Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ba parlons plutot de ca plutot que de polémiquer sur l'arbitrage....

Parlons du milieu a 3 du PSG avec un Veratti qui stagne, parlons du coach Emery qui est soit disant venu pour mettre sa patte et ne pas faire du Blanc et au final ba il fait pareil que lui etc...

Ce PSG ressemble vachement au Barca de Lucho ca mise tout le trio de devant mais collectivement ya pas grand chose...ca peut le faire car comme le Barca a cette epoque les 3 de devants sont monstrueux mais c'est dommageable pour le foot.


On peu parler des deux chose , de l’arbitrage pourri et du jeu pourri , je suis tout à fait d’accord avec la ressemblance avec le Barça et Lucho je disais la même chose a un ami et je le sens très mauvais , j’imagine pas une seconde gagner la C1 comme sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gavant de parler d'arbitrage, surtout pour critiquer des décisions qui sont bonnes (Neymar). C'est une vraie maladie dans le foot.

A côté de ça on passe sous silence une équipe à 1 milliard qui se procure 3 occasions contre l'OM et qui se fait rentrer dedans.

Bref, pour parler ballon, tactiquement Garcia a pour moi appuyer sur ce qu'il fallait, organisation défensive avec les deux récupérateurs très proches de la charnière pour fermer les espaces, Payet qui redescend très bas et qui essaie d'apporter le surnombre sur les côtés pour profiter du non-travail de Neymar et Mbappé ... on était pénalisé sur les contres mais au moins on souffrait moins lors des transitions même si ils éliminaient un ou deux joueurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je rajoute une dernière chose sur l’arbitrage que j’ai critiqué
En sois la décision du carton rouge c’est anecdotique sa change rien au match c’était 3 min avant la fin ...
sa rajoute juste une couche sur les fautes non sanctionné à répétition + le penalty point , je dirais que c’est juste une accumulation qui m’a frustré à la fin mais en vrai le rouge comme je l’ai dit c’est anecdotique alors je m’arreterai la .

Paris m’inquiète et Emery me déçois pourtant j’aime beaucoup le bonhomme j’ai lu sont livre et j’aime vraiment sa passion et sa mentalité .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de jeu de parisien est catastrophique. Quasiment aucun dédoublement relais ou jeu à 3.

Le trio d'attaque est souvent détaché du reste du bloc compliqué pour eux de faire la différence face à 8 joueurs. Surtout quand le 9 est incapable de peser. Et M'bappé sur ce match on dirait un ancien tout droit de chez nous maintenant à Liverpool.


C'était encore pire que le Barça sous Luis Enrique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Bappé commence a prendre le melon...

"La L1 commence à attirer des grands joueurs qui commence à avoir des équipes de plus en plus compétitives […] Il faut que les arbitres se mettent au niveau, tout simplement.

[...]

Aujourd’hui, de un, il (monsieur Buquet) n’a pas été au niveau. Peut-être que nous aussi, j’ai le mérite de le reconnaître. Surtout, on ne peut pas discuter avec eux en fait. On a l’impression qu’ils sont supérieurs à nous et ça c’est un problème".

 

[...]

Je pense qu’il y a une commission qui pourrait régler ça. Aujourd’hui, on a un joueur qui a été sanctionné. Pourquoi les arbitres ne pourraient pas être sanctionnés comme les joueurs ?"

 

Mais tu n'as pas à discuter et contester les décisions de l'arbitre, point. Je rêve qu'on en arrive comme au rugby, et que seul le capitaine soit autorisé à s'adresser à l'arbitre. Ras le bol de tous ces attroupements autour de lui à chaque décision litigieuse. Et encore une fois les arbitres sont sanctionnés à leur manière : ils sont constamment évalués et un arbitre dont les "performances" sont régulièrement mauvaises finit par arbitrer à un niveau inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus choquant c'est sa déclaration comme quoi il gardait ses buts pour le match contre l'OM et après le match il dit quand même que pour eux c'est un match lambda alors que pour l'OM c'était le match de l'année.

 

J'aimais beaucoup ce gamin mais il prend le melon à vitesse grand V, j'espère juste que ça n'influencera pas sur sa progression pour l'équipe de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir :lol:
C'est quand meme idiot d'envahir le terrain pour ça. C'est abusé l'ampleur que ça prend, les journalistes sont en train d'en parler comme s'il y avait eu un tacle à la gorge. ^^ En tout cas il s'est pris 50 attentats durant le match, il a voulu marquer le coup.

Messi le génie, Fékir le méchant. :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir se fait cracher dessus pour son geste mais quand c'est Messi ou CR7 c'est magnifique etc.... en plus le gars en a pris plein la gueule durant toute la rencontre.

 

Serieux quelle pays de m****, qui pompe toujours se ce qui se passe ailleurs mais quand les memes choses se passe ici on crache sur nos joueurs....

 

Et après on pleure a causes des discours des anti-racistes etc... ba vu comment on juge certains événements ba faut pas s'etonner.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir est tout aussi bête que Messi, point...

 

Le chambrage a toujours existé, mais il va de plus en plus loin. Preuve en est cette invasion de terrain, et encore ce n'est pas "grave". Tout ça va nourrir la violence entre supporters.

 

Pour toi peut etre mais les medias et la plupart des gens ont adulé CR7 et Messi quand ils ont fait ca alors que ce soir c'est pas le cas ! 

 

Encore une fois 2 poids, 2 mesures.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi peut etre mais les medias et la plupart des gens ont adulé CR7 et Messi quand ils ont fait ca alors que ce soir c'est pas le cas ! 

 

Encore une fois 2 poids, 2 mesures.

 

C'est clair qu'on en a parlé différemment mais aussi parce que le contexte était différent ! Fekir sait très bien que les supporters sont bouillants dans les tribunes. Messi le fait à 3-2, les supporters madrilènes sont pas réputés pour faire les fous et envahir un terrain.

 

Enfin bref, les supporters sont bêtes d'insulter les joueurs, les joueurs sont bêtes de chambrer de façon si extrême. C'est dans les deux sens. Et on peut se poser la question des médias qui font monter la sauce avant chaque derby...

 

L'image de Fekir est d'ors et déjà historique avec ce score énorme, il a réussi son coup. Mais je ne crois pas que ce soit un bon exemple pour la jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir se fait cracher dessus pour son geste mais quand c'est Messi ou CR7 c'est magnifique etc.... en plus le gars en a pris plein la gueule durant toute la rencontre.

 

Serieux quelle pays de m****, qui pompe toujours se ce qui se passe ailleurs mais quand les memes choses se passe ici on crache sur nos joueurs....

 

Et après on pleure a causes des discours des anti-racistes etc... ba vu comment on juge certains événements ba faut pas s'etonner.

 

Sérieux, que d'amalgames...

 

Fekir est tout aussi bête que Messi, point...

 

Non, plus bête.

 

Dans le (vrai) classico il n'y a quasiment jamais de violences entre supporters ou envers les joueurs. Alors qu'entre l'ASSE et l'OL on sait que ça peut facilement déraper vers des comportements bien plus chauds. C'est stupide de provoquer de cette façon, tout comme la provocation de Lopes à Bastia l'année dernière était stupide.

 

En plus chambrer quand on marque le but du 5-0 contre une équipe déjà humiliée au score, ce n'est pas la même chose que chambrer quand on marque le but du 3-2 dans une rencontre très disputée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus bête.

 

Dans le (vrai) classico il n'y a quasiment jamais de violences entre supporters ou envers les joueurs. Alors qu'entre l'ASSE et l'OL on sait que ça peut facilement déraper vers des comportements bien plus chauds. C'est stupide de provoquer de cette façon, tout comme la provocation de Lopes à Bastia l'année dernière était stupide.

 

En plus chambrer quand on marque le but du 5-0 contre une équipe déjà humiliée au score, ce n'est pas la même chose que chambrer quand on marque le but du 3-2 dans une rencontre très disputée.

 

Oui c'est ce que je pense aussi (cf mon post au-dessus).

 

Fekir a pris des coups, il avait préparé son geste. Turpin a mal arbitré certains faits de jeu également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des grands malade. Il célèbre comme il veut, putain on en est loin de cette belle époque que j'ai si peu connu où ce sport était couille. Vous en avez pas marre de vouloir tout lisser ? Dans 10ans on a plus le droit de sourire après un but, Henry en parlait récemment sur Sky Sports. On est nostalgique de ces réels combats qui avait lieu sur le terrain, Arsenal United par exemple où ça se rendait coup pour coup, en portant ses cojones comme des hommes.

Bravo aux Lyonnais, bravo à Fekir !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on se fait traiter de "grand malade" parce qu'on ose dénoncer une célébration de joueur que l'on trouve déplacée... Même Genesio dit que Fekir a gâché la fête.

 

Il y a un écart entre sourire et montrer son maillot à 5-0 à une tribune qui souhaite juste en découdre avec les mains. Fekir est bien tranquille sachant que les forces de l'ordre sont là, il le serait moins sur un terrain de district. Arrêtez de penser que ces joueurs n'inspirent pas les autres, et notamment dans des championnats amateurs. Mais bon c'est le football "spectacle" qui veut ça.

 

EDIT : Et Mohito, tu mélanges ce qui se passe sur le terrain et ce qui se passe avec les tribunes. Bien sûr qu'un derby avec des joueurs qui se rendent coup pour coup est intéressant mais provoquer de cette façon... je trouve ça déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on en a parlé différemment mais aussi parce que le contexte était différent ! Fekir sait très bien que les supporters sont bouillants dans les tribunes. Messi le fait à 3-2, les supporters madrilènes sont pas réputés pour faire les fous et envahir un terrain.

 

Enfin bref, les supporters sont bêtes d'insulter les joueurs, les joueurs sont bêtes de chambrer de façon si extrême. C'est dans les deux sens. Et on peut se poser la question des médias qui font monter la sauce avant chaque derby...

 

L'image de Fekir est d'ors et déjà historique avec ce score énorme, il a réussi son coup. Mais je ne crois pas que ce soit un bon exemple pour la jeunesse...

 

Mais de quoi tu parles, Messi le fait pendant un classico au Bernabeu putin... le contexte est le meme c'est juste que d'un coté les supporters sont des idiots et que le service de sécurité est insuffisant et de l'autre ba c'est pas le cas. Ah parce que toi tu crois que Fekir sait que si il fait ca tu as des idiots qui vont envahir le terrain et qu'il y aura interruption de match ? Ba si il le sait je peux t'assurer qu'il le fait pas ce geste. 

Ce soir Nabil a juste voulu imiter Messi (qui l'aime enormement, qui est son modele), a un moment on a le droit de celebrer comme on veut putin...il prends son jaune qui est merité et basta. Non mais vous voulez quoi enlever toute emetion au football ? Mettez vous au criquet les gars...

 

Que les fans sifflent, insultent, chambrent avec des banderoles ca fait parties du jeu... la limite c'est le terrain ou ils n'ont pas le droit d'y pénétrer et les fumigènes qui sont interdites.

 

Sérieux, que d'amalgames...

 

 

Non, plus bête.

 

Dans le (vrai) classico il n'y a quasiment jamais de violences entre supporters ou envers les joueurs. Alors qu'entre l'ASSE et l'OL on sait que ça peut facilement déraper vers des comportements bien plus chauds. C'est stupide de provoquer de cette façon, tout comme la provocation de Lopes à Bastia l'année dernière était stupide.

 

En plus chambrer quand on marque le but du 5-0 contre une équipe déjà humiliée au score, ce n'est pas la même chose que chambrer quand on marque le but du 3-2 dans une rencontre très disputée.

 

Quel amalgame ? 

 

 

Ah parce que tu crois que Nabil pense a tout cela... eh mais vraiment les gars j'ai l'impression vous avez jamais joué au foot.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en district les gars on pas attendu m
Messi ou Fekir pour agir comme ça, crois moi. Va voir Lille Sud ou Roubaix barbe d'or jouer tu verras comment ça se passe en district, c'est malheureusement dans les mœurs. La provocation a TOUJOURS fait partie du football, ça le rend simplement plus excitant.

La haine, la rage font partie de ces émotions qui constituent la beauté du football (dedicasse à Chou).

L'argument " Genesio est lui même contre" non merci. Fekir lui même finira certainement par s'excuser mais le but sera simplement d'éviter la sanction, Genesio veut pas perdre son joueur et a cette pseudo image à tenir mais si tu veux mon avis FUCK leur pseudo image. Les footballeurs ne sont pas des exemples, ce sont les journalistes et vous mêmes qui leur imposé ce rôle.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles, Messi le fait pendant un classico au Bernabeu putin... le contexte est le meme c'est juste que d'un coté les supporters sont des idiots et que le service de sécurité est insuffisant et de l'autre ba c'est pas le cas. Ah parce que toi tu crois que Fekir sait que si il fait ca tu as des idiots qui vont envahir le terrain et qu'il y aura interruption de match ? Ba si il le sait je peux t'assurer qu'il le fait pas ce geste. 

Ce soir Nabil a juste voulu imiter Messi (qui l'aime enormement, qui est son modele), a un moment on a le droit de celebrer comme on veut putin...il prends son jaune qui est merité et basta. Non mais vous voulez quoi enlever toute emetion au football ? Mettez vous au criquet les gars...

 

Que les fans sifflent, insultent, chambrent avec des banderoles ca fait parties du jeu... la limite c'est le terrain ou ils n'ont pas le droit d'y pénétrer et les fumigènes qui sont interdites.

 

 

Quel amalgame ? 

 

 

Ah parce que tu crois que Nabil pense a tout cela... eh mais vraiment les gars j'ai l'impression vous avez jamais joué au foot.

 

Genre, les supporters du Real sont des violents ? Tu peux me dire la dernière fois qu'ils ont eu des problèmes avec la ligue ? Donc oui le contexte est différent, les tribunes du Real sont beaucoup moins virulentes que celles que tu peux voir à GG...

 

Fekir pense peut-être pas aux conséquences de ce geste mais ça pourra peut-être servir de leçon à ceux qui voudront s'y essayer la prochaine fois. Tu sais très bien que tu peux mettre autant de limites que tu veux, si les supporters veulent en découdre, que ce soit sur le terrain ou en dehors, ils le feront.

 

@Mohito : plus excitant voire plus dégueulasse et ragoûtant aux yeux de certains aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, les supporters du Real sont des violents ? Tu peux me dire la dernière fois qu'ils ont eu des problèmes avec la ligue ? Donc oui le contexte est différent, les tribunes du Real sont beaucoup moins virulentes que celles que tu peux voir à GG...

 

Fekir pense peut-être pas aux conséquences de ce geste mais ça pourra peut-être servir de leçon à ceux qui voudront s'y essayer la prochaine fois. Tu sais très bien que tu peux mettre autant de limites que tu veux, si les supporters veulent en découdre, que ce soit sur le terrain ou en dehors, ils le feront.

 

@Mohito : plus excitant voire plus dégueulasse et ragoûtant aux yeux de certains aussi...

 

Non biensur que non, je dis juste que c'etait un gros match entre deux equipes qui se détestent et a l'extérieur... de ce point c'est comparable après oui en France les supporters n'ont pas de limite donc ca dégénère facilement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel amalgame ?


--> "Serieux quelle pays de m****, qui pompe toujours se ce qui se passe ailleurs...", "Et après on pleure a causes des discours des anti-racistes"

 

je ne vois pas le rapport avec le comportement de Fekir.

 

Ah parce que tu crois que Nabil pense a tout cela... 

 
 Le problème c'est justement qu'il n'y pense pas. Le problème c'est justement que beaucoup de joueurs de foot sont des décérébrés qui ne pensent à pas grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..