSG, des transformations progressives de Lo Celso (qui dit avoir pris goût à défendre grâce à Emery tiens tiens) et e Draxler, décrypter un peu ce milieu vraiment très particulier ou tous le monde permute entre 6 et 8, ça c'est super intéressant car ce n'est pas quelque chose que j'ai beaucoup vu ces derniers temps. Mais bon, parler de ça c'est vraiment difficile, faut avoir des connaissances, c'est tellement plus simple de faire le buzz en racontant conneries sur conneries, pas que sur Emery mais sur le football en général.

 

Pour en revenir au sujet sur le futur coach d'Arsenal, ma préférence irait à Simeone, Conte ou Jardim, qui sont pour moi meilleurs que le basque, même si ce dernier ne m'irait bien aussi.

 

Biensur c'est problème au niveau l'institution club mais pas seulement c'est un probleme du coach, c'est quand meme lui en accord avec son board qui a donné 2/3 jours de plus de vacances au Sud Am et que Cavani n'a pas respecté (que ca soit justifié ou pas c'est pas la question, on connait tous sa situation perso). Qu'est ce qui empêchait Emery de communiqué de prendre les devant c'est quand meme son groupe bordel... ce genre de bail ca arrive dans un grand club non seulement l'institution agit mais le coach aussi.

Et pas du tout l'intervention de Blanc a l'epoque lui a permis d'assoir son autorité que ce soit au niveau de son groupe mais également au niveau des medias et supporter qui le prenait pour un beni oui oui... comment on peut nier ca ?

Donc désolé mais comparaison est tout a fait pertinente.

 

 

C'est certains que je connais pas Emery comme certains le connaissent, je connais pas forcement son parcours, son Seville je le suivais de loin...mais depuis qu'il est PSG je pense avoir une légitimité, deja parce que je regarde pres 70% des matchs du PSG, je vois ce qu'il fait au niveau de son groupe etc... et pour moi ya clairement un deficit... alors peut etre que le terme autorité n'est pas le mot approprié peut etre le terme management serait meilleur mais pour moi ca se rejoint. (j'ai vérifié et en faire j'ai utilisé le terme "gestion de groupe" ce qui correspond parfaitement a mon idée de fond)

Et oui je le redis depuis qu'il est au PSG a ce niveau c'est pas bon du tout...autant au niveau du jeu ya rien a dire (évidemment ya beaucoup a redire, c'est une facon de parler), il a mis en place son jeu de transition, on voit son bloc plus bas, lors des matchs on voit qu'il cherche toujours la solution par des réajustement, des changements etc... bref c'est du bon boulot, meme si évidemment au niveau du résultat il ne faut pas oublié la branlé contre le Barca, les matchs a l'extérieur pas toujours convainquant etc..

 

Alors pêle mêle voila ce que je le lui reproche ou plutot ce qui me faire dire qu'il a déficit au niveau de la gestion de son groupe:

 

- Deja qu'il se chie dessus devant Alves, le gars est venu le voir lui a dit je veux jouer tous les matchs et on voit quoi...il joue tous les matchs et le pire c'est qu'il est bidon ! Alors qu'a la Juve c'est limite si il jouait pas tous les 12 du mois en Serie A, essentiellement il jouait les gros matchs de LDC.

 

- Comment il se chie dessus face a Rabiot alors monsieur veut pas jouer en 6 et la encore Emery cede face aux exigences du gars alors qu'en 6 il est vraiment très bon, il a tout le physique, la vision du jeu etc..

 

- Son obstination avec Kurzawa...

 

- Et surtout comment il cede a la communauté Brésilienne qui fait le jour et la nuit dans le groupe...

 

 

Après tu peux réfuté ces faits mais dans ce cas on sera en effet jamais d'accord... moi je pense que c'est la réalité.

 

Moi perso j'ai aucun probleme avec Emery j'ai aucun interet a lui chié dessus j'essaye d'etre juste c'est tout.smile.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment inquiétant c'est Verratti. Hier il est nul.

Et sincèrement j'ai le sentiment qu'il n'a pas progressé d'un yota depuis son arrivée. Le talent il l'a toujours eu mais....

Il a toujours les mêmes défauts et ne fait rien pour les gommer.

Il a tendance à couler quand les choses compliquées lui aussi. Il s'est raté dans beaucoup de gros match mais y'a beaucoup d'indulgence avec lui.

Il arrive à faire oublier ça grâce à quelques jolis dribbles face à Caen et Toulouse.

Comme le dit Riolo "il a du ballon mais c'est une lopette"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'es pas le seul à regarder les matches tu sais. Et j'ai dit nulle part qu'il était mauvais.

 

Ca devient vraiment pénible cette fausse excuse du "je regarde les matches et pas vous" juste parce que tu aimes un joueur.

 

Verratti est toujours aussi con sur un terrain, va toujours se mettre les arbitres à dos, et prendra toujours des risques inutiles pour montrer son beau toucher. 

 

Alors c'est un des joueurs les plus talentueux de la planète, mais tout ca le bride. Que ca arrive étant jeune ok, à 25 ans c'est un soucis.

 

Mais ce n'est nullement une question d'aimer un joueur ou non en fait (au demeurant, je m'en fou complet de Verratti, il ne fait pas parti des joueurs que j'adore vraiment, je préfère de loin Pastore coté PSG même si Verratti peut être sympa à voir jouer), mais d'analyser correctement un joueur. Quand tu dis que Verratti ne progresse pas du tout, excuse moi, mais il est logique de se dire que tu ne regardes pas les correctement les matchs du PSG puisque c'est à nuancer très clairement, il y a eu une nette progression dans son jeu notamment sur sa verticalité, et pas besoin d'être un génie pour le voir donc il n'est pas question de me lancer des fleurs, des tas de suiveurs du PSG l'ont vu... (et si tu veux t'en convaincre, tu dois pouvoir trouver pleins d'articles sur la question, donc t'as pas besoin de me croire, va juste te renseigner par toi même). En revanche, là je suis d'accord, il a encore des carences (j'y reviens). Il n'est pas question d'être condescendant ou quoi que ce soit ici, faut juste analyser les choses correctement avant de venir nous sortir des trucs qui déforment la réalité. Tes remarques sur mon attitude une fois de plus, balaye devant ta porte un peu... Ici tu parles en tant que personne lambda du forum, pas en tant que modérateur, donc elles sont complètement déplacées et c'est pour cela que je me permet de critiquer ton comportement ainsi que tes posts, puisque tu le fais, pourquoi m'en priverais-je ? Si je suis pénible, tu l'es tout autant en étant incapable de dissocier ton rôle de modérateur et celui d'un membre normal, on peut débattre sur Verratti aucun soucis, mais tes remarques déplacées sur moi ne sont pas appropriées et n'invitent pas au débat, mais je suis le seul à ne pas inviter au débat paraît-il... Il est facile de retourner les critiques contre quelqu'un, c'est donc inutile, mais bon si cela te gène tant, le forum des modérateurs est fait pour ça non ? :) :) :)

 

Le problème n'est pas qu'il est "con" sur un terrain bien au contraire, c'est sûrement l'un des milieux les plus intelligents de la Ligue 1 (on parle de Q.I foot ici, en revanche si tu parle de son attitude envers les arbitres, entre autre, oui il est con nous sommes d'accord, il est même très énervant tu peux le dire), dans son jeu cela se ressent très bien. En revanche, Micah soulève quelque chose de plus intéressant même si je vais nuancer un peu. Rappelez-vous contre Chelsea, à 10 contre 11, l'italien sort un match absolument hallucinant, j'avais pas vu ça depuis très longtemps, en revanche, et là je rejoins Micah, c'est quoi ce manque de leadership de sa part dans les moments difficiles... Car hormis ce match face à Chelsea et deux face au Barca, le petit Marco a souvent coulé mentalement...

 

L'excuse de l'âge passe peu à peu effectivement, mais le problème du PSG va plus loin que Verratti et des tas de gens en ont parlé: il n'y a pas de leader sur le terrain... Verratti ne s'impose pas, Silva c'est une blague, Alvès je m'en méfie un peu, Cavani ce n'est pas son truc. Bref, cette équipe manque de couilles effectivement mais surtout de vrai gros leader capable de remobiliser tous le monde dans les moments chauds... Alors je pense qu'en sélection pour Verratti, ils ont fait les cons en ne le faisant pas jouer ainsi, peut-être aurait-il eu plus d'expérience, mais ça reste bien trop léger et cela ne tiens pas comme excuse.

 

Franchement, collectivement, je trouve le PSG au dessus du Real actuel (je précise, car actuellement, ils ont vraiment beaucoup de mal, donc c'est pas trop dur d'être au dessus sur ce point), mais mentalement ils sont tellement nuls que les madrilènes peuvent quand même les sortir, en plus, ils n'ont plus que ça à jouer. C'est quand même fou que cette équipe manque à ce point de leader sur le terrain avec les joueurs qu'il y a... Après on verra justement contre le Real comment se comportera Neymar, avec la sélection, il a déjà été un vrai leader alors qu'il était plus jeune, mais j'avoue que ce match contre Lyon est très inquiétant, même si encore une fois, bravo aux lyonnais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire une remarque et débattre en même temps mais soit. De toute façon, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre n'est-ce pas?

 

Le fait qu'il ait un jeux plus vertical cette saison n'est à mon sens pas contradictoire avec ce que je dis.

Je m'explique, on nous a vendu ce joueur comme un crack et un futur top mondial. Il ne l'est pas aujourd'hui. Le fait qu'il ait fait une adaptation en 5 ans dans son style ne contredit pas quoi. Et je parle pas de progrès, mais d'adaptation.

 

"On parle de QI foot ici", qui est ce "On"? Pour moi si il veut aspirer au top mondial il lui fait les deux. Et en soi, son ego détériore un peu son QI foot également tant il veut parfois trop en faire alors qu'une passe direct ou des choix plus simples, domaine où il est excellent, pourrait ajouter de la vitesse au jeux plutôt que ses tergiversions trop nombreuses à mon goût.

 

Et je ne parlerai pas de ses perfs avec la Squadra, enfin j'imagine que c'est à 100 % de la faute du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le match contre le real est déjà plié.
Paris va se faire avoir à l' expérience du real dans ce genre de competition. Même si je souhaite que ces 2 clubs soient eliminés le plus rapidement possible.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..