Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

il va vraiment être le joueur le mieux payé de l'histoire du club ?
Très bonne recrue sinon, ça se met doucement en place.

 

En salaire tu veux dire ? Il avait un bon salaire a Wolfsburg, sinon en indémnité, c'est une bonne affaire ( autour de 10M). 

Rami s'ils arrivent à avoir un leader a coté, ce sera suffisant pour le haut d la Ligue 1, il reste un arrière droit, un attaquant ( y a pas mal de pistes là ) et l'équipe commence a ressembler à quelque chose, petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En salaire tu veux dire ? Il avait un bon salaire a Wolfsburg, sinon en indémnité, c'est une bonne affaire ( autour de 10M).
Rami s'ils arrivent à avoir un leader a coté, ce sera suffisant pour le haut d la Ligue 1, il reste un arrière droit, un attaquant ( y a pas mal de pistes là ) et l'équipe commence a ressembler à quelque chose, petit à petit.


Oui 750k, plus gros salaire de l'histoire du club. Va falloir assumer derrière avec les prochaines recrues !

Sinon je suis d'accord, faut compléter le groupe et y'aura de quoi se montrer ambitieux.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, d'un côté tu as le projet lillois très orienté vers les jeunes et de l'autre le projet olympien où les noms s'accumulent mais où leurs grandes heures semblent passées. Après tout pourquoi pas mais c'est vrai que ce sera plus compliqué dès lors qu'ils vont être en difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même projet que les Lillois ( prendre des jeunes et revendre), là le but, je pense c'est déjà de revenir au top avec des joueurs expérimentés le plus vite possible ( je dis pas que c'est efficace hein ). La pression à l'OM est pas la même qu'au LOSC aussi, ils auront moins de temps pour faire progresser ces jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça me rappelle un peu quand Deschamps a amené plein de joueurs d'expérience avec lui pour gagner son titre, puis au bout de 2 ans, la moitié de l'effectif n'était plus au niveau. Et après pour s'en débarrasser, avec leurs gros salaires, c'est pas évident.

 

C'est dangereux je trouve. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que des "vieux" dans le projet, on avait besoin de retrouver de l'expérience et des joueurs de gros calibre pour être de nouveau compétitif. Le salaire de Gustavo tournerait plus autour des 600K€/mois par contre.

McCourt sait qu'il va perdre de l'argent au moins sur les 2-3 premières années, donc pour l'instant le but c'est de retrouver rapidement une équipe capable de de qualifier en C1.

Après Rami, il faudra un autre défenseur central (un profil à l'aise à la relance est évoqué) et un attaquant au moins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que des "vieux" dans le projet, on avait besoin de retrouver de l'expérience et des joueurs de gros calibre pour être de nouveau compétitif. Le salaire de Gustavo tournerait plus autour des 600K€/mois par contre.

McCourt sait qu'il va perdre de l'argent au moins sur les 2-3 premières années, donc pour l'instant le but c'est de retrouver rapidement une équipe capable de de qualifier en C1.

Après Rami, il faudra un autre défenseur central (un profil à l'aise à la relance est évoqué) et un attaquant au moins.

 

 

ben quand même si tu regarde le potentiel 11 : Mandanda (? 32 ans), ?, Rami ( 31 ans), Sertic (27 ans), Evra ( 35 ans), Gustavo (31 ans), Sanson (22 ), payet ( 31 ans), Thauvin ( 24 ans), ? ca fait quand même pas mal et pour l'attaquant, ça aprle de Giroud, Bacca et Jovetic... pas des espoirs non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Sakai qui a 27 ans, Gustavo n'a pas 31 ans, en réalité il a 29 ans pour encore un mois ^^

Tu oublies aussi Lopez qui a 19 ans, il y a le jeune Bouba Kamara qui prend une place dans le groupe pro, Anguissa 21 ans, Doria 22 ans, Ocampos qui va peut-être rester et va faire 23 ans.

Oui il y a de l'expérience qui arrive, mais pas que dans l'effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand même si tu regarde le potentiel 11 : Mandanda (? 32 ans), ?, Rami ( 31 ans), Sertic (27 ans), Evra ( 35 ans), Gustavo (31 ans), Sanson (22 ), payet ( 31 ans), Thauvin ( 24 ans), ? ca fait quand même pas mal et pour l'attaquant, ça aprle de Giroud, Bacca et Jovetic... pas des espoirs non plus .


Evra ne sera pas titulaire longtemps je pense. Par contre L. Gustavo n'a même pas encore 30 ans, il va les fêter ce mois-ci. On peut contrebalancer en citant Lopez, Thauvin, Sakai, Germain, Zambo Anguissa et j'en passe.. des joueurs jeunes ou en pleine force de l'âge. L'expérience est toujours utile, que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Sakai qui a 27 ans, Gustavo n'a pas 31 ans, en réalité il a 29 ans pour encore un mois happy.png

Tu oublies aussi Lopez qui a 19 ans, il y a le jeune Bouba Kamara qui prend une place dans le groupe pro, Anguissa 21 ans, Doria 22 ans, Ocampos qui va peut-être rester et va faire 23 ans.

Oui il y a de l'expérience qui arrive, mais pas que dans l'effectif.

 

J'ai pas mis Sakai parce que je pars du principe qu'il sera pas titulaire. Gustavo, je le voyais plus vieux. Et oui, mais à part Kamara, Lopez et Anguissa, je vois pas beaucoup d'autres jeunes qui vont avoir du temps de jeu. C'est pas Doria, Ocampos, Khaoui ou Sarr qui vont jouer 50 matchs. Et dans ce cas, j'ia pas mis non plus Fanni et Bedimo. Sans faire du cas par cas, tu vois quand même que le onze est assez vieux, c'est une stratégie comme une autre mais ça reste âge quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ne sera pas titulaire longtemps je pense. Par contre L. Gustavo n'a même pas encore 30 ans, il va les fêter ce mois-ci. On peut contrebalancer en citant Lopez, Thauvin, Sakai, Germain, Zambo Anguissa et j'en passe.. des joueurs jeunes ou en pleine force de l'âge. L'expérience est toujours utile, que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires.

J'ai pas dit que c'était pas utile, j'ai pas critiquer le projet, j'attend de voir ce que ça donne a la fin, je dis juste que c'est les cibles du club était quasi tous assez âgés ou experimenté . Ouais ok, tu peux mettre Sakai qui a 27 ans. Mais on voit encore plus le contraste avec le losc ou Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui apparement vendrais Augustin 13 millions :O c'est vraiment pas mal pour un jeune qui ne jouais pas à qui il restais 1an de contrat ,

Par contre je sais pas si sa aurai été possible mais sa aurai été bien de faire comme le Réal avec Morata ou le Barça avec Deulofeu c'est à dire rajouter une clause de rachat au cas où s'il explose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: la piste Carlos Bacca se réchauffe

e217c.jpg

En quête d'un avant-centre, la direction de l'Olympique de Marseille a avancé sur le dossier du Colombien de l'AC Milan.

Carlos Bacca (30 ans) ne figure pas dans les plans de Vincenzo Montella. Ces dernières semaines, le directeur sportif marseillais, Andoni Zubizarreta, a rencontré son entourage à plusieurs reprises pour ébaucher les dessous d'un contrat. Bacca a aussi reçu des offres généreuses, de Turquie notamment, et il ne se voyait guère en L1 au départ. De sources italiennes, il préférerait désormais l'OM, et la possibilité de le voir arriver en Provence prend forme.

L'état-major marseillais doit se rapprocher de l'AC Milan pour le transfert d'un buteur dont la valeur est estimée à près de 20 M€. Prudent, il ne ferme pas d'autres portes, comme celle menant à Olivier Giroud (Arsenal). Un dossier long et sinueux, l'international tricolore ayant dit son désir de rester en Angleterre. Double vainqueur de la Ligue Europa avec le Séville FC, Bacca serait bien mieux qu'un lot de consolation. L'OM avance, lentement, sur les dossiers Rami (Séville FC) et Mandanda (Crystal Palace). Le compte n'est plus très loin pour le premier.

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-la-piste-carlos-bacca-se-rechauffe/816918?xtref=https://t.co/r8LxhEmhUn

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..