Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

lemar est pas ouf depuis la pré saison, il a la tête ailleurs ph34r.png

 

Sinon rabiot j'aime bcp. Dire que certains n'en voulaient pas à l'époque sur le forum, je trouve qu'il est en train de vraiment franchir un cap sur ces 2 dernières saisons, j'aurai aimé l'avoir chez nous pray.gif

 

Toujours été fan de ce gars, je me souviens a l'epoque de la blessure de Arteta je disais qu'il fallait poser les 20ME sur lui au mercato d'hiver que c'etait un futur très bon joueur...on a la confirmation aujourd'hui il ne cesse progresser, physiquement c'est un monstre et techniquement il est hyper propre...j'aime trop sa facon de jouer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamanna au Zenith, il n'était pas censé être un bon espoir ?


Si mais Genesio est passé par là.. Aulas le soutient donc il a privilégié une plus-value sur Mammana que le départ de Mapou et Nkoulou. Un des deux devrait également suivre l'argentin vers la sortie toutefois.

C'est incompréhensible.. je le trouve très prometteur (plus que Diakhaby dont je ne suis vraiment pas fan) mais il a à peine pu montrer de quoi il est capable. Cette saison, il a enchaîné des périodes où il jouait 4-5 matchs et il suivait les 10 suivants en tribune.

Un lyonnais du forum doit en savoir plus que moi :)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais Genesio est passé par là.. Aulas le soutient donc il a privilégié une plus-value sur Mammana que le départ de Mapou et Nkoulou. Un des deux devrait également suivre l'argentin vers la sortie toutefois.

C'est incompréhensible.. je le trouve très prometteur (plus que Diakhaby dont je ne suis vraiment pas fan) mais il a à peine pu montrer de quoi il est capable. Cette saison, il a enchaîné des périodes où il jouait 4-5 matchs et il suivait les 10 suivants en tribune.

Un lyonnais du forum doit en savoir plus que moi smile.png

 

Sur les réseaux sociaux c'est hallucinant ce quo'n peut lire depuis des jours avec des insultes direct @JMAulas et des #GenesioDemission partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les réseaux sociaux c'est hallucinant ce quo'n peut lire depuis des jours avec des insultes direct @JMAulas et des #GenesioDemission partout.


Oui, j'ai vu le déferlement.. ça a pris une ampleur assez folle ! Aulas est marrant à prendre le temps de répondre à certains en les insultant haha

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Aulas s'est mis dans une situation où il est obligé de suivre Genesio. Donc si l’entraîneur décide de placer Mamanna en 5e position dans la hiérarchie des DC, Aulas est dans l'obligation de le vendre surtout avec l'offre du Zenit (16M+20%, c'est énorme pour un joueur qui a une moitié de saison). 

 

De tout façon, Aulas est mauvais au niveau du recrutement depuis plusieurs années. Heureusement qu'il se rattrape sur le marketing et le développement du club. Il veut que l'OL devienne un grand club mais en gardant le côté familial en mettant que des lyonnais dans l’organigramme. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview qui pourrait intéresser les arabophones du forum: 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0xInQrBdSDU

 

 

A propos de Neymar il est en mode langue de bois mais son sourire le trahit, on voit bien qu'il est très confiant quant à sa signature.

 

 

Pour ce qui est de la remontada il dit qu'il manquait un joueur de caractère ce soir là. Pas cool pour Silva, selon lui si Motta avait été là le PSG se serait  qualifié.

 

Il sous-entend aussi que les clubs de Ligue 1 manquent d'ambition car ils n'investissent pas assez pour être compétitifs en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la remontada il dit qu'il manquait un joueur de caractère ce soir là. Pas cool pour Silva, selon lui si Motta avait été là le PSG se serait  qualifié.

En même temps, Silva n'est pas un joueur de caractère, ça tout le monde le sait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président Aulas est en totale roue libre sur Twitter. Il est complètement à côté de la plaque et le pire c'est qu'il obstrue la communication du club lyonnais. L'image du club c'est le président, en partie, et il se comporte comme un gamin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président Aulas est en totale roue libre sur Twitter. Il est complètement à côté de la plaque et le pire c'est qu'il obstrue la communication du club lyonnais. L'image du club c'est le président, en partie, et il se comporte comme un gamin happy.png

 

Il en joue. Je pense qu'il fait exprès et sait ce qu'il fait (je ne dis pas que c'est une bonne chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en joue. Je pense qu'il fait exprès et sait ce qu'il fait (je ne dis pas que c'est une bonne chose)

 

Il sait ce qu'il fait ? Tout le monde se fout de sa gueule sur Twitter, les supporters lyonnais ont honte... J'appelle ça un bad buzz et l'image de l'OL est réduite à l'image d'un président aigri qui répond aux provocations sans l'habileté d'un vrai CM, qui sait user de la subtilité. Un club est jugé par ses résultats et pour le moment il parle beaucoup.

 

C'est quoi l'objectif alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait ce qu'il fait ? Tout le monde se fout de sa gueule sur Twitter, les supporters lyonnais ont honte... J'appelle ça un bad buzz et l'image de l'OL est réduite à l'image d'un président aigri qui répond aux provocations sans l'habileté d'un vrai CM, qui sait user de la subtilité. Un club est jugé par ses résultats et pour le moment il parle beaucoup.

 

C'est quoi l'objectif alors ?

 

Pour Aulas il n'y a pas de mauvaises pub pour lui et son club tant que les gens parlent etc... de son point de vue lui et son club son gagnant. Sa plus grande peur c'est que son club tombe dans l'anonymat... alors il amuse la galerie. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..