Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pas fan de lui à l'origine : http://roustantv.lequipe.fr/mobile/video-12-1098.html?xtref=appiosmobile.fr

Mais là... il apporte un peu de hauteur, ça fait du bien dans ce marasme de crédulités. Beau résumé que je valide du début à la fin.

 

Merci Tib pour le partage wink.png

 

Oui bonne analyse. Il prend du recul sur le système qui est capitaliste. L'exemple Neymar est juste un exemple de ce qu'est le football aujourd'hui : une grosse machine à cash...

 

Néanmoins je trouve qu'il manque d'exemples sur ce qu'avaient dit les dirigeants des anciens clubs sur les précédents mouvements de joueurs. Cela aurait donné une autre envergure à l'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien ;) Pour nuancer sa vidéo, je trouve qu'il s'écoute un peu parler, et il est un chiant à écouter. Mais dans le fond c'est du bon ce qu'il dit et ça fait du bien.

Sinon concernent Blaise, j'espère que le PSG lui fera une grande fête. Pieds carrés ou non, il a été un super soldat, mec exemplaire, et il a globalement fait le job pendant plusieurs saisons. Oui très limité techniquement, mais il a sorti une énorme saison dans l'impact et la récupération (je sais plus quelle année, il y a 3 ans je crois), puis ensuite des saisons moyennes/bonnes quand il a été plus offensif et donc moins utile à mon sens. Il a quand même le mérite d'être un rescapé de la période avant Qatar, il a su élever son niveau de jeu (même si ça reste très limité parfois) pour exister parmi des joueurs plus talentueux que lui. Merci pour tout, un joueur sympa sur et en dehors du terrain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-mbappe-n-est-pas-a-100-selon-leonardo-jardim/826038

 

 

«Un mercato, c'est 20% pour acheter et vendre, 80% pour mettre le bordel dans la maison des adversaires, c'est stratégique»

 

 

J'aime beaucoup la communication de Léo Jardim en tout cas. 

 

Pareil, vraiment excellent ce Jardim que ce soit en com ou sur le terrain... j'espere qu'il succédera a Wenger. 

 

En ce qui concerne Mpabbé c'est une sage decision de prise...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé ne sera pas dans le groupe de Monaco ce week-end , à voir ce qu'il ce passera pour lui .

Mettre plus de 100 millions pour un mec alors qu'ils ont besoin d'un gardien et d'un milieu ce serait pas là meilleur des idées

Déjà dit, MBappe c'est une opportunité qui se représente pas à chaque mercato. Donc même si le "besoin" n'est pas réel, l'occasion est en or.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait toujours rire avec Aulas c'est sa morale à géométrie variable selon que son club en profite ou non. Il hésite pas à critiquer l'argent du Qatar et trois questions plus loin à demander à ce que BeIn Sports investisse plus en droits TV ou à quémander un sponsoring pour qu'il prenne sa part du gâteau lui aussi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait toujours rire avec Aulas c'est sa morale à géométrie variable selon que son club en profite ou non. Il hésite pas à critiquer l'argent du Qatar et trois questions plus loin à demander à ce que BeIn Sports investisse plus en droits TV ou à quémander un sponsoring pour qu'il prenne sa part du gâteau lui aussi.

 

C'est pas de la morale a géométrie variable c'est juste la réalité l'arrivée de Neymar peut etre est très bénéfique pour la L1 et normal qu'il veuille croquer mais cette arrivée apporte plus de mal que de bien...en gros il cherche un terrain d'entente au niveau de la sphere L1....après d'un point vue Européen il est très critique.

Et il critique pas l'argent du Qatar il critique la politique d'investissement sur le marché des transferts de ces derniers en gros le dopage financier.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Rachid Ghezzal..... premier assist magnifique pour Falcao.

Tres content pour lui, il méritait un coach qui lui fasse confiance, j'espère que ca sera le cas de Jardim.

????? C'est le chouchou de Genesio depuis l’académie, il a toujours préféré Rachid à Fékir (biggrin.png biggrin.png).

 

Dire que Aulas a proposé 280000€/mois à Ghezzal, heureusement que son agent a refusé.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu calcules son temps de jeux l'année dernière en ligue 1, ca fait une quinzaine de titularisations. Il a eu des blessures ?

Il a bien fait de quitter lyon, il n'avançait pas à l'ol.

Il a commencé la saison titulaire grâce à sa bonne fin de saison (2015/2016) mais son niveau a été catastrophique donc Genesio n'a pas eu le choix de le mettre sur le banc. Il a toujours eu la confiance de Genesio, je ne comprends pas le cote de ce joueur à part mettre des beaux buts en mode Robben c'est très faible.

 

Je suis bien content qu'il est refusé l'offre de prolongation, son remplaçant (Traoré) est bien meilleur sur les matchs que j'ai vu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, beau match entre l'OL et Bordeaux qui s'est fini à 3-3 ! J'ai raté à partir du début du match d'Arsenal.. Fekir et Malcom ont marqué de sacrés buts ! Joli CF de Bertrand Traoré aussi très bon dans le jeu.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que individuellement le LOSC est la pire équipe que Bielsa ait entraîné en Europe.

Curieux de voir ce que ça va donner d'ici quelques mois.

 

Peut-être la pire mais aussi celle avec le plus gros potentiel. Intéressant de voir ce que ça va donner dans les mois à venir. Pour le moment, à l'image du match contre Caen, les joueurs ne sont pas assez rigoureux, peut-être un manque d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la pire mais aussi celle avec le plus gros potentiel. Intéressant de voir ce que ça va donner dans les mois à venir. Pour le moment, à l'image du match contre Caen, les joueurs ne sont pas assez rigoureux, peut-être un manque d'expérience.


À voir en ce qui concerne le potentiel, je connais pas assez l'effectif encore.

Mais techniquement il y a quelques joueurs qui ne sont pas rassurants.
Après c'est clair que ça manque de rigueur de rythme et d'automatisme mais rien d'anormal. Le temps devrait changer les choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..