Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Le soucis de David Luiz, c'est que j'ai l'impression que le PSG à fait ce recrutement un peu pour dire "f*** off le FPF" et ils se sont rendu compte après que finalement ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient. Aurier c'était un pari à tenter je trouve, surtout qu'ils l'ont pris en prêt avec option d'achat, donc c'est pas dérangeant, d'autant plus qu'un bon arrière droit prometteur et pas trop cher il n'y en a pas. (Danilo 40M quoi...). Cabaye c'était un bon recrutement dans le contexte: le club avait besoin d'un milieu de terrain supplémentaire pour pouvoir jouer sur tout les tableaux, et un joueur capable de jouer la LDC, à part Cabaye à cette époque, je n'en vois aucun autre. C'est un joueur pour faire le nombre, pas fait pour être titulaire, et en box-to-box c'est un vrai bon joueur, en regista (comme le font jouer Blanc et Deschamps) j'aime beaucoup moins.

 

Après Luiz n'est pas mauvais, mais 50M c'est beaucoup trop. Leonardo était effectivement très précieux dans son rôle, on parle souvent d'un retour d'ailleurs, à voir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de David Luiz, c'est que j'ai l'impression que le PSG à fait ce recrutement un peu pour dire "f*** off le FPF" et ils se sont rendu compte après que finalement ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient. Aurier c'était un pari à tenter je trouve, surtout qu'ils l'ont pris en prêt avec option d'achat, donc c'est pas dérangeant, d'autant plus qu'un bon arrière droit prometteur et pas trop cher il n'y en a pas. (Danilo 40M quoi...). Cabaye c'était un bon recrutement dans le contexte: le club avait besoin d'un milieu de terrain supplémentaire pour pouvoir jouer sur tout les tableaux, et un joueur capable de jouer la LDC, à part Cabaye à cette époque, je n'en vois aucun autre. C'est un joueur pour faire le nombre, pas fait pour être titulaire, et en box-to-box c'est un vrai bon joueur, en regista (comme le font jouer Blanc et Deschamps) j'aime beaucoup moins.

 

Après Luiz n'est pas mauvais, mais 50M c'est beaucoup trop. Leonardo était effectivement très précieux dans son rôle, on parle souvent d'un retour d'ailleurs, à voir.

Cabaye c'est pas un mauvais recrutement, mais au même moment t'as Nainggolan par exemple qui est arrivé à la Roma. Donc il y avait d'autres possibilités.

 

En ce qui concerne Luiz, si c'est pour dire "f***" à l'UEFA c'est encore pire que de surévaluer un joueur. Franchement c'est une preuve d'amateurisme flagrante et c'est un comportement ridicule. Ça me fait pitié, mais ça ne m'étonnerai même pas de la part des Qataris.

 

En ce qui concerne Aurier c'est un prêt avec achat obligatoire, comme on le voit souvent en Italie. Pour Paris c'est juste un moyen de contourner le FPF. Après ce recrutement n'était pas une mauvaise idée, de toute façon un transfert est un paris donc on peut jamais être sûr du résultat.

 

D'ailleurs, je trouve que beaucoup de transfert Parisien sont décevants par rapport aux attentes.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luiz je ne fais que supposer, mais vu le contexte je pense ne pas être très loin de la vérité.

 

Perso dans les transferts qui m'ont déçu il y a Lavezzi que je trouve très moyen, Lucas intermittent, capable de détruire n'importe quelle défense, puis de faire de la m**** juste après. Cavani je ne sais pas trop quoi en penser au final, je pense qu'il est tout de même très important pour le PSG, son abattage sur le terrain est colossal.

 

Aurier un peu raté mais bon, laissons lui une chance. Digne est une belle déception, il n'a pas progressé depuis son arrivée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolin aurait pas du parler sur les lyonnais, mauvaise idée x).

 

p***** Gourcuff-Fékir-Lacazette c'est vraiment pas mal, j'espère que les trois resterons. (peu de chance pour Gourcuff apparemment)

 

Il a rien dit de bien mechant, juste une critique (tout a fait justifié) sur Aulas qui parle un peu trop et de tout sur la L1...

 

Très bon match le groupe a bien reagit après un match contre Lille ou ils ont eu un très mauvais comportement et une semaine ultra-compliqué, avec beaucoup de polémique, beaucoup de pression etc...;et le resultat du QSG.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien dit de bien mechant, juste une critique (tout a fait justifié) sur Aulas qui parle un peu trop et de tout sur la L1...

 

Très bon match le groupe a bien reagit après un match contre Lille ou ils ont eu un très mauvais comportement et une semaine ultra-compliqué, avec beaucoup de polémique, beaucoup de pression etc...;et le resultat du QSG.

 

C'était de l'ironie ^^

 

Super match de Lyon. Bon, Lyon met 5 buts, Marseille 6, vous le sentez le 1-1 pourris la semaine prochaine ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie ^^

 

Super match de Lyon. Bon, Lyon met 5 buts, Marseille 6, vous le sentez le 1-1 pourris la semaine prochaine ?

 

Autant pour moi.

 

Pour etre sincère je sens une lourde defaite pour l'OL, ce l'OM la est juste Monstrueux et quand on sait comment ca été compliqué pour l'OL a domicile au match on peux pensé que cette fois a l'extérieur ca va etre encore plus compliqué pour eux...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop... En fait, les deux équipes ont des attaques de feu et des défenses de m****. Car même si l'OM gagne 6-1, franchement défensivement c'était pas trop ça, pareil pour Lyon ce soir.

 

Sofoot: "Deschamps va se simplifier la vie et aligner l'OL à l'Euro 2016" :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop... En fait, les deux équipes ont des attaques de feu et des défenses de m****. Car même si l'OM gagne 6-1, franchement défensivement c'était pas trop ça, pareil pour Lyon ce soir.

 

Sofoot: "Deschamps va se simplifier la vie et aligner l'OL à l'Euro 2016" :D

 

Pas totalement d'accord défensivement l'OL c'est plus solide globalement avec de meilleur joueur comme Umtiti qui commence a devenir un très bon et puis l'OL est la meilleur defense de L1. Par contre offensivement je donne un avantage a l'OM meme si les deux equipes marquent autant l'une que l'autre, dans l'animation je trouve que ya plus de chose du coté de l'OM, plus de mouvement, plus de créativité (le nombre d'occasion par match que se crée l'OM c'est assez impressionnant) et ca se repose moins sur un seul joueurs, c'est vraiment une animation collective contrairement a l'OL ou ca se repose beaucoup sur Lacazette et Fekir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Verratti-donne-raison-a-blanc/541894

 

Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, a reconnu ce lundi soir, dans l’émission Luis Attaque sur RMC, que son entraîneur avait eu  «raison de (le) recadrer». «J’ai compris qu’avec certaines attitudes je pouvais mettre mon équipe en danger»,

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Verratti-donne-raison-a-blanc/541894

 

Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, a reconnu ce lundi soir, dans l’émission Luis Attaque sur RMC, que son entraîneur avait eu «raison de (le) recadrer». «J’ai compris qu’avec certaines attitudes je pouvais mettre mon équipe en danger»,

Spéciale dédicace pour Ayoub :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg sort chelsea soir ce

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..