Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Cavani il a une faculté de déplacement vraiment pas mal , dans une équipe comme Paris îl a tout pour finir meilleur buteur apres îl est en manque ds confiance depuis tellement longtemps ...

Et Pastore j'adore tellement . Blanc mérite de dégager juste pour ne jamais avoir fait de lui un titulaire à part entière , même si la saison dernière îl a eu pas mal de problème physique quand il était dispo îl était souvent sur le banc voir tout le temps .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani il est affligeant, y a rien pour le défendre le pauvre ... Même Gervinho avait les nerfs plus solide devant la cage.

 

Parfois, on s'estime heureux d'avoir Giroud.

 

Malgré tout, quel public ridicule qui siffle Cavani au bout de vingt minutes au lieu de l'encourager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'embêterait qu'il aille là-bas. J'aurais aimé qu'il vienne chez nous si Arsène s'en va en fin de saison.

 

Non merci.

si c'est pour qu'il claque la porte au moindre truc qu'il ne lui plait pas il peut rester au chômage. 

 

Il y a plein d'entraîneurs intéressants sur qui miser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'embêterait qu'il aille là-bas. J'aurais aimé qu'il vienne chez nous si Arsène s'en va en fin de saison.

C'est de l'utopie puissance 1000. Bielsa ne s'approchera jamais d'un club comme Arsenal pour un tas de raisons.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ordre précis:

 

- Allegri. Il a fait le tour avec la Juve. Si Chelsea peut attirer Conte, on peut attirer l'Italien. Ca sera un nouveau défi pour lui, très intéressant. Il est encore jeune, tactiquement très intéressant, très polyvalent, plutôt classe, un joli personnage.

Il apporterait une approche différente à Arsenal, plus tactique, plus pragmatique. Il est capable de bien faire jouer ses équipes. Puis il apporterait avec lui des contacts avec l'Italie, championnat très intéressant en terme de vivier "abordable".

 

- Marcelino qui vient de quitter Villarreal. Pareil, très gros tacticien. jeune, fait bien jouer ses équipes, compte sur la jeunesse. Un pari à la Emery qui pourrait s'avérer payant.

 

- Tuchel à surveiller aussi. On peut lui proposer un challenge différent de Dortmund.

 

- Simeone, gros looser dans l'âme avec toutes ses finales perdues. Colle bien au club. (je troll). Si jamais le mec se lasse de l'Atletico, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je serais prêt à prendre le risque. C'est un gage de beau jeu et de progression pour les joueurs. C'est dommage. D'un côté son caractère et sa qualité et son défaut.
Et puis tu miserais sur qui Nujabes?

@TheWilsh: Pourquoi pas Arsenal?

 

Il n'aime pas les gros clubs, on lui a déjà proposé le Real il a refusé, il préfère les projet ou il peut faire ce qu'il veut. Bon remarque chez nous le coach à tout les pouvoirs :ph34r:

 

Allegri non merci, coach très surcoté, connait ses classiques, mais c'est tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un entraîneur qui veut que tout le projet soit carré, tout planifié notamment au niveau des recrues, mais aussi les conditions d'entraînement etc ... Il ne fait aucune concession. On n'accorde pas autant de pouvoir à une personne dans un grand club (Wenger c'est différent, il a eu ce pouvoir au bout de plusieurs années).

Et un grand club ne prendra sans doute pas le risque que Bielsa ne lui explose dans les mains, ce qui peut arriver à tout moment. C'est pas pour rien que les clubs sur son CV sont ce qu'ils sont, de bons clubs avec en général de jeunes joueurs prometteurs et façonnables.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un entraîneur qui veut que tout le projet soit carré, tout planifié notamment au niveau des recrues, mais aussi les conditions d'entraînement etc ... Il ne fait aucune concession. On n'accorde pas autant de pouvoir à une personne dans un grand club (Wenger c'est différent, il a eu ce pouvoir au bout de plusieurs années).

Et un grand club ne prendra sans doute pas le risque que Bielsa ne lui explose dans les mains, ce qui peut arriver à tout moment. C'est pas pour rien que les clubs sur son CV sont ce qu'ils sont, de bons clubs avec en général de jeunes joueurs prometteurs et façonnables.

 

Comme je l'ai is juste avant, c'est surtout lui qui a refusé quelques gros clubs comme le Real Madrid, son CV est tel qu'il est parce qu'il l'entendait ainsi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait me dire en quoi il est surcôté Allegri.

Il a déjà un beau CV, a fait des progrès depuis qu'il est la Juve, je le trouve très complet.

 

- Tactiquement il est bon. Je ne prétends pas qu'il est le meilleur ou le plus original, mais il est vraiment solide là dessus. Ses équipes en Europe c'est vraiment pas mal du tout ce qu'elles font. 

 

- Il fait progresser ses jeunes. Dybala, Pogba qui a continué sa progression, Morata. Bon équilibre avec les joueurs d'expérience aussi.

 

- Sa juve continue de performer malgré le départ de joueurs clés, et peut être une certaine "lassitude" au niveau national aussi après avoir remporté autant de fois le championnat d'affilé.

 

Je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..