Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bah Blanc critiquait Verratti pour ses cartons dans le match, c'est du sportif. Et Motta c'était sur son investissement sur le terrain, donc c'est sportif aussi.

 

T'y es presque Ayoub :P

 

Y'a aussi un contexte à prendre en compte, quand il fait ses sorties sur ces deux là, il a déjà fait les sorties sur les deux autres. C'était pas le meilleur moment pour critiquer publiquement un joueur.

 

Bref, je ne vois aucune faille dans mon raisonnement, il n'aurait pas du lyncher publiquement ses joueurs, c'était pas le moment pour certains, et c'était pas du tout intelligent pour d'autres.

De toute facon il le sait, il ne survivra pas à cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ca a été efficace, Verratti et Cavani jouent mieux depuis, donc ça n'a pas été néfaste.

 

(Oui je te lâcherai pas)

 

Mais la sortie elle date de deux mois (je parle de celle sur Cavani et Lavezzi, les deux autres, c'est une question de timing pas approprié).

 

Début janvier, Cavani était très mauvais par exemple, même chose pour l'Argentin. Depuis, ils se sont peut-être parlé, je sais pas, mais sur le moment, ce n'était pas la meilleure chose à faire. 

 

Après, on ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire, mais le sentiment est que les joueurs ont lâchés le coach et vice-versa. On fera les comptes en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais réellement savoir, c'est qu'est-ce qu'il aurait du faire ? Les journalistes lui demandent ce qui se passe, pourquoi ils sont pas là, si les joueurs vont être sanctionnés sportivement, etc... Moi ce qui m'intéresse, c'est qu'est-ce qu'il aurait du dire ? Faire dans la langue de bois ? Perso je déteste ça, je préfère qu'il dise qu'ils font de la m**** plutôt que d'inventer des excuses bidons.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont séché une semaine d'entraînement, normal qu'il leur lance pas des fleurs en conf. Tu crois que Wenger dirait quoi ?

 

Le choix ne se limite pas à cela.

La langue de bois, même si les fans n'aiment pas (Kamperg l'exprime) est une stratégie tout à fait intelligente pour protéger son groupe des problèmes médiatiques. Surtout au PSG, qui est le club où les caméras sont le plus présentes en France.

 

Au Barca par exemple, on a tellement vu de problèmes avec la presse que la langue de bois est devenue obligatoire pour tout le monde. C'est une stratégie tout à fait louable, très intelligente. Surtout quand ca concerne des problèmes extra-sportifs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire en Ligue 1 en cette année pour Nantes, dans un derby de l'Ouest... On a enfin marqué dans le jeu sur une bonne inspiration de Bammou... D'ailleurs j'aimerai bien le voir jouer un peu plus titulaire... On a assez donné avec les Bangoura et Gakpé en 2015... Ça fonctionne encore moins que la solution Bammou dont le style de jeu est moins adapté aux contres, mais qui peut servir de pivot pour des ailiers rapides (quitte à foutre Bangoura, autant le mettre sur l'aile). Dans l'axe, j'espère qu'on reviendra à Audel (blessé) ou à Bammou dans les prochaines semaines pour assurer définitivement ce maintient, ce qui était tout sauf gagné avant la victoire d'hier.  

 

J'aimerai voir ça plus souvent : 

1213065_FC_Nantes.jpg*

Il faut que Veretout garde ce rôle de meneur de jeu et joue plus offensif que les dernières semaines. Comme lors de son match au Parc en Coupe, je trouve qu'il doit trop participer au travail défensif (alors que les deux autres milieux ont un rôle défensif...) et qu'il perd beaucoup en lucidité dans son jeu offensif. D'ailleurs ça se ressens pas mal dans nos statistiques et notre style de jeu. On est beaucoup moins tranchant en contres et on se procure beaucoup moins d'occasions. On ajoute à cela que l'on est réaliste que sur coups de pied arrêtés, et ça donne ce marasme qu'est ce début d'année 2015. 

M'enfin c'est pas au prochain match que mon vœu sera exaucé... Avec la suspension de Vizca, Hansen devrait descendre en DC et Veretout va devoir jouer devant la défense avec Deaux. On verra sûrement Bedoya en 10 s'il est dispo... ou le top c'est que Gomis soit aligné avec Deaux devant la défense. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu 3.1 contre cette équipe.

 

Apparemment ils vont délaisser la possession, faudra que Rosicky joue c'est un match pour lui. Y'a des trous dans cette défense, Pastore a amené plusieurs fois le danger assez facilement.

LOL

La réponse est simple:ils étaient plus fort que vous et basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est quoi l'intérêt de ce genre de tocard de venir sur le forum d'une équipe qui l'aime pas juste pour venir provoquer gratuitement ? t'as quel âge sérieusement ? Au moins les autres fans barcelonais qui viennent du Clan, Ayoub, Serda et autre ne s'abaissent pas à cela.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on était plus fort que l'équipe de Guardiola en 2012 quand on vous a battu 2-1 à l'Emirates.

 

Au calme.

 

En 2012, vous avez joué Milan, pas le Barca.

Vous êtes sortis quand même hein :P, mais je voulais juste rectifier cette petite erreur.

 

La victoire dont tu parles, c'est le huitième de finale aller 2010/2011. Magnifique match, au passage.

Mais c'est pas bon pour vous de repenser à ce match. Déjà parce que ce soir là, c'était un Arsenal XXXL qui a battu ce qui était tout simplement LA meilleure équipe du monde, et puis vous vous êtes inclinés au retour, ce qui vous a coûté la qualif, dommage ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche même si on l'a perdu au final, ce match aller reste comme un des plus beaux moments de sport que j'ai vécu, absolument magique. Un match fantastique ou le temps d'un instant notre équipe s'était mise au niveau d'une des meilleures équipes de tout les temps. Sincèrement avant le match je ne pensais pas une seule seconde que l'équipe serait capable d'élever son niveau de jeu à ce point, malheureusement on a pas réussi à reproduise cette performance au retour.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, quelqu'un aurait un site ou un lien pour voir Eurosport ce soir (coupe de france) ?

 

J'en profite pour demander la nouvelle adresse de "café crème" c'est chez eux que je trouvais les meilleurs stream.

 

Merci d'avance ;) !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Paris s'est imposé avec la manière contre Monaco en coupe avec un Pastore magique encore une fois. (même s'il rate un but tout fait)

 

Bordel qu'il est beau à voir jouer ce joueur, c'est vraiment un super joueur et surtout son état de forme est de bon augure pour le match contre Chelsea, Blanc à enfin compris que Pastore passe devant Lavezzi, donc il devrait être titulaire.

 

A noter aussi que Matuidi a fait un excellent match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..