Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Sborn a dit :

Ça parle de repositionner Marquinhos au milieu ... pourquoi pas.

 

Enfin, si leur recrutement limite leur permet de ne pas passer les poules (possible), tant mieux pour leur tronche.

 

Ils passeront sans soucis à moins bien sûr que Rabiot et Verratti se claquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 33 minutes, Micah a dit :

 

 

Apparemment Tuchel n'aurait aucun pouvoir de décision.

 

Ca a l'air d'être un beau bordel, mais ça m'étonne pas, j'ai bossé pour des clubs qui avaient des ambitions de très haut niveau sous très peu de temps et qui étaient structuré n'importe comment à la base, ça à l'air d'être un peu ça mais à une échelle monstrueuse. De toute façon si ton organigramme est pas clair tu peux pas avancer et les problèmes des années précédentes avec les joueurs qui, au lieu de discuter avec le coach quand il y'a besoin, passent directement par le président je l'ai déjà vécu et c'est injouable pour tenir ton groupe derrière.

C'est interessant de voir que ce que tu retrouve en semi-pro et amateur c'est le même genre de comportement que pour des clubs de ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Ils passeront sans soucis à moins bien sûr que Rabiot et Verratti se claquent.

 

Naples et Liverpool peuvent très bien passer aussi. Liverpool est pour moi favori du groupe, et la deuxième place se jouera entre le PSG et Naples, qui ont un niveau équivalent.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sborn a dit :

 

Naples et Liverpool peuvent très bien passer aussi. Liverpool est pour moi favori du groupe, et la deuxième place se jouera entre le PSG et Naples, qui ont un niveau équivalent.

 

Liverpool évidemment favori du groupe, je les vois finir premier.

 

Je vois le PSG bien supérieur à Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le PSG c'est fragile au milieu et défensivement depuis le début de saison, et pas contre des foudres de guerre. Là où Liverpool affiche plus de certitudes.

 

Naples sous Ancelotti je les vois plus costaud que l'an dernier. Je vois vraiment le PSG se vautrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a énormément de mondialistes qui sont revenus physiquement moins bien. D'ici le 18 septembre ça sera beaucoup mieux. Liverpool a montré une belle solidité mais n'a pas non plus montré un gros niveau de jeu  en ce début de saison.

 

Quant à Naples ils ont perdu Sarri et leur maître à jouer.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ezio a dit :

J'adore Mbappe, mais ce genre de scène me dérange... même si pour le coup le joueur de Nîmes fait un acte d'anti jeux, c'est mauvais pour son image. Au Psg contrairement à l'équipe de France j'ai l'impression que ses défaut ressorte. 

 

Comme tu dis, c'est juste une faute d'anti-jeu : énervant, mais sans aucun risque de blesser ni même de faire mal, et quand tu mènes 4-2 dans le temps additionnel, il n'y a pas de quoi monter dans les tours à ce point.

 

Quand j'ai entendu sa réaction remontée d'après match, je pensais que le Nîmois avait fait un tacle dangereux ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, PierU a dit :

 

Comme tu dis, c'est juste une faute d'anti-jeu : énervant, mais sans aucun risque de blesser ni même de faire mal, et quand tu mènes 4-2 dans le temps additionnel, il n'y a pas de quoi monter dans les tours à ce point.

 

Quand j'ai entendu sa réaction remontée d'après match, je pensais que le Nîmois avait fait un tacle dangereux ou un truc dans le genre.

 

Tu jouais vraiment à un sport de contact? Parce que personnellement au hand il y a des fautes que l'ont considère propre et d'autres qui sont faites par de ***. Genre arracher le bras par derrière .... Pour Mbappe on a pas le détail de ce qu'il s'est passé avant mais ce que fait le Nimois c'est plus que moche, il cherche juste à lui faire mal sans pouvoir récupérer le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vintex a dit :

 

Tu jouais vraiment à un sport de contact? Parce que personnellement au hand il y a des fautes que l'ont considère propre et d'autres qui sont faites par de ***. Genre arracher le bras par derrière .... Pour Mbappe on a pas le détail de ce qu'il s'est passé avant mais ce que fait le Nimois c'est plus que moche, il cherche juste à lui faire mal sans pouvoir récupérer le ballon.

 

Je n'ai pas dit qu'il cherchait à récupérer la ballon, et on est d'accord que c'est une faute d'anti-jeu, mais sans déconner il n'y a aucune violence dans le geste. Je ne crois pas une seconde que Mbappé ait eu mal sur cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une béquille dans la cuisse ça peut faire très mal sur le coup. Tu as une décharge électrique dans la jambe.

Et surtout après tu as une douleur à chaque appui. Alors oui c'est pas un High kick mais ça reste méchant et volontaire ainsi qu'inutile surtout à la 94 eme quand tu perds de 2 buts.

Modifié par Vintex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, à lire certains pro-PSG il s'est pris un tacle à la De Jong ou Barton. C'est une faute d'anti-jeu mais qui n'avait rien de dangereux (au ralenti il le touche à peine). La réaction, autant sur le terrain qu'après le match de Mbappé est à la fois immature et totalement puérile. Surtout qu'on était dans les arrêts de jeu et son club menait par deux buts d'écart, totalement inutile. Comme son compère Neymar avec sa célébration.

 

Sinon le match de Rami hier :lol: 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sborn a dit :

Clairement, à lire certains pro-PSG il s'est pris un tacle à la De Jong ou Barton. C'est une faute d'anti-jeu mais qui n'avait rien de dangereux (au ralenti il le touche à peine). La réaction, autant sur le terrain qu'après le match de Mbappé est à la fois immature et totalement puérile. Surtout qu'on était dans les arrêts de jeu et son club menait par deux buts d'écart, totalement inutile. Comme son compère Neymar avec sa célébration.

 

Par contre ton avis n'est pas orienté anti-psg à tout hasard ? Je pose juste la question :)

Le coup au genou peut vraiment être dangereux surtout qu'il le prend en pleine vitesse quand même. Une blessure ça peut arriver très vite. Il suffit de voir la première fracture de Cissé. Alors quand c'est sur une faute aussi bête et totalement volontaire juste pour faire mal c'est normal de la part de Mbappé de voir rouge. En plus il restait 2 minutes et il y avait deux buts d'écart. C'est la faute où la réaction le plus inutile ? Pour son interview après le match c'est autre chose. Là c'est effectivement un peu plus d'immaturité. 

Et la célébration de Neymar c'est peut-être inutile mais c'est de bonne guerre... (si on parle bien de Neymar pleureuse). En tant que neutre (quoique Neymar m'insupporte) j'ai trouvé ça même amusant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sborn a dit :

Clairement, à lire certains pro-PSG il s'est pris un tacle à la De Jong ou Barton. C'est une faute d'anti-jeu mais qui n'avait rien de dangereux (au ralenti il le touche à peine). La réaction, autant sur le terrain qu'après le match de Mbappé est à la fois immature et totalement puérile. Surtout qu'on était dans les arrêts de jeu et son club menait par deux buts d'écart, totalement inutile. Comme son compère Neymar avec sa célébration.

 

Sinon le match de Rami hier :lol: 

J'ai trouvé la célébration de Neymar de bonne guerre, il marque, il en rigole sans être vulgaire, où est le problème ? La réaction de Mbappé est bête, à son club de gérer ça pour moi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vintex a dit :

Alors une béquille dans la cuisse ça peut faire très mal sur le coup. Tu as une décharge électrique dans la jambe.

 

Comme tu dis, ça peut. Mais vu la façon dont s'est passé ce contact, je doute fortement que ce soit le cas. Il ne boitille même pas quand il sort du terrain, et il tombe surtout parce qu'il est déséquilibré.

 

J'ajoute le jaune qu'il a pris en 1ère mt révèle aussi un comportement un peu limite (du genre de ce qu'il avait fait en fin de match contre la Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL est en train de dégoûter ses propres supporters du foot (déjà que sur le terrain, il n'y a que les individualités...). C'est dingue à quel point le supporter est stigmatisé (sans parler de l'amalgame ultras/criminels) en France.

Pour une embrouille entre deux mecs bourrés en boîte à cause d'un selfie refusé, l'OL, l'UNFP ont dégainé des communiqués qui parlent "d'exactions de supporters". Maintenant Aulas implique dans l'histoire le PSG (why ?!), et règle ses comptes avec les journalistes qui ont essayé de reconstituer l'histoire (sachant que Lyon n'a aucunement parlé de l'histoire en elle-même, ni réfuté des faits). On marche sur la tête bordel.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, WillSch a dit :

L'OL est en train de dégoûter ses propres supporters du foot (déjà que sur le terrain, il n'y a que les individualités...). C'est dingue à quel point le supporter est stigmatisé (sans parler de l'amalgame ultras/criminels) en France.

Pour une embrouille entre deux mecs bourrés en boîte à cause d'un selfie refusé, l'OL, l'UNFP ont dégainé des communiqués qui parlent "d'exactions de supporters". Maintenant Aulas implique dans l'histoire le PSG (why ?!), et règle ses comptes avec les journalistes qui ont essayé de reconstituer l'histoire (sachant que Lyon n'a aucunement parlé de l'histoire en elle-même, ni réfuté des faits). On marche sur la tête bordel.

C'est hallucinant comment les journalistes arrivent à faire croire aux personnes certaines choses ...

Modifié par Gho

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ba en une semaine l'OL a retourné toutes les critiques en louanges c'est ouf quand meme ce club est vraiment bizarre ! En tout cas ces deux résultats prouvent une chose c'est que ce groupe de joueurs est quand meme un groupe de top qualité qui peut faire de grandes choses: Fakir, Aouar, Ndombele etc... c'est juste magnifique et Deneyer la Waoh vraiment impressionnant le gars il rassure de fou ! Le problème maintenant est d'ordre mental et c'est la que Genesio ainsi que Aulas doivent etre sans cesse derriere leur joueurs en leur donnant de la confiance et surtout en etant beaucoup plus exigeant avec eux... faut qu'il carburent maintenant, ils peuvent vraiment faire de grande choses ! C'est pas normal que quand les grand matchs arrivent globalement les joueurs se bougent le cul, font leurs match (meme contre le PSG ils sont souvent bon) et quand c'est les petites equipes ca jouent en chausson.

 

Alors j'ai vu pas mal de medias dire que c'est du au fait que l'OL a du mal a jouer contre des equipes qui jouent bas, qu'ils préfèrent jouer en contre etc... alors oui c'est un fait les petites equipes la plupart jouent bas mais ca veut pas dire que l'OL a du mal a faire le jeu car si on regarde de plus pres les matchs on verra que le vrai souci se situe au niveau de l'engagement les adversaire rentrent dans la gueule des lyonnais et les joueurs eux sont trop laxistes et son mentalement pas présent... Après oui c'est sure qu'ils sont meilleurs en contre mais ya les joueurs d'un point de vue technique pour faire le jeu faut juste que Genesio mettent les bon joueurs avec un systeme équilibre mais surtout que les joueurs eux meme soient exigeant et fassent les efforts defensifs, les courses, mettent de l'intensité etc

 

Sinon bravo a Pep il a fait des choix fort en sortant Tousart par exemple et mine de rien les joueurs sont avec lui et il les fait pas mal progresser...mais dommage qu'il soit pas plus charismatique parce que ca fait defaut au groupe ! Ceci etant il devrait quitter le club en fin de saison...;et je serais Aulas je prendrais contact avec un certain champion du monde 98...

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, La_Pulga a dit :

Bon ba en une semaine l'OL a retourné toutes les critiques en louanges c'est ouf quand meme ce club est vraiment bizarre ! En tout cas ces deux résultats prouvent une chose c'est que ce groupe de joueurs est quand meme un groupe de top qualité qui peut faire de grandes choses: Fakir, Aouar, Ndombele etc... c'est juste magnifique et Deneyer la Waoh vraiment impressionnant le gars il rassure de fou ! Le problème maintenant est d'ordre mental et c'est la que Genesio ainsi que Aulas doivent etre sans cesse derriere leur joueurs en leur donnant de la confiance et surtout en etant beaucoup plus exigeant avec eux... faut qu'il carburent maintenant, ils peuvent vraiment faire de grande choses ! C'est pas normal que quand les grand matchs arrivent globalement les joueurs se bougent le cul, font leurs match (meme contre le PSG ils sont souvent bon) et quand c'est les petites equipes ca jouent en chausson.

 

Alors j'ai vu pas mal de medias dire que c'est du au fait que l'OL a du mal a jouer contre des equipes qui jouent bas, qu'ils préfèrent jouer en contre etc... alors oui c'est un fait les petites equipes la plupart jouent bas mais ca veut pas dire que l'OL a du mal a faire le jeu car si on regarde de plus pres les matchs on verra que le vrai souci se situe au niveau de l'engagement les adversaire rentrent dans la gueule des lyonnais et les joueurs eux sont trop laxistes et son mentalement pas présent... Après oui c'est sure qu'ils sont meilleurs en contre mais ya les joueurs d'un point de vue technique pour faire le jeu faut juste que Genesio mettent les bon joueurs avec un systeme équilibre mais surtout que les joueurs eux meme soient exigeant et fassent les efforts defensifs, les courses, mettent de l'intensité etc

 

Sinon bravo a Pep il a fait des choix fort en sortant Tousart par exemple et mine de rien les joueurs sont avec lui et il les fait pas mal progresser...mais dommage qu'il soit pas plus charismatique parce que ca fait defaut au groupe ! Ceci etant il devrait quitter le club en fin de saison...;et je serais Aulas je prendrais contact avec un certain champion du monde 98...

 

 

Le prix est pas le même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..