Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bof ils vont lui faire quoi ? Il montre son amour du club, c'est tout. Si maintenant on se met à sanctionner un joueur pour ça...  Et puis il n'a surement pas été le seul à insulté le très mauvais arbitrage du hollandais.

 

Ah, tu montres, en étant joueur, ton amour pour le club en insultant un arbitre de "tête de chou-fleur" et de "fils de p***" ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu montres, en étant joueur, ton amour pour le club en insultant un arbitre de "tête de chou-fleur" et de "fils de p***" ?

Non je parlais du début de la vidéo. L'insulte franchement on s en tamponne... Sérieux Costa à passer 120 minutes sur un terrain en faisant le triple combo insulte, fautes de pu te et tacle par derrière donc bon, j'invité les instances du foot à regarder son cas plutôt que celui d Aurier.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas s'en tamponner ... Que le mec l'insulte devant sa TV c'est une chose, qu'il ait la bêtise de faire une vidéo et de la poster "à froid", il est juste complètement idiot et j'espère qu'il sera sanctionné.

 

Encore un beau champion ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas s'en tamponner ... Que le mec l'insulte devant sa TV c'est une chose, qu'il ait la bêtise de faire une vidéo et de la poster "à froid", il est juste complètement idiot et j'espère qu'il sera sanctionné.

 

Encore un beau champion ...

 

Sanctionner ? On ne peut plus rien dire maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanctionner ? On ne peut plus rien dire maintenant ^^

"C'est triste le foot, maintenant on peut plus dire que l'arbitre est un fils de p*** sur Facebook".

 

Sérieux ? C'est surtout son club qui doit être énervé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sur ce coup t'es un lisse froid Wilsh. Oui c'est pas malin mais c'est rien de grave faut arrêter de s'offusquer du moindre truc. Les arbitres se font insulter tout le week-end sur les terrains sans que ce soit sanctionner... Alors pourquoi faudrait-il sanctionner ce genre de choses ?

 

Franchement si vous vous plaisez dans ce monde aseptisé à la con, grand bien vous fasse, ce n'est pas mon cas, et c'est pour ca que je ne vais pas faire ma vierge effarouchée pour si peu.

 

Laissez le savourer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'employer le mot à chaud, le mec a eu le temps d'aller poster sa vidéo sur le net, c'est plus du tout "à chaud". Je m'en branle qu'il le dise devant sa TV, avec ses potes, mais là il est complètement stupide.

 

Vous montez dans les tours quand un de nos joueurs est vu cigarette à la main, mais ça c'est bien pire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction ou pas pour Aurier, m'en fous total, hier l'arbitre a bien été un "fils de p***". J'aime pas insulter, mais pour le coup il a très mal fait son job sur Diego Costa, c'est INADMISSIBLE ce qu'il s'est passé.

 

Ayoub : Blanc vient de critiquer Ibra en conférence de presse concernant sa faute. Encore une faute professionnelle et un signe d'incompétence ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'employer le mot à chaud, le mec a eu le temps d'aller poster sa vidéo sur le net, c'est plus du tout "à chaud". Je m'en branle qu'il le dise devant sa TV, avec ses potes, mais là il est complètement stupide.

 

Vous montez dans les tours quand un de nos joueurs est vu cigarette à la main, mais ça c'est bien pire.

T'es sérieux ? Il y a une énorme différence à laisser éclater sa joie comme le fait Aurier et fumer une clope dans les vestiaires après avoir fait un match de m**** et étant ridicule une fois de plus. Ce qu''a fait l autre hanche de Chesny est bcp plus grave dans la symbolique. Et pour Wilshere j'avais dis que je m'en foutais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? Il y a une énorme différence à laisser éclater sa joie comme le fait Aurier et fumer une clope dans les vestiaires après avoir fait un match de m**** et étant ridicule une fois de plus. Ce qu''a fait l autre hanche de Chesny est bcp plus grave dans la symbolique. Et pour Wilshere j'avais dis que je m'en foutais.

Je parlais pas de Szczesny pour le coup.

 

Mais tu comprends pas du tout, je m'en fous qu'il ait laissé éclater sa joie, il a juste pas à poster sur Internet une vidéo ou il insulte l'arbitre en étant un joueur pro, et vous me sortez des "c'est à chaud", " il savoure". Il a besoin de ça pour savourer ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai bien précisé que c'était pas très malin, c'est toi qui n'a pas compris, c'est ta réaction que je trouve disproportionnée, on s'en tamponne et je ne vois pas pourquoi il devrait avoir une sanction pour ça.

 

Le football et le sport en général est tellement aseptisé que ce genre de chose ne me dérange guère, au contraire. On est loin de l'époque Lendl-McEnroe. Je trouve en revanche que c'est bien plus dérangeant de voir les arbitres se faire insulter SUR le terrain, mais les joueurs sont rarement sanctionnés pour ça (d'ailleurs si c'était le cas l'autre catin de Costa ne jouerait pas souvent, pareil pour certains joueurs italiens :D )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Aurier est un idiot, c'est incontestable...mais Dieu que c'est amusant de voir les marseillais venir nous l'expliquer. ^^

Quel rapport ? Je comprends pas, faut avoir 25 joueurs à 120 de QI dans son équipe pour pouvoir faire remarquer qu'u' autre joueur ne semble pas bien intelligent ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour le coup je vois pas en quoi c'est un pisse froid @The Wilsh.

En Angleterre on a vu des joueurs sanctionner pour bien pire.

 

En France un joueur aurait insulte son entraîneur de fils de p*** dans les vestiaires, ça a fait la une de l'équipe et toute la France réclamait des sanctions exemplaire (j'étais contre d'ailleurs).

 

Mais là par contre, c'est @The Wilsh le pisse froid? Je vois pas la cohérence dans tout ça.

Et j'aime bien Aurier pourtant, mais il a été complètement con et ça ne serait pas étonnant qu'il soit sanctionné

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? Je comprends pas, faut avoir 25 joueurs à 120 de QI dans son équipe pour pouvoir faire remarquer qu'u' autre joueur ne semble pas bien intelligent ?

 

Rien à voir avec le QI des joueurs de l'OM, c'est le fait innocent que ce soit des supporters de l'OM qui viennent pointer ça.

Au lendemain d'une qualif' face au leader incontesté de la PL alors qu'en infériorité numérique et à l'extérieur, c'est un incident hautement important qui mérite plusieurs pages de causeries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour le coup je vois pas en quoi c'est un pisse froid @The Wilsh.

En Angleterre on a vu des joueurs sanctionner pour bien pire.

 

En France un joueur aurait insulte son entraîneur de fils de p*** dans les vestiaires, ça a fait la une de l'équipe et toute la France réclamait des sanctions exemplaire (j'étais contre d'ailleurs).

 

Mais là par contre, c'est @The Wilsh le pisse froid? Je vois pas la cohérence dans tout ça.

Et j'aime bien Aurier pourtant, mais il a été complètement con et ça ne serait pas étonnant qu'il soit sanctionné

 

Et c'est quoi le rapport entre l'affaire Anelka et Aurier, peux-tu m'éclairer car je n'en vois aucun... L'arbitre serait-il aussi entraîneur du PSG ? What ? Sérieusement vous allez chercher des arguments tous plus bidons les uns que les autres, pour une fois je suis d'accord avec le catalan, plusieurs pages pour un incident aussi mineur, c'est ridicule.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le QI des joueurs de l'OM, c'est le fait innocent que ce soit des supporters de l'OM qui viennent pointer ça.

Au lendemain d'une qualif' face au leader incontesté de la PL alors qu'en infériorité numérique et à l'extérieur, c'est un incident hautement important qui mérite plusieurs pages de causeries.

Plusieurs pages ? On en a à peine parlé ... Si t'as envie de parler du match d'hier qui t'en empêches, après on peut réagir sur ça aussi, et que je sois supporter de l'OM n'a rien à faire là-dedans.

 

J'ai remarqué que tu "anticipes" beaucoup les problèmes, comme quand tu as parlé de PL à Micah.R quand il parle de Verratti. Ne nous colle pas d'étiquette et tu verras que ce sera beaucoup plus simple de parler.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs pages ? On en a à peine parlé ... Si t'as envie de parler du match d'hier qui t'en empêches, après on peut réagir sur ça aussi, et que je sois supporter de l'OM n'a rien à faire là-dedans.

 

J'ai remarqué que tu "anticipes" beaucoup les problèmes, comme quand tu as parlé de PL à Micah.R quand il parle de Verratti. Ne nous colle pas d'étiquette et tu verras que ce sera beaucoup plus simple de parler.

 

Si, deux pages...mais chacun fait ce qu'il veut hein. J'ai le droit de souligner que les marseillais en font un peu beaucoup autour d'un truc plutôt anodin, même si idiot comme je l'ai dit.

 

Pour Micah, c'était assez révélateur de voir un supporter d'une équipe de PL parler de "possessions stériles", je pense avoir développé ma réponse.

Il a compris, même s'il a le droit de ne pas apprécier la référence à votre championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé la référence n'a toujours rien à faire là. Et après tu te plaindras quand quelqu'un mettra en doute ta bonne foi quand tu parleras du Real ou dernièrement de la Roma.

 

Moi je vois pas deux pages, on en a parlé en début de page dernière ... puis c'est dans le sujet de toute façon, si t'as pas envie d'en parler n'en parle pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bonne foi remise en cause, c'est l'histoire de ma vie...donc je m'y suis fait.

 

Plus sérieusement, je m'en cogne qu'on la remette en cause, tant que sur le fond (et c'est bien là le principal) j'arrive à démontrer que je suis cohérent.

Mais bon, après l'incident Aurier...on fait encore plus anodin, parler de ma petite personne. Ça revient souvent d'ailleurs, à croire que la forme est plus intéressante que le fond!?

 

Je laisse la place à des conversations plus intéressantes, il a dit quoi au fait Aurier ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le rapport entre l'affaire Anelka et Aurier, peux-tu m'éclairer car je n'en vois aucun... L'arbitre serait-il aussi entraîneur du PSG ? What ? Sérieusement vous allez chercher des arguments tous plus bidons les uns que les autres, pour une fois je suis d'accord avec le catalan, plusieurs pages pour un incident aussi mineur, c'est ridicule.

Sache queje m'en branle de cette histoire, comme j'en avais rien a foutre de l'histoire Anelka. Je trouvais même l'amoleur que ça avait prit ridicule.

Maintenant si tu vois pas le rapport, j'y peux rien.

Mais je vais t'aider... L'insulte qui est la même pardi!! Ah et aussi le fait que les deux insultes soient effectué sur une personne sensée représenter une autorité.

 

Mais je trouve simplement ironique qu'une insulte en privée choque plus qu'une insulte faite sur la place publique.

 

Et avant que vous me preniez pour ce que je ne suis pas. L'équipe dont je suis le plus proche en France c'est le PSG (et bien avant Ibrahimovic and ci Simplement, je considère qu'on ne peut pas supporter deux équipes pleinement, et entre le PSG et Arsenal, Arsenal every time.

Donc les arguments comme quoi je déteste Paris er Aurier ne me concernent pas, puisque tout le contraire (j'essaie d'être explicite pour que tu vois le rapport).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..